Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Messagerie de Cléa Strange | |
Re: Messagerie de Cléa Strange Lun 10 Juil - 14:09 | |
| C'est Zip qui va être jaloux. |
| | Messages : 428
Re: Messagerie de Cléa Strange Lun 10 Juil - 21:39 | |
| Qu'ils se débrouillent entre eux pour une fois. On doit déjà gérer les problèmes des humains et des dieux, on ne va pas en plus rajouter les rapports conflictuels du service de vaisselle. |
| | Messages : 183
Re: Messagerie de Cléa Strange Lun 10 Juil - 22:05 | |
| Je te le ressortirai quand ce sera la guerre ouverte entre nos couverts, tiens. |
Re: Messagerie de Cléa Strange Mar 11 Juil - 0:09 | |
| Oh mon cher amour... je m'en voudrais de t'empêcher de résoudre ce conflit qui semble te tenir à coeur. Par ailleurs, c'est toi le diplomate du couple, rappelle toi... Et sur ces quelques mots, un petit bout de papier apparait dans sa main. L'ébauche d'un smiley souriant y est dessiné, sous la forme de deux points pour les yeux et d'un demi cercle vers le haut pour la bouche. |
| | Messages : 74
Situation : Désespérée
Re: Messagerie de Cléa Strange Ven 15 Déc - 10:02 | |
| Lu. J'ai besoin de vous voir, c'est important. Où et quand ? |
Re: Messagerie de Cléa Strange Sam 16 Déc - 8:01 | |
| Type : sms Dans trois minutes. Là où vous vous trouvez. |
| | Messages : 1389
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Messagerie de Cléa Strange Sam 16 Déc - 18:50 | |
| Type : Message écrit sur une belle carte, amené par un petit faucon kestrel d'Amérique invoqué par magie. Ce moment se produit entre le RP Mal d'amour et House of Chaos.
La langue utilisée est particulièrement ancienne, mais fort heureusement, les lettres se mettent à se déplacer pour former des mots en langage commun ... :
Sorcière Suprême Cléa Strange,
Je n'ai pas pu m'exprimer, après que vous ayez recouvré vos esprits. Votre départ vers une autre dimension était tout à fait naturel... C'est pour cette raison que je n'ai pas cherché à vous suivre. Je tenais à vous exprimer des excuses. Je n'ai pas été capable de vous tirer du mauvais sort qui vous a touché sans l'aide nauséabonde du Seigneur Rouge.
Vous trouverez attachée à cette lettre une boîte de ces délicieuses guimauves que j'ai découvert la première fois lorsque vous étiez venue les offrir à Marc. Elles n'effaceront en rien l'affront que j'aurais pu vous faire si j'avais laissé le cours des événements se produire et nous condamner tous les deux à la disgrâce.
La prochaine fois que nous nous verrons, vous serez sans aucun doute confrontée à un choix : Celui de me croire ou non, lorsque je vous dis que je ne suis pas l'ennemi.
N'écoutez pas Bodb Derg. Il est menteur autant qu'immonde. Vos yeux seront les seuls vrais juges de ce qu'ils verront mais je prie qu'ils ne le fassent pas trop durement lorsque je montrerais le visage qu'on me connaît moins.
Nous avons tous un héritage lourd à porter... Vous en savez quelque chose, Sorcière Suprême de la Dimension Noire. Nous ne sommes pas si différents... C'est ce qui nous rend si particulier, aux regards des ombres contre lesquelles nous luttons.
Dans le cas où je m'égarerais, offrez une chance à votre mari d'inverser le processus... ou agissez comme il se doit. Vous saurez quoi faire, je le sais.
K
|
| | Messages : 5678
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Messagerie de Cléa Strange Lun 8 Jan - 9:38 | |
| Type : SMS. Bonne année, ô Sorcière Suprême. |
Re: Messagerie de Cléa Strange Lun 20 Mai - 15:20 | |
| - Black Knight:
Type : SMS. Bonne année, ô Sorcière Suprême. Type : Message vocal Oh... Je comprends mieux pourquoi Stephen ronchonnait dans sa barbe après ton message de bonne année. Je suppose que tu as conscience que la flatterie marche beaucoup mieux avec lui qu'avec moi n'est-ce pas, chevalier... Je trouve cette tradition de la nouvelle année relativement étrange. Cependant, puisqu'elle semble tant vous importer, reçois mes voeux en retour.
|
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Messagerie de Cléa Strange Mar 21 Mai - 8:57 | |
| Type : SMS. Faire ronchonner Stephen est une passion partagée par beaucoup, qui enivre et pousse à aller toujours plus loin. Je suis persuadé que vous y êtes sensible. Quant à la Nouvelle Année... ah, il faut bien des rites, non ? Pour marquer le simple plaisir de célébrer l'existence, avec un socle commun à tous, pour un partage universel. Non ? |
Re: Messagerie de Cléa Strange Mar 21 Mai - 12:52 | |
| Type : Message vocal Je l'avais perçu, en effet, mais pas quand c'est moi qui subis les dites ronchonnades. Bien que ça fasse indéniablement partie de son charme. Quant aux rites, je peux t'initier à ceux de la Dimension Noire pour élargir ton champ si tu le souhaites. Mais je ne suis pas certaine que tu les apprécieras tous. Comment dis-tu déjà... Ah oui. Rassemblement ! Et tant que j'y pense, as-tu toujours un problème d'épée ? |
- épée photonique 2.0
Re: Messagerie de Cléa Strange Mar 21 Mai - 13:10 | |
| Type : SMS. Depuis peu (plus si) jeune père de famille, j'essaye d'éviter de me mettre abusivement en danger. Enfin, on se comprend, vu mon choix de vie. Je rejette ainsi la proposition de tourisme dimensionnel, merci. Pour l'épée, euh... laquelle ? J'en ai quelques-unes, maintenant ! |
Re: Messagerie de Cléa Strange Ven 24 Mai - 0:04 | |
| Type : Message vocal Quel drôle d'humour tu as. Je pourrais te citer une dizaine de situations où tu t'es terriblement mis en danger sur la dernière quinzaine écoulée. Et moi qui pensais que le chef des Avengers n'avait peur de rien. Quel cruelle déception. Enfin, concernant ton épée, tu avais mentionné un rocher ou je ne sais plus quel problème la concernant. A toi de savoir si tu as oui ou non un souci avec l'une de tes nombreuses épées. Je peux pénétrer dans ton esprit pour aller plus vite si tu veux. |
- épée photonique 2.0
Re: Messagerie de Cléa Strange Ven 24 Mai - 8:57 | |
| Type : SMS. La peur est source de survie dans notre métier, ma chère ! Et, étonnamment, j'apprécie actuellement l'idée de survivre. Ah, oui. Stephen a aidé. On a fini à libérer la ville de Londres possédée par Necromon, affronter une version extrémiste et violente de Stephen, et protéger la future incarnation (féminine) d'Arthur Pendragon. Un mardi habituel, quoi. |
Re: Messagerie de Cléa Strange Ven 24 Mai - 21:11 | |
| Type : Petit papier qui se déplie, flotte dans les airs sous son nez, avant de s'embraser Je ne vois pas le rapport avec ton épée. |
- épée photonique 2.0
Re: Messagerie de Cléa Strange Ven 24 Mai - 22:45 | |
| Type : SMS. Quel acharnement ! C'est gentil mais ça va. L'épée d'ébène est apaisée depuis cet évènement. Nous avons appris qu'elle fut forgée dans un météore qui fut précédemment le rocher où fut figée Excalibur. Les deux lames sont liées pour repousser les ténèbres. Un signe, peut-être... Je tiens l'épée éloignée de Jackie. |
| | Messages : 159
Re: Messagerie de Cléa Strange Dim 11 Aoû - 23:08 | |
| Clea, enchanté je suis Captain America. La cérémonie et la soirée auront lieu au Château Garett, la présence des époux Strange serait un vrai bonheur pour nous. Steve |
Re: Messagerie de Cléa Strange Lun 2 Sep - 23:25 | |
| Les petites billes sombres et brillantes d'un pigeon se posent sur Captain, alors que l'oiseau le dévisage avec une insistance presque gênante, ses serres se plantant avec une certaine assiduité dans la rembarde du balcon. Contre toute attente, le bec de l'oiseau s'entrouvre, alors qu'une voix de femme se distingue dans la pièce. Et comme pour éviter à son interlocuteur de se demander à qui appartient cette voix et -peut-être- le comble de l'absurdité de cette situation, le petit piaf porte une cape rouge qui entoure son frêle cou plumé, et qui ressemble à s'y méprendre à la cape de Sorcier Suprême de Stephen Strange en miniature. Et pour oiseau."Merci pour votre invitation Captain America. Je suis hélas retenue dans la Dimension Noire pour l'instant. Petit problème familial. J'essaie de me libérer au plus tôt, souhaitant ne pas rater les festivités de vos noces. Dans le cas où cette affaire me retiendrait plus que de raison, Stephen vous offrira notre cadeau. Toutes mes félicitations, quoi qu'il en soit, à vous et votre future épouse." |
| | Re: Messagerie de Cléa Strange | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|