Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Re: [Midnight Sons] Le trésor des corrompus Sam 5 Nov - 15:25
A force de faire feu sans relâche sur les hommes poisson le canon du fusil de Domino a fini par surchauffer. Rester si haut ne lui sert plus a rien si elle n’a pas d’arme avec une portée efficiente suffisante aussi passe t’elle celle ci dans son dos en entendant l’interrogation de Moon Knight. -Assez oui, même si je ne peux pas te dire combien. Il en sort de nouveaux de la mer pour remplacer ceux qu’on tue et ils sont encore plus qu’avant. Je change de position.-
Du sommet de clocher de l’église où elle se trouvait Neena active une commande sur sa tenue et un mécanisme s’active dans son dos, ce qui ressemblait jusque là à une sorte de sac à dos métallique déployant des ailerons directionnels et des fusées de propulsion. Elle fit alors un pas et tomba dans le vide l’espace d’une seconde avant que le jet pack se déclenche en donnant une brève impulsion, la faisant planer au dessus du village jusqu’à atterrir à mi chemin entre Black Knight et Moon Knight les pistolets en main pour faire feu sur les créatures.
-Doom, je n’ai rien contre mettre la main sur cet artefact de Gath mais j’ai l’impression que seul les magicos peuvent voir certains trucs alors çà sera sans nous -
Pas faute d'avoir envie d'être plus utile pourtant. Mais comment affronter Nightmare, comment suivre certains chemins s’il ne sont pas visible par eux? Tout est entre les mains de Strange et Doom s’ils veulent cet artefact alors en attendant elle canarde.
Hj -
Spoiler:
Domino utilise les systèmes montés sur la tenue qu'elle a amenée pour planer du clocher jusqu'au rivage et lutter de plus près contre l'invasion d'hommes poissons.
Re: [Midnight Sons] Le trésor des corrompus Mar 8 Nov - 19:34
Le jeune Wolverine n'attend pas une seconde de plus pour s'élancer vers le port et ces monstres amphibiens, aux côtés de son ami Marc Spector. Déjà trempées de sang, ses griffes couvertes du plus solide des métaux sont à nouveau prêtes à couper, ouvrir, trancher. Ni écailles, ni sel, ni chair, ni os ne sauront les retenir lorsqu'elles s'abattront, et elles s'abattront. Car ce soir, cette nuit, en bord de mer d'Irlande, il y a du sushi au menu.
Mais Horus, pensif, n'est pas d'accord avec cela.
Du haut des cieux, qu'il parcourt de long en large à grand renfort de coups d'ailes, il observe ce qui se passe, il regarde, il voit. Ou plutôt non, il ne voit pas. Pas assez. Pas comme il voudrait. Pas comme il faudrait. Et c'est un véritable problème, car la situation empire à chaque seconde qui passe. Alors, stoïque face à la souffrance à venir, il partage sa décision avec son élu.
Mon frère, nous ne pouvons pas nous jeter dans la mêlée comme les autres. Pas encore. Lève ton poing, et dévoile au monde l'insidieux.
Quelle étrange sensation, ô combien perturbante. Pas à dérangeante. Pas violente. Non, bien au contraire: elle est agréable. Peu habitué à cette douceur, cette chaleur, Jimmy Hudson prend quelques secondes pour en profiter. D'ordinaire plongé dans le brasier sec et ardent de la guerre, il goûte ici à un feu de cheminée, bon, juste et honnête.
Le oudjat sur le dos de sa main s'illumine. Un flot de lumière ondulant en jaillit, s'étendant de cet épicentre comme une vague à la pureté révélatrice. L'oeil d'Horus, source de savoir et de vérité, fait son office, au prix d'un effort colossal du dieu des cieux, protecteur des pharaons.
L'espace d'un bref instant, la nuit laisse place au jour, tandis que l'invisible cède définitivement sa place au visible. Les illusions sont dissipées, comme le voile de brume qui entoure la cité désormais nimbée d'or. Lui, Jimmy Hudson, ne pourra pas découvrir où se trouve l'artefact dissimulé par Kulan Gath, étant au centre de ce phénomène mystique. Mais ceux qui bénéficient de sens magiques, ou d'une vue imprenable sur la ville, pourront peut-être...
En attendant, plein d'une gratitude qu'il dispense à son ami faucon, le mutant reprend sa course, toutes griffes dehors, pour se jeter sur les premières créatures ayant atteint la côte. Leur moisson, elles peuvent se la mettre là où elles pensent; les Fils et Filles de Minuit sont là pour leur faire payer au centuple tout le mal qu'elles ont pu infliger à cette ville.
Spoiler:
- Jimmy fonce vers la mer en compagnie de Moon Knight pour s'occuper des monstres. - Horus, conscient de l'urgence de la situation, demande à Jimmy d'utiliser le pouvoir de l'oeil. - En levant le poing, il libère une vague de lumière révélatrice. - Les illusions, les secrets et les sources de magie sont dévoilées. - Puis, pas assez mystique pour aller s'opposer à Kulan Gath, Jimmy bondit sur les créatures océaniques, toutes griffes dehors.
Re: [Midnight Sons] Le trésor des corrompus Jeu 17 Nov - 10:27
Ambiance:
Les Midnight Sons établissent rapidement un plan : les sorciers foncent vers l'artefact, les combattant s'occupent des poiscailles, comme le disait si bien le Ghost Rider. C'est d'ailleurs ce qu'ils font tous : Black Knight fonça en dehors du pub, Moon Knight se précipita, Domino s'envola à l'aide de son jet pack ... envers et contre tout, face au véritable raz de marée de monstres semblant venir des abysses. Une armée qui, d'ailleurs, n'en finissait plus de grandir. Ils semblaient arriver de la mer, mais bientôt de la prairie également d'où les Midnight Sons avaient débutés leur mission. Pas de problème, pour le moment, pour les renforts appelés par le docteur Fatalis : les démons aquatiques tombent, notamment par les coups du Ghost Rider, en première ligne depuis le début de l'attaque, mais aussi par Domino, qui ne cessait de viser juste avant de s'élancer.
Jimmy Hudson, qui voulait pourtant se précipiter aider ses camarades, va néanmoins déclencher une illumination dans l'esprit de tous, sans qu'il ne s'y attende forcément. En effet, l'action d'Horus créé une lumière s'étendant dans toute la ville, jusqu'aux montagnes alentours, et même ... Sur l'armée. La divinité révèle alors, aux yeux de tous, la véritable nature des créatures.
Des hommes. Autrefois, du moins, puisque, si l'on découvre que les créatures sont belles et bien réelles, la magie d'Horus permet de montrer à tous l'intérieur des agresseurs, à savoir une forme humanoïde luminescente : impossible de dire néanmoins comment vont ces personnes, si elles sont conscientes ou sous emprise, même si l'on se doute qu'ils sont sans doute en proie à une ... Corruption. Le fait de l'artefact, ou de quelque chose d'encore plus sombre derrière tout cela ? Doivent-ils malgré tout se défendre en repoussant par tout les moyens possibles ces intrus, ou tenter de trouver une solution, même en mettant leur vie en jeu ?
Strange et Doom, n'étant pas parvenu à retenir Nightmare, et encore moins à réveiller les endormis en proie aux pires cauchemars qu'ils aient pu un jour avoir, ont laissés filés l'entité des rêves, qui a pu ainsi prévenir le monstre aux commandes, et garder son autorité sur la ville. De ce fait, la moisson a pu commencer. Avec le bon nombre de monstres qui s'avance dans les rues, ces derniers semblent vagabonder dans les impasses, les habitations, les parcs ... A la recherche des civils sélectionnés pour rejoindre les profondeurs. Un fait dont peu notamment se rendre compte le fou qui avait fait face à Wolverine et Moon Knight, peu de temps auparavant.
Certains, néanmoins, déjà dans les bras de Morphée, ne se rendent pas compte du changement qui s'opère, et surtout, ne se rendent pas compte qu'ils sont emportés, comme des sacs à patate, par ces humains corrompus. Et alors qu'ils sont emportés, des écailles commencent à se former, petit à petit, sur leur visage.
"Il ... Il y a des innocents là dedans ..."
Depuis le ciel, Fatalis regarde ce spectacle de manière totalement impuissante, le temps de quelques secondes, et il ne peux s'empêcher de mettre des mots, coulant pourtant de source, sur ce qu'il vient de découvrir. Partout où il regarde, la situation semble catastrophique, d'autant que la victoire sur les monstres n'a pas vraiment l'air d'en être une : pour un danger écarté, c'est potentiellement une vie qui a été détruite. Ce n'est pas de leur faute, cependant. C'est de la faute de la personne derrière tout ça. Et il n'existe qu'un moyen de le détruire, alors même que le tour d'Horus permet de confirmer l'emplacement de l'artefact, dans une grotte à quelques mètres des quais, vers lesquels Ghost Rider s'approchait, expliquant la sortie soudaine de ses opposants. Il ne voit, dès lors, plus qu'une chose à faire. Ses propulseurs s'enclenche, et il survole alors ses compagnons, les monstres des abysses, et finalement la mer grouillant de ces trucs, pour foncer vers la grotte.
"Retenez les, je m'occupe de l'artef ..."
En pleine course, il est néanmoins arrêté par une force indescriptible qui l'attire violemment dans les eaux profondes. Doom loupe une respiration et manque de s'étouffer plus rapidement qu'il ne le voudrait, mais il allie rapidement force et magie en empoignant à son tour ce qui l'agrippe, brûlant quiconque osait toucher sa jambe. Il ne tente même pas d'activer ses propulseurs, il utilise désormais sa magie pour s'extirper et sortir de la mer le plus rapidement possible, avant que les créatures au complet de se rende compte de sa faiblesse : dans un tel cas, il aurait pu faire sa prière. Il ne prend d'ailleurs pas le temps de réfléchir, en sortant de l'océan : propulseurs à fond, mains vers le sol, une décharge d'énergie magique s'en dégage, à la fois pour s'envoler le plus haut possible en un quart de seconde, mais également pour provoquer des dégâts à ce qui tente de l'avoir. Et il ne met pas de temps à attendre pour découvrir son agresseur.
A dire vrai, en organisant une telle mission, Fatalis ne s'attendait pas à tomber sur une telle résistance. Il s'attendait bien sûr à des sorciers, à une organisation sinistre ... Certainement pas à un truc similaire à un dragon protégeant son or. Et vu le cataclysme qui était en train de se créer ... Il devait absolument mettre un terme à cela. Il battit alors en retraite vers la rive, et le monstre commença à le suivre, envoyant valdinguer les petits - il était désormais raisonnable de les appeler "petits' - sur sa route. La stratégie du monarque était simple : le ramener le plus près possible de la terre ferme pour qu'il soit à portée des héros ... Afin qu'il puisse s'occuper du trésor protégé par leurs ennemis.
La grande bataille avait lieu, alors s'ils voulaient montrer tout ce dont ils étaient capable ... C'était désormais le moment, car il était vrai que même Fatalis commençait à sécher : il n'aurait en temps normal aucun mal à se déchaîner sur un tel titan, mais autour de lui figurait des civils qui étaient manipulés pour s'attaquer à lui, et maintenant qu'ils avaient compris la situation ... Ils devaient prendre des gants et les ignorer ... Si leur morale les y contraignaient !
HJ:
Et c'est l'heure de la baston ! Le moment de donner ce que vous avez
- La lumière d'Horus révèle que des humains sont "prisonniers" des créatures. Ces dernières sont des humains à l'origine, mais ils sont désormais manipulés et accomplissent la moisson, qui semblent être un tribut du village offrant des civils aux monstres des eaux afin qu'ils deviennent comme eux.
- La moisson se déroule alors et les créatures déambulent dans les rues afin de récupérer leur dû.
- Fatalis tente d'accéder à l'artefact mais il est arrêté par une énorme créature, bien plus imposante que les humanoïdes qu'ils affrontent en ce moment même. Il l'attire vers la rive pour qu'il soit à portée de vos coups : il ne s'enfuira pas, car il protège en réalité l'artefact.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Midnight Sons] Le trésor des corrompus Jeu 17 Nov - 13:45
C’est parti.
Dane Whitman court au coeur de la ville, à se précipiter vers des horreurs venues de la mer. Très intelligent. Très malin. Très bien. … si on veut finir rapidement sa vie ; ou, en tout cas, mettre en question sa survie.
« Bordel ! C’est… ça n’sent pas bon, les gars ! Vraiment ! »
Les informations lui viennent, alors qu’il quitte définitivement la zone du bar – pour rejoindre les rives.
Il se précipite. Il bondit, même. Sans hésiter. Même si…
Même s’il doit avouer frissonner à quelques moments, quand Victor révèle que les monstres semblent être des humains transformés. Et, aussi, quand il voit le fameux Docteur Doom en mauvaise posture, dans les cieux. Face à une abomination terrifiante, qu’il amène vers la plage. Et les Midnight Sons ; mais quand même.
« P’tain. J’savais que j’aurais dû laisser passer mon tour, cette fois-ci… »
Le Chevalier Noir grimace, et sort son arme pour l’activer, dans un bruit laser du meilleur effet. Pas d’Excalibur aujourd’hui, non. Mais… une vieille amie, qui lui sera bien utile.
« Hey ! J’sais qu’on n’a rien défini sur le leadership… mais j’me permets de donner quelques conseils, là ! Si effectivement ces créatures sont des humains transformés… veillez à ne pas les tuer ! Ou juste les bloquer, même durement ! Je place mon épée photonique sur le curseur pour limiter les dégâts. J’pense qu’il faut bloquer l’arrivée, et empêcher la circulation dans les rues. Certains stoppent le flux de la mer, les autres récupèrent ceux dans la ville ! Et après, on s’rejoint ! Enfin… si on s’en sort ! »
Dane grimace, mal à l’aise de lancer de telles consignes – parce que ce n’est pas son équipe. Parce que, aussi, il continue d’être troublé à l’idée de gérer ; mais qu’importe.
Il le fait. Et il enchaîne – en bondissant vers un groupe de créatures, sur lesquelles il fond brutalement.
Son épée photonique s’abat sur les monstres, qui sont fauchés et s’écroulent ; vivants. Mais avec le système nerveux en vrac. … oui, ça peut donner envie de mourir, quand on subit ça. Mais c’est toujours mieux que la mort elle-même – et ça fait de la place, au moins !
« Bon sang, Vic’… t’étais obligé d’le ramener à la fête, oui… »
Il grimace en voyant l’énorme monstre s’approcher – puis prend une grande inspiration.
« Marc, Jimmy… vous qui avez des coups d’main des dieux, ça s’rait p’têt le moment de gérer les gros trucs, là ! »
Whitman sollicite ainsi son cher ami Moon Knight et le fils de Wolverine – mais ne recule pas, pour autant. Il se lance aussi sur le monstre géant.
Même s’il sent, même s’il sait qu’il ne sera qu’une diversion… et pour un temps réduit !
(HJ/ Belle relance, merci ! Résumé rapide : - BK court et saute pour arriver à la plage ; - BK communique avec les autres, et propose une organisation ; - BK s’en prend à des créatures avec son épée photonique sans qu’elle soit létale ; - BK demande à MK et Jimmy d’agir contre le monstre, et tente de faire diversion. /HJ)
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Midnight Sons] Le trésor des corrompus Lun 28 Nov - 20:49
Elle ne peut pas lui dire un nombre exact. Il en sort de nouveaux de la mer pour remplacer ceux qui tombent… C’est mauvais signe. Est-ce que cela signifie qu’ils ont déjà perdu ? Hors de question qu’ils reculent après avoir fait tout ce chemin, pense Moon Knight alors qu’il court vers la plage en compagnie de Jimmy. Il est persuadé qu’ils peuvent encore agir, qu’il n’est pas entièrement trop tard pour mettre la main sur la seule et unique chose qui provoque tout ce qu’il se passe sous leurs yeux. Moon Knight secoue la tête. Il n’est plus le temps d’espérer mais d’agir !
C’est ce que son groupe fait en allant au devant du danger, contre ces créatures de la moisson. Grâce à l'œil d’Horus, il est révélé qu’il s’agit bien des civils à qui on leur impose ces transformations et marches forcées. Marc s’en doutait… L’artefact doit-être au cœur de tous ces phénomènes.
Frapper et maîtriser ces hordes de monstres est pour le moment la seule issue possible afin d’éviter qu’ils ne soient submergés et pour faire gagner du temps aux mages de gérer l’objet de tant de convoitise. Mais un événement à la hauteur des plus grandes horreurs qui puissent exister dans ce monde se révèle… Cette gigantesque chose parvient même à faire douter le paladin lunaire que tout est réel…
Il l’est. Tiens donc. Le dieu lunaire a bien choisi son moment pour se réveiller de sa sieste… L’énergie d’Horus m’a interpelé. Il ne fait pas vraiment dans la finesse lorsqu’il utilise le oudjat. « Ce sont des civils… » En effet, mais pas lui. Il est présent pour protéger l’artefact. Il faut agir. « Jimmy, Neena, envoyez tout ce que vous avez ! »
Ils ne peuvent pas gérer la part mystique de ce combat… Alors ils peuvent essayer d’aider Dane en combattant cette chose qui n’a absolument rien d’humain. Dans un élan poussé par la voix de son dieu, Moon Knight envoie ses derniers projectiles lunaires vers sa cible principale, visant ses points faibles. Les croissants ne sont pas nombreux et pourtant ils se multiplient et peuvent ainsi atteindre plusieurs endroits, lacérer, blesser, ralentir le monstre pour permettre aux autres d’agir. Marc en est le premier surpris. L’intervention divine ne s’arrête pas là, car à chaque endroit où les croissants ont entaillé la chair poisseuse de ce gardien indésirable, une lumière se fait voir.
Probablement une invitation à frapper à ces endroits pour mieux vaincre.
*** *** ***
Désolée pour ce nouveau retard et pour cette réponse très médiocre...
HJ : - Marc court vers la plage en entendant les indications de Neena. - Il entend les indications (et les voit aussi grâce à l'oeil d'Horus) que ce sont des civils les moissonneurs. - Réfléchissant à la meilleure façon d'agir, Marc est stoppé net par le grand monstre. - Khonshu l'encourage à lutter contre et MK lance ses derniers projectiles lunaires. - Les projectiles qui toucheront la créature émettent des lueurs magiques au niveau des points faibles du monstre.
Re: [Midnight Sons] Le trésor des corrompus Jeu 8 Déc - 18:09
Ces créatures monstrueuses étaient des civils, voilà ce que la magie héliopolitaine avait révélée. En prendre conscience est douloureux car elle sait qu’elle en avait bien descendu une bonne vingtaine depuis le début des hostilités. Elle a déjà vécu cela. Avec Cable, ils avaient tué des créatures pour se rendre compte après qu’il s’agissait de civils et que le processus de métamorphose aurait pu être réversible, un antidote trouvable. On les avait qualifié de terroristes à l'époque, ils étaient partis en cavale elle pour sa part, s’était cachée au Mexique le temps que çà se tasse…Tout le monde les chassait, même les Avengers étaient à leurs trousses. Elle paie à nouveau la violence extrême de ces actes, la mort qu’elle donne se retourne contre ceux qu’elle devrait défendre et par ricochet, contre elle.
“Bon sang…”
Cependant il n’y a pas le temps de s’appesantir, plusieurs d’entre eux rassemblent leurs forces pour affronter une créature titanesque émergée des flots. Marc demande d’envoyer tout ce qu’elle à et Neena court jusqu’à lui pour se battre à ses côtés.
“Tout ce qu’on a Ok!”
Elle passa sa main dans son dos pour récupérer son fusil à plasma qui avait eu le temps de refroidir le temps que les pistolets le remplace et épaule en visant la tête. L’engin charge, une énergie bleue s’accumule au bout du canon tandis qu’elle attend avant de relâcher la gâchette et effectue un tir de puissance maximale. Cela part et le recul de l’arme lui fait reculer d’un pas et plutôt mal à l’épaule. Pendant ce temps Moon Knight la couvre en empêchant les créatures d’approcher et la gêner dans ses tirs, çà va le faire, çà doit le faire. Mais tous ces pauvres gens morts sans qu’ils ne sachent la vérité avant, c’était dramatique.
"On ne pouvait pas savoir."
Lança t'elle à Marc pendant le combat, car elle le connaissait assez pour savoir que la culpabilité pouvait le ronger. Qu'il n'ajoute pas çà aussi à la liste de ce qui le faisait souffrir.
HJ:
Spoiler:
-Domino prend conscience que les créatures de la mer étaient des civils transformés -Elle se rapproche de Moon Knight et profite de sa protection pour tirer sur le monstre au niveau de la tête ne chargeant son arme pour une puissance maximale.
Re: [Midnight Sons] Le trésor des corrompus Dim 11 Déc - 1:21
Des gens innocents, manipulés, transformés, transmutés contre leur plein gré en ces créatures horribles venues des fonds de l'océan. La magie est à l'œuvre ici, et pas la plus belle de toutes; noire, elle corrompt, et d'une certaine manière rappelle au jeune Wolverine de mauvais souvenirs de Transylvanie. Une situation qu'il compte bien régler avec ses frères et sœurs d'armes, ici, ce soir, sans plus tarder. La cible ? L'immense créature gardienne, aux écailles sans nul doute résistantes à bien des assauts, aux yeux globuleux et à l'énorme bouche béante. Ce qui donne une idée au mutant, une bien vilaine idée, qui le hérisse d'avance autant qu'elle excite le chasseur en lui.
Laissant Victor von Doom concentrer sur lui les assauts géants, Dane Whitman tromper les séides venus pour la Moisson et le duo Marc Spector/Neena Thurman affaiblir la carapace extérieure du monstre, il patiente quelques instants que les pattes de sa proie s'enfoncent un peu plus profondément dans le sable et... s'élance vers elle comme une âme perdue.
Dans sa tête, une voix s'élève, qu'il commence à bien connaître désormais. Surtout quand elle parle avec ce genre d'interrogation inquiète venue tout droit des cieux.
Tu n'entends pas faire ce que je pense que tu vas faire, Jimmy ?
- Oh que si.
Un sourire carnassier se dessine sur les lèvres d'Hudson, terrifiant, celui d'un chasseur sur le point de fondre sa proie, alors qu'à aucun moment il ne ralentit sa course vers le béhémoth aquatique. Ses sens, tous tendus à l'extrême, lui font goûter l'odeur de vase, l'agression constante du sel marin, les fragrances de chair humaine faisandée, et les subtilités du sang, de beaucoup de sang. Slalomant entre les créatures de moindre importance, Jimmy se concentre, tandis qu'au fond de son esprit, on se lamente quelque peu.
Par mon père, et le père de son père, il recommence...
Oui, il recommence. Encore. Le souvenir de l'action audacieuse mais stupide de Louxor rejaillit dans l'esprit d'Horus, alors qu'il observe depuis les hauteurs son protégé réitérer son coup de folie. Mais cette fois, la cible est de chair et de sang, et bien que peu serein, le dieu y croit davantage. Cela peut réussir. Non, mieux, cela va réussir.
Boosté par cette confiance nouvelle, déterminé à réussir car il n'a pas le choix, il se rapproche encore, prend appui sur divers rochers, escalade à toute vitesse... avant de bondir à plusieurs mètres de hauteur, vers la bête.
Vers sa gueule.
Vers cet antre noir, dans lequel il disparaît complètement, happé avec un claquement de mâchoire que l'on pourrait croire satisfait.
A dessein, heureusement, et non de désespoir. Car une fois les griffes d'adamantium sorties, les mêmes qui ont déchiré la chair du terrible dieu Seth, il ne lui reste plus qu'à jouer au boucher, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Celle du monstre, pas la sienne.
Spoiler:
Mes excuses pour ce retard, je n'ai vraiment pas vu passer le temps ! - Après avoir utilisé le pouvoir du oudjat en osmose avec Horus, Jimmy attend un peu. - Il fait confiance à ses coéquipiers pour gérer la situation extérieure. Lui a rendez-vous à l'intérieur. L'intérieur de la bête. - Alors il s'élance tout droit vers le monstre, et lorsqu'il se trouve au meilleur endroit pour, bondit droit dans sa gueule. - Une fois dégluti, et tout le long de l'œsophage, il sort ses griffes et déchire tout ce qu'il peut, jusqu'à la mort.
Localisation : 177A Bleecker Street, Greenwhich Village, New York
Re: [Midnight Sons] Le trésor des corrompus Jeu 5 Jan - 14:53
Strange flottait dans les airs, balayant le village du regard. L’eau et le vent lui fouettaient le visage. Les effluves d’embrunt et de vase flottaient tout autour de lui. Il vit les hordes de monstres, la créature jaillissant des flots, et il se mit à réfléchir. L’artefact était probablement liée à la situation. Nightmare aussi. Leurs ennemis les tenaient par le nombre, par la force brute, et par la simple connaissance de ce qui se tramait sous leurs yeux. Il se passait trop de choses en coulisse, trop de développement de fond auxquels ils n’avaient pas accès. Ils avaient mis les pieds au milieu d’une machine bien huilée qui menaçait de les broyer à tous moments.
Stephen Strange prit de la hauteur. Assis sur sa cape rouge, en tailleur à plusieurs mètres du sol, il claqua des doigts et murmura quelque chose.
- Par les chaînes de Krakkan.
Il y eut un cliquetis métallique, et la pluie changea autour de lui. Les gouttelettes obliquèrent soudainement et se rassemblèrent, tissant quelque chose : une épaisse chaîne, aux anneaux massifs et anguleux, forgée dans un métal noir et luisant. La chaîne cliqueta tout autour du magicien, tournant et tournant sans relâche. Puis il tendit la main devant lui, paume vers le haut, doigts tendus, majeur baissé. Il s’agissait moins d’un sort que d’une tactique d’ensorceleur, en vérité, un tour qu’on apprenait en même temps que les invocations des Principautés. Ce n’était qu’un tour de passe, mais c’était un très bon tour de passe. Le docteur souffla sur sa paume. Une petite sphère, noire comme la nuit entre les étoiles, apparu en réponse. C’était une sphère de conjuration. Une forme de minuscule trou noir, d’irrégularité dans la trame des mondes qui aspirait toute forme de magie extra-planaire. Avec un peu de pratique, il était possible de l’adapter à un certain type d’énergie. Avec beaucoup de pratique, il était possible d’en faire un phénomène beaucoup plus important qu’une petite bulle qu’on peut tenir dans la main.
Strange attrapa quelque chose, dans le vide. Les lumières éparses du village en dessous s’accrochèrent à une objet doré, qui n’était pas là un battement de cœur plus tôt. Le docteur leva le Bâton de Watoomb et déposa la petite sphère sombre entre ses cornes. Puis, il tendit l’artefact à l’horizontal devant lui. Plus un sceptre qu’un bâton ou qu’un baguette, c’était un objet particulièrement versatile : une de ses nombreuses propriétés étaient notamment d’augmenter la puissance de certains envoûtements. Strange le lâcha ; l’artefact resta posé en l’air, à l’horizontal. La sphère noire, à son extrémité, fut parcourut d’un frisson. Parfait.
Sans attendre, le Sorcier Suprême bascula en avant. Sa cape tourbillonna autour de lui, venant s’attacher de nouveau à ses épaules. Lui partit en avant, à toute vitesse, en ligne droite vers la direction de l’artefact. Autour de lui, la lourde chaîne cliquetait toujours, quoique plus vite et plus bruyamment. Si le titan devait essayer de l’arrêter, elle se déplacerait pour l’immobiliser, le clouer sur place le temps que le Sorcier passe. La rapidité était devenue essentielle, et il fallait faire vite et mieux que ce qu’il avait fait jusque là.
Derrière lui, la sphère de conjuration frémit à nouveau. Soutenue par le pouvoir de Watoomb, elle semblait plus sombre, plus profonde aussi. Comme si de minuscules étoiles d’argent y dansaient, fugacement, dans ses ténèbres. Puis, sans crier gare, elle expulsa une onde de choc. Elle ne fit aucun dégât, ni n’eut aucun impact physique, fut à peine remarquée par le reste des héros assemblés. Pourtant, elle toucha les créatures, et balaya tout le quartier. Il y eut un temps, puis une deuxième onde de choc. Puis une troisième. La minuscule sphère noir pulsait, à intervalle régulier, sur une fréquence mystique. Et à chaque onde, elle fragilisait toute énergie extra-dimensionnelle connectée aux monstres de la moisson. Avec, Strange espérait affaiblir l’aide de Nightmare et les connexions à son monde ; il espérait aussi attaquer directement l’envoûtement qu’avait révélé la magie d’Horus.
En attendant, il filait droit vers l’artefact, espérant que la Chaîne de Krakkan serait suffisante pour bloquer tout obstacle sur son chemin.
« Hors Sujet »:
Ahoy ! Désolé d’avoir raté un tour, et désolé de la réponse un peu terre-à-terre. Je ferai mieux une autre fois ! - Strange flotte au-dessus de la mêlée. - Il invoque les Chaînes de Krakkan, qui se mettent à tourner autour de lui. - Il crée une sphère de Conjuration, un trou noir qui aspire les énergies mystiques venues d’autres mondes. - Il renforce la sphère avec le Bâton de Watoomb. - Il les laisse en l’air, loin du sol et de ses adversaires, puis part en ligne droite vers l’artefact pendant que le monstre est occupé. - Avec la sphère, il espère affaiblir l’influence (et le soutien) de Nightmare, et peut-être destabiliser ou briser l’envoûtement des civils transformés en monstre. - La chaîne est là pour immobiliser toute personne qui tenterait de l’empêcher d’avancer.