Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Jeu 13 Jan - 18:22
Vlad Tepes s’arrête. Il observe et écoute, étudiant ses nombreuses proies. Qu’elles soient directement dans son champ de vision ou quelque part au milieu de la bataille, il capte les auras, les forces et les faiblesses de chacun. Dracula réfléchit toujours à la meilleure façon de tirer partie de tout ce qui se passe et d’obtenir le meilleur résultat.
Son sourire ne le quitte pas alors que son adversaire, le Chevalier Noir, présente une farouche résistance face à son attaque mentale. L’antique vampire a pu voir beaucoup de choses surprenantes au fil des siècles… et il peut reconnaître entre mille les énergies magiques de ce genre d’artefact.
« Quel courage de me résister. »
Il se déplace, donnant l’impression de ne pas marcher. Dracula est capable de planer, voire de s’envoler s’il le désire. Mais Dane Whitman aura la désagréable impression de voir son terrible ennemi glisser dans des ombres qui s’accumulent soudainement autour de lui…
« Quelle audace de montrer l’épée légendaire d’Excalibur ! »
Les ténèbres grandissent, laissant mille échappatoires à Tepes qui continue d’aller et venir autour de Dane.
« Quelle folie aussi… Es tu sûr d’être le héraut de Merlin, enchanteur absent de cette Terre ? Es tu persuadé de pouvoir la porter face à moi, le plus grand épéiste depuis des siècles ? … »
La question est laissée en suspens alors que les derniers mots sont venus résonner dans l’esprit du Chevalier, qui ne peut plus rien voir d’autre que le noir absolu et seulement entendre la voix si persuasive du Seigneur des vampires. Ce dernier pose ses mains sur les épaules de Dane et vient lui susurrer sa dernière question, utilisant à nouveau ses pouvoirs télépathiques.
« Es tu le digne héritier des pouvoirs que tu portes, là ? »
Dracula perçoit les doutes de Dane. Il ne se sent pas digne de l'épée... Tepes joue avec cette pensée pour augmenter son influence sur lui. Il sait contrôler même les volontés les plus fortes… Il a pu combattre, vaincre ou simplement résister à des légendes vivantes et a même défié des dieux !
« J’en doute. »
Tu ne peux résister plus longtemps, c’est ce qu’il lui intime de croire. Le Maître sait être clément, c’est ce qu’il lui répète dans chaque recoin de l’esprit. Oublie tout si tu veux survivre… C’est ce qu’il l’encourage à faire…
Dracula ne lâche pas le Chevalier Noir lorsqu’il reçoit le rayon de Victor Von Doom, qui le tire quelque peu du cauchemar qu’il est en train d’installer sur cet effroyable champ de bataille. Les morts s’accumulent et cela n'émeut aucunement l’investigateur de tout ceci. Tout sourire disparut, Tepes envoie des signaux à ses lieutenants. Ces derniers sentent combien ils vont souffrir s’ils ne font pas ce qu’il leurs demande…
« Il me semblait vous avoir demandé de vous occuper de Doom.
- Il nous résiste…
- Veillez à ce qu’il passe un mauvais moment. Qu’il voit sa défaite et qu’il réalise qu’il ne fallait pas défier les armées de Dracula.
- A vos ordres !
- Et n’oubliez pas : Ramenez le moi vivant. »
Les ordres du vampire Suprême sont des désirs à réaliser dans les plus brefs délais. Obéir ou mourir, ils n’ont pas d’autres options. Cette attaque paraît beaucoup plus frontale que les précédentes, mais surtout mieux organisée…
Si les lieutenants sont à nouveau galvanisés et absolument prêt à tout pour capturer Victor Von Doom, les troupes autour d’eux sont si effrayées par l’aura du Maître qu’elles commencent à refaire des formations solides. Des guerriers forment des blocs en défenses pour mieux avancer sur les Doombots pendant que d’autres vont tout faire pour les détruire. Leur objectif est de forcer la retraite et ils comptent sur les vampires généraux pour parvenir à mettre en déroute le commandant des Doombots et ainsi, dans le même temps, satisfaire les désirs du Maître.
Ce dernier n’est déjà plus présent sur le champ de bataille… ainsi que Black Knight.
** *
L’appel du Maître est puissant… Ses exigences folles… Cependant la pression exercée est phénoménale ! Le grand Chevalier vampire qui s’est attaqué à Circé se retrouve dans une situation cruelle. D’une part, il subit la contre-attaque vive et intelligente d’une grande magicienne ! Sa chaîne n’est plus utilisable et les sangsues préhistoriques commencent déjà à le ronger. La douleur n’est pourtant pas aussi grande que l’ordre de son Seigneur. Il en pousse un cri bestial.
Usant du don transmis par le Premier vampire, le lieutenant parvient à quitter son armure en glissant parmi les ordres épaisses qui sont venues s’installer dans le ciel. Il parvient à rejoindre rapidement Circé afin de l’attraper et de la bloquer. Toutes canines dehors, l’intention semble assez claire : S’il ne peut vaincre une adversaire aussi puissante, peut-être peut-il l’asservir, transmettre le sang qui l’obligera à entendre le Maître. Et à le servir à jamais.
Acte totalement désespéré, pourrait on penser. Surtout après le départ de Dracula, qu’il n’aura pas eu le temps de couvrir…
Cette énergie si particulière peut être ressentie. Elle est même perçue par les féroces vampires ailés, ces créatures bestiales qui n’ont plus grand chose d’humain. Alors qu’elles cherchent toujours Hulkling, certaines s’échappent du combat pour se diriger vers le grand château de Dracula…
** *
Moon Knight peine à entendre les mots de ses camarades. Ceux de Guillotine sont confondus avec … autre chose. Il ressent une pression dans son esprit et sait pertinemment qu’il ne s’agit pas de Khonshu. La lumière du Dieu-Lune commence à disparaître sous ses yeux, encourageant sa paranoïa à revenir à grand pas… Que doit-il faire… ?
Sa volonté est malmenée mais pas son écoute. Il entend ou plutôt perçoit le désir de Jimmy d’en découdre. Quoi qu’il arrive, peu importe la gueule de leurs adversaires, le jeune Wolverine fonce, déchiquette tout ce qui passe entre ses griffes, avec une vitesse exceptionnelle ! La première armure tombe net sur le sol, dans un fracas relativement discret. Cet endroit les genre. Va-t-elle continuer à le faire en bien ?
Le regard de Marc balaye les autres possibilités, pour suivre éventuellement un autre chemin. Ce n’est pourtant pas ce que compte faire ses proches Mutants. Domino trouve tout ce qu’il se passe sous ses yeux un peu fou. Mais elle sait très bien que le doute n’est pas permis dans ce genre d’endroit et avec autant d’ennemis autour d’eux… Surtout que leurs proches sont de leur côté au milieu d’une guerre pour les couvrir ! Toutefois, il faut savoir prendre les choses avec une tranche d’explosion, suivit d’un sourire dément. Cela met un bon coup de fouet à Spector. Et s’ils pouvaient voir son visage, ils auraient vu un sourire tout aussi dingue. « Fracassons ce château ! »
Décision… folle. Le mot n’est pas assez fort pour décrire ce qu’il se passe, alors que le groupe d’infiltration parvient à détruire la lourde porte en fer. Nathan Dayspring est de retour avec la tête froide ou presque, s’occupant de la dernière armure que tout le monde a presque oublié. C’est peu de le dire, car des problèmes plus importants risquent de leur arriver dessus très rapidement.
Câble pourra les entendre… Des murmures traversent les murs et les portes de l’esprit. La pression semble venir de divers endroits, avec des niveaux bien différents… Il peut percevoir l’arrivée d’une bonne trentaine de vampires qui commencent déjà des assauts mentaux vers leur petit groupe. Mais pourquoi une voix semble être plus puissante que toutes les autres ? « Guillotine, reste près de moi et essaye d’écouter la voix de Nate. Résiste à ce truc ! »
La voix prend de l’ampleur et en bouscule beaucoup d’autres. Elle incite à faire bien des choses qui sont contradictoires avec la volonté de chacun… « Qu’est-ce que… tu dis ? »
Les pouvoirs dans ce château sont renforcés. Parfois, il s’agit de permettre à des présences immortels de pouvoir poser le pied dans ce monde où ils n’ont habituellement pas vraiment d’accès. Peu en général agisse, parmi ces êtres souvent d’essence divine… Parce que les Panthéons des Dieux ont des règles strictes. Sauf que Khonshu n’en a pas grand chose à faire.
« Il va falloir faire quelque chose et vite. Parce qu'il est arrivé ... »
Qui parle ainsi au télépathe du groupe ?
Pendant que le groupe avance rapidement et atteint une grande pièce circulaire plongée dans le noir complet, Khonshu s’est permis une nouvelle apparition bien plus impressionnante que la précédente. Il dégage de ses mains une aura blanche, déployant un bouclier lumineux… De quoi retarder quelque peu l'avancée des chauve-souris vampiriques…
La pâle lumière éclaire peu l’endroit. Elle ne parvient pas à dégager les ombres, mais suffisamment pour montrer une personne, attachée et blessée … :
Blade est à quelques mètres du groupe et semble peiner à reprendre conscience. Le reste de la pièce, toujours obscurcie par les ténèbres de ce lieu maudit, semble renfermer une présence sombre… Quelque chose de réellement malsain et de dangereux. Un être qui se délecte de ce qu’il se passe et qui en profite pour ajouter son grain de sel, exerçant une grande emprise mentale sur Moon Knight…
… qui a déjà sorti un pistolet à balle en argent et compte vider le chargeur sur Wolverine. Malgré sa forte résistance, les pensées du paladin blanc se dispersent et ne sont plus siennes... Deux derniers mots s'évaporent de là, tombant dans un immense vide qui envahit cet esprit fragile : Arrêtez moi…
Tire, petit Chevalier. Ton Maître l’exige !
Et il tire...
Bonjour/Bonsoir, à toutes et à tous !
Je ne vous remercierais jamais assez de continuer à écrire sur cet event et vos idées sont toutes assez surprenantes ! J’ai tenté de rendre le texte le plus fluide possible et d’offrir de nouveaux défis. Une petite surprise vous attend dans la prochaine relance et elle semble déjà se mettre en place dans celle-ci. A vous de jouer pour rendre les prochaines actions totalement épique ! J’ai hâte de vous lire !
La prochaine relance se fera dans la journée du Vendredi 21 !
Voici le résumé des actions :
- Dracula observe ce qu’il se passe et étudie le terrain. Il le change en déployant sa magie : Une épaisse ombre brumeuse et assez épaisse recouvre une bonne partie du champ de bataille. Black Knight, Victor Von Doom et Circé sont englobés dedans.
- Dracula reprend sa tentative de faire abandonner Black Knight en lui appuyant sur les doutes du chevalier.
- Doom est submergé par les lieutenants de Dracula qui semblent de plus en plus frénétiques et rendus à moitié fou par les désirs de leur Maître. Ce dernier souhaite clairement capturer son ennemi vivant.
- Les troupes de Dracula forment de meilleures lignes de défenses et attaquent de façon à essayer de provoquer la retraite des Doombots.
- Circé est retenue par le chevalier-lieutenant, qui saute dans son dos et semble clairement vouloir lui mordre le coup. Circé peut clairement percevoir la magie de Dracula qui se déplace en s’éloignant du champ de bataille.
- Hulkling : Je n’ai pas décrit la bataille de ton côté, pour te laisser libre champ sur la situation. Tu as le droit de dire qu’elle est en faveur des Doombots Tu peux clairement voir des vampires ailés se diriger vers le château de Dracula !
Du côté du groupe d’infiltration :
- Moon Knight parvient à se ressaisir grâce à vos actions et à votre envie d’avancer ! Mais malgré tout, ses pensées recommencent à être brouillonnes et sa volonté faiblit, malmenée en partie par la Fleur du Mal de Guillotine.
- Après l’explosion, vous avancez et atteignez une très grande pièce plongée dans le noir.
- Les vampires vous poursuivent, elles tentent des attaques mentales. Elles ne parviennent pas à passer pour vous atteindre, car un bouclier pâle protège l’entrée.
- Vous avez le choix de voir ou non Khonshu qui défie clairement les lois divines pour vous aider. Par contre, il parle directement à Nate pour le mettre en garde. - Nathan n’entendra pas seulement cette voix, il percevra toutes les autres, dont une qui est réellement puissante et qui exerce une pression quasiment intenable …
- En tout cas, elle n’est pas tenue par Moon Knight, qui se fait clairement contrôler. Il s’était adressé à Guillotine… ou à quelqu’un d’autre avant que cela n'arrive.
- Le paladin blanc sort un flingue et vise Jimmy, appuyant sur la détente.
- Le peu de lumière lunaire qui parvient à percer les ténèbres vous permet de voir la présence de Blade, attaché et blessé à quelques mètres de vous. Le reste de la pièce vous paraît menaçant…
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Transylvanie] Dracula's War Jeu 13 Jan - 20:18
Accompagnement musical:
Il aimerait. Il aimerait tellement, oui.
Dane Whitman aimerait... être à la hauteur.
Il aimerait être fort. Il aimerait être résistant. Il aimerait être sûr. Il aimerait être bon. Il aimerait... être digne.
Mais non.
Au fond, il le sait. Au fond, il en est persuadé. Au fond... c'est une évidence.
Avant même que Dracula lui parle. Avant même que le mort-vivant murmure, ces mots terribles autour de lui. Alors qu'ils commençaient à se battre. Alors que lui, Dane, utilisait Excalibur, en sentant la puissance vibrer et même brûler entre ses doigts.
Il sait.
Il sait... que ça n'ira pas. Que ça n'ira pas vraiment.
Car il n'est pas digne.
Oh oui, il sait déjà ce que ses alliés, ce que ses proches diraient... il les entend, même. Mais si, tu es digne. Mais oui, tu es bon. Mais oui, tu es un héros.
C'est gentil. C'est sympathique. C'est agréable. … mais c'est faux.
Oui, il a Excalibur entre les mains – mais ça ne veut rien dire. Mais ça ne peut rien dire. La Dame du Lac le lui a dit. Il doit trouver le porteur ; l'élu. Le vrai. Le véritable. Le Pendragon de ce temps.
Et ce n'est pas lui. Et ça n'a jamais été lui. Et ça ne sera jamais lui.
Il est Dane Whitman. Il essaye de bien faire. Il essaye de bien agir. Il essaye d'être bon. Il essaye de résister. Mais...
Il est le Chevalier Noir.
Il a du sang sur les mains. Il a tué. Il a brisé. Il a blessé. Volontairement. Sous l'influence de l'Epée d'Ebène – mais pas que.
Il est l'héritier de Sir Percy. Il n'est pas fait... il n'est pas assez pur, pour Excalibur. Il est un remplaçant. Il est un ersatz. Il est... une ombre.
Et les ombres...
« N... non... non !! »
Il hurle. Il se débat. Il bondit, tourne, frappe autour de lui ; s'agite.
En vain.
Il le sait déjà. Il le sent déjà. Il essaye, quand même. Une fois. Une dernière fois.
Son hurlement reprend, alors que ses doigts... brûlent, littéralement. Tenir l'épée devient une douleur, puis impossible. Il la lâche. Elle redevient un pendentif, qui lui revient. Cruelle ironie, de porter ce qu'il espère tant ; mais de ne pouvoir en être digne.
Il a essayé. Il a voulu. Il a lutté. Sans réussite.
Il est le Chevalier Noir. Il n'est pas digne d'Excalibur. Il n'est pas un héros – il appartient aux ombres.
Et les ombres, alors qu'il relève la tête dans cette brume que Dracula a provoquée et qui les fait disparaître...
Les ombres, oui, comprend-il enfin en fixant le mort-vivant.
« … Maître. »
Les ombres appartiennent à Vlad Tepes.
Son.
Maître.
Dans les ténèbres absolues de son existence.
(HJ/ Quelle belle relance ! Résumé rapide : - BK lutte contre Dracula ; - Avant même les mots de Dracula, BK doute car il sent toujours qu'Excalibur n'est pas pour lui ; - BK entend les mots de Dracula, qui se mêlent à ses doutes ; - BK s'enfonce dans l'autocritique, l'auto-flagellation et le dénigrement personnel ; - BK lutte, mais cède. Excalibur lui brûle la main, le forçant à la lâcher. Elle redevient un pendentif, qui revient à son cou ; - BK perd définitivement, et devient contrôlé par Dracula... son Maître. /HJ)
Re: [Transylvanie] Dracula's War Dim 16 Jan - 13:08
La porte éventrée à l’explosif ils entrent, Cable s’occupant de la dernière armure animée qui aurait pu menacer ses camarades au passage. Une véritable masse vampirique surgit mais une lumière éblouissante les stoppa, un être véritablement magique les maintenait à distance tandis qu’ils pénétraient dans la pièce circulaire. Neena regarde Moon Knight qui a l’air absent. “C’est lui? C’est celui qui te parle?”
Comment ne pas croire Marc Spector désormais, voilà qui ferait mentir tous ceux s’imaginant qu’ils ont affaire à un fou. Cependant…la suite se chargea de rappeler qu’il était profondément instable et imprévisible. Car le Moon Knight sortit son arme pour tirer sur Wolverine. Oh il s’en remettrait il en avait vu d’autre certainement, mais là n’est pas la question. Quelle mouche le pique, et qui est cet homme sur le sol et attaché? Neena aperçoit cet individu allongé un peu plus loin et court vers lui pour lui faire poser ses mains à plat sur le sol.
“Attention çà va faire mal.”
Mais Blade avait vu bien pire lui aussi. Neena tira un coup de feu et les chaines se brièrent pour libérer Eric Brook. Elle lui donna ensuite son fusil semi automatique et un couteau.
“Je ne sais pas qui vous êtes mais faites gaffe à vous les vampires arrivent!”
Elle se tourna vers Nathan et Jeanine. “Moon Knight semble possédé il faut l’arrêter. Je vais tenir la porte!”
Se relevant elle ouvre le canon de son lance grenade puis récupère une grenade rangée le long de sa combinaison pour l’y insérer. Elle refermait enfin l’arme d’un geste rapide avant de la braquer en direction de la masse de vampires qui tentait d’approcher malgré la lumière pour tirer dans le tas, l’explosion disloquant plusieurs d’entre eux. D’un mouvement de poignet le canon fumant se brisait à nouveau et Neena mettait une nouvelle grenade en serrant les dents, déterminée à tous les réduire en bouillie.
HJ:
Spoiler:
-Domino va libérer Blade qu'elle n'a pas reconnu, mais lui tend un couteau et son fusil semi automatique. -Elle demande à Cable ou Guillotine d'empêcher Moon Knight de tuer quelqu'un -Elle va tenir la porte avec son lance grenade, tirant dans la masse des vampires.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Lun 17 Jan - 21:12
"Moon Knight semble possédé" qu'elle a dit Neena. Jeannine avait failli répliquer qu'il n'y avait pas que lui. Le manque de réaction de la part de Wolverine aurait pu l'énerver. Au moins, le Griffu n'avait rajouté aucune parole susceptible d'énerver encore plus la jeune épéiste. Mais le silence l'avait par contre projetée plus profondément dans les ténèbres. Les paroles de Nate auraient pu être la goutte d'eau. Un secouage de puces pouvant paraître injuste mais pourtant... Nécessaire quelque part. Elle exposait ses alliés aux tourments qu'étaient capable d'infliger la Fleur du Mal. Et alors ? Répliqua la voix mauvaise de l'épée. Ils résistent, c'est que ça ne devait pas leur faire tant de mal que ça. Ils étaient des héros, ils étaient-là pour se battre, non de non.
Une nouvelle vague mauvaise s'était déployée sur les alliés de Guillotine, mais... Mais en même temps Jeannine fit quelque chose qui montrait qu'elle n'était peut-être pas si perdue que cela. Elle s'était placée aux côtés de Marc Spector durant le trajet qui les mena jusqu'à... Elle ne savait pas qui. Mais s'il était enchaîné, c'était qu'il était un ennemi de Dracula. Peut-être. Jeannine ressentait un ardent besoin de le blesser et de le mettre hors d'état de nuire. Mais cela pouvait autant être due à un pressentiment qu'aux pulsions de la Fleur du Mal qui avait soif de sang. C'était à ce moment-là que Moon Knight attaque Jimmy et que Domino sorti sa fameuse phrase. -Il y a beaucoup de possession dans cette histoire.
Mais la mutante avait raison, le chevalier lunaire ne se comportait pas normalement. Il venait d'attaquer Wolverine, et dans la pénombre Jeannine ne voyait pas comment allait le Griffu... Qu'elle n'appréciait pas plus que cela pourtant. Influencée par son épée qu'elle était. Elle se plaça face à Marc et lui donna un coup avec le plat de son arme pour le faire lâcher son flingue. -Nate, vérifie que que notre allié va bien.
Ce n'était peut-être pas prudent de laisser une âme à deux doigts de céder à une épée maléfique essayer de raisonner une autre elle aussi soumise à une pression mentale puissante. Jeannine pouvait comprendre, du moins un peu, ce que vivait le chevalier lunaire... Mais ils pouvaient très bien céder un peu au même moment. Pour l'instant la jeune Française tenait bon, et essaya de parler au héros qu'elle venait de désarmer brutalement.
-Moon Knight, qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas un ennemi. Reprend-toi. N'écoute pas les voix qui te commandent de nous faire du mal. Concentre-toi sur ce que tu veux.
Mais alors qu'elle parlait à Marc, Jeannine senti quelque chose. La Fleur du Mal abandonnait un peu de la pression qu'elle exerçait sur l'esprit de sa porteuse, mais ce n'était pas pour l'épargner non. C'était pour s'acharner sur une autre cible. Un autre héros qu'elle espérait pouvoir briser et peut-être contraindre à répandre de ce sang qu'elle désirait tellement. "Attaque-le. C'est un ennemi. Un allié du vampire. Attaque-le, si tu ne veux pas qu'il te tue."
La voix de la Fleur du Mal fut brusquement interrompue lorsque Guillotine barra l'influence de l'épée afin de l'empêcher de faire plus de mal à Cable. Mais elle n'avait peut-être pas agi assez vite...
[-Jeannine cogite, les différentes réactions de ses camarades la font pencher dans les deux sens -Elle suit Marc et commente la dernière phrase de Neena -Guillotine s'oppose à Moon Knight et essaie de le raisonner -Elle réagi un peu tard et fait taire la Fleur du Mal qui a tenté de manipuler Nate]
_________________
Invité
Invité
Re: [Transylvanie] Dracula's War Jeu 20 Jan - 9:39
Le combat monte en intensité alors que la rage et la fureur des lasers plongent le champ de bataille dans une orgie destructrice. Moi, je puise dans mes connaissances pour tenir mon rôle dans ce champ de bataille. Certes je n’ai pas la capacité de Théna de calculer des milliers de plans de batailles en une fraction de seconde, certes je n’ai pas la puissance d’Ikaris mais moi aussi j’ai des griffes. Griffes qui le plus souvent ne sortent pas mais sinon cela gâcherait une grande partie de leurs effets. Mais quand soudain la brume commence à monter sur le champ de bataille. J’aurais presque envie de hurler de joie face à une telle aubaine. Car si une telle situation est un net désavantage pour une armée de tir, pour une illusionniste par contre c’est noël avant l’heure.
Pourtant …..
Alors que la situation s’améliore pour ma palette de talent…
Une chose me dérange, un peu comme un arrière-goût trop acide dans une pâtisserie.
Un murmure, une voix, chaude,
séductrice,
envoûtante,
se glissant en moi et cherchant à me faire baisser les bras à abandonner… Mais elle ne cherche pas à s'entêter, elle raisonne comme un bruit de fond alors que l’on tend l’oreille.
Citation :
Pourquoi te battre ? Autant abandonner, céder et rejoindre ….
Intérieurement ma réponse et aussi violente que génétique : les ennemis des Célestes seront purgés et anéantis, ils sont nos seuls maîtres.
En parallèle je m’interroge de cet intrus, car dans les allées aussi froides que silencieuses de mon esprit, l'angenoir qui semble murmurer derrière mes murailles psychiques. Cette chaleur envoûtante n’est pas née de moi, ce n’est pas ma voix. Un humain pourrait peut-être imaginer que ses doutes prennent forme. Mais je ne suis pas humaine…
Mon esprit dressé telle une bibliothèque de marbre, dressée au fur et à mesure de mes mises à jour, de mes propres stockages de souvenirs externes pour garder traces des changements, n’a pas autant de chaleur ni de sentiments quand je lance une routine. Cette personnalisation est totalement hors de propos.
RISQUE DE CORRUPTION DES FICHIERS, ACTION IMMÉDIATE REQUISE.
Voilà, là je me reconnais déjà plus, mais c’est vrai, si celà continue je vais devoir perdre mes derniers souvenirs récents ….tous …. NON
Alors je commence à traquer, la voix qui semble serpenter au sein des seins. C’est assez facile en fait, un peu comme suivre une trace de goudron sur du marbre blanc. Et la piste me fait remonter jusqu’à une porte …
une porte, mais pas n’importe laquelle,
une belle porte, une porte que j’aime et qui m’a sauvée,
un accès,
le Gann Josin, mon union psychique avec le chevalier noir, je n’ai jamais fermé la Dane, et visiblement il ne l’a jamais fait et aujourd’hui ce lien semble vomir des flots de noirceurs. Brutalement, je comprends ce qui arrive à Dane. Les murmures ne me sont pas destinés, j’entends juste les échos déformés de son esprit en train de sombrer en proie à son auto-persécution exacerbée par Dracula.
Froidement je me rends compte qu’aujourd’hui, le danger est grand autant pour lui que pour moi. Le plus facile serait de le couper, de me sauvegarder, de ne prendre aucun risque et de retourner à Olympia pour me remettre en ordre.
Oui ce serait le plus sage, c’est vrai, dommage, j’ai toujours été une mauvaise fille.
Dans les airs, le chevalier de Dracula profite de ma distraction pour prendre le dessus et je sens déjà son haleine alors qu’il cherche à se gorger de mon sang.
Mon regard glacial est inhumain.
Je le vois hésiter, il sent qu’il se passe quelque chose en apercevant mon masque froid d’immortelle et mon énergie en train de se déployer.
Ma main se pose sans violence sur le torse du chevalier et brutalement ses vêtements se transforment en une dame de fer en bois. Des pieux acérés en bois fusent dans le corps du vampire à la recherche du cœur. En l'absence de son ancienne armure protégée par la magie, la cible est facile. Mais son avenir ne m'intéresse pas, instinctivement je me téléporte aux côtés de Dane Whitman.
*Nausée, envie de vomir*
Les distractions habituelles de mes téléportations tant abhorrées.
RISQUE DE CORRUPTION DES FICHIERS …
Je sais Circé, ferme là…
Je sais que si je ne réagis pas immédiatement, la machine risque de n’avoir d’autres choix que de me retirer tous mes derniers souvenirs. La machine ne prends aucun risque pour sa mission.
« NON »
Ma main baffe le chevalier (geste assez puéril contre un adversaire avec un casque), mais le cri résonne dans son esprit en même temps.
Une image, celle d’un jeune
capitaine américa …
"Tu as une équipe, des proches, moi. Si tu n’as plus de force, puise en nous. Crétin tout le monde croit en toi, ce n’est pas un hasard si Excalibur a sauté dans ta main, si tu es le leader des Avengers. Tu es un grand chevalier et le soleil se lève toujours quand la nuit se termine. Toujours, ...
...même si pour le prouver je dois brûler cet Avatar."
Ma détermination plonge dans le lien pourtant, contrairement à certains de mes frères je suis loin d’être une talentueuse Télépathe, aussi je ne doute pas que cette lutte contre Dracula sera ….
…compliquée…
…et je n’ai pas le temps.
Je dois nous sauver,
Je ne veux pas tout perdre.
Le geste se joint à la pensée alors que tout en commençant à flotter mon énergie se déverse brutalement. Et alors que ma force se déverse autant en lui que sur le champ de bataille, il aperçoit clairement mon plan à travers notre union psychique.
Un plan dingue pour un humain, mais en utilisant la totalité de mon énergie et mon propre corps, la puissance de la lumière devrait repousser les ombres assez pour au moins le sauver. Alors que je commence à perdre consistance, autour de moi la brume au fur et à mesure se transforme en une fine pluie qui commence à réfracter la lumière blanche qui s’échappe de mon corps.
HJ -Le Gann Josin (union spirituelle entre BK et Circé) fait remonter les voix de Dracula à Circé. -Elle réagit brutalement car seul les Célestes ont le droit de lui donner de tels ordres. -Elle traque la voix dans son esprit et comprend ce qui arrive. -Elle transforme les vêtements du chevalier qui se bat contre elle en une dame de fer en bois. (il n'as plus sa lourde armure ancienne pour le protéger. -Elle se téléporte au côté de Dane -Celà la rend assez vaseuse -Elle hurle dans l’esprit de Dane avec force et fracas, avec assez peu d’espoir de pouvoir purger son esprit devant le talent de Dracula. -Elle commence à se sacrifier en utilisant la totalité de son être :
1-Au fur et à mesure la brume devient une pluie 2-Elle crée une lumière solaire qui sort d'elle même a partir de con énergie Céleste pour repousser l'énergie de Draculla (oui ce n'est pas fin mais Circé n'est pas Télépathe talentueuse alors elle utilise le bulldozer pour casser des noix en absence de casses-noix)
Ex Jimmy Hudson
Spectateur
Messages : 473
Date d'inscription : 14/12/2020
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Localisation : Un garage réaménagé de Hell's Kitchen
Re: [Transylvanie] Dracula's War Ven 21 Jan - 17:47
Deux odeurs uniques en leur genre. Une piste de laquelle découlent toutes les autres. Voilà ce que perçoit le Wolverine du groupe en pénétrant dans la pièce. Immédiatement, les ténèbres autour de lui paraissent plus denses, plus épaisses, plus terribles que celles du périlleux parcours dans le château. Quelque chose de plus se trouve dans cette pièce, et s'il avait entendu la mise en garde de Khonshu, peut-être aurait-il fait plus attention à ses alliés... notamment à l'un des plus influençables de tous, le Moon Knight.
Dont les balles touchent toutes leur cible. Puisque ni vampire, ni loup-garou (et pourtant certains pourraient avoir des doutes), l'argent des projectiles se contente de s'écraser sur l'ossature métallique, sans causer plus de dégâts, sans ricocher aux alentours. Peau, poils et sang sont tout de même projetés à plusieurs mètres, annonçant avec un minimalisme certain les douleurs aigües que ressent le mutant griffu.
- ARGH !
Projeté au sol tant par le choc que par la surprise, James Hudson parcourt quelques mètres en rampant tel une bête, tous ses sens secoués par la puissance de l'attaque subie. Les dégâts, de surface comme en profondeur, ne mettent pas longtemps à guérir. Les traumatismes s'effacent, les chairs se reconstruisent, et c'est en à peine une grosse poignée de secondes qu'il est de nouveau d'attaque, prêt à agir.
Prêt à poursuivre la véritable menace du lieu. Pas Fleur-de-Lys, pas Moon Knight, pas même ce pauvre Blade ensanglanté, soutenu par une Domino qui botte du cul de vampire par paquet de douze. Non, l'ombre qui accable tous ceux dans cette pièce est toute autre, et bien plus terrible. Prédateur chassant un autre prédateur, Jimmy ne peut s'empêcher de ressentir une certaine excitation palpiter en lui. L'adrénaline coule à tout rompre dans ses veines; la mission est à ça d'être une réussite... ou un échec.
Et le nez de Jimmy vient de capturer ce qu'il cherchait alors avec avidité.
- JE TE SENS.
Et même plus que ça. Il le voit presque, dans les ténèbres. De ses poings jaillissent les griffes, de ses phalanges coule un peu de sang. Un sang précieux, tant pour les mutants que pour les fils de la nuit, bien que ni les uns ni les autres ne le sachent encore.
SNIKT
Et il bondit, seul, dans le noir. Quelques secondes passent, ponctuées par des bruits de lutte titanesque, d'un affrontement intense, par des sifflements furieux, par le hurlement de la pierre lacérée par du métal... ou des griffes, et pour finir un abominable cri de douleur, lancé par le Wolverine, invisible dans toute cette obscurité. Dans la lumière vacillante du dieu Khonshu, quelques giclées d'hémoglobines apparaissent au sol, projetées depuis l'invisible.
Un gargouillis sanglant suit... ainsi que le bruit dégoûtant de la chair qui se fend... ou bien peut-être qui se reforme, qui se régénère, de plaies qui se referment. Le grondement se change peu à peu en sons logiques, construits, puis en mots.
La voix de Jimmy Hudson s'élève difficilement, mais portée par le ton de la fierté, le ton de la victoire.
- Aaaaaarrrrr uuurgh... TU... TU ES LA.
Un autre bruit se fait ensuite entendre, presque immédiatement. Le vent tourne vite en Transylvanie, il semblerait, car le son presque cristallin de l'adamantium fendant l'air vient changer la donne, une bonne fois pour toute. Il ne s'interrompt qu'une fois les griffes indestructibles plantées dans leur cible, jusqu'à la garde si l'on en croit le choc sourd des phalanges contre la peau.
SLASH
Spoiler:
- Jimmy perçoit une piste macabre, mais se fait tirer dessus avant de pouvoir la suivre. - Les dégâts, superficiels, ne l'empêchent pas de retrouver cette piste une fois pleinement régénéré. - Il repère sa proie, qui s'avère aussi être un apex prédateur, et lui bondit dessus dans les ténèbres. - S'ensuit une lutte invisible, menant, si l'on en croit les sons, à une défaite du Wolverine... - ... une tactique pour être au contact, apparemment, et empaler son ennemi.
Situation : Chasseur de mage noir en quête de ses origines.
Localisation : New-York.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Ven 21 Jan - 18:33
Du sang. Beaucoup de sang. Pas seulement sur les corps. Pas seulement sur les mains. Dans le corps aussi. Chaque palpitation a un effet violent. Il l'entend. Bouillonner. Gagner en pression. Forcer. Sur les artères et les veines. C'est douloureux. Cela l'oblige à arrêter, pendant un instant, de chercher une proie. Pourquoi ? Pourquoi ne pas se laisser totalement aller ? Chasser la proie est peut-être le seul. L'unique.Pas comme ça. Pas ainsi. Ce serait sans fin. Ouvrir les vannes vers quelque chose de plus violent. D’irréfléchis. De préjudiciable. Alors Hulkling reste. Entre les murs d'un appartement brisé. Il garde cette forme. Qui lui permet de modifier son odeur. Sa voix. Sa gestuelle. Qui lui permet d'imiter. Et de pouvoir réagir, si l'imprévu devient bien plus dangereux encore.
Il contrôle. Difficilement. Mais lentement. Il contrôle. Frappe. Un instant. Un mur. Crée un trou dans la paroi, menant à un autre appartement, éventré, en ruine. La poussière remonte dans ses narines. Dans la gueule monstrueuse du vampire qu'il est, actuellement. Elle donne un goût particulier à sa salive. Un mélange de terre. De papier. Une odeur âcre. De renfermé. Comme si le temps infestait chaque particule de ces ruines.
C'est désagréable. Mais ça lui permet de se concentrer. Sur ce qui se passe autour. L'officier Doombot qui fait son rapport. Alors qu'ils sont attaqués. Et qu'ils attaquent. Les forces sont équivalentes, par leurs différents avantages. Le nombres pour certain. L'obscurité pour d'autres. Les Doombot ont réussi à prendre ce dernier avantage. À pouvoir gérer l'étau. Mais les loups sentent le métal brûlé de certains blessés. Ils sentent le danger. Naturellement. Instinctivement. Ce danger froid qui les entoure. Et les vampires ailés profitent de cela pour attaquer les plus faibles. Un Doombot en moins. Son explosion grésille dans l'oreillette de Hulkling.
Malheureusement pour son artificiel allié, cela l'aide. Dans tout malheur est bon, dit-on … Cette explosion permet de le reconnecter un peu plus. Comme ce goût. Comme cette odeur. Après les parasites. Le bruit d'ailes. Celui d'un vampire qui passe proche. Pour surveiller l'endroit. Hulkling est là. Pour le moment il ne le sait pas. Il entend juste le sang. Qui palpite. Qui bouillonne. Cela lui donne faim. Cela lui donne envie de voir … D'approcher. La faim parle plus que la dévotion. Peut-être est-ce par la faim que Dracula impose son autorité. Et le Prince au Sang-Mêlé pense pouvoir en profiter. De ça …
Alors. Une griffe après l'autre, la créature charnue entre. Avant de rapidement voir une silhouette sortir de l'ombre. Une griffe qui se lève. Qui s'abat. La respiration de Hulkling est forte. Violente. Théodore abat le vampire. Avant de laisser entendre un murmure, à l'intention des Doombot. De ces assassins. « Préparez-vous … Tenez vos positions.» Sa voix est un peu plus sombre. Profonde. Caverneuse et gutturale à la fois. On lui dit alors. Que certains partent. Vers la bâtisse qui domine la région. On lui donne aussi les indications précises. Le goulot d'étranglement. Peut-être. Peut-être qu'ils vont revenir. Après ça. Il secoue alors la tête. Un instant. « Coupons leurs les ailes. » Il sort. S'appuie sur la fenêtre brisée pour s'envoler. Monstre qui ouvre et ferme ses mains. Avec quelques parasites, il entend. Black Knight. Cela lui redonne force. Force de se contrôler et d'utiliser au mieux cette aura de faim, de sang, que ces vampires ont tant voulu lui faire connaître. Alors. Il laisse entendre simplement.
« Nous sommes là. Dispersés. Pour le moment. Mais nous sommes là. Et nous vous fournirons le soutien dont vous avez besoin ! Laissez-nous ... Laissez-moi ... être une de vos lames ! »
Et alors qu'il lance ces mots, ses griffes atteignent le meilleur panorama. Au cœur de la toile formée par les doombot, qui se sont préparés. Adaptés. Si rapidement. Si facilement. Comme quoi, les machines … c'est pas toujours un mal. Alors. Il inspire. Ferme les yeux. Il ressent encore ces envies. Ces impulsions. Ces suggestions. Puis, ouvrant les yeux, il pousse un profond hurlement alors que son corps se transforme. Prenant une apparence plus bestiale. Les cartilages laissent place à une fourrure épaisse. Sombre. La silhouette famélique et cauchemardesque devient une silhouette lupine. Une lycanthropie voulue. Souhaitée. Qui par sa bestialité rend cette envie plus forte. Rend son corps aussi plus visible. Différent.
Gorgé d'un sang. Qui bouillonne. Même sans télépathie, il invite, à ces créatures qui ont ouvert le lien. De venir.
Un lycanthrope hurle. Longuement, en direction du ciel. Cela résonne dans la zone et au-delà. Il hurle. À se déchirer les cordes vocales. À éclater son ventre. À écraser ses poumons. Mais il est Hulkling. Capable de survivre à ça. Capable de modifier son corps. Pour justement. Hurler plus fort. Violenter cette faim qui les anime. Leur dire. Venez. Venez. Bordel ! Venez ! Et certains volent déjà. Des coups de feu résonnent. Des cris. Mais la faim gagne. Toujours. L'instinct. De faim. Les infants affamés du Dragon tombent. Le premier qui arrive voit alors la masse de Hulkling, ce lycanthrope, arriver sur lui. Force qui vient le mordre tout en l'écrasant contre un bâtiment qui entoure.
Ils sont dans un étau. Un goulot d'étranglement. Une toile d'araignée les arrêtent. Les Doombot. Et s'ils arrivent en hauteur. L'araignée est là. Hulkling.
De nouveau au centre. Il pousse un second hurlement. Plus fort. Plus intense. À ceux qui se sont liés à lui pour tenter de lui faire sentir la faim. Allez y. Ayons faim. Ensemble.
-----
HRP : Superbes relances et réponses de tout le monde ! Désolé pour ce retard. Résumé :
- Hulkling ressent les suggestions télépathies, sensorielles, cette connexion qui lui donne faim, soif de sang. Il tente d'y résister mais est obligé de se cacher. - Certains Doombot sont détruits. La lutte est sans merci, les assassins profitent de leurs dispositifs, mais les loups des vampires faisant de bons traqueurs. - Profitant d'un certain calme, Teddy réussi à se contrôler et a même une idée en observant le comportement d'un vampire qui sent son sang bouillonné par la faim et la soif. - Il tue le vampire puis retourne au combat, préparant les Doombot à un plan pour attirer le plus de vampire possible au même endroit. - Il soutient Black Knight et se présente comme une de ses épées, là pour combattre à ses côtés. - Arrivant au sommet d'un bâtiment il hurle, avec violence, pour attirer les vampires dans les rues. Sa voix est forte, on peut même s'inquiéter de l'entendre aussi loin - bien que mélangée au chaos de la guerre. Il hurle. Et se transforme en un lycanthrope. - Le plan est finalement simple : il use du lien de suggestion pour faire sentir son sang bouillonné à cause de la faim et de l'envie suggérée, imposée, pour attirer les vampires. Les doombot tirent et il attaque ceux qui réussissent à atteindre le sommet. - Une seconde fois, il hurle, avec plus de force. Pour ramener à lui ceux qui partent.
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Ven 21 Jan - 21:34
Le contrôle. L’éternelle créature, se tenant dans les ombres épaisses de ce monde, aime pouvoir tout commander. Il glisse sur le temps et peut vivre pendant des siècles en s’abreuvant du sang. Source de vie, source de son terrible pouvoir. Plier l’esprit des mortels est un plaisir qu’il ne cache jamais.
Son regard d’immortel scrute les ténèbres et voit distinctement tout ce qu’il se passe.
Il peut déterminer la position de ces pauvre ères qui ont osé pénétrer dans son propre château. Ils sont des insectes à ses yeux mais pourtant il reste à l’écart. Vlad Tepes les trouve presque dignes pour le distraire, comme s’il assistait à un spectacle bon public dont il connaît déjà la fin. Sa victoire. Car personne ne peut résister à ses pouvoirs et encore moins sortir de sa demeure en vie. Qu’il est sot de croire que ces héros peuvent lutter contre le grand Dracula.
Un sourire mauvais déforme les lèvres de la créature lorsqu’il parvient à détruire la volonté du Chevalier Lunaire. Elle n’était pourtant pas si évidente à atteindre et il se délecte d’avance de connaître les prochaines actions de ses camarades dès qu’ils comprendront qu’il n’est plus des leurs. Ce que Dracula ne prévoit pas, c’est bien l’improvisation et la capacité qu’a l’entourage de Moon Knight à s’adapter. Même face aux pires situations…
« Mon cher Black Knight. Je crois que tes amis méritent une bonne leçon d'hospitalité, qu’en penses-tu ? Ils n’ont pas été invité chez moi… »
Dracula semble se déplacer très rapidement… forcé et clairement amusé de livrer un duel avec Wolverine, qui n’a pas hésité un instant de s’en prendre au Vampire originel.
La demande de Tepes est un ordre qui traverse chaque synapse de Dane Whitman. Et dans le mouvement des ondes télépathiques, Dracula invite Marc Spector à se défendre contre la courageuse Jeannine Sauvage. Cette dernière n’a pas hésité une seule seconde à agir, comprenant très bien le type de mal qui touche les deux chevaliers. Son épée arrête à temps un coup de bâton de Spector. Juste avant, Domino a également compris que la situation devient rapidement catastrophique, mais elle priorise la libération du célèbre Blade.
Eric Brooks en a vu des pires, oui. Combien d’horreurs redoutables a-t-il déjà abattu que Neena ne connaît pas déjà pour en avoir croisé lors de ses nombreuses missions ? Il entend très bien les mots et avertissement de la mutante juste avant qu’elle ne le libère et il affiche déjà un sourire quelque peu … atypique ! Il possède en effet des canines assez identifiables sur leurs possibles ethnies et révélatrices du potentiel de ce chasseur. « Tu peux m’appeler Blade. Je te revaudrais ce coup de main, à toi et tes amis. » Blade se lève, prenant en main les armes tendues par Domino. « D’abord, finissons cette chasse aux vampires et découpons Dracula ! »
C’est à son tour d’agir, rejoignant l’effort de guerre avec une vélocité rare. Les vampires commencent à reculer…
Dracula n’aime pas beaucoup voir tout ce qu’il se passe sous ses yeux… Libérer l’un de ses ennemis ayant voulu s’en prendre directement à sa personne n’est pas tolérable. De plus, ces maudits cloportes s’en prennent à ses précieux enfants… Cependant, son agacement et son énervement lui font faire certaines erreurs.
Il ne voit pas arriver la puissante sorcière, qui use de la téléportation pour rejoindre Black Knight. Et Dracula n’a donc pas le temps de l’empêcher d’implanter sa magie en ces lieux.
C’est ainsi que la lumière naît. C’est ainsi que Circé impose sagesse et espoir.
L’Eternelle parle directement à son chevalier, lui demandant de retrouver de la force en les autres. Elle brûle sa propre essence pour lutter contre les pouvoirs diaboliques de Dracula et renvoyer son emprise sur Dane et Marc. Car le corps de Circé devient cette lumière qui disperse toutes les ombres.
La magie générée devient une pluie fine de lumière qui touche tout le monde. Elle est remarquée par le Dieu-Lunaire, qui n’avait pas pu intervenir pour aider son propre Avatar sur Terre. L’aide inestimable de Circé n’est pas passé inaperçu au regard de l’Enfant de Râ.
« Tu ne vas pas disparaître. »
Khonshu utilise sa magie pour retenir l’essence de Circé. Mais il ne peut pas outrepasser certaines règles et un choix doit être clairement fait, en âme et conscience. Seul Black Knight, s’il est bien revenu à lui pourra l’aider…
L’espoir semble revenir. Qui aurait cru qu’un jour ce sentiment puisse naître dans ce lieu maudit ?
Moon Knight a l’impression de se réveiller d’un cauchemar, reculant de plusieurs pas. Il observe d’abord Jeannine, puis tous les autres en train de se battre. Il voit aussi clairement qu’en plein jour, car la pièce où ils se trouvent est désormais très bien éclairée.
Les vampires restant prennent la fuite. Dracula est un peu à l’écart, blessant violemment Wolverine et tentant de lui infliger une terrible morsure. Le Darkhold … est… juste là… posé sur un pupitre en bois aux couleurs d’encres brunes… protégé par des sceaux magiques. « J-Jimmy… ?! »
Marc se souvient ce qu’il a failli infliger à ses camarades. Il n’a donc plus aucun autre objectif que de s’en prendre directement à la source du véritable problème dans ce château. Moon Knight veut s’en prendre à Dracula, invitant Jeannine et les autres à le suivre dans son initiative. Défendre l’un des leurs. Ne pas écouter les voix, comme l’a suggéré Guillotine. Lutter contre leurs démons et abattre l’un des plus puissants sur cette Terre.
Le reste ne semble plus avoir beaucoup d’importances, si bien qu’il parvient à oublier la présence ténébreuse du Darkhold. Un détail qui n’est pas ignoré par Blade. « Il ne faut pas laisser cette saloperie de livre en liberté plus longtemps… ! »
« En effet, Chasseur de vampire. Nous sommes ici pour lui. »
« Et t’es quoi toi ? »
« Un Dieu. »
« Hin hin… C’est un de tes trucs, Moon Knight ? Nouvelle technologie ? »
« … »
Khonshu se téléporte près du pupitre et tente de défaire les protections magiques de Vlad Tepes, pendant que ce dernier va avoir d’autres gros problèmes sur le coin de la figure dans très peu de temps…
** * **
Un hurlement terrifiant s’entend sur toute la plaine où est livré le conflit entre les armées de Tepes et celle de Victor Von Doom. Ce dernier a eu pas mal de défis à surmonter et est-il encore d’attaque pour rejoindre le groupe au château ? Ses troupes semblent prendre l’avantage, particulièrement parce que le jeune Hulkling a pris les choses en mains. Il dirige comme s’il avait fait cela depuis toujours, d’une main maîtrisée et forte ! Son ingéniosité permet aux Doombots assassins de lutter dans les meilleures conditions et de se repositionner. Hulkling parvient judicieusement à attirer les créatures ailées. Par le sang… par l’appel de la Faim. Les vampires font immédiatement demi-tour, n’apportant pas de soutien à leur maître. Elles sont bien trop attirées par le cri bestial poussé à gorge déployée, par cette envie irrésistible d’attaquer un puissant loup-garou pour se repaître sur son cadavre. Elles n’ont pas conscience que les Doombots ont eu le temps de se replacer. Le carnage est inévitable et les rangs ennemis diminuent à grande vitesse.
Bonsoir !
Cette semaine a été longue et fatigante mais j’ai pu trouver du repos à chacune des lectures dans vos posts ! Merci de continuer cette aventure et j’espère que cette relance vous plaira ! Pour les personnes qui n’ont pas pu avoir le temps de répondre, n’hésitez pas à continuer avec nous cette lutte contre Dracula !
En parlant de ça, nous approchons de la fin ! Vous avez jusqu'à Vendredi 28 pour répondre, je relancerais le lendemain !
Voici le résumé des actions :
Dracula était bien dans les ombres de la pièce, s’étant téléporté avec Black Knight. Il a suivi un peu les événements après avoir pris le contrôle sur l’esprit de Moon Knight. Dracula ordonne à Black Knight et Moon Knight d’attaquer les héros.
Domino parvient à libérer Blade. Ce dernier lui dit qui il est et semble reconnaissant en lui précisant qu’il lui rendra la pareille, à elle et à son équipe. Blade se bat à ses côtés contre le flot de vampires.
La magie de Circé apporte lumière, positivité et espoir dans toute la pièce. Elle annule l’emprise télépathique de Dracula et parvient à soigner les blessures de chacun des héros et alliés présents. La lumière commence à faire fuir les vampires et révèle où se trouve Dracula. Vlad Tepes a blessé Wolverine et tente de le mordre.
En éclairant l’endroit, Circé permet de voir que le Darkhold est posé sur un pupitre, lui-même protégé par de puissantes runes magiques…
Khonshu intervient en essayant de retenir l’essence de Circé, mais il ne peut pas faire davantage. Black Knight semble être le seul à pouvoir faire quelque chose. Le Dieu-Lunaire se téléporte ensuite vers le Darkhold où il commence à essayer d’annuler les runes de protection.
Moon Knight ne fait plus attention à se qu’il se passe autour de lui, trop occupé à vouloir secourir Wolverine. Il appelle tout le monde à attaquer directement Dracula tant qu’ils le peuvent.
Côté de Doom et de Hulkling :
Doom : Je te laisse voir si tu parviens à vaincre ou non les lieutenants de Dracula ! La bataille semble tourner en ta faveur !
Hulkling : Tes actions réussissent ! Les Doombots parviennent à se repositionner dans des endroits stratégiques. Tes cris de loup-garous attirent les vampires ailés, qui reviennent vers toi avec une forte volonté de tuer. Les Doombots assassins commencent à les canarder. Quelques-uns parviendront peut-être à passer mais peu de chance. Tu as encore les soldats contrôlés mentalement à libérer ! Si tu y parviens, ils se rendront.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Transylvanie] Dracula's War Sam 22 Jan - 14:37
Il sent qu'on lui parle. Il n'écoute pas.
Les communications, notamment celles du jeune Hulkling qui tente de le rappeler à eux, de se mettre à sa disposition, lui viennent. Sans l'atteindre, lui.
Son corps a été pris, happé, téléporté par Dracula au cœur de sa demeure.
Son esprit... est enfermé.
Piégé, au cœur des ombres. Perdu, dans les nuages et les troubles. Contrôlé.
Il est soumis.
Ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. Dane Whitman s'était promis que cela ne se reproduirait plus. Échec. Défaite. Faute. Faiblesse.
Une fois de plus.
Les mots de Hulkling ne changent rien. Les événements ne changent rien. Il a échoué ; encore. Il est soumis ; encore. Il est la chose d'une volonté négative, violente, mauvaise ; encore.
C'est ainsi.
Le Maître lui parle, et il se prépare à affronter ceux qui sont ses proches, ses alliés, ses amis. C'est ainsi. Il est faible. Il est indigne. Il est une honte. Il est... il...
Il se fige. Il se crispe. Il grimace.
Il l'entend. Il la voit. Il la sent. Il le sent.
Leur lien. Leur relation. Leur engagement. Le Gann Josin.
Circé est là.
Circé l'a rejoint. Circé s'est projetée vers lui, et utilise ses formidables pouvoirs... pour lui. Elle brille.
Comme une étoile. Comme un soleil. Elle brise ; pour lui.
Ses mots sont simples, mais directs. Ses paroles sont sèches, mais légitimes. Il les entend. Mieux. Il les écoute.
Khonshu apaise l'immense pouvoir de Circé, mais sans réussir pleinement. Elle brille toujours. Elle éclate toujours. Elle s'ouvre toujours. A lui. Pour lui.
Et si cela demeure une menace, si cela reste capable d'anéantir toute vie ici... lui ne peut y voir qu'un geste. Une main tendue. Une promesse tenue. Une preuve. D'amour.
« C... Cir... »
Il se redresse.
Il relève les yeux ; non. Il rouvre les yeux. Il l'entend, il l'écoute. Il la voit, il la sent. Il s'avance, s'approche ; se libère.
Il la fixe.
Elle souffre. Elle souffre... pour lui. Elle risque tout ; pour lui.
Le cœur de Dane Whitman bat si fort qu'il semble pouvoir exploser – et il explose, en un sens. Pour elle. Aussi.
« CIRCÉ !! »
Il hurle – et se jette sur elle, en arrachant son casque.
Il oublie le danger. Il écarte la menace. Il pense à elle ; juste à elle. Il se fie à eux. Il suit la voie. Il suit la voix. Il suit le chemin.
Gann Josin.
Dane retourne pleinement dans cette union psychique, mentale, intime... conjugale. Il s'y plonge. Il plonge.
Et la prend dans ses bras.
Pour l'apaiser.
Pour éteindre le feu. Pour absorber sa brillance, sa fougue, sa puissance ; sa lumière. Afin de repousser les Ténèbres.
Les Ténèbres de Dracula, qui hantent encore son cœur... et qui sont anéanties, brisées, soufflées, incendiées par elle. En un instant.
Un sourire doux et ému passe sur son visage.
« J... je... »
Il commence à parler, mais s'arrête. Il sait. Il comprend. Enfin.
Il n'y a pas besoin de le dire. Il n'y a pas besoin de le formuler – pas entre eux. Pas dans le Gann Josin. Elle sait ; car lui sait. Enfin.
Le reste est une évidence.
Un moment tendre, doux ; tant attendu. Hors du temps.
Trop court, hélas.
L'étreinte s'achève. Le baiser s'évapore. La Réalité revient. La lutte continue. La menace demeure.
Circé et son Chevalier Noir demeurent.
Sans un mot, il l'abandonne à regret – et retrouve le pendentif, qui grandit dans sa main, après avoir remis son casque. Excalibur revient.
Pour un instant, il le sait. Pour un instant seulement, il en a conscience. Pour un instant ; car il s'est considéré indigne, et n'est libéré que par l'influence extérieure. Mais un instant... suffira.
« Ton hospitalité... n'est pas à la hauteur. Vlad. »
Dane serre les dents – et se jette sur le Seigneur des Vampires.
Un instant. Excalibur ne lui offre qu'un instant... mais quel instant.
« C'EST TERMINÉ !! »
Il hurle. Il frappe. Et... c'est alors à Dracula de hurler, lui.
Excalibur tombe sur le mort-vivant, et provoque une déchirure dans sa chair – une blessure terrible, qui embrase la Réalité.
Cela ne le tue pas ; mais cela lui fait mal, oh oui.
Excalibur s'évapore, alors. Dane roule sur le côté, puis se redresse – et glisse quelques mots, en retrouvant enfin son esprit.
« Blade. Je mentirais en disant que ça fait plaisir de te voir, ou que je suis surpris... mais c'est agréable de ne pas être déçu. Mec, tu peux t'occuper du Darkhold ? Et t'enfuir avec ? »
« Est-ce bien prudent ? »
Le chasseur de vampires s'approche du Livre Maudit, armes prêtes ; toujours.
Son objectif ici est d'affaiblir Dracula ; voire de le tuer. Il respecte le Chevalier Noir, il a combattu avec lui. Mais il l'a vu être soumis, aujourd'hui. Et il l'a vu aussi vaincu, jadis, par l'Ennemi...
« Ouais. Pars avec le Darkhold. Partez tous avec – c'est notre objectif, en fait, hein. Et chopez Hulkling au passage, il assure tout seul et il le mérite. Je vous couvre. Et... je sais que je serais pas le seul à le faire. »
Il se doute en effet que d'autres voudront profiter de la faiblesse relative de Dracula. Lui, en tout cas, tente de ne pas s'abandonner à la haine, à la rage.
Il se contrôle. Il s'apaise. Il souffle. Il s'avance.
Au cœur des ombres, de la fumée. Dans la demeure de Dracula – toujours présent, mais affaibli. Donc encore dangereux.
Le Chevalier Noir s'avance dans les Ténèbres... mais il n'est plus leur chose, leur créature. Il est libre, grâce à Elle. Et il est temps qu'il en soit digne...
(HJ/ C'est épique ! Résumé rapide : - BK entend Hulkling mais, contrôlé, ne fait rien ; - BK se prépare à suivre l'ordre de Dracula quand Circé agit ; - BK grimace, résiste mais cède ; - BK est illuminé par Circé, comprend l'ampleur de leur lien, de leur attachement ; - BK est libéré ainsi de Dracula, et étreint Circé pour absorber son énergie via le Gann Josin, afin d'anéantir le contrôle ; - BK l'embrasse, puis retrouve Excalibur un instant seulement ; - BK frappe Dracula avec Excalibur, ce qui le blesse lourdement ; - BK, libéré, demande à Blade de prendre le Darkhold et de fuir, en récupérant Hulkling ; - BK entend couvrir la fuite, conscient que d'autres l'aideront, et s'avance dans les Ténèbres sans être leur prisonnier. /HJ)
Re: [Transylvanie] Dracula's War Dim 23 Jan - 20:05
Fiat Lux. Cette citation latine paraissait tout à fait approprié pour définir l'apparition de Circé. Semblable à un être surnaturel, voire divin, la magicienne éternelle éclaira la pièce où il se trouvaient, dévoilant Dracula et son comparse qui surprit Jeannine. Dane Whitman avait cédé à la puissance du vampire ? Comment cela pouvait-il être possible ? La jeune héroïne était choquée mais... En même temps, la lumière de Sersi lui redonnait espoir. L'envie de croire que tout n'était pas perdu. Que la présence du vampire en chef et la chute du Black Knight ne signifiait pas la fin de tout. Les ombres qui avaient encerclées son cœur se desserrèrent et la Fleur du Mal elle-même s'enfuit... Ou du moins c'est l'effet que cela fait à Jeannine. Comme si quelque chose de sombre s'était dissimulé dans un recoin de sa tête. Comme une créature de la nuit craignant la trop grande clarté d'un soleil.
Jeannine était peut-être folle de penser comme cela, mais au fil du temps, elle avait appris à visualiser la Fleur du Mal comme une entité indépendante, qui avait commencé à habiter son esprit le jour de ses douze ans. Et avec laquelle elle avait appris à cohabiter. Et peut-être s'y était-elle trop habituée. Peut-être. Plusieurs fois déjà, elle avait failli céder ne serait-ce qu'au cours de ce combat. Elle en avait conscience. Du moins un peu. Suffisamment pour comprendre qu'elle avait pu handicaper ses camarades au point de mettre la mission en danger. La lumière d'une Sersi mourante lui offrait un répit hélas incomplet. Parce que le Darkhold est là, également. Le livre lié à Chthon. Le livre qui pourrait l'aider à mieux combattre son ennemi, du moins elle l'espérait. Elle ne pouvait pas
Elle devrait rester, pour aider les autres. Pour s'assurer qu'ils ne risquent rien. Qu'ils se sortiront tous de cette aventure. Mais la tentation était trop forte. Et puis, ils étaient nombreux et habitués à se battre. Ils n'avaient pas besoin qu'on veille sur eux et qu'on les défendent. Ils y arriveraient seuls. Oui, toutes ces pensées avaient du sens, mais également un mauvais écho dans les pensées de la jeune fille. Elle se rappelait d'une autre scène qui avait eut lieu dans le château Garett... -Rah !
Laissez Blade s'enfuir avec le livre maudit, c'était perdre une opportunité d'en apprendre davantage sur celui qui la tourmentait via la Fleur du Mal. Mais suivre le héros revenait à abandonner ceux qu'elle avait suivit dans les entrailles de ce château. Et qu'elle avait tourmenté également. Elle perdit donc de précieuses secondes à hésiter avant de se décider. Elle avait dit à Strange qu'elle prouverait qu'on pouvait lui faire confiance. Que la lignée des Guillotine valait mieux que celle des Black Knight avait dit le Sorcier Suprême. Mais ces héros paraissaient définitivement capables de se débrouiller tous seuls. Elle se détourna donc du groupe et retourna dehors. Mais elle fut stoppée dans sa course par un groupe de vampire qui la repéra rapidement. Et l'attaquèrent. Par une bizarre ironie du sort, cette attaque contribua à lui faire perdre Blade de vue, et sauva peut-être sa santé mentale du moins temporairement. Sa santé physique était quant à elle mise en danger, mais Jeannine se défendit bien. Et la Fleur du Mal se révéla capable de trancher dans les corps des morts-vivants amateurs de sang.
[-Jeannine est surprise de voir Dane... Mais la lumière de Sersi atténue ses mauvais sentiments. -La Fleur du Mal est affaiblie -Guillotine est davantage maîtresse d'elle-même, mais hésite à propos du Darkhold et perd du temps -Elle fini par se détourner du groupe et retourne dehors -L'héroïne est attaquée par certains vampires qui filaient vers Hulking]
_________________
Invité
Invité
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mar 25 Jan - 22:31
Pendant ce temps, Doom n'a pas cessé d'être sur le champ de bataille. Il est lacéré de toute part, et bien que les griffes et les crocs de pénètrent pas son armure de titane, il se fait malmener d'un bout à l'autre par les hordes du comte, s'élevant dans les airs, retombant avec fracas, étant traîné dans la boue ... Ah pour sûr, ce n'est pas une image digne d'un roi que d'être malmené de la sorte. Mais le monarque doit faire face à une meute de vampire, qui ont abandonnés les Doombots pour se concentrer uniquement sur sa poire, sans doute sur ordre de Tepes. Ils préfèrent sacrifier la bataille pour avoir sa peau.
Non.
Il est trop important pour être tué par le seigneur des vampires. Il serait un trop bel esclave de Chton pour être sacrifié de cette manière, comme un chien, sur le champ de bataille. Dracula en tirerait une grande gloire, mais la réussite serait encore plus gratifiante s'il parvenait à faire du roi de la Latvérie son pantin.
Mais avant qu'il ne puisse penser à quoi que ce soit d'autres, une brume épaisse se déchaîna à une vitesse fulgurante sur le champ de bataille. Il ne pu voir si Hulkling avait été touché, ni même Circé, mais en tout les cas il n'y avait pas à se poser la question pour Black Knight, puisqu'il était évident que cette fumée épaisse émanait de Tepes.
"Black Knight ? Whitman, entends tu les paroles de Doom ?"
Pas de réponse.
"Circé ? Hulkling ?"
Damnation, ne pus s'empêcher de penser Victor. Les communicateurs étaient totalement H.S, ne lui permettant plus de savoir si oui ou non il devait s'inquiéter pour ses camarades de fortune. Pas le temps de réfléchir, puisque les vampires, eux, ne s'arrêtait pas pour autant. Ses coups de coudes se faisaient plus fort pour repousser et ralentir ses assaillants, mais il devait établir une stratégie. Il devait faire confiance à ceux qu'il estimait pouvoir affronter Dracula. Qu'ils soit sur le champ de bataille, téléportés dans le Sahara, Fatalis devait leur faire confiance. Ils n'étaient pas des Reed Richards, et ils n'imaginaient pas leurs moindres action pour lui porter préjudice. Tout ce qu'ils faisaient étaient fait pour l'avenir de la planète. Tout était purement calculé pour le bien commun. Ils ne se fichaient pas de lui dans son dos, Whitman en était la preuve vivante. Jusqu'à preuve du contraire, ils étaient ses alliés inconditionnels.
Alors, il devait leur faire confiance. Etablir son propre plan. Et percer dans le coeur de ses ennemis. Il pouvait les laisser gérer ici, même s'ils étaient en danger, il pouvaient s'en sortir. Après tout, ils étaient les Avengers, et deux d'entre eux, avec qui il combattait ici, avaient pu calmer Wanda.
Les généraux de Dracula étaient sur lui, et soudain, il fut pris d'une vague de rage. L'énergie magiques qui se dégagea de lui les expulsa aux quatres vents.
"Pauvres fous ! Je suis Doom, le monarque de la Latvérie ! Je ne suis pas un pauvre paysan d'une cambrousse voisine ! Cette terre est mon jardin, et vous, créatures abjectes, vous n'y avez pas votre place !"
Du Fatalis dans toute sa splendeur, mais à peine ces mots formulés que la brume se désépaissit, et il découvrit alors que Whitman et Circé n'étaient plus sur le champ de bataille. Il s'envola, tirant des salves d'énergies de son armure aux vampires qui souhaiteraient s'aventurer sur son terrain. Le champ de bataille tournait en la faveur des Doombots. Il activa son communicateur pour parler au métamorphe.
"Hulkling, Circé et Whitman ont été ... Enlevés. Dracula n'est plus sur le champ de bataille. L'armée de Tepes commence à couler. Tu va devoir tenir un peu, je me rend au château. Si la tête de cette enflure tombe, ce seront énormément de vies qui n'auront pas besoin d'être sacrifiées. S'il croit que je vais laisser le Darkhold en sa possession et la Transylvanie sous son joug ..."
Un portail d'émeraude l'enveloppa, lui faisant traverser l'espace. Il était déjà parti dans le château de Tepes, pour parlementer, poser une relation diplomatique de non agression. Il avait soumis le vampire à son sarcasme, ses remarques. Il allait maintenant le soumettre à son courroux.
"Alors il ne connaît pas Doom."
Théâtralement, Doom sort juste entre Black Knight et Dracula, à quelques mètres d'eux. Whitman pose fièrement devant le vampire, lequel à une vaste déchirure sur le ventre. Il réalisa qu'il ne s'était pas trompé : quelle autre épée miraculeuse aurait pu trancher le bide de ce vampire de malheur ?
Doom tandis sa première main, et un cercle violet entoura la salle. Plus d'échappatoire pour le suppôt de Chton : qu'il se transforme en chauve souris ou en brume, il ne quitterait pas le cercle. Pour rompre ce sort, il lui faudrait abattre Victor. C'est pour cela qu'il n'effectuait que rarement cette magie : elle était bien trop simple à contrer, d'autant que Victor devait s'handicaper d'une main. Mais ... N'était-il pas entouré des membres de la plus grande équipe de héros du monde libre ? De son autre main, il utilisa un autre sort pour drainer l'énergie du vampire. Son temps était compté, et son énergie faiblissait. Il n'avait plus qu'une option : tenter de tuer Doom qui ne pouvait plus qu'esquiver tant bien que mal. Mais il avait des collègues sur qui compter.
Comme si tout était fini, Victor lança avec assurance :
"Ne t'inquiète pas, la Transylvanie, comme le Darkhold, sont entre de bonnes mains. Et pendant que je t'empêche de t'enfuir comme un lâche, alors que la mort t'attend inexorablement, tu peux attendre tranquillement ton trépas, tu n'es d'aucune utilité pour ce monde. Une plaie, comme celle béante que tu as en plein milieu du ventre, sans que j'ai eu besoin de mettre mon grain de sel."
Le sourire de Doom s'effaça, alors qu'il déclara avec amertume
"Tu es moi, ce que j'étais et que je tolérais. Ce que j'aurais pu devenir. Hm. Crève, pauvre fou."
HJ:
Merci pour ce rp des plus épiques C'est super de lire chacune de vos réponses !
- Doom a beaucoup de mal face aux lieutenants de Dracula, mais il parvient à se soustraire à leur emprise, quand il remarque que Dane et Circé ont disparut du champ de bataille. - A l'aide d'un portail, il se téléporte au château de Tepes, a côté de Dane et Dracula, laissant Hulkling gérer de son côté. - D'une main, il invoque un cercle magique empêchant Dracula de s'enfuir. De l'autre, il aspire son énergie.
Dernière édition par Victor Von Doom le Mer 26 Jan - 10:29, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mer 26 Jan - 9:59
Je sens la chaleur qui émane de mon corps alors que mon énergie fuse à travers mes doigts, chacune de mes cellules commence à relâcher la puissante énergie la puissante énergie qu’elles renferment et ce formidable puit nourrit petit à petit le réacteur divin que je suis en train de créer.
Il n’y a pas de place au doute, Il n’y a pas de place aux hésitations.
Je vais m’embraser et purger ce monstre,
Plutôt ….
Mon esprit est braqué sur mes deux cibles mais je sens enfin l’une d’elle vaciller, s’éteindre, s’embraser pour mieux m’enflammer à son tour. Je sens sa volonté percer à travers ses doutes, sa force perler à travers son humanité. Sa bienveillance percer à travers son amour et sa carapace de questionnement.
Il n’y a pas de place au doute, Il n’y a pas de place aux hésitations.
Je le sens qui y répond,
Totalement concentrée sur mon sort je ressens plus que je ne vois la présence d’Escalibur qui répond à l’appel.
Je ressens une main qui se glisse avec autant de tendresse que de fermeté dans mon dos. Des lèvres qui cherchent les miennes…
Il n’y a pas de place au doute, Il n’y a pas de place aux hésitations.
Une autre flamme embrase mon âme et je relâche le sort. Une brève éclipse alors que la lumière s’éteint. Que mon sang divin reflue dans mes cellules, que j’interrompt ma destruction.
Il n’y a pas de place au doute, Il n’y a pas de place aux hésitations.
Ce ne serait pas une fin juste un accro à mon emploi du temps, mais je sais que dorénavant mon geste serait totalement improductif.
Ma disparition même temporaire referait naitre le doute et le regret, le spectre de l’impuissance et de la faiblesse.
Non,
Mon aura de lumière pure s’éteint et alors que mon chevalier me relâche je tombe doucement au sol. Mes mains touchent le sol ; la fraicheur transpire à travers mes mais m’apportant une touche de réel, me faisant revenir à la brutalité du combat.
Lentement je respire en remobilisant mes forces,
J’ai violemment puisé dans mes réserves et je sais que ce tour de force m’a durement couté
Il n’y a pas de place au doute, Il n’y a pas de place aux hésitations.
Alors je me relève, Doom apparait à nos côtés.
Je reste derrière le chevalier pour arrêter les autres monstres, en m’apprêtant à lutter au corps à corps, c’est encore le moins couteux en énergie pour moi.
HJ : - Circé relâche le sort pendant l’étreinte de Dane - Elle arrête son sacrifice qui devient improductif - Elle reprend son souffle, affaiblie - Reste dans le dos du chevalier pour arrêter les autres monstres qui cherchent à sauver Dracula.
Domino
Héros
Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mer 26 Jan - 18:09
Spoiler:
Domino combat toujours les vampires là où se trouvait la porte de la grande pièce contenant le Darkhold. Aidée par Blade au départ celui ci la laisse finalement pour s’occuper de Dracula qui était arrivé parmi eux et surtout le Darkhold, la vraie cible. L’objectif en point de mire et ce bien plus que tous ces vampires. Neena voit que Dane est là mais aussi Circé et même Von Fatalis qui vient se joindre aux assauts contre le chef des vampires.
Ce dernier hurle sous les assauts et son sort semble scellé face à une telle opposition dans la pièce mais voilà les vampires du château redoublent de violence. Parce que leur seigneur et maitre est sur le point d’être annihilé par la coalition qu’il se prend sur le coin de son nez crochu et Neena manqua de se faire tuer par l’un des vampires qui heureusement changea brusquement de cible.
Guillotine venait de sortir de la salle l’épée à la main, tranchant dans le tas de leurs ennemis avec aisance en couvrant le sol de leur sang. La mutante n'a plus de munitions alors elle suite Jeanine pour profiter de sa protection et se retrouve dehors avec sa camarade épéiste qui continue le massacre. Mais elle n’a pas la Fleur du Mal elle, lorsque tout un groupe d'ennemis arrive sur elle la fuite dans la forêt des Man Thing devient la seule option.
“Oh putain...”
Neena court. Une meute de vampires à ses trousses elle file à travers la forêt en évitant de justesse des lianes meurtrières cherchant à l’attraper, esquive des ombres buveuses de sang tombant de la canopée pour tenter de mordre dans sa chair. Sa chance ne l’abandonne pas au contraire elle tourne a plein régime en ce moment. Une idée lui vient lorsqu’elle se remémore où elle se trouve et l’effet des explosifs sur les arbres. Les GI revenus des Ardennes en savaient quelque chose.
Récupérant des C4 rangés dans les poches de sa combinaison et les colle sur les arbres autour d’elle en continuant à courir, dessinant un cercle. Elle entoure l’intégralité de sa position d’explosifs et ce à 360 degrés. Puis elle sarrète en se tenant au centre lorsqu'elle n'en a plus aucun. La meute qui la poursuivait l’encercle alors en pénétrant à l’intérieur du dit cercle.
“Putain pourvu que çà marche.”
Elle appuya alors sur la commande à distance et les pains de plastic explosèrent tous ensemble, détruisant les arbres autour d’elle et surtout projetant des éclats de bois dans toutes les directions.
Partout…sauf sur elle, évidement.
Tous les vampires qui l’avaient prise en chasse était mort percés par des pieux de bois. Après ce nouveau coup de chance de Lady Luck celle ci retrouverait les autres et quitterait enfin ce pays de malheur.
Hj:
Spoiler:
-Domino n'a plus de munitions dans son lance grenade elle sort donc dehors avec Jeanine Sauvage et prend la fuite dans la forêt quand un groupe de vampire se lance sur elle. -Elle accroche alors les explosifs qu'elle avait emportée avec elle sur des arbres pour former un cercle et se pose au centre pour activer ceux ci, l'explosion des arbres projet des morceaux de bois qui viennent planter tous les vampires mais miraculeusement ils ne font que la frôler elle.
Situation : Chasseur de mage noir en quête de ses origines.
Localisation : New-York.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Sam 29 Jan - 1:10
La voix de Doom résonne dans l'oreillette. Une légère inquiétude se dessine alors dans le regard du Sang-Mêlé, dont le corps bouge, esquivant les griffes d'une des rares créature parvenant au sommet de ce piège. Alors ceci expliquait le départ des créatures. Réussir à les retenir, réussir à retenir le reste de l'armée de Dracula était donc sa mission. « Je comprends. » C'est une voix bestiale qui répond. Alors que la patte sauvage du lycanthrope frappe violemment le vampire, arrachant l'une de ses ailes. Pour le clouer au sol. Définitivement. « Je m'occupe d'eux. » Oui. Il s'en occupe. Il doit s'en occuper. Il doit le faire. Pour montrer aux autres qu'il mérite sa place. Pour montrer à lui-même, surtout, qu'il mérite cette place. Et, surtout, sincèrement : pour mettre fin à ce combat qui n'a que trop durer.
Les vampires qui ont rejoint son hurlement, sa férocité, sont majoritairement touchés par la précision chirurgicale des Doombots. Leur spécialisation d'assassinat n'est pas à prendre à la légère. Une vérité dont il se souviendra, si un jour, il vient à devoir faire face aux pantins mécaniques, technologiques, de Doom. Alors. Le loup garou approche du bord du bâtiment. Regarde en contrebas. Un nombre important de loups. Des mortels, aussi. Possédés, par cette furie sauvage que les Vampires ont instaurée dans leurs esprits. Une furie bestiale que les loups entretiennent. Par leurs aboiements. Par leurs hurlements. Alors, violemment, le Prince s'élance. Saute, bien qu'il semble courir sur cette verticale route qu'est la façade du bâtiment. Son grognement se fait plus présent. Alors qu'il fixe le sol.
Qu'il fixe cette meute. Car c'est bien une meute qui s'est formée. Autour des vampires. Autour des loups. Le moyen de la dispersée sera d'être autre chose qu'un loup garou. Bien plus qu'un loup garou.
Arrivé à une certaine distance, il appuie ses pattes sur la façade contre laquelle il était. Saute. Pour arriver derrière la meute. Soulevant terre et poussière en arrivant sur ses quatre pattes, le lycanthrope ne bouge pas. Non. Son corps craque. Ses os bougent. Ses muscles s'étirent. Sous ce masque de poussière naît autre chose qu'un loup garou. Une silhouette qui s'échappe de la terre. Ailes cartilagineuses qui s'ouvrent, sur la silhouette – légèrement déformée, pour répondre aux limites de son propre corps – d'une chauve-souris géante d'Inde. L'obscurité est nécessaire. Nécessaire que les sens soient altérés. Pour faire quelque chose. Pour ceux qui ne méritent pas d'être ça. Qui ne méritent pas d'être dans ce combat.
Les loups seront les premiers à l'entendre. Ce son. Cet ultrason. Strident. Si strident qu'il leur vrille les tympans. Qu'il vient frapper leurs instincts pour les faire fuir. Les repousser. Mais ils ne sont pas visés. Ils ne sont pas les premiers à être visés. Ces humains. Qui d'ordinaire ne les entendraient pas. Mais qui là – sans doute par leur cerveau fortement exploité par cette envie, cette folie puissante – se voient touchés. Troublés. Ordres en boucles brisés. Ordres couverts par cet ultrason. Il se fiche de savoir où ils sont – il se fiche même de savoir où ils vont, en fuyant les uns après les autres, alors que leurs cerveaux se voient désinfectés de cette nuisance.
Ils fuient. Les loups, sans doute aussi. Et Hulkling reprend sa forme naturelle. Posant un genou au sol. Son corps souffre un peu. Mais le Prince en a encore besoin. De ce corps. Les armées du Comte Macabre sont en train de coulées, oui. Mais elles ne doivent pas interférer avec ce qui se déroule, là bas. Ses ailes – elles aussi cartilagineuses – se déploient. Le piège s'est refermé correctement, les corps des vampires sont au sol. L'immortalité monstrueuse de leur engeance brisée. Il pousse sur ses jambes. S'élève. Non pas pour rejoindre les forces dans le château. Mais pour rejoindre le champ de bataille principal, dépouillé des forces les plus importantes. Il s'y dirige. Avec célérité, pour arriver brutalement au sol. Sur le passage entre les dernières forces vampires et le château. Ces forces, trop accaparées par Doom pour s'être concentrées vers lui. Il vole. Haut dans le ciel. Avant de s'écraser au sol.
Cette fois ce n'est pas une quelconque créature ou animal qui se dévoile aux yeux des ennemis. Ce qui fait trembler légèrement le sol est bien la silhouette d'Hulkling, qui attrape instinctivement l'épée d'un sombre dévot de Dracula, tombé au combat. Le prince d'émeraude avance d'un pas. Sur ce sentier. Son regard fixe ces forces, qui sont tournées vers lui. Avant d'arriver brutalement dans leur direction. Pour les retenir avec les derniers Doombots présents.
-----
Résumé :
- Hulkling reçoit l'information de la part de Doom et accepte son rôle. - Il change d'apparence pour adapter son corps à celui d'une chauve-souris d'inde, produisant des ultrasons pour libérer les humains fous. - Hulkling se dirige ensuite vers le champ de bataille principal pour accompagner les Doombots dans la mission de retenir les forces vampiriques qui voudraient se diriger vers le château.
Ex Jimmy Hudson
Spectateur
Messages : 473
Date d'inscription : 14/12/2020
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Localisation : Un garage réaménagé de Hell's Kitchen
Re: [Transylvanie] Dracula's War Sam 29 Jan - 2:49
- ARRRGH !
James Hudson hurle. Des crocs durs comme l'acier se sont enfoncés dans son cou, jusqu'à percer la veine jugulaire. Une cible de choix pour le Prince des Ténèbres, qui semble un instant surpris des saveurs multiples de ce sang venu d'ailleurs. L'étonnement ne dure guère, vite remplacé par l'avidité, la gourmandise la plus absolue. Chaque rasade lui donne l'impression de rajeunir, plus encore qu'avec celles des simples humains, ou des autres mutants. Une peur intime quitte peu à peu ses yeux, alors qu'il tente d'absorber un maximum de ce nectar précieux. Une erreur totale, qu'il paie sans attendre.
Black Knight abat la mythique Excalibur dans un flamboiement lumineux ! Aveuglé un instant, le Wolverine de cette expédition ferme les yeux... et ressent soudain une forme de libération. Le poids derrière lui, la présence obscure dans son cou s'est éloignée, a reculé, faute de pouvoir tenir face à l'assaut dévastateur du chevalier en noir.
Un froid intense le saisit alors, dont le point d'origine se trouve être la morsure du Maître des Vampires. En aspirant sa vitalité, Dracula lui a inoculé quelque chose de terrible, qui ferait basculer presque n'importe qui du côté des sanglants noctambules. Mais pas lui, pas le fils d'un Logan aujourd'hui disparu. Son facteur régénérant s'active dans la seconde, et lutte avec un rare acharnement pour neutraliser le virus.
Affaibli, James grogne, peine à se tenir droit; ce n'est pas bien grave, ce qu'il a à accomplir ici ne demande ni prestance, ni décorum. Rendu rageur par la douleur et la peur, le jeune griffu n'hésite pas une seule seconde à exorciser ses angoisses, et le corps déjà malmené de Dracula. Mais cette fois, malgré les émanations néfastes du Château, il parvient à s'arrêter aux limites de sa conscience.
Juste ce qu'il faut pour oublier toute douleur sans poignarder ses coéquipiers une bonne dizaine de fois chacun. Bercé par l'odeur de sang, de ténèbres, de magie, de dieux, d'éternité et d'amitié, il ne se fait pas prier pour se jeter griffes les premières sur l'abominable comte transylvanien.
Un premier coup, et les doigts d'une main sautent. Un deuxième vient éventrer plus encore l'armure déjà lourdement ébréchée. Et un troisième clôt l'enchainement meurtrier: les lames d'adamantium viennent glisser du bas-ventre jusqu'au sternum, éventrant tout simplement le monstre de légende.
Proche, très proche, Jimmy estime pourtant que le différend entre eux n'est pas réglé. Ne le sera jamais, évidemment, compte tenu des sombres inclinaisons de Dracula. Mais ce jour, il manque tout de même quelque chose.
Le fameux œil pour œil, dent pour dent, comme on dit.
La Loi du Talion.
A la hauteur de ce que sont Hudson et son ennemi ici: des animaux enlacés dans une danse mortelle.
L'adamantium dans le corps du jeune homme s'agite, vibre, et se déplace plus haut, toujours plus haut. Sternum, colonne vertébrale, clavicule, crâne... et enfin mâchoire. Les dents du Wolverine se couvrent de métal indestructible, les rendant au moins aussi tranchantes que ses griffes déjà bien occupées.
Tous deux échangent un regard haineux, celui qui forge les inimitiés, celui qui crée les plus grands antagonismes. Leur histoire commune commence; nul doute qu'elle sera sanglante, jonchée de regrets, marquée par le deuil. Mais James rompt cet échange silencieux, pour soudainement mordre Dracula dans le cou, rendant au vampire la monnaie de sa pièce. Le sang gicle, la chair s'arrache avec aisance, le comte hurle... et Jimmy tourne de l'oeil, et bascule sur le sol froid de la crypte est-européenne.
Spoiler:
- Wolverine est soumis à la morsure de Dracula. Le vampire semble trouver le sang de cet ennemi à son goût. - Black Knight tranche Dracula avec Excalibur, libérant Jimmy. - Bien qu'affaibli par le virus vampirique qui se promène dans ses veines, le jeune homme se jette sur Dracula, proche de la rage bestiale. - Il lui coupe les doigts, découpe le plastron déjà bien abimé et éventre le comte. - Puis, pour parfaire la chose, il couvre ses dents d'adamantium et le mord avec une rare violence au cou. - Enfin, il s'évanouit, tout simplement.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Sam 29 Jan - 17:31
Le sang repeint les pierres noires qui composent ce château typique du pays. Il appartient principalement à son propriétaire… Impossible, se dit-il. Lui qui est l’éternel, la plus puissante créature que ces terres ont connu pendant des siècles. Le premier et plus grand vampire de tous les temps constate que l’impossible est en train de se réaliser sous ses yeux pour la première fois totalement impuissant…
Dracula a perçu la rupture de ses liens télépathiques après le déferlement de magie, créé par Circé. Les deux Chevaliers sous son contrôle se sont libérés de ses chaînes et ont pu riposter. Le jeune Wolverine, qu’il a essayé de mordre, a totalement résisté au virus et a violemment répliqué… Dent pour dent. Même Victor Von Doom s’est joint à ce groupe qui lui a posé tant de problèmes et qui va précipiter la fin de son règne en Transylvanie. Tepes est tranché, broyé, mutilé, éventré et son énergie est drainée. Il ne peut ni se régénérer ni espérer pouvoir s’échapper de ce malheureux sort qui l’attend… Lui ? Finir ainsi… Comment est-ce possible ?!
Une question mentale qui ne connaît aucun destinataire, à part Moon Knight, qui la devine en observant la scène… Spector n’a pas eu le temps d’attaquer, car tous les autres ont été d’une efficacité remarquable et pour certains assez violents. A l’intérieur du château, les autres créatures vampiriques sont gérées par Circé. A l’extérieur, les suceurs de sang ont connu un sort funeste grâce à l’ingéniosité et la chance de Domino, ainsi que de Guillotine. Aucun renfort ne va venir porter secours à leur maître Dracula, car Hulkling a su gérer d’une main de maître en empêchant l’ennemi de se relever. Ceux qui ne veulent pas mourir se rendent tout simplement afin d’éviter de rejoindre tous les autres dans la tombe…
C’est donc terminé… ? Dracula est enfin vaincu…
Moon Knight s’est précipité vers Jimmy pour lui éviter une mauvaise chute… bien que le jeune homme vient de survivre à mille fois pire, sous leurs yeux à tous. Marc observe la chute d’un des plus redoutables adversaires, une légende vivante… un monstre parmi tant d’autres qu’ils ont déjà pu combattre. Dracula chancelle et n’est déjà plus que l’ombre de lui-même alors qu’il se décompose. Cependant, son regard parvient à les fixer, chacun d’entre eux, jetant mille jurons et malédictions du regard. Quelques mots peuvent être entendus, dans une articulation difficile et sanglante…
« Maudit… Vous… payerez … Je… reviendrais… »
Une nouvelle promesse de mort certaine. Au fond, Moon Knight en a entendu beaucoup des comme ça. Il ne doit pas être le seul parmi tous les membres de son groupe et alliés qui ont combattu dans cette bataille.
Dracula tombe en poussière. C’est ainsi qu’il disparaît. Pour un temps, du moins…
Le regard masqué de Spector fait un tour d’horizon, alors qu’il entend le bruit d’un vaisseau, juste à l’extérieur du château.
Il s’agit d’un des bijoux de technologie venu tout droit du Wakanda. Sous la direction d’une personne que la plupart connaissent très bien, des guerrières de ce petit pays très avancées viennent prêter main forte aux héros pour se débarrasser des éventuelles derniers nuisibles. Elles sont surtout là pour s’assurer que l’objet de leur quête est bien remis à leur Roi. Ce dernier s’avance, allant à leur rencontre.
« Héros, je suis T’Challa, roi du Wakanda. Vous me connaissez également sous le nom de Black Panther. Mes excuses pour ce terrible retard. Je vois cependant que vous avez réussi à gérer le problème et isolé le Darkhold. A la demande du Docteur Strange, celui-ci doit être remis au Wakanda, sous protection magique et isolé dans de bonnes conditions.
- Alors ça pour une surprise…»
Pas très loin de l’action, Blade s’était emparé du Livre maudit à la demande de Black Knight et l’avait éloigné de Dracula. La défaite cuisante de ce dernier a sans doute été précipitée par l'inaccessibilité des pouvoirs que lui a procuré le Darkhold.
« Le Livre n’a plus de propriétaire, c’est la raison qu’il soit encore parmi nous et entre vos mains. Nous devons l’isoler, de toute urgence pour des raisons que je n’ai pas besoin de vous évoquer. »
Blade hésite un instant avant de s’approcher pour le tendre le livre à T’Challa. De près, il s’agit d’un très gros grimoire, aux allures étranges et dégageant une énergie qui peut faire frémir n’importe qui… Black Panther semble réussir à lui résister et l’enferme dans une boîte que l’on devine annulant les effets magiques néfastes, pendant un temps.
« Merci pour tout et de nous avoir prévenus, surtout, que le Darkhold ne s’était pas retéléporté. Votre héroïsme vous honore. Aujourd’hui, vous avez accompli ce qu’aucun n’est parvenu à faire jusque-là. Vous êtes des légendes. »
Black Panther s’incline devant les personnes encore présentes et relève un regard scrutateur.
« Je sais qu’une personne était à vos côtés dans ce combat et je dois urgemment m’entretenir avec lui… Pouvez-vous me dire où se trouve Moon Knight ? »
Blade fait un haussement d’épaules. Certains vont peut-être se retourner et se rendre compte que Marc Spector est déjà parti…
Moon Knight a porté Wolverine et laissé ses compagnons le suivre, au cas où ils auraient besoin de son MoonCopter pour les faire revenir au pays.
La voix de son dieu a insisté pendant des minutes entières pour qu’il revienne en arrière et s’empare du Darkhold.
Longtemps Marc a voulu l’écouter… Mais son esprit à la fois épuisé et en colère a automatiquement ordonné à ses membres endoloris d’aller voir ailleurs avant qu’on ne lui demande des comptes… … Avant qu’on vienne le chercher à son tour pour l’enfermer quelque part, comme ce maudit livre.
Bonjour/Bonsoir !
C’est enfin la conclusion de ce RP et sonnant la fin de cette bataille contre Dracula !
Vous avez tous été incroyables ! J’ai beaucoup aimé vous lire et certains rebondissements m’ont offert du kiff Merci d’avoir joué et rendu possible l’arrestation (si on peut le dire haha) du Darkhold !
Dracula est vaincu. Vous le voyez se décomposer et s’évaporer alors qu’il promet de revenir et de se venger. Les vampires sont soient morts, carbonisés, vaincus ou en fuite. Parmi les soldats humains qui étaient du côté de Dracula, la plupart se rendent.
Black Panther arrive avec ses guerrières, s’excusant pour le retard. Toutefois, il s’incline devant votre courage et vous félicite d’avoir réussi à vaincre Dracula. T’Challa sous-entend qu’il est en mission, envoyé par le Docteur Strange, pour récupérer le Darkhold, qui va être sous la protection du Wakanda. Quelqu’un dans le groupe parmi vous a prévenu T’Challa où se trouvait le livre et qu’il n’avait plus de propriétaire (il est donc neutralisable, en quelque sorte tant que personne ne le lit) Vous comprenez aussi que T’Challa recherche Marc pour des raisons qu’il n’évoque pas.
Ce bouleversement a fait partir Moon Knight. Il emporte Jimmy avec lui pour rentrer à New York, vous avez le choix de le suivre pour rentrer avec eux ou de repartir avec Black Panther qui peut vous déposer (ou par un autre moyen à vous de voir )
La conclusion est un peu courte (je ne suis pas douée pour conclure les RPs ) Vous pouvez évidemment conclure derrière ce post !
Merci encore d’avoir participé !
J’espère vous revoir pour la suite qui arrive… … très bientôt !
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Transylvanie] Dracula's War Sam 29 Jan - 20:54
C'est terminé.
Dracula est vaincu. Ses sbires sont vaincus. Ses forces tombent. Le Darkhold est leur. Enfin.
Le Darkhold est en de meilleures mains ; plutôt. Cela risque d'en crisper certains – et Victor Von Fatalis sera certainement le premier atteint par cet événement, et l'apparition finale de Black Panther. La cavalerie arrive toujours après la bataille.
Des pensées sombres risquent de glisser dans plusieurs esprits ; mais pas le sien. Le sien est libre. Et ses idées, ses sentiments le sont aussi. Enfin.
Dane Whitman est libre... et il en profite.
Il s'est décalé, quelque peu, en arrière.
Il a tenu à s'opposer à Dracula, pour couvrir la fuite de Blade – et il n'était pas seul. Il s'y attendait.
Circé est restée. Victor est venu ; d'autres aussi. Il les a remerciés, par quelques signes... mais n'a guère participé au combat final. A la chute définitive du mort-vampire. Il avait fait sa part ; il en est soulagé.
Il est libre – et ça fait du bien. Autant que de voir la réussite de leur action, de leur percée ; leur charge.
« Humf. »
Le Chevalier Noir souffle, puis éteint lentement son épée photonique 2.0. Ses doigts libres montent, tâtent son torse jusqu'à sentir le pendentif en forme d'épée. Excalibur. Si proche ; si loin.
Il faudra y réfléchir, et agir – mais plus tard. Ce jour était celui de la bataille, de la guerre ; c'est terminé. Ils ont réussi.
C'est bien. Il faut s'en réjouir. Il faut en parler. Vraiment.
« Hey. Salut. »
L'Avenger réactive le système de communications, pour joindre tous ceux qui ont participé à cette épreuve ; cet effort. Ce succès.
« C'est... terminé. Une fois de plus, je... ne comprends pas comment on a pu s'en sortir – mais on a réussi. Vous avez réussi. Je... ne me prends pas pour ce que je ne suis pas ; mais je veux vous le dire. Je dois vous le dire. Vous avez réussi. Vous avez réussi l'impossible – vous avez vaincu Dracula. Des générations entières ont échoué ; mais pas vous. Je... ah. Bravo. Et merci. Vous êtes les meilleurs. Je... vous proposerais bien une bière, mais... bah ! Même les mineurs parmi vous le méritent ! Allez, bière pour tout le monde. C'est Victor qui rince ! »
Dane glousse. Il a pensé laisser un mot, en dire un pour chacun – mais il n'est pas assez fort, pour cela ; il n'est pas Cap'. Et pourtant, ils le méritent.
Domino a été leur trèfle à quatre feuilles, réussissant encore ses exploits sans rien dire. Guillotine demeure une source d'inquiétude, mais se bat valeureusement, fidèlement. Hulkling est digne de ses héritages, et de sa grandeur destinée. Wolverine relève le défi de pouvoir regarder la gloire de son père, dans les yeux. Victor Von Fatalis confirme la noblesse que Dane a évoquée, pour lui. Moon Knight s'est évaporé, mais... oui. C'est un homme bon ; et courageux. Circé, enfin...
« Hey. »
Dane se tourne vers elle, et pose lentement ses mains sur ses hanches.
« A nous... rentrons. »
Il acquiesce lentement, et souffle ; soulagé. De leur victoire. De leur réussite. De son aide ; de son appui. De sa présence.
De leurs retrouvailles – et de ce qu'elles veulent dire. Surtout !
(HJ/ Merci pour cette super animation ! J'ai adoré, c'était vraiment top ! /HJ)
Re: [Transylvanie] Dracula's War Dim 30 Jan - 17:20
Ainsi se ferme le rideau sur la guerre de Doom face à Dracula. Dans un torrent de jurons, de malédictions et d'autres idioties proférées par ce qui fut le général Tepes. Il ne reviendra pas de si tôt, et en réalité, il était sensé être mort pour de bon. Seule la personnification de la mort pourrait le ramener, ou l'intervention de Mephisto, ou quelques autres rituels menés par des Darkholders.
Mais il n'y avait plus de Darkholders, plus personne pour avoir envie de ramener le comte. Et en conséquence ... Le bouquin ne s'échappait pas, cette fois. Plus personne ne le demandait. C'était une victoire totale : Doom avait aidé à vaincre Dracula, l'armée des vampires se vaporisait, et le livre était ... Entre ses mains ?
C'était sans compter l'apparition impromptue du Black Panther. T'Challa se voit remettre entre les mains le livre maudit, tant convoité par Victor autrefois. Mais il ne dit pas un mot, pour le moment. Il s'entretiendra avec le roi du Wakanda plus tard. Cette guerre, aidé par les Avengers, lui a fait rapporté bien plus qu'ils ne peuvent l'imaginer. Et pour lui, la journée n'est pas réellement terminée.
En soit, Strange à raison. Le Wakanda est l'endroit le plus sûr pour le Darkhold, si on ne compte pas la Latvérie. Mais les héros ne voudraient pas le laisser à Doom. Autrefois, il aurait pris cela pour un affront, mais maintenant, il sait qu'il s'est battu trop de fois contre eux, qu'il a bien plus été un adversaire qu'un allié à leurs yeux. Ils ne lui laisseront pas. Le livre n'était plus quelque chose qu'il pouvait gagner dans un concours de charisme ou de force face à T'Challa : il s'était associé aux Avengers, mais il était maintenant en sous nombre s'il devait obtenir le bouquin. Malgré tout, cela ne le découragea pas pour offrir - ou plutôt imposer - son aide.
"Le Darkhold est un objet extrêmement puissant, au coeur de la convoitise de la communauté magique. Chacun, s'il en a la capacité, devrait œuvrer pour le sceller, le détruire, et surtout annihiler ce qui donne son pouvoir à ce maudit livre. C'est encore une affaire en suspend, et ça le restera tant qu'il émanera de la magie de ce bouquin."
Il écoute ce qu'ils ont à dire, au lieu de partir comme un voleur, comme il aurait véritablement envie de le faire. Il ne sait pas s'il est à sa place, il est gêné, devant tant de joie après avoir vaincu l'ennemi, alors qu'ils sont tous ensemble ... Et que lui, semble à l'écart. Il n'est pas habitué à féliciter ses troupes - composés majoritairement de robots - mais il est bien conscient que chacun à joué un rôle clé. Wolverine a bien mérité son titre de tueur de roi vampire, Hulkling, le général, à fait front devant toute une aile en commandant tout un groupe de Doombots, Circé, la protectrice, à maîtrisé des généraux de Tepes tout en sécurisant les airs, Dane, l'élu, s'était rendu digne d'Excalibur, Domino, la chanceuse, avait ouvert la voie à des miracles, Jeannine l'épéiste avait couvert la plupart d'entre eux des assauts vampiriques, Moon Knight ... le fou, qui semblait si attiré par le livre en Latvérie, ne s'était pas laissé tenté par sa lecture ... Il remarquait le développement personnel de tout le monde. Il n'était pas Richards, qui aurait sans doute associé ça à un coup de chance, ou aurait fait un plan de dernière minute pour s'attribuer tout le mérite et se jeter des fleurs. Richards, qui aurait complimenté chacun dans l'unique but de promouvoir ce qu'il avait fait lui, en les rabaissant sur autre chose. Non, en ce jour, Victor attribuait à chacun leur mérite. Tous avaient eu leur rôle à jouer : rien à voir avec la chance, le talent de chacun avait permis ce résultat.
Doom avait tenu toujours Richards en grippe, sur certaines choses. Il ne pouvait pas le blairer mais ... C'est comme si sa disparition le faisait briller, auprès des autres héros. Petit à petit, il grimpait dans l'estime des gens. Whitman lui attribuait un honneur que personne ne lui aurait accordé auparavant. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser ... Que Richards aurait sans doute accompli tout cela en mieux, et qu'il le lui aurait fait remarquer par des sous entendus. Par exemple, on lui aurait confié le Darkhold les yeux fermés, pour le sceller dans une autre poche dimensionnelle ou il ne savait quoi. Sans lui, alors que T'Challa n'était même pas dans le groupe, on a réfléchis suffisamment loin pour donner le livre au Wakanda. Alors que sans Victor, personne n'aurait pu contenir une armée. Pas sans les Doombots. Richards n'aurait pas eu cela. Il n'aurait pas vaincu Dracula ! Ni lui, ni le rustre Ben Grimm. Et encore moins la flammèche, qui n'aurait pas voulu faire trop de victime avec son feu ardent.
Non. Cette victoire, c'était la sienne, et celle de ceux qui s'étaient battus à ses côtés. Richards n'auraient rien pu faire.
Mais quand même ... Il devait vérifier. Il devait retrouver Richards, qu'importe où il était dans cette galaxie. Et montrer, sous ses yeux, qu'il lui était supérieur, à lui et aux 4 fantastiques. Et que plus jamais il ne se laisserait ridiculiser.
Il s'apprêta à partir lorsqu'il entendit la blague de Dane à l'encontre de Victor.
"Oh, après les services rendus, la volonté et le surpassement dont vous avez fait preuve, vous pouvez bien boire tout votre soûl. La Latvérie, à tout ceux ici présent, est votre foyer."
Il laissa un instant, le temps que tout le monde comprenne bien que Victor Von Doom leur autorisait l'entrée inconditionnelle sur son territoire, à ce petit comité.
"Dans la limite des lois de Doom et d'une autorisation express."
Si cela sonna comme une bonne blague - Doom était capable de plaisanter ... Mais il changeait rarement son ton grave, ce qui avait pour effet de se faire rarement comprendre dans ce sens - Doom était en effet à moitié sérieux. Faut pas déconner, non plus.
"Bravo ... Et merci, à tous, qui vous êtes surpassés. Qui m'avez écoutés et avez compris l'ampleur de la menace, désormais derrière nous, ou en tout cas, terriblement repoussée. J'espère que la Latvérie pourra faire affaire avec le Wakanda T'Challa. Mais c'est une discussion pour un autre jour."
Sur ce, Doom tourna les talons, laissant les héros entre eux. Doom ne se sentait pas de leur groupe, pour le moment. Il n'était pas un héros, rien qu'un roi aspirant à un futur parfait.
~~~~~
Latvérie, Doomstadt.
La caméra se ralluma alors sur le Doombot, qui s'adressa de nouveau au pays, un pays ... Bien agrandis, par rapport aux dernières heures précédant sa dernière prise de parole. Le petit discours du robot sont en direct retransmises dans tout le territoire, et sans doute retranscrite dans le monde une fois le monologue terminé.
" Doom est sorti vainqueur de la guerre l'opposant à la Transylvanie. Celui qui tirait les ficelles en secret de ce pays maudit n'est plus. Les habitants ne seront plus martyrisés, utilisés, car ils ont été sauvés ! Cette zone de non droit à été pacifié, et l'insécurité qui régnait n'est désormais plus qu'histoire ancienne. L'armée de l'ennemi s'est rendue, sitôt leur supérieur déchu, montrant son incapacité à régner, sa popularité inexistante, et prouvant par la même qu'il est indigne du trône de Transylvanie ! Devant cette abomination, Doom à décidé d'annexer la Transylvanie à la Latvérie, devenant ainsi un seul et même territoire, la Latvérie. Tepes n'est plus. Le roi est mort, vive le roi !"
La Transylvanie avait posée problème, tant à son voisin qu'au monde en général, à cause de la menace que représentait Dracula. Doom avait provoqué une guerre, avait dégagé le roi en place ... Et s'était approprié son territoire.
Devant la caméra, Doom se atterrit, ne laissant pas finir son double, qui parti hors du champ de vision. Il s'adressa alors autant à son propre peuple qu'au monde. Mais alors qu'il allait parler, il modifia quelque chose dans son habitude.
Il retira son masque, lentement. Il pouvait se le permettre, maintenant. Il n'a plus cette tronche carbonisée qu'il arborait autrefois. Puis, il remis son masque. C'était extrêmement clair : Victor Von Doom s'adressait désormais à tous, pas une tierce personne.
"J'ai changé ma manière de penser. Mais que personne se disent que ce changement m'a ramolli, que je ne suis plus l'homme que j'étais auparavant. C'est parce que j'ai changé que je suis encore plus dangereux. Voyez : la Transylvanie était sous le joug d'un tyran. On m'a souvent attribué cet adjectif et pourtant, mon propre peuple ne m'a jamais craché au visage. L'insécurité est inexistante, et aucune tentative de rébellion n'a été opéré. Mais le gouvernement de Transylvanie terrorisait sa propre population. S'en servait de gibier. Menaçait mon propre pays, et l'a même attaqué ici, dans ma capitale.
Je change, et le monde change aussi. Comme je l'ai répété souvent, cette planète est mon jardin, et je ne tolérerais pas qu'on la salisse par des comportements futiles, stupides, contre nature, ou qu'on en vienne à la menacer. Que ce soit bien clair pour tous : ce qui s'est passé en Transylvanie, je le répèterais partout ailleurs si l'on m'y oblige.
La Terre est sous la protection de Victor Von Doom."
Quoi que cela implique ... Et quoi que cela puisse vouloir dire.
HJ:
Merci pour ce super rp ! Très amusant de jouer avec vous tous et de vous lire
- Doom ne dit rien quand T'Challa s'approprie le Darkhold, mais compte bien imposer son aide et obtenir des relations diplomatiques plus approfondies avec le Wakanda. - Il félicite tout les coéquipiers qu'il à croisé, et les estime grandement. - Il ne peut s'empêcher de se comparer à Richards et à se demander où il se trouve en ce moment. - Il autoproclame le territoire de la Transylvanie comme faisant partie intégrante de la Latvérie. - Il déclare la Terre sous la protection de Victor Von Doom.
Domino
Héros
Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Transylvanie] Dracula's War Lun 31 Jan - 0:25
Nous y voilà. Que c’est étonnant. Ils ont beau être tous soulagés de la chute des vampires et d'avoir retrouvé le Darkhold Domino écoute Doom en le voyant pour ce qu'il est: Un dictateur mal intentionné avec qui il avait été nécessaire de s'allier pour la circonstance mais certainement pas de lui passer tout.
L’allié" annexe la Transylvanie qu'il considère sans doute comme paiement avec un discours pas du tout rassurant au monde. Il s’est associé avec des héros et certains d’entre eux étant des Avengers il cherche sans doute à utiliser çà comme caution de moralité. Un bon moyen d’obtenir la paix dans le concert des nations.
Domino n’était déjà plus Avenger quand elle était venue à Doomstadt pour y chercher le Darkhold et les laisserait gérer çà au mieux, ce n'est pas ses affaires. Mais depuis que dans cette église de Latverie quelques justiciers dont elle ont décidé de s’allier avec Doom elle se doutait que çà se passerait comme çà. Que le dictateur local en profiterait. Hey, on la formée à la NSA à l'origine, la barbouzerie c'est dans son logiciel de réflexion.
Alors elle s’y est préparée.
En Transylvanie il n’y a pas que des vampires sinon on pourrait se demander le sang de qui ils sucent. Il y a une population humaine aussi, des villes, des villages. S’imaginer qu’une telle étendue de territoire ne serait couverte que de châteaux remplis de vampires serait une erreur. Un raccourci fallacieux que Doom cherche a entretenir pour cautionner son annexion illégale devant la communauté internationale.
Lorsque Doom prit le contrôle du pays des vampires il ne rencontrerait aucune opposition et pour cause: Les humains ne mouftaient pas beaucoup avant et ne moufteraient pas plus maintenant. Tout çà n’est que le changement d’une terreur pour une autre, celle des vampires pour celle de Doom. Mais...un espoir nait.
Des gens sont épris de liberté ici. Domino les a rencontrée avant l’attaque, a crée un réseau pour anticiper ce qu’il se passerait en cas d’invasion et les évacuer. Ce furent une dizaine de voitures qui quittèrent leurs villages simultanément pour prendre les routes vers la frontière avec la Roumanie. Neena a tout organisée, tout planifié. Si ces gens prêts à risquer leur vie et la colère de Fatalis passent la frontière ils formeront un gouvernement en exil réclamant le rattachement de la Transylvanie à la Roumanie, le pays auquel elle est le plus liée culturellement.
Ils se feront entendre à l’ONU, soutenu par cette même Roumanie bien heureuse de gagner du territoire pacifiquement et sans avoir a faire la guerre. Ou du moins ils essaieront, seul l’avenir dira si ils sont soutenus par la communauté internationale ou non. Il se pouvait tout a fait que les états et les super-héros aient trop peur de Doom et lui sacrifie des villageois qui auraient pu enfin vivre dans une démocratie.
Une seule chose est certaine, si Doom veut stopper ces quelques personnes prenant le risque de tout quitter dans l’espoir d’un avenir meilleur il trouverait Domino sur sa route. Celle qui avait été formée à la NSA avant de rejoindre Cable était une habituée des affaires d’espionnage, de l’intervention non autorisée. N’avait elle pas tuée Flag Smasher quand il prit le contrôle du Rumekistan? Elle n’abandonnerait pas à Von Fatalis ce pays qui a enfin une chance d’être libre.
Hj:
Spoiler:
-Merci à tous pour ce RP épique et en particulier à Moon Knight qui a tant fait pour qu'il soit palpitant et ambitieux -Doom comme tu annexe la Transylvanie sache que Domino avait mise en place une évacuation d’opposants politique vers la Roumanie si çà arrivait, ce afin qu’un gouvernement indépendant et en exil y soit formé. ( Ceux qui ne sont pas vampire ont bien le droit de vivre en démocratie non?) -Si toi ou quelqu'un veux empêcher çà revenez vers moi par mp ou discord on se fera un petit rp sympa où vous stopperez le convoi de voitures à la frontière. Si Doom veux intervenir et qu' un héro ou une héroïne qui n'a pas peur des conséquences veux se tenir à mes cotés il est le bienvenu.
Si un gouvernement en exil s'installe à Bucarest j'imagine qu'on pourra considérer que le message de Doom passe moins bien, certains demandant que la Transylvanie soit rattachée à la Roumanie? ( ce qui est le cas hors Marvel)
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mar 1 Fév - 10:00
Le puissant vampire, le soit disant immortel lance un traditionnel « je reviendrais » en s’effondrant en poussière. Oh ne t’inquiète pas mon poussin je n’aurais pas pris une ride, prend ton temps. La cavalerie arrive avec entrain verve et retard, mais on parle de cavalerie, c’est un peu traditionnel, si elle arrivait à temps cela n’aurais pas le même gout, sans compter qu’en pleine guerre rangée la situation aurait pu mal tourner. Je reste silencieuse, le visage de marbre, en partie car je n’ai pas trop envie de me mettre en avant, en partie pour récupérer et ne pas dévoiler a quel point je me suis exposée dans ma dernière action.
L’heure et venue de se sourire, de se serrer la main et de profiter de l’air frais. Aujourd’hui, étrangement ce n’est pas l’odeur caractéristique du sang qui prend à la gorge dans cette orgie de destruction. Les cendres et les odeurs des tirs de plasma et de laser surchargent l’air. Certes ici et là où sens l’odeur des combats humains, les cris des blessés mais ce n’est pas une hécatombe de cadavres humains comme habituellement.
De nouvelles odeurs,
De nouvelles guerres,
Des nouveaux outils,
Pour le meilleurs, NON pour le pire comme d’habitude mais si la forme évolue un peu le fond est éternel.
Une seule chose me dérange un peu,
un grain de sable dans ma chaussure,
un épice trop insistant sous ma dent,
une odeur que ne n’apprécie pas.
Aussi négligemment je pose ma main sur l’épaule du chevalier noir.
Toutefois, contrairement à l’apparence, le chevalier sens que ma main n’est pas posée innocemment alors que je déploie assez de force pour attirer son attention sans lui faire mal.
« Nous avons réussi.
Nous avons réussi l'impossible nous avons vaincu Dracula. Des générations entières ont échoué ; mais pas nous.
Nous sommes les meilleurs. » Avec fermeté, j’appuis sur chacune des lettres du discours corrigé.
HJ :
Spoiler:
-Circé se fait discrète
-Au discours de BK, elle se déplace pose avec fermeté sa main sur son épaule et corrige le discours en remplaçant les vous par des nous.