Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
D’abord Krakoa a été une île hostile, même pour les mutants. Puis un refuge pour eux et enfin, une nation. La Nation mutante qui s’est efforcée de gommer le passé douloureux de Genosha l’île précédente qui s’était voulu elle aussi une terre d’accueil pour eux. La fin du rêve de Magneto s’était soldé par le génocide mutant, l’un des plus terribles jamais connu par la Terre. Les mutants auraient pu en rester là, ne plus rien tenter de peur que l’Histoire se reproduise. Il n’en fut rien, car Krakoa n’était pas que le rêve de M. C’était aussi le rêve de X.
Discutant avec Black Tom Cassidy l’un des rares mutants qui avait le privilège de pouvoir converser avec l’île vivante elle même le professeur Charles Xavier se déplace parmi les habitats bordant les rivages de l’île. Si l’ambiance générale est détendue autour d’eux la discussion entre le professeur X et le chef de la sécurité de l’île elle, est grave. Revenu d’un voyage dans le passé où il a affronté Nimrod et s’en est sortit de peu Angel avait prévenu le Conseil Silencieux que la Sentinelle venue du futur cherchait à triturer le temps pour les atteindre à leur époque.
Heureusement une technologie complexe avait été développée par plusieurs scientifiques mutants comme Forge et Beast, un “interdicteur temporel”. Cette machine créait des perturbations temporelles empêchant les voyages dans le temps sur l’île et des centaines de kilomètres autour et au dessus, un moyen de le voir venir si Nimrod et ses sentinelles venues du futur tentaient de commettre un raid sur Krakoa. Ils sont à l’abris, du moins le pensaient ils jusque alors.
Car ce jour là profitant de l’obscurité matinale des hommes étaient parvenus à s’infiltrer sur l’île, passant par les voies sous marines afin d'atteindre ses rivages. D’ordinaire tout ce qui ne portrait pas le gêne mutant était signalé par Krakoa elle même à Cypher et Black Tom, sauf qu’ils ont ce gêne X en eux et des équipements perfectionnés permettant de les protéger des télépathes mutants. Génétiquement modifiés par l’Homme au tatouage de Paon les soldats de l’organisation XENO s’infiltrent au cœur de l’île avec divers missions. Parmi elle celle d’assassiner le Professeur X.
Tentative manquée malheureusement pour eux, et les civils paient le prix fort de l’attaque. Le massacre pare balle des mutants commence tandis que Charles est sommé par Black Tom de prendre la fuite dans la jungle, totalement désarmé.
Ailleurs un autre commando de Xeno attaquent par surprise les mutants qui assurent la sécurité de l’interdicteur temporel. S’il ne peut pas entrer dans l’esprit des attaquants Charles ressent bien ce que vivent les défenseurs, et l’attaque généralisée dont ils sont victimes. Sur les radars suivis par Sage apparaissent des sentinelles…mais pas n’importe lesquelles. Des robots géants bien de notre époque. Des sentinelles de technologie…Stark!
Comprenant que les mutants sont pris de court et que leurs défenses prennent l’eau de toute part face à cette attaque coordonnée bien préparée Charles en pleine fuite utilise son casque Cerebro pour lancer un appel hors de l’île à tous les super héros.
-Ici Charles Xavier. Krakoa est attaquée. Nous avons besoin de votre aide. Je sais qu’il persiste des désaccords que je n’ai pas su dissiper entre l’Humanité et les Mutants, mais nous risquons d’être anéanti si nous entrons dans cette guerre pour notre survie encore une fois seuls.-
Cette fois contrairement à la dernière où l’Institut et le rocher M avaient été attaqués Xavier demandait de l’aide aux Avengers, Fantastiques, SHIELD, et autres justiciers solitaires à travers le monde. Les balles fusent autour de lui sans qu’il puisse sentir où se trouvent les tireurs, continuant à s’enfoncer dans la jungle il s’adresse à Sage par la pensée pour lui dire débloquer l’accès des portails de Krakoa aux super héros.
-Nous sommes attaqués par des commandos dispersés dans la jungle de l’île et qui tirent sur les nôtres, et des Sentinelles de technologie Stark sont en approche rapide de notre espace aérien. Les portails installés dans toutes les grandes villes à travers le monde vous sont ouverts….Nous ne tiendrons pas longtemps sans vous-
Une balle siffle près de son casque mais il aperçoit des lumières, un autre foyer de peuplement de la nation mutante forte de deux cent mille habitants vivants à travers l’île. Un autre village en danger de mort…
Hj:
Spoiler:
Bienvenu dans ce RP d'attaque de Krakoa. Je remercie ceux qui se sont inscrit pour leur participation et vous informe que ce RP est tout de même libre et ouvert à tous, les inscription m'ayant surtout servies à me faire une idée du nombre minimum de participants
Pour résumer la situation:
-Vous êtes appelés télépathiquement par le professeur X . Vous pouvez indiquer emprunter un des portails de Krakoa situé dans une grande ville du monde pour y être téléporté. Vous pouvez choisir d'arriver à différents endroits, la défense ou non de ces zones peut avoir des conséquences importantes sur la suite des événements. Indiquez moi donc en résumé de bas de post dans quel secteur vous intervenez:
Secteur 1 - La forêt où se trouve Charles-Xavier poursuivi par des hommes armés de XENO et protégés des télépathes Secteur 2 - Le centre de contrôle où se trouve un interdicteur temporel, les commandos de Xeno l'attaquent pour tenter de le détruire Secteur 3 Là où vont atterrir des Sentinelles Stark en approche de l'ile, ici se trouvent des habitats Krakoa et de nombreux mutants non habitués à se battre.
Si vous avez des questions vous pouvez me MP sur le compte Domino où venir me parler sur Discord
Je relancerais le 8 ou 9 juin !
A bientôt et bon chance!
_________________
Compte géré par le Staff. Merci de contacter les membres du Staff sur leurs messageries personnelles, en cas de besoin.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Fall Of K? [libre] Lun 27 Mai - 10:09
Il vole. Vite. Très vite. Aussi vite que son armure, choisie parmi les plus rapides de son stock important et varié, le lui permet. Il se projette, au-dessus de l’eau, de la terre – des Océans, des Continents. Son inconscient bénie ses inventions, permettant à son corps de ne pas subir l’impact de la vitesse, le contrecoup du choc et des agressions qui en découlent.
Lui s’en fiche, là. Il vole.
Il se précipite. En s’étant lancé… avant même l’appel à l’aide télépathique de Charles Xavier. Avant même que le Professeur X lance une demande de secours, une main tendue pour tenter de sauvegarder ce qui peut encore l’être.
Tony Stark n’a pas su avant tout le monde ce qui allait arriver – mais il s’en doutait. Il le craignait. Il savait que Krakoa s’est fait beaucoup d’ennemis. Il savait qu’Orchis préparait quelque chose. Il savait, surtout, que son frère d’adoption, Arno, trempait avec eux, et allait certainement utiliser leur technologie – non, sa technologie, pour nuire. Alors… il s’est préparé.
Malgré les protections et pare-feux de Krakoa, l’inventeur a placé la zone sous surveillance – mais a également lancé des détecteurs, pour la technologie Stark. Et ça fonctionne. Et ça a pris.
Alors même que les bruits coups étaient échangés, que les premières attaques étaient formées, Tony était informé… et il s’est lancé, alors. Il s’est lancé sans réfléchir, sans douter. Sans hésiter, alors même que les Mutants, notamment via Cyclope, l’ont maltraité. Qu’importe, ici. Qu’importe, maintenant. Ces gens… des gens meurent et souffrent. Il faut agir, et vite.
Par lui. Et par ceux qu’il peut amener, aussi. Ceux qu’il sollicite, en interagissant depuis l’intérieur de son casque – avec le S.H.I.E.L.D., qu’il co-dirige.
« J’arrive d’ici deux minutes et douze secondes. On en est où ? »
« On arrive, Tony. Je lance deux Héliporteurs, mais la présence de Krakoa a gêné leur présence ici. On va mettre… une petite demi-heure. »
« Espérons qu’il reste quelque chose à défendre d’ici là, Jen. Mais… merci. Et… Cable ? »
« Pas de signe de lui, mais… probable qu’il mène sa propre guerre, déjà. »
« Espérons-le. »
Tony grimace, et enchaîne. She-Hulk organise l’arrivée du S.H.I.E.L.D., lui est plus mobile et plus fluide. Mais très inquiet. Il arrive enfin à Krakoa – dont il a l’image d’un paradis perdu, une oasis irréelle, un havre de douceur pour une population si longtemps brimée, et là… et là…
L’enfer. L’horreur. La violence. La mort. Le massacre. La destruction. Le génocide.
Ce qui, déjà, le révulse, le touche – mais voir cela perpétrer avec SA technologie, en détournant SES inventions… non. Non, non, non. NON !
Il se pose, alors.
Il se pose là où vont atterrir les Sentinelles Stark, dans le Secteur 3. Il tire, au passage, sur quelques agents de Xeno, dans le Secteur 2 ; mais son cœur bat vite, très vite, et sa respiration est difficile. Il a… il a…
Il a peur.
Il se souvient de l’affrontement récent avec Nimrod, comment son ego a mené leur équipe improvisée à sa perte. Il se souvient de son hubris, de sa suffisance, de son arrogance qui l’a poussé à vouloir tout gérer, tout organiser, tout sauver. En vain.
« Bordel de… rah ! Xavier ! Charles ! Je… j’sais pas parler par télépathie, mais… tu m’entends ? Mets-moi en lien psy avec vous ! Je… je vais… j’vais vous donner les détails de ma technologie, pour stopper ces… ces horreurs ! Arno a sûrement détourné des éléments, mais… les fonctions de base, je les maîtrise, et on va pouvoir les… détruire. Ensemble. »
C’est beaucoup, pour lui. C’est fort, pour lui. Agir ainsi. Tendre la main. Donner des clés sur sa technologie. Partager sa création, son savoir ; l’essence de lui-même. … mais l’enjeu le demande.
Tony Stark grandit, mûrit et est prêt à sacrifier beaucoup… tout en libérant sa colère, sa rage, sa fureur. D’une manière directe…
« RAAAAAAHHH !!! »
… et expéditive, en tirant déjà sur les Sentinelles Stark – si ça ne casse pas, ça déménage, et ça fait du bien !
*** ** * ** ***
(HJ/ Quelle superbe et terrible entrée en matière, merci ! Résumé rapide : - Tony surveillait Krakoa et la technologie Stark et a su l’attaque dès le début, avant l’appel psy. Il a pu se mettre en route pour arriver rapidement, seul ; - Sur le trajet, Tony voit avec She-Hulk, qui arrive d’ici 30mns avec deux Héliporteurs et des agents du S.H.I.E.L.D., mais sans savoir où est Cable ; - Tony se crispe en souvenir de ses déboires avec Cyclope et vient se poser dans le Secteur 3, tirant au passage sur des agents de Xeno dans le Secteur 2 ; - Tony est marqué par son récent échec avec Nimrod, à cause de son égo, et interpelle Xavier pour créer un lien psy, afin de partager sa technologie pour détruire les Sentinelles Stark, ce qui est un gros effort de sa part ; - Tony tire aussi sur les Sentinelles Stark, par besoin de relâcher sa colère. /HJ)
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Fall Of K? [libre] Lun 27 Mai - 16:29
Les portes sont ouvertes.
Krakoa, la Nation mutante, dispose d’une technologie formidable, mais mystérieuse. Les formidables esprits mutants ont réussi à tirer profit de l’extraordinaire nature de Krakoa, l’île consciente et elle-même mutante, afin de mettre au point des éléments merveilleux, utilisés autant pour leur quotidien que pour se faire accepter dans le monde. Oui, les médicaments de Krakoa ont permis aux Krakoans de négocier l’accord des Etats du monde, pour être intégré au sein des Nations Unies. Mais non, toute la technologie florale n’a pas été mise à disposition des Humains… et les fameuses portes de fleurs, permettant une téléportation de par le monde, demeurent des éléments mystérieux, et refusés aux Humains.
Jusque-là. Jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à… Jusqu’à l’attaque globale de Krakoa où, en quelques instants déjà, le sang coule et la Mort rôde.
Les portes sont ouvertes, alors. Charles Xavier a lancé un appel à l’aide, par télépathie, et donné l’ordre de permettre l’arrivée des Humains ; de tout être de bonne volonté, pour les aider. Les portes sont ouvertes. Et, alors que le Professeur X court dans Krakoa, se précipite au cœur de son paradis désormais de feu et de sang, se projette pour éviter les balles des agents Xeno protégés des télépathes…
Quelqu’un émerge, déjà, d’une des fameuses portes de Krakoa.
« LAISSEZ-LE !! »
Un hurlement terrible, comprenant autant la fureur que l’indignation, émerge du portail – précédant un être déterminé, boosté par une puissance mystique venue d’ailleurs. Un… chevalier, animé d’un sens aigu de la justice, et lancé dans une défense impitoyable et terrible d’innocents en danger, ici.
Le Chevalier Noir arrive.
Dane Whitman, déjà venu ici pour parlementer avec les Krakoans, avait connaissance d’une porte de Krakoa à New York, et s’y est précipité dès l’alerte lancée. Pour venir. Pour aider. Pour protéger. Pour sauver. Sans question. Sans remords. Sans regret.
Il émerge ainsi au cœur de la forêt de Krakoa, à proximité d’un Charles Xavier exsangue – et il avise, déjà, les agents de Xeno qui lui tirent dessus. Quelle erreur.
« RAH ! »
Il bondit sur eux. Il utilise l’énergie d’Excalibur pour se propulser, et littéralement s’écraser sur les sbires… avant de les frapper, de les agresser.
Sans les tuer. Sans les préserver, non plus.
Dane n’est plus assoiffé de sang, mais il a conscience d’être ici dans une bataille terrible – une guerre, pour la survie. On se salit les mains, en pleine guerre. On fait ce qu’on peut. Lui aussi, alors. Il utilise néanmoins Excalibur pour repousser les ennemis, avec sa puissance, et les laisser vivre ; pour l’instant, au moins.
« Une… chance. Vous avez… une chance. »
Whitman a fait de la place, a fait reculer l’ennemi pour protéger Xavier. Il se redresse, alors. Il les confronte. Il… les défie.
« Tout en moi veut vous châtier. Tout en moi veut vous punir. Tout en moi veut vous faire périr. Je sais, cependant, que cette terre, cette Nation ont été construites par des victimes, voulant sortir de leur statut de victimes, et surtout de ce cycle de violence et de mort. Vous avez… une chance. Une seule. Vous ne la méritez pas – mais vous l’avez. Prenez-la. Saisissez-la. Partez ! Dégagez ! Partez… ou… »
Une grimace accompagne ses mots, alors que ses mains gantées serrent le manche d’Excalibur ; au point d’en avoir mal.
« Ou vos proches pleureront votre bêtise, en plus de votre infamie. »
*** ** * ** ***
(HJ/ Résumé rapide : - BK a connaissance d’une porte de Krakoa à New York et s’y précipite ; - BK, déjà venu ici, émerge dans le Secteur 1, dans la forêt où fuit Charles Xavier ; - BK interpelle les agents de Xeno qui lui tirent dessus ; - BK bondit sur eux, les repousse sans les tuer, les fait reculer, puis les menace. Il leur laisse une chance de fuir, sans quoi ils périront… /HJ)
Quand Johnny Storm reçoit l’appel de détresse télépathique de Charles Xavier, il est en train de travailler sur le moteur de sa plus récente acquisition dans le garage souterrain du Baxter Building.
Il sursaute, se relève trop vite et se cogne promptement la tête sur la calandre de la voiture.
« Aie !!! »
Il se frotte la tête jusqu’à ce que le contenu du message, ainsi que son envoyeur, ne s’enregistrent dans son cerveau, et il stoppe son frottement de tête… puis se transforme promptement avant de voler a toute vitesse hors du building.
Il ne faut pas longtemps au Fantastique solitaire pour localiser le portail de New York et s’y précipiter, juste quelques moments après Black Knight.
Il disparait…
Puis réapparait au milieu d’une scène de carnage.
« Oh non… »
Le murmure lui .chappe alors qu’il survole comme un météore enflammé la scène qui s’étend sous lui. Des dizaines de mutants civils fuient en hurlant, il voit plusieurs d’entre eux tomber sous les balles des assaillants, mais alors son sang ne fait qu’un tour.
Et une rage immense s’empare du jeune Héros.
Johnny Storm voit une mutante, sa peau verte déjà couverte de blessures et de sang, tenter de protéger un groupe de 5 enfants qu’elle protège de son corps. Ils sont piégés entre un bâtiment a moitié en ruine et un groupe d’une dizaine d’attaquant armés.
Le jeune a une réputation de tête brûlée, de casse-cou sans peur, et d’impulsif sans aucune restrictions, mais il n’est en réalité pas QUE ça. Il est bien plus, et par-dessus tout…
Johnny Storm est rempli de compassion et d’un immense sens de la justice et du devoir. Attaquer, blesser, tuer des innocents… c’est une des pires fautes que l’on puisse commettre dans son livre.
Et si ces innocents sont des enfants sans défense, qui clairement ne peuvent se défende et se battre?
Avec un cri de bataille, Johnny se lance sans hésitation et atterrit entre le petit groupe de les hommes armés, et jettent des flammes et boules de feu assez petites mais très précisent et mortelles vers le groupe. Il est conscient de toute la végétation aux alentours, des bâtiments, des gens…
Une étincelle mal placée et il ne ferait qu’empirer le chaos.
« On s’attaque à des enfants, hein? Putain de trouillards sans âme! Brûlez bande de salopards! »
Mais Johnny contrôle parfaitement ses pouvoirs et chacune de ses attaques touche sa cible. Tous les attaquants se retrouvent au sol, fumants, blessés au mort, en une matière de secondes.
Ensuite, il calme ses flammes et se retourne vers la femme et les enfants, expression inquiète.
« Vous allez bien? Vous ne devez pas rester a découvert! Trouvez un endroit sur ou vous cacher! Je vais protéger vos arrières! »
La femme lui jette un regard très reconnaissant, bien qu’un peu sur ses gardes, et hoche la tête une fois.
« D’accord, d’accord, je connais un endroit. Merci! Les enfants, suivez-moi! »
Et Johnny la voit commencer a s’éloigner avec les gamins soit dans ses bras ou accrochés a ses jupes.
(/HJ: Résumé des actions: - Johnny traverse le portail a New York et arrive a Krakoa; - Johnny voit des civils attaqués et tués alor qu'il atteint le Secteur 3; - Johnny protège une femme et un groupe d'enfants contre des attaquants armés; - Johnny propose a la femme de protéger sa retraite avec les enfants)
Assise dans l'un des deux Héliporteurs, j'écoute avec attention le brieifing de la mission. L'heure est grave sur Krakoa. La terre d'asile des mutants est attaquée et le Professeur Xavier a demandé de l'aide. Je n'ai pas trop d'avis sur la question en réalité... Je suis juste là pour faire mon boulot, pour faire ce qu'on nous ordonne de faire... Stark a été le premier au courant de cette attaque et très vite, les mesures ont été prises. Les yeux fermés, je compte encore et encore dans ma tête, juste histoire de me canaliser et de me concentrer. Cette mission est importante, l'enjeu est capitale et si un endroit comme Krakoa venait à être détruit, les conséquences seraient bien trop importantes pour que tout aille bien. Les mains posées sur les cuisses, je les frotte doucement... Mon petit rituel d'avant... ces petits gestes qui me permettent d'être prête... Je ne suis pas seule dans l'Héliporteur... et il y a le même nombre d'agents dans le second qui vole un peu plus au devant de nous. Nous sommes tous vêtus de la même façon... Pour cette fois, adieu la tenue blanche, bonjour la noire et les gros calibres.
C'est simple, pour le moment Stark est arrivé seul et nous, notre objectif est de faire en sorte de défendre Krakoa avec tout ce qu'on peut. Le trajet doit durer encore trente minutes et autant dire que ce sont trente minutes interminables... Je pourrais songer au mariage qui approche, à tous les préparatifs, toutes ces choses, ces petits détails etc mais je ne le fais pas... Je ne le fais pas parce que sinon, je vais penser au fait que je risque de remonter vers l'autel dans un sale état et ce n'est pas la meilleure des façons pour se concentrer. Les yeux fermés, tête posée contre la paroi derrière moi, je prends une profonde inspiration et mes doigts se mettent à jouer entre eux... encore une de mes façons pour occuper mes pensées et surtout, pour arrêter de me faire tourner en rond et penser encore et encore aux essais de la robe blanche.
Par la vitre de l'Héliporteur, on peut aisément voir la bout de terre se dessiner à l'horizon et mon coeur se met à battre encore plus vite alors que l'adrénaline et l'impatience commencent à se faire ressentir. D'ici, on peut déjà deviner que l'attaque est sans précédent et d'une extrême violence... J'ai beau être un agent super entraîné du S.H.I.E.L.D. et j'ai beau avoir vu tout un tas de choses, la cruauté, l'agressivité seront toujours des traits que je ne comprendrais pas...
"ALLEZ LES GARS ! VA FALLOIR VOUS PREPARER A L'ATTERRISSAGE !"
La voix qui résonne dans l'appareil me sort de ma torpeur et c'est une nouvelle expression qui se lit sur mon visage... celle de la détermination. L'atterrissage ne va pas tarder et il faut qu'on soit tous prêts avant de sortir de l'appareil. Je jette un dernier coup d'oeil à la tenue, au chargement de mes armes et une fois certaine que tout est bon, que je suis prête, je me place à la suite de mes coéquipiers, prête à sortir.
- Allez Sharon... ce n'est pas le moment de déconner...
Nouvelle inspiration. L'appareil amorce son atterrissage. Seconde inspiration. Le bruit des hélices résonnent dans ma tête. Dernière inspiration. La porte s'ouvre, on n'a pas le temps, il faut qu'on bouge !
(c) AMIANTE
HRP: - A bord d'un des héliporteur, Sharon procède à son petit rituel de concentration tout en écoutant le briefing de la mission. - Concentrée, elle essaie de ne pas trop penser aux préparatifs du mariage à venir. - Elle sort de ses pensées alors qu'on leur fait savoir que l'atterrissage est imminent. - Dernier coup d'oeil à sa tenue noire, à ses armes, Sharon se tient prête. - Lorsque la porte s'ouvre, elle se lance avec ses camarades, en direction du point de regroupement des agents.
_________________
Ex-Miles Morales
Spectateur
Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2024
Re: Fall Of K? [libre] Jeu 30 Mai - 10:56
Au départ, c'était une journée comme une autre pour Miles Morales. Le soleil se levait à peine sur New York, baignant la ville d'une douce lumière dorée. Miles avait déjà terminé sa patrouille matinale, au cours de laquelle il avait aidé à arrêter un vol à main armée et sauvé un chat coincé dans un arbre. Alors qu'il se balançait de building en building, savourant la sensation de l'air frais sur son visage, il se demandait ce que la journée allait lui réserver. Il avait prévu de rejoindre ses amis pour un après-midi tranquille et, pourquoi pas, travailler sur un nouveau projet scientifique. Mais, soudainement, tout changea.
Une voix résonna dans sa tête, une voix calme mais urgente, celle du professeur Charles Xavier. Bien qu’il ne connaissait pas personnellement l’un des leaders des mutants, Miles ne perdit pas une seconde. Changeant de direction, il se précipita vers Central Park, son esprit en alerte. Le message de Xavier était clair et pressant : Krakoa était attaquée, et les mutants avaient besoin de toute l'aide possible.
En franchissant le portail, Miles fut instantanément transporté de l'agitation de New York à l'environnement dense et sauvage de Krakoa. La jungle luxuriante s'étendait devant lui, ses feuillages épais et ses arbres imposants créant un contraste frappant avec les gratte-ciel de Manhattan. Il pouvait entendre au loin les bruits inquiétants des combats. Sans perdre de temps, il activa son camouflage et se mit en route vers le grabuge jusqu’à arriver, sans trop le vouloir, non loin au centre de contrôle de l'interdicteur temporel, où des commandos de XENO étaient déjà là et s’attaquaient aux mutants. Il ne savait pas trop à quoi pouvait servir le dispositif, mais apparemment, les ennemis le savaient.
Près du centre, un groupe de commandos de XENO était équipé d'armes lourdes et en train d'installer des explosifs, ou peut-être bien des mines. Utilisant ses capacités de bio-électricité, il lança un venom blast, neutralisant les ennemis avant qu'ils ne puissent réagir. Le premier commando s’effondra, et Miles désactiva rapidement les explosifs avant de continuer sa route. Il savait qu'il devait agir vite pour sécuriser le centre de contrôle.
Arrivé au centre de contrôle, il trouva un groupe de mutants en difficulté, luttant pour repousser les assaillants. Il se joignit à eux, utilisant sa vitesse et son agilité pour esquiver les tirs ennemis et contre-attaquer avec précision. Chaque coup de poing et chaque jet de toile étaient calculés pour maximiser l'impact, neutralisant les attaquants un par un. "Hé les gars, vous pourriez faire moins de bruit en tombant ? Je suis sûr que les Sentinelles vous entendent de l'autre côté de l'île," lança-t-il en esquivant un tir de laser, un sourire en coin malgré la gravité de la situation.
Les mutants, encouragés par son arrivée et son attitude décontractée, redoublèrent d'efforts. Ensemble, ils réussirent à stabiliser la situation. Miles ne se contenta pas de combattre ; il utilisa également son sens tactique pour aider à renforcer les défenses autour de l'interdicteur temporel. Il proposa des stratégies, réorganisa les barricades et coordonna les efforts des mutants pour assurer une défense plus solide. Chaque action comptait, et chaque minute gagnée leur donnait une chance de plus de survivre.
Malgré la situation désespérée, Miles savait qu'ils pouvaient gagner. À chaque commando neutralisé, ils rapprochaient Krakoa de la sécurité. La bataille était loin d'être terminée, mais avec d’autres héros arrivaient peu a peu sur le terrain, l'espoir brillait toujours, même dans les moments les plus sombres. Le jeune Spider-Man, malgré la tension, ne pouvait s'empêcher de plaisanter avec ses camarades mutants, ajoutant une touche de légèreté dans un moment critique. "Vous inquiétez pas ! S’ils se ramènent avec des machines Stark, on risque pas grand chose !" lança-t-il.
Ensemble, ils continuaient de se battre, déterminés à protéger leur refuge et à prouver que, même dans les moments les plus sombres, l'unité et le courage pouvaient triompher.
(HJ/ Résumé rapide :
Miles Morales, alias Spider-Man, reçoit un appel télépathique urgent du Professeur Charles Xavier. Il traverse le portail et arrive à Krakoa. Miles se dirige vers le centre de contrôle de l'interdicteur temporel, dans le Secteur 2où des commandos de XENO attaquent les mutants. Arrivé au centre de contrôle, il aide un groupe de mutants en difficulté. Miles plaisante avec les mutants pour les encourager, tout en combattant les assauts XENO
/HJ)
Domino
Héros
Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: Fall Of K? [libre] Jeu 30 Mai - 19:19
L’interdicteur temporel (Secteur 2)
Des combats ont lieu dans un complexe technologiquement avancé au cœur de l’île, là les mutants sont rejoints par Miles Morales qui repousse efficacement les commandos de XENO et rassure les quelques uns autour de lui. Qu’un non mutant les rejoignes est une rareté, même si il y avait bien une exception notable…
“Heeey! Mais attendez c’est quoi çà! Le spider-man jeune et cool me fait de la concurrence, j'exige qu’on me rembourse ma place!”
Deadpool avait surgi comme un diable de sa boite aux cotés de Miles et se tenait à côté de lui devant une grande porte d’acier derrière laquelle un grand bruit de métal déchiré émanait.
“Pff...quelle place à rembourser Wade, t’as rien payé.”
Domino était arrivée elle aussi à leurs côtés tandis que d’autres mutants se repliaient pour garder les autres accès. Elle désigna du doigt à Miles la grande machine électrifiée qui se trouvait derrière eux dans leur pièce.
“On est le dernier rempart pour protéger ce truc qui bloque les voyages dans le temps. Merci d’être venu l’araignée.”
La porte blindée commence à trembler sous les chocs de plus violents tandis que Deadpool pose un doigt sur ses lèvres couvertes de tissu en réfléchissant.
“J’ai rien payé…
...mais c’est pire! Je suis mercenaire et j’ai oublié de dire mon prix! Putain j'me suis mal demerdé! Pourtant j'ai fait aucune concession!”
“Je ne me fais pas payer pour ces trucs.”
“Tu es mutantes je te rapelle ok, c’est normal pour toi! Pas moi alors que j’ai les mêmes parents que toi Nicieza et Liefield… moi aussi je devrais avoir ce foutu gêne X on est frère et sœur!”
“Que…hein? ”
Ne cherchant pas d’avantage à comprendre les propos insensés ( comme d'habitude) de son camarade mercenaire Domino se contente de braquer ses armes vers la porte et celle ci finis par s’ouvrir.... violemment défoncée par une monstruosité.
“Merde les CP ont encore fait un collage dégeulasse.”
L’aberration génétique réunissant les pouvoirs de plusieurs mutants à la fois se jeta alors sur notre équipe et un combat à mort commença. Bien vite une vérité sauta aux yeux: La créature avait le dessus, Miles saurait il faire pencher la balance?
Sauve moi spider-cooooooool...
HJ:
Spoiler:
Ce poste n’est pas une relance générale mais juste un poste avec Domino, celui ci concerne les événements dans le secteur 2 et si d’autres joueurs peuvent se joindre à nous ici Miles n’a pas à répondre une seconde fois avant la relance générale
-Deadpool Domino et Miles doivent retenir une terrible chimère mutante, celle ci mixe les pouvoirs de Omega red, Wolverine, Colossus, Domino et Beast
Au moment où il avait perçu l'appel psychique lancé par le Professeur X, l'ancien directeur du SHIELD se trouvait à Singapour en compagnie d'une section entière des Commandos Hurlants. Les contacts de Fury l'avait informé de la présence d'une base d'HYDRA dans la principauté de Madripoor voisine. Une base dans laquelle seraient mené des tests pour de nouvelles armes et plus particulièrement la dernière génération de Juggernauth de combat. Dans l'idée d'y mener un raid, la société de sécurité privée s'était fait "engager" par une alliance de riches armateurs pour s'attaquer aux pirates opérant dans la région de la Mer de Chine… cela leur donnerait l'opportunité de mener des opérations de reconnaissance puis, si cela était jugé faisable, un assaut en force pour détruire la base.
Dans cette optique, Nick et ses hommes avaient fait venir de l'équipement lourd sur place, suffisamment costaud pour s'en prendre à des cibles lourdement blindées, ainsi que tout le nécessaire pour traquer l'ennemi à travers les jungles et les innombrables criques que recelaient cette région du monde. Et pour assurer son coup, Nick avait même convoquer ses Secret Warriors en vue de l'attaque. D'ici un ou deux jours, il aurait de quoi niveler toute la principauté si la fantaisie lui en prenait, mais il avait quelque chose de plus chirurgicale en tête.
Le message lui était parvenu juste après qu'il eut un échange ardu avec le directeur Xian Zheng du S.P.E.A.R., la succursale régionale du S.H.I.E.L.D.. L'Asie du Sud-Est tombant sous la juridiction de ce dernier, et sachant que ce ne serait qu'une question de temps avant que les agents du S.P.E.A.R. ne découvrent sa présence, Nick avait préféré prendre les devants et énoncer clairement ses intentions, quitte à devoir faire des concession à son interlocuteur. Zheng conservait peut-être un certain respect pour son ancien supérieur, mais il avait toujours été d'abord loyal à son pays. Mais finalement, il avait pût arracher un délais durant lequel Zheng "regarderait ailleurs" si en échange Nick lui communiquait une copie de tout les dossiers d'HYDRA sur lesquels il mettrait la main.
L'ancien Commandos poussa un soupir légèrement contrarié à la réception du message. Il n'avait pas besoin de cela en ce moment, pas à ce stade de l'opération. Il fût un instant tenté de simplement ignoré cet supplication de la part des mutants. Après tout, il y aurait surement plein d'autres gentils héros qui se porterait volontaires pour venir en aide aux pauvres mutants opprimé. Sans compter que Nick n'avait aucune hâte à remettre un pied sur Krakoa suite à sa dernière expérience.
Mais de l'autre côté… ignoré ainsi l'appel d'une population sur le point d'être exterminée pour le seul crime de son existence le renvoyait des décennies en arrière. Il se remémorait les souvenirs des camps de concentrations nazie quand il les avait découvert, du sentiment de fureur justifié qui s'était alors emparé de tout son être et qui justifiait à lui seul le combat qu'il menait depuis des années alors. Il se souvenait aussi du dégoût de lui-même qu'il avait plusieurs fois ressentis en apprenant qu'un massacre ethnique avait lieu de part le monde… et que l'assemblée de l'O.N.U. ne lui donnait pas le feu vert pour agir et empêcher le massacre. De plus, suites aux actions de son propre fils à l'encontre des mutants, le vétéran avait la sensation qu'il leur en devait une.
"Dugan… convoque tout les chefs d'escouade dans la salle de briefing dans 5 minutes. On a un changement de dernière minute urgent." Finit-il par dire en écrasant le cigare qu'il était occupé à fumer dans un cendrier.
Ils allaient devoir faire vite, et s'engager dans l'inconnue. Chaque minute allait compter.
***
Dès que les informations avaient été connue, les Commandos Hurlants s'étaient équipés pour le combat et avaient fait route en direction du portail le plus proche vers Krakoa. Quand ils mirent les pieds sur l'ile, ils étaient encore à l'heure la plus sombre de la nuit, celle précédant l'aube. Sans perdre un instant, ils se déployèrent.
Les informations sur le terrain étaient presque nulles, Krakoa n'était pas un lieu pour lequel ils pouvaient se préparer du fait de l'extrême replis de la nation mutante. Pourtant, ce n'était pas la première fois que Nick mettait les pieds sur l'ile, il l'avait déjà fait durant la Seconde Guerre… une des expérience les plus troublante qu'il avait vécut, et avait juré de ne plus y mettre les pieds. Pour répondre cet appel au secours, il avait dût donc revenir sur sa parole. Et ses hommes l'avaient suivit sans émettre d'objection, prêt à risquer leur vie dans une mission où ils ignoraient tout de la configuration du terrain, des forces en présence ou même des objectifs qu'ils auraient à tenir. Tous étaient des vrais pros, des anciens du SHIELD et parmi les meilleurs dans leurs domaines. Et ils l'avaient suivit car il le leur avait simplement demandé.
Quatre escouades de Commandos étaient présent sur l'ile. Toutes prête au combat et avec leur équipement dernier cris. Nick avait prit le commandement d'une escouade tandis que les trois autres étaient sous les autres de Dugan, Daisy Johnson (alias Quake) et du commandant Kowlasky, un vétéran du SHIELD. Ce dernier était à la tête de l'escouade de réserve, celle qui déploierait les drones et apporterait un renfort où les combats seraient les plus dures. Quake emmenait son escouade en direction du lieu où était situé la principale concentration d'habitants pour aider à défendre les civiles tandis que Dugan et Fury s'occupaient de traquer dans la jungle les forces ennemis. Le cas échéant, certaines unités étaient restées en réserves à Singapour prêt à être téléporté avec du matériel plus adapté par le Secret Warrior Eden Fesi si une demande de renfort était émise.
Chaque unité disposaient de plusieurs transport de combat pour permettre à leurs hommes d'être rapidement déployé d'une zone d'opération à une autre. Elle disposait également d'arsenal blindé d'insertion. Ces boites lourdement renforcées étaient utilisés pour transporter du matériel de combat lourde dans les unités de paras, ça permettait aux unités opérant derrières les lignes ennemies de disposer d'un peu de flexibilité en termes d'armement pour un encombrement minimale. Et Nick et ses hommes avaient emporté de quoi faire face aux pires menaces possible.
Nick et son escouade se dirigèrent tout droit vers la plage. L'un de leurs drones de reconnaissance y avait repéré la présence du Professeur X poursuivit par des commandos en armes. Signalant par radio à Dugan de couvrir sa progression avec son escouade, Fury se dirigea immédiatement vers celui qui était à la base du rêve mutant.
Alors que Black Knight s'était interposé entre le Professeur X et ses agresseurs, les repoussant et leur enjoignant de déposer les armes, des lumières apparurent depuis les profondeurs des bois, prenant les agents de Xeno à revers. Maitre dans l'art du combat dans la jungle, les hommes de Fury s'étaient déployé de façon à maximiser l'effet de surprise. Ce n'était pas un assaut frénétique, mais bien une tactique parfaitement maitrisé, tirant parti aussi bien du placement des hommes, de leur entrainement et des moyens technologiques à leur disposition.
"Déposer vos armes immédiatement !! Ceux qui résisterons seront abattu." Déclara Nick en arrivant sur place, la tourelle de son véhicule mettant en joue les hommes de Xeno.
Alors que l'escouade de Dugan couvrait leurs arrières au cas où d'autres unités ennemis suivrait, Nick et ses hommes fondirent sur les agents de Xeno, chaque homme ayant marqué ses cibles et se tenant prêt à les abattre s'ils faisaient mines de résister. Les ATH affiché sur leurs casques leurs permettaient de se coordonné sans le moindre problème, sachant qui ils devaient viser et qui était dans la ligne de mire d'un allié. Plusieurs tirs éclatèrent, les balles transperçant quelques adversaires qui avaient tenter de se mettre en position pour contrer l'embuscade. Nick n'était pas Black Knight, il ne comptait pas laisser l'opportunité à ces génocidaires de fuir et de se rallier. Il avait clairement stipuler à ses hommes que l'usage de la force léthale était autorisé. Le seul choix qui était donné à l'ennemi, c'était la reddition ou la mort.
Quand le danger fût maitriser, Nick approcha de la position de Black Knight et du Professeur Xavier, retirant son propre casque pour qu'ils puissent l'identifier. Le visage de Nick était tendu, il portait une barbe de plusieurs jours et semblait de retour à ses grandes heures, lorsqu'il plongeait au cœur des plus féroce combats à la tête de ses hommes. Il se sentait physiquement revivre, et son esprit analysait la situation avec la vitesse qui lui était coutumière, mais il manquait cruellement de donnée sur ce coup là. Et il était hors de question qu'il laisse ses gars livré à eux-mêmes sans savoir ce qui se passait.
" Whitman, content de vous voir ici, au cœur du bourbier." Salua-t-il le leader actuel des Avengers avant de se tourner vers le télépathe. " Xavier, mes commandos ont répondu à votre appel. Néanmoins, nous avons besoin que vous nous mettiez en contact avec vos forces pour que nous puissions coordonner nos actions : lieux à protéger, placement connu de l'ennemi, zone où évacuer vos civils… tout ce que vous pouvez me donner."
L'information était le pouvoir, cela Nick l'avait apprit depuis longtemps. Et il était un commandant militaire suffisamment expérimenté pour savoir que dans cette mission précipité, il violait les unes après les autres les recommandation de l'art de la guerre de Sun Tzu : Connaitre son adversaire, préparer soigneusement son plan de bataille, tirer parti du terrain… rien de tout cela n'était respecté et il devait y remédier dès que possible.
"J'ai une unité qui nous couvre dans la jungle, et une autre qui se dirige vers l'agglomération la plus proche… si vous pouviez faire en sorte que vos gars soient au courant qu'ils sont des alliés, ça nous épargnerait bien des emmerdes." Ajouta-t-il d'un ton pressant.
[Hrp - Nick Fury doit détourner des unités et du matériel qu'il destinait à une mission sur Madripoor pour intervenir en catastrophe sur Krakoa. - Il dispose de 4 escouades d'une dizaines d'hommes chacunes qu'il déploit. - Une escouade dirigée par Quake arrivera le tour prochain sur la zone 2 ou 3 en fonction des informations que Nick recevra ou non (par défaut, se dirigent vers la zone 3) - L'escouade de Nick intervient sur la zone 1 pour tendre une embuscade aux hommes de XENO. Ses hommes ont pour instruction de tirer pour tuer si nécessaire. - L'escouade de Dugan couvre l'avancée dans la jungle de l'escouade de Nick au cas où d'autres forces ennemies seraient présentes.
- Fury enjoint rapidement Xavier de lui fournir des informations tactiques sur la situation ainsi qu'établir un lien avec les unités alliées pour permettre une meilleur coordination des défenses. (le Professeur X est hors de danger avec l'accord de notre cher animateur.)]
Dernière édition par Nick Fury Sr. le Mer 5 Juin - 23:23, édité 1 fois
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Fall Of K? [libre] Mer 5 Juin - 21:14
Il marche dans une rue déserte. La fin de journée s’installe lentement et le quartier est déjà très calme. Quelque part dans cette New York sereine, l’homme prend ce moment bienvenu pour réfléchir, seul. Se retrouver avec lui-même… Il ne l’avait pas fait depuis un certain temps. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Jamais, hein ? On croirait que le ciel épie chaque instant de tranquillité pour venir le combler avec des ennuis.
Sacrés ennuis qui se profilent d’ailleurs… Car la voix qui lance un appel de détresse est assez connue. Même Marc Spector n’ignore pas qui est Charles Xavier. Ces mots lui vrillent le crâne et pendant un instant Marc peine à remettre ses idées en place. Il ne réfléchit pas plus longtemps et finit par prendre la direction du portail de Krakoa qu’il a l’habitude d’emprunter pour aller voir Domino. Neena… ! Il n’a plus que ces pensées qui l’obsèdent : Est-elle en sécurité ? Pourquoi cette attaque ? La boucle s’enclenche. Il n’a plus qu’un seul objectif alors qu’il part sans armes… Il n’en aura pas besoin si la Lune lui accorde sa bénédiction …
*** Dans le Secteur 2
Krakoa subit déjà les violences dans plusieurs secteurs et le hasard a voulu que l’étrange chevalier lunaire se trouve dans celui qu’il souhaitait, du moins dans celui qui l’intéressait le plus, à savoir le Secteur 2 où Neena est menacée par… cette chose. Bien. Un monstre pour en abattre un autre, hein ? « Pas que j’affectionne des masses Deadpool… Cependant… »
Un temps passe. Puis des ombres prennent place sur le lieu, entourant petit à petit la créature chimérique. Des piques, comme des bras onduleux, s'agrippent à ses bras et ses jambes, pour l’empêcher de bouger. Et surtout pour lui faire mal … !
« … Tu vas le laisser tranquille… »
Par instinct, Marc essaye de ne pas écouter ce que cette magie ancestrale lui susurrent à l’oreille. Absorber des pouvoirs, il l’a déjà fait au Mexique et il ne souhaite pas réitérer l’expérience sauf en cas d’urgence. Il jette un coup d'œil vers Domino pour s’assurer qu’elle aille bien et il lui fait signe d’un hochement de tête. « On le gère ensemble. »
Ses poings se serrent. Ces “bras” ténébreux retiennent le colosse du mieux qu’ils peuvent. Mais est-ce que cela va suffir … ?
[ HJ : Hola ! Merci pour ce beau lancement
- Marc entend l’appel de Charles et prend un portail dont il a connaissance. - Il arrive dans le Secteur 2 et se laisse aller dans l’utilisation de la magie de Khonshu. - Son costume lunaire lui permet d’utiliser les ombres pour agripper la créature chimérique pour aider Deadpool à s’en sortir. - Marc échange un regard et quelques mots à Domino pour lui signifier qu’il est de son côté pour combattre. / HJ ]
Je me trouve à New York, déambulant dans les rues bondées, quand une voix résonne soudainement dans ma tête. Charles Xavier. Il m'appelle, implorant mon aide pour les mutants sur l'île de Krakoa. Sans perdre de temps, je me dirige vers le portail qui me transportera là-bas, des questions tourbillonnant dans mon esprit. Pourquoi cette distinction entre mutants et humains est-elle si cruciale? Tony Stark est un humain ordinaire et pourtant, il est respecté comme un héros. Les pensées se bousculent, cherchant des réponses que seul Charles pourrait peut-être m'apporter.
Je franchis le portail, vêtu de mes habits civils, une grande épée fixée dans mon dos. En un instant, en passant le portail, je suis transporté dans la forêt dense de Krakoa. La beauté sauvage de cet endroit m'émerveille ; les arbres imposants, les plantes exotiques, tout respire la vie. L'air est pur, rempli des parfums enivrants de la végétation luxuriante. Je ressens une connexion profonde avec cette nature indomptée, un écho de mon propre être sauvage.
Soudain, un craquement de branche attire mon attention. Un soldat émerge des buissons, son arme pointée sur moi. "Sale mutant! Télépathe!" crache-t-il avec une haine palpable. Je le fixe, incrédule face à son ignorance. Il me menace de me faire passer un sale quart d'heure. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres.
"Je n'aurais pas su dire mieux," dis-je en sentant la colère de combat se nourrir des pensées meurtrières qui m'assaillent de toute part de ma connexion avec la force ancienne.
À ce moment précis, je sens la transformation s'opérer en moi. Ma peau devient verte, mes muscles se gonflent, et je prends ma forme véritable. Le soldat n'a pas le temps de réagir; d'un seul geste, je le repousse avec une force prodigieuse, le projetant à plusieurs mètres. Son hurlement résonne à travers la forêt avant qu'il ne s'écrase lourdement au sol. Je m'avance vers lui, l'observant alors qu'il tente péniblement de se relever. Il rampe, cherchant désespérément son arme, mais je suis déjà sur lui.
Je l'attrape par le col et le soulève du sol, son visage tordu par la peur et la douleur.
"Pourquoi êtes-vous ici?" je grogne, mais il ne répond que par des balbutiements incohérents. D'un geste brusque, je le laisse tomber, inconscient. Son corps s'effondre comme une poupée de chiffon, au milieu des feuilles mortes et des fougères écrasées.
Des bruits de pas approchent rapidement. Une escouade de soldats se précipite vers moi, cachée sous les arbres. Leur équipement et leur formation indiquent qu'ils sont bien entraînés. Mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Je sens la rage monter en moi et, avec un hurlement féroce, je frappe violemment dans mes mains. La déflagration envoie les soldats voler dans toutes les directions, brisant branches et arbustes sur leur passage.
Je regarde autour de moi, évaluant la situation. Les soldats sont dispersés, certains gémissant de douleur, d'autres immobiles. Je prends une profonde inspiration, laissant mon instinct de prédateur prendre le dessus. Ces hommes sont des envahisseurs sur cette île, et je dois les traquer pour trouver Xavier.
Je me déplace silencieusement à travers la forêt, mes sens aiguisés et mes muscles tendus, prêt à bondir. Chaque soldat que je trouve est neutralisé rapidement et efficacement. Je prends soin d'éviter tout bruit inutile, utilisant l'ombre des arbres pour me camoufler. La jungle de Krakoa devient mon terrain de chasse, et je suis le chasseur implacable. Leur peur est presque tangible, et je la bois comme un nectar, me donnant plus de force.
Je me rapproche peu à peu de l'endroit où je sens la présence de Charles Xavier. Les soldats que je traque semblent converger vers un point précis, et je les suis discrètement. La forêt dense offre de nombreuses cachettes, mais aucune ne peut me dissimuler éternellement. Chaque bruit, chaque mouvement est un indice, et je suis déterminé à les suivre jusqu'au bout.
Alors que je continue ma traque, une pensée persistante reste dans mon esprit : pourquoi cette guerre incessante entre mutants et humains? Les réponses doivent être quelque part, et peut-être, une fois que j'aurai trouvé Xavier, il pourra m'aider à comprendre. Pour l'instant, je reste concentré sur ma mission, chaque pas me rapprochant de la vérité, chaque bataille me forgeant un peu plus. Krakoa est un mystère, et je suis déterminé à en percer les secrets, quel qu'en soit le coût. Je n'aurai de repos que lorsque j'aurai trouvé des réponses, et l'île, dans toute sa splendeur et ses dangers, est maintenant mon champ de bataille. Les murmures de la jungle semblent m'encourager, unissant ma rage et ma quête de vérité dans un même cri de guerre.
----------------------------------------------- HJ ----------------------------------------------- -Skaar ne comprend pas la distinction mutant/humain vanille, aussi il prend le portail de new york. -il arrive en secteur 1 en forme humaine -il repousse un premier soldat en devenant vert, repousse un groupe avec un "thunderclap" qui tonne dans la forêt. -il cherche Xavier en traquant les soldats
Bruce Banner/The Hulk
Héros
Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: Fall Of K? [libre] Dim 9 Juin - 3:06
Revenu a New York depuis quelques jours a peine, Bruce marche tranquillement dans Central Park, quand une soudaine intrusion télépathique le fait stopper, et il sent Hulk y réagir aussi.
Il stoppe net, lève la tête et fronce les sourcils. Lentement, il lève la main vers on visage et enlève d’un geste nerveux ses lunettes. Il a reconnu la voix de arles Xavier, et l’urgence qui l’imprégnait.
‘Allons-y Banner!’
Comme d’habitude la voix de Hulk est puissante et impossible a ignorer, au fond de sa conscience, ou le béhémot repose quand il ne prends pas les commandes. Mais ce ‘repos’ est toujours très léger, et un rien peut le pousser a la surface, comme un appel a l’aide télépathique désespéré du plus puissant télépathe sur la planète.
Il hésite sans doute juste une minute de trop et Hulk gronde, sa voix plus pressante et plus forte. Bruce flanche un peu mais arrive a le cacher en prenant une seconde pour nettoyer les lunettes dans ses mains. Lunettes qu’il met promptement dans sa poche de chemise.
« D’Accord, bien sûr. Allons-y. »
Il répond a haute voix, mais personne ne se trouve autour pour le voir se parler a lui-même. De toute manière, a New York, personne n’y aurait prêté attention, et il se dirige promptement vers la portail le plus près.
Il y a un moment de flottement quand il le traverse…
Et arrive en plein massacre.
Hulk rugit dans son esprit et Bruce a du mal a le garder contenu suffisamment longtemps pour faire un rapide compte-rendu de la situation autour de lui.
La décision quant a l’endroit ou ils vont se diriger est enlevée de son contrôle quand, volant bas au-dessus de l’ile, des Sentinelles géantes s’approche puis se pose tout près. Visiblement de technologie Stark, par leur design, ce qui rend a la fois Bruce et Hulk en colère, et il ferme les yeux, laissant finalement libre-court a son alter-ego enragé.
« RAAAAAAAHHH!!!! »
Avec un rugissement de rage a faire trembler la terre, Hulk fonce vers la plus proche des Sentinelles et l’attaque sans hésitation. L’ampleur des dommages devrait, en toute vérité, être considérable… Cependant, le picotement irritant de balles rebondissant sur sa peau impénétrable le font gronder et se détourner momentanément de sa cible originale. Tout près de sa position, il voit Iron man en train d’attaquer une autre Sentinelle avec un abandon des plus satisfaisant.
Bien, l’homme de métal sait se battre. Hulk est satisfait qu’il s’occuperas de son ennemi comme il se doit. En l’écrasant comme une mouche.
Pour en revenir a ces balles des plus irritantes…
« STUPIDE! »
Il attaque le groupe qui l’avait prit pour cible et lui tirait dessus, faisant vers eux un bond impressionnant pour atterrir en plein milieu du groupe et les envoyer voler avec l’onde de choc de son atterrissage.
« LES BALLES METTENT HULK EN COLÈRE! »
Et il se met a décimer avec abandon les membre de Xeno qui l’entoure… sans pour autant oublier les Sentinelles qui se trouvent tout près, et dont Bruce lui rappellent promptement l’existence.
‘Hulk! Les Sentinelles sont la menace primaire. Les mercenaires peuvent attendre!’
La réponse de Hulk est un rugissement de colère irritée. Il sait ce qu’il a a faire! Pas besoin de le lui rappeler!
/HJ Résumé de la situation : - Bruce reçoit l’appel de détresse de Charles Xavier et prends le portail de New-York; - Bruce réapparait a Krakoa près de l’endroit ou les Sentinelles Stark atterrissent dans le Secteur 3; - Hulk prend les commandes, et attaque la plus proche Sentinelle; - Hulk est distrait et attaque des mercenaires Xeno tout proches qui ont la mauvaise idée de lui tirer dessus; - Bruce rappelle Hulk a l’ordre;/
Mes excuses à Fury, Skaar et Hulk de ne pas tenir compte de leurs posts. Celui-ci est écrit depuis un moment et devait être posté plus tôt, et j'avoue ne pas avoir le courage de tout réécrire, ne m'en veuillez pas :/ Chronologiquement parlant, Magik est arrivée et partie de la zone 3 avant l'arrivée de vos personnages, vous n'avez donc pas à tenir compte de ce post.
- Ouais ouais c’est ça… je suis sûr que tu ne sais même pas ce que c’est ! Raille Roberto, tout en jetant un coup d’œil en biais vers sa coéquipière.
- Ne sois pas stupide. Soupire Magik en levant les yeux au ciel, comme s’il avait lancé la pire des énormités du monde. Je sais très bien ce qu’est un bubble tea. Ment-elle en relevant le menton comme si elle le défiait d’oser poursuivre la conversation.
- C’est ça… Achève t’il en appuyant démesurément sur ces quelques mots.
L’ambiance qui règne dans le cockpit de l’avion est bonne enfant. On se chamaille, on se raille, on discute, on blague. La mission est un succès, le terroriste mutant qui allait encore une fois mettre la communauté bien à mal avait été appréhendé avant de commettre l’irréparable. Il reposait sagement derrière ses barreaux, au fond de l’avion, irrémédiablement assommé par une Magik aussi agacée que l’on peut l’être. Il y aura toujours des imbéciles dans son style parmi les leurs, mais ça n’est pas pour autant que ça ne l’exaspère pas à chaque fois qu’ils doivent stopper les agissements de l’un d’eux. Quoi qu’il en soit, ils avaient enfin le loisir de se détendre un peu, en attendant la prochaine mission ou la… prochaine crise.
- T’as entendu ça ?
En règle générale, Magik aurait probablement répondu « non ». Le bouclier psionique de la mutante est tellement développé qu’il est capable de bloquer des pouvoirs aussi incroyables que ceux du Professeur Xavier ou de Jean. Mais… le problème avec ce genre de bouclier, c’est qu’il ne se désactive pas automatiquement selon les individus. Ce n’est pas comme une serrure à code dont certains privilégiés auraient l’accès. Soit le coffre est verrouillé pour tout le monde, soit il est ouvert pour tout le monde. En l’occurrence, Magik n’est guère friande des échanges télépathiques et, encore moins, que l’on vienne farfouiller dans sa tête selon son bon plaisir.
Ainsi son bouclier est toujours activé, sauf fatigue extrême ou conditions particulières, bien entendu. La seule chose qu’elle a appris avec le temps, c’est à reconnaitre l’énergie qui essaie de franchir sa muraille, du moment qu’elle l’a déjà identifiée au moins une fois, plusieurs pour les plus complexe. Elle a donc levé sa barrière le temps de percevoir le message du Professeur Xavier, puis la remise en place immédiatement.
En d’autres circonstances, la blonde aurait sans doute pesté que Charles Xavier en appelle à tout le monde. A vraiment… « tout » le monde en plus. Mais en l’occurrence, son message est tellement alarmiste, lui qui sait pourtant faire preuve de bien plus de pondération qu’elle n’en sera jamais capable, que cela suffit à ce qu’elle n’aie guère le loisir de se pencher sur la question.
Cependant…
- Des Sentinelles de technologie Stark… Gronde t’elle entre ses dents.
- Magik, ne commence pas à t’enflammer, si je puis dire. Lâche t’il dans un petit rire nerveux pour tenter de détendre l’atmosphère. Tu l’as entendu, le Professeur a parlé de Sentinelles. Elles ont dû trouver un moyen de détourner notre protection temporelle.
Roberto, autrement prénommé Solar, capable d’absorber l’énergie du soleil pour en faire presque tout ce qu’il veut, toise son amie avec inquiétude. Car c’est bien le genre de situations qui peut facilement faire vriller la fille des Limbes.
- Combien de temps avant d’arriver à Krakoa ?
Roberto détache son regard de la mutante pour le poser sur le tableau de bord, estimant à l’aide d’un grand nombre de manipulations compliquées, le temps nécessaire à leur voyage de retour.
- Une heure en mettant les gaz à fonds.
- Trop long. Rejoins-nous dès que tu peux.
Alliant le geste à la parole, et sans lui laisser l’opportunité de répondre, l’index de Magik presse un large bouton vert qui ouvre instantanément la porte latérale de l’appareil. Une bourrasque s’infiltre par l’ouverture, mettant à mal la stabilité de l’avion qui se met à tanguer entre les nuages. Le bras de la sorcière est déjà paré de son armure et c’est, Soulsword bien ancrée dans sa main, qu’elle se jette dans le vide en exécutant une pirouette, tranchant l’air du fil de son épée avant de disparaître au cœur d’un portail.
- Où crois-tu aller toi !
Une fenêtre s’ouvre sur le ciel bleu, au-dessus d’un robot absolument gigantesque, aux couleurs criardes et de mauvais goût de Stark Industries. Comme une porte ouverte sur un ailleurs, une peinture de maître suspendue au sein des nuages par on ne sait quelle magie, le portail qui s’ouvre pour laisser passer une mutante enragée à l’ample chevelure blonde a cependant tout de la vision de cauchemar. Un ciel rouge zébré d’éclairs aussi noir qu’une nuit sans lune. Un sol aride sur lequel ondoient des formes étranges, toutes plus malaisantes les unes que les autres. Le spectacle s’arrêtera là, alors que la jeune mutante abat sur le côté du cou de la créature de métal une large larme bien plus grande qu’elle et auréolée de flammes d’un bleu brillant.
Alors qu’elle atterrit souplement sur le sol, elle hoche la tête d’un air entendu en direction de La Torche et lance un regard noir de reproches vers le milliardaire qui tire tous azimuts. Sa lame tranche une nouvelle fois l’air alors que son bras fait d’amples mouvements en direction des mutants qui assistent à ces évènements d’un regard terrorisé.
- Allez ! Dépêchez-vous ! Hurle t’elle dans leur direction.
Hélas, Magik ne peut garder un portail actif, si elle ne l’emprunte pas elle-même, que si elle en est proche. Tente t’elle alors de faire passer le maximum de mutants à travers lui, et vocifère à l’attention des autres qu’ils courent se mettre à l’abri. Des urgences… il y en a partout à cet instant et chacune mériterait d’avoir la primeur sur l’autre. Malheureusement cela n’est pas possible… alors, une fois que le plus de monde possible s’est engagé au travers du portail, Magik l’annule pour en créer un second qui l’amène droit au centre de contrôle. Elle doit s’assurer que les interdicteurs fonctionnent toujours.
- Peut-être pas, par contre toi on t’entend bien.
La voix de Magik résonne dans les airs au-dessus de Spider-man, alors que sa lame fend en deux le crâne d’un agent dont le canon de fusil était tourné dans la direction du tisseur.
- Non mais vous êtes combien au juste ? Les araignées se reproduisent comme des lapins ma parole. Je ne connais que celui en collant bleu et rouge. Poursuit la Mutante alors qu’elle se place à ses côtés devant l’impénétrable porte d’acier du centre de contrôle.
Un large sourire étire ses lèvres lorsqu’elle se tourne et découvre Domino. Enfin une mutante digne de ce nom dans ce foutoir. Et bien qu’elles ne se connaissent que peu, voire pas d’ailleurs, l’avoir ici, avec eux, elle et sa chance légendaire, pourraient bien permettre de défendre ce qui doit l’être plus efficacement.
- Salut Domino.
Quant à l’énergumène qu’elle trimballe dans son sillage, Magik semble des plus perplexes. Elle le fixe un sourcil arqué, comme si elle hésitait sur l’expression à employer le concernant.
- T’es comme ça tout le temps ou tu te forces juste pour aujourd’hui ?
Question sans doute rhétorique, car elle a comme qui dirait une petite idée sur la question. C’est bien de la veine de devoir se coltiner un machin pareil en de telles circonstances. Enfin… peut-être est-il bon combattant, à défaut d’avoir un humour potable.
Un bruit sourd. Un coup qui fait trembler les murs.
La main de la mutante se referme plus sèchement sur la garde de son épée, tandis que son regard se durcit. Un second coup, plus fort, plus puissant que le premier, fissure le métal, le tord comme s’il n’était qu’une simple feuille de papier froissé. L’armure de Magik recouvre désormais son corps, alors que ses yeux deviennent iridescents.
- Vas-y… je t’attends… Grince t’elle alors que la porte vole en éclat une bonne fois pour toutes.
Cependant, comme la plupart d’entre eux, c’est la stupéfaction qui prend le pas sur la réactivité de mouvements. Cette… chose… car c’en est bien une, est un immonde hybride de plusieurs mutants. Des mutants qui sont pour la plupart des coéquipiers, des connaissances, et surtout…
- Espèce d’enfoiré !
La mutante pousse un hurlement à en faire pâlir les Princes Démons des Enfers, quand elle réalise que son frère Colossus fait partie de cette aberration. Si ce n’est son frère, qu’elle n’a d’ailleurs pas aperçu depuis qu’elle est arrivée sur l’île -ce qui lui provoque à cette pensée une vive inquiétude-, au moins sa capacité à couvrir son corps de métal.
Mue par une rage destructrice, la mutante passe à travers un portail, s’en extirpe pour frapper, avant de retourner via un autre portail à un autre endroit, frappant encore et encore à une vitesse que seule ses téléportations peuvent permettre.
Mais rien ne va. Car cette créature… est hors norme. Si l’on en déduit logiquement toutes les facultés dont elle est dotée, pour celles qu’elle connait du moins, cela implique un très grand nombre de paramètres à prendre en compte. Les griffes sont probablement indestructibles si en adamantium. Si on se base sur la chance de Domino, il va être impossible ou très difficile de blesser son côté gauche. Le côté droit étant recouvert du métal que son frère est capable d’engendrer, ça va être très compliqué d’atteindre cette partie-là également.
Ajoutons à cela la capacité de guérison bien supérieure à la moyenne de Hank et toutes ses facultés surhumaines telles que l’endurance, la rapidité ou encore la force. Et… le pire de tout… cet hybride semble également avoir une partie d’un mutant classé Omega.
Face à un tel constat, n’importe qui d’autre s’enfuirait ou baisserait les bras, s’avouant vaincu par avance. Mais ici… nous avons à faire à une armée de teigneux, dont la plus terrible de toutes est Magik. Alors que la créature envoie valdinguer le héros en costume rouge et à l’humour douteux, Magik en profite pour lancer un sort de bouclier sur le cœur névralgique de la zone : la machine qui va éviter que d’autres saloperies du même genre ne débarquent.
Et si la mutante n’avait pas spontanément eu la charitable idée de venir en aide au clown en costume rouge et noir, un autre avait une âme nettement plus altruiste. Jetant un bref coup d’œil vers le mercenaire que Magik ne connait que de réputation, mais dont le costume trompe difficilement, elle reporte bien vite son attention sur la chimère monstrueuse qui promet de leur causer bien des soucis. Tandis que la magie de Moon Knight (est-il seulement censé en maîtriser les rouages celui-ci ?) entravent déjà la créature, le pouvoir des Limbes s’ajoute à l’équation. A eux deux, peut-être parviendront ils à entraver suffisamment les mouvements de leur adversaire. De sombres lianes sorties du sol s’enroulent autour des membres, du torse et du cou de l’hybride, se liant étroitement à la magie de l’ancienne Egypte pour en renforcer l’action
Plusieurs sphères d’énergie se matérialisent dans sa main libre et fusent vers leur assaillant. Magik cherche à savoir comment il va y réagir, bien que toute blessure soit du bonus en l’occurrence.
- Préambule : Magik revient de mission en compagnie de Solar quand ils reçoivent le message du Professeur X. Magik estime que le temps presse, se téléporte jusqu’à Krakoa et laisse à Solar le soin d’arriver dès qu’il le pourra avec leur avion ; - Zone 3 : Téléportation sur la plage ; - Magik décapite la tête d’un robot Stark ; - Elle adresse un regard lourd de reproches en direction d’Iron Man et remercie silencieusement, d’un hochement de tête, La Torche pour son intervention ; - Elle ouvre un portail qui mène vers l’un des abris de guerre de l’île et tente d’y faire passer le plus de civils possible ; - Zone 2 : Téléportation au centre de contrôle ; - Exécute un agent qui menaçait Spider-Man et le raille au passage ; - Salue Domino, raille Deadpool ; - S’énerve quand elle constate que les facultés de son frère Colossus font partie du magma génétique ; - Frappes successives à plusieurs endroits de la créature à l’aide des Stepping Discs ; - Analyse ce qui est à sa portée, les compétences et caractéristiques dont pourrait être pourvue l’hybride et arrive au constat qu’ils sont tout de même très mal barrés ; - Profite de la diversion offerte par Deadpool qui se fait projeter plus loin, pour lancer un bouclier protecteur sur l’interdicteur temporel ; - Utilise l’invocation des Limbes pour lier et immobiliser leur adversaire, mêlant sa magie à celle de Moon Knight ; - Lui balance quelques boules d’énergie pour voir comment il va réagir.
Angel se trouvait aussi à Krakoa, pour une fois. Il avait senti le besoin de se rendre sur l'île pour se rendre compte de l'état de l'île. Et pour se rassurer aussi, vérifier que la nation mutante n'était pas sous le joug d'une menace quelconque. L'affaire du Phoenix semblait être passée, mais la menace de Nimrod et l'hostilité constante des non-mutants restaient d'actualité. Bref, jusqu'à présent il n'y avait rien eut d'anomal... Jusqu'à ce que tout dérape, encore. Jusqu'à ce que les robots des entreprises Stark. Ce qui fit jurer le mutant ailé. Il avait pourtant cru que le héros ne les attaqueraient pas. Il s'était trompé, à moins qu'il n'y ait une autre explication. Mais il n'avait pas le temps. Bobby qui se trouvait aux côtés de l'ange mutant vint à ses côtés pour le prévenir.
-Warren, un des villages va être attaqué et les mutants là-bas ne savent pas se battre. Nous devons aller les aider, viens vite !
Les deux X-Men se précipitèrent au secours des civils. Le mutant de glace usa de ses pouvoirs pour former des murs de glace sur le chemin des armures, en prenant garde à ne pas gêner Firestorm et Hulk qui se trouvaient lui aussi dans la zone.
-Aux dernières nouvelles, elles ne sont pas aussi indestructibles que celles de Nimrod. On devrait pouvoir en venir à bout.
-Elles finiront par détruire tes créations je le crains.
-Un jour, je finirais peut-être par atteindre le zéro absolu.
-J'ai une idée.
Angel gérait encore mal l'apparition de plumes en métal parmi ses plumes blanches, à cause de tout ce qu'elles représentaient. Sa part maléfique qui n'avaient eut besoin que d'une rencontre indirecte avec Apocalypse pour refaire surface. Il avait tendance à le cacher, et peu de mutants le savait même parmi les X-Men. Iceberg et le Prof Xavier étaient en fait les seuls à être au courant... Mais pour défendre Krakoa. D'autant plus que deux armures commençaient à s'approcher dangereusement d'un groupe de civils. Stark allait le lui payer s'il arrivait quoique se soit aux Mutants de l'île. -Prends ça, fichue technologie de non-mutants !
Et Warren attrape deux plumes de métal se trouvant dans ses ailes et les envoient se ficher très précisément au centre de l'armure, là où se trouvait le cercle jaune qui devait être leur coeur. Puis, il attrapa un poignard qu'il avait l'habitude de transporter sur lui pour s'en prendre à une troisième armure.
[Zone 3 -Angel pense d'abord que l'attaque des Sentinelles est un coup de Stark -Lui et Iceberg se lancent au secours des deux villages -Bobby créer des murs de glace pour bloquer la progression des assaillants, Angel envoie deux de ses plumes métalliques dans deux armures -Il en attaque ensuite une troisième.]
Animateur Krakoa-Mutants
Modo
Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2023
Emploi/loisirs : Animer les Mutants de MCE.
Situation : Les premiers pas de Krakoa.
Localisation : Krakoa.
Re: Fall Of K? [libre] Sam 15 Juin - 18:14
Spoiler:
La côte ( secteur III)
Tout le long du rivage où les Sentinelles Stark attaquaient se trouvaient de nombreux habitats et résidences de Krakoa, maisons “vertes” ayant poussées en prenant des formes utiles à la vie des mutants y résidant. Un exemple parfait de symbiose décarbonée entre la nature et cette évolution de l’humanité, une utopie solarpunk transformée en enfer. Car c’est ici que les Sentinelles ces robots géants conçus pour l’extermination des mutants se déploie, et çà laissait peu de doutes sur les intentions des attaquants. Les Sentinelles construites par ORCHIS grâce aux plans d’Arno Stark sont là pour tuer des civils, et le plus possible.
Mais cela ne se passe pas aussi bien que ce que ORCHIS s’y attendait. Il y avait quelques mutants aguerris pour se battre évidement, c’était attendu. Angel et Iceberg notamment. Les deux faisaient leur petit effet sur le champ de bataille mais cela aurait pu, du, rester anecdotique.
Car Hulk est là aussi, a briser les Sentinelles comme des poupées de chiffon. La torche humaine veille au plus prêt des mutants, s’occupant des machines et membres de Xeno qui s’aventuraient trop près des habitations. Un Heliporteur du SHIELD aussi vole bien au dessus de l’eau, et déploie des avions de technologie avancée qui luttent avec les Sentinelles en combat aérien, le conflit est terrible, les humains subissent des pertes importantes. Cependant l’Heliporteur bien que touché par une avarie sur l’un des moteurs est toujours en état de combattre avec l’appui de troupes au sol aux cotés de l’agent XIII. Les armements très lourds sont de sortie pour espérer ne serait ce qu’endommager les colosses qui sont équipés pour “sentir” les mutants avec leurs censeurs perfectionnés, ce qui donne un petit avantage tactique aux non mutants contre eux.
Et puis dans tout cela il y a Iron Man, qui connait la moindre faille de ces machines et en a fait part en détail à Charles Xavier, qui a trouvé le temps de transmettre le plan de leurs faiblesses aux défenseurs au prix d’un effort exceptionnel alors qu’il est lui même poursuivi dans la forêt. Pour toutes ces raisons et contre toute attente, le fer de lance de l’attaque ennemie…est contenu. Alors que toutes les statistiques étaient du coté des attaquants ils comptent plus de pertes que les défenseurs. D’autant que le coup de grâce arrive, n’importe quel mutant le devine lorsque le ciel s’assombri subitement et que le tonnerre gronde.
Ororo Munroe, Storm, arrive en planant. Les nuages noirs se font plus bas et ceux ci s’irisent de lumière parcourus d’éclairs à la puissance phénoménale. Hulk fait des dégâts oui, c’est certain. Avec elle ce sera un cataclysme. La foudre tombe çà et là, sur les sentinelles pour leur griller les circuits. Ce pourrait être le bouquet final , le dernier clou dans le cercueil d’ORCHIS. Sauf que quelqu’un s’est décidé à agir, et à intervenir lui même.
Une armure similaire à celles que porte Tony Stark mais différente, surgit des nuages et plonge vers Ororo qui le voit arriver, et intensifie ses pouvoirs pour catalyser la foudre et l’envoyer dans des proportions terrifiantes. Sauf que…il ne subis pas de dégâts électriques. Insensible à ceux ci l’amure parviens à saisir Ororo choquée, par le bras.
“Une déesse n’est ce pas?”
D’une torsion de sa main gantée d’acier il broie les os de la mutante qui pousse un hurlement de douleur déchirant, après quoi il la laisse tomber et vole à pleine vitesse au dessus d’habitations krakoanes, lâchant une multitude de charges de napalm plongeant des civils jusque là sauvegardés par Jhonny Storm dans dans les flammes. Il s’arrête alors au dessus du brasier incandescent et des cris de terreur pour s’adresser à Tony en particulier.
“Cesse de défendre ces animaux mon frère, eux ne t’aimeront jamais de toute manière.”
La vois sera reconnaissable pour Tony. Arno Stark est venu en personne et pas seul. Car l’orage déclanché par Storm diminue soudain, s’amenuise. Les éclairs filent tous au même endroit près du rivage, comme attirés par un super-paratonnerre ou une technologie exceptionnelle…une forme émerge alors de la foudre.
Tesla. Ramené à la vie par Nimrod dans la réalité alternative où il avait été tué mais transformé en Sentinelle après le départ des héros. Renvoyé dans cette timeline par la sentinelle du futur pour se joindre à l’assaut, et apporter quelques capacités d’absorption électrique à l’armure d’Arno Stark. Son costume est désormais chargé à bloc par la puissance résiduelle qu’il avait siphonné à Storm, et il l’utilise. Un éclair part d’une de ses mains pour toucher l’heliporteur, faisant exploser un autre de ses moteurs. Un message est lancé sur les radios du SHIELD
“ On a une avarie majeure, on doit amerrir en urgence…”
Tandis que l’appareil perd de l’altitude Nikola Tesla devenu Night Machine et Arno Stark attaquent les défenseurs tous azimut pour renverser la situation en la faveur des assaillants...
La forêt ( Secteur I)
Charles à reçu l’appel de Tony Stark et transmis par la pensée les faiblesses des Sentinelles aux êtres non protégé des télépathes se trouvant sur l’île. Désormais et ce instinctivement les défenseurs sauront quelles sont les zones les plus fragiles où attaquer et à quels armements ils auraient affaire. Sortant de la lisière de la forêt il débouche sur une clairière et voit des ombres bouger, il pense d’abord qu’il va croiser un regard ami, mutant…sauf que non. Aucune pensée n’émerge de cet esprit protégé. Il est pris au piège.
Tenu en joue par Xeno il croit sa dernière heure venue mais est sauvé de justesse. Par Dane Whitman d’abord, qui se propulse avec la magie d'Excalibur et retombe avec énergie sur celui qui l’avait directement tenue en joue. Ceux ici sont tenus en respect par le chevalier noir cependant d’autres passent à l’assaut de l’autre côté de la clairière. Cependant ils sont descendus par Nick Fury et des Howling commandos équipés, un échange de coup de feu s’engage entre les deux camps. Celui des hommes de l’ancien directeur du SHIELD parvient à descendre ceux qui menaçaient directement Charles Xavier et le vétéran s’approche. Saluant d’abord le chef des Avengers il s’adresse ensuite à Charles.
“Mr Whitman. Mr Fury. Merci d’avoir répondu à l’appel.”
Charles sait que depuis que Krakoa existe la nation mutante n’a pas assez donnée à l’humanité de gages amicaux, voir même que leur dernière rencontre avec le SHIELD a été au mieux conflictuelles comme sur la Lune ou au pire comme sur Genosha…un affrontement réel dont seule Domino est revenue.
“Je fais ce que vous me dites Fury, j’ai juste besoin de retrouver ma concent-argh!”
Il y eu d’abord un bruit de tissu qui se déchire puis le son d’un coup de feu lointain, suivi d’une grimace de douleur sur le visage de Xavier qui s’effondre d’un seul coup sur le sol. Il a été touché! Il n’y avait pourtant aucun ennemi repéré par les commandos hurlants, le tir venait donc de la forêt…d’autres commandos de Xenos en sortent avec à leur tête une femme équipée d'un fusil d'assaut que Dane Whitman avait pu croiser à Broxton avec Neena, puis en Latverie avec elle, Guillotine et Marc Spector. Une reverse-domino, sa clone qui comme elle était capable de réussir ce genre de tir impossible.
“Vous êtes cernés, et nous sommes deux fois plus nombreux que vous.”
Un homme et une femme en uniforme des Howling commandos se métamorphosèrent soudain pour assassiner chacun un autre membre de l’escouade à côté d’eux, révélant que deux cyborg en adamantium capable de prendre apparence humaine s’étaient incorporés à leur groupe pendant les combats qui s’étaient livrés, remplaçant leurs proies. Dane Whitman, Fury et ses hommes sont cernés.
“Comme vous le voyez les vieux de la vieille vous n’êtes pas vraiment en veine. Moi si. Alors posez vos armes.”
La création du Docteur Moreau n’hésiterait pas un instant à dire de faire feu si çà résistait ne serait ce qu’un petit peu.
Les collines ( zone II)
L’affrontement avec la créature fruit d’un patchwork de gênes mutants fut particulièrement compliqué pour ceux qui défendaient l’interdicteur temporel, et Miles Morales fut le dernier encore debout quand un homme masqué entra à son tour dans la pièce et se posta devant la créature, semblant la contrôler.
“Je suis content de vous voir, spécialement toi Domino. Tu as été une de mes premières et meilleurs expérimentation en génétique mutante. Je n’ai cessé d’être chanceux depuis.”
L’homme s’approche des membres de la X-Force allongés puis regarde la machine temporelle face à lui.
“C’est donc cela qui empêche les armées de Nimrod de venir vous exterminer…j’espère jusqu’il me laissera quelques spécimens pas trop abimés pour les étudier…”
Cependant ils n’eu pas le temps de débrancher l’alimentation de la machine car d’autres combattants firent leur entrée en la personne de Moon Knight et Magik. L’union de la magie égyptienne et celle des limbes retourna la situation et le combat repris de plus belle, Neena ayant du mal a retrouver ses esprits tandis que Deadpool…attendait de se regonfler un petit peu, on va dire.
“Gnnn….donne moi juste cinq minutes de plus et je serais prêt à te botter le cul.”
“J’ai mieux à faire que t’attendre mutant.”
"Ah non dis pas çà tu va encore énerver les nerds."
Tendant le bras devant lui l’homme au tatouage de paon fit apparaitre une épée vraisemblablement magique avec laquelle il trancha les liens ténébreux générés par Moon Knight, libérant à l’occasion sa créature en difficulté. Il brandit ensuite celle ci vers Illyana.
“Vous n’êtes pas les seuls a disposer d’aides mystique reine des limbes. En garde!”
Tandis qu’il se jetait sur Iliana pour engager un duel à l’épée la créature déjà bien affaiblie sortait elle ses griffes en tentant un dernier assaut pour couper les câbles d'alimentation de la machine temporelle, malgré Miles et Moon Knight qui risqueraient de s'interposer.
HJ:
Spoiler:
J’ai joué aux dés 6 les résultats de vos actions précédentes, plus vous êtes nombreux sur un secteur et plus votre score total a de probabilités d’être élevé.
zone 1 la forêt
Black Knight: 1 Fury: 1 Skaar: 1
3 vs 10
La zone 1 était de difficulté 10 à trois cela aurait statistiquement été jouable, mais..il y a eu trois résultat 1, gros échec critique ! Xavier est vivant mais touché par une balle à la colonne vertébrale et la menace passe donc de 10 à 15 de difficulté! Deux cyborg en adamantium sont en plein milieu des troupes de Fury et un clone maléfique de Domino veux vous abattre avec deux fois plus de troupes de Xeno que vous n'êtes!
zone 2 les collines
Miles Morales 3 Domino 2 Moon Knight 6 Magik 1
12 vs 10
Pari réussi ici, les scores ont permis de faire passer cette menace d’une valeur de 10 à 5 désormais. Encore un effort! L'épée de l'homme au tatouage de Paon, le généticien à la tête de XENO, est magique et capable comme celle d'Iliana d'endommager ce qui est magique en le touchant! La chimère mutante en revanche, est très affaiblie par vos attaques.
zone 3 La côte
Johnny storm 4 iron man 6 Sharon Carter 6 Hulk 6 Angel 1
23 vs 20
Contre toute attente car la menace était de niveau 20 les scores de vos dès et votre nombre ont permis de prendre l’ascendant sur la menace qui descend désormais à une valeur de 15. Arno Stark a fait son entrée en armure d'iron Man et cassé les os du bras de Storm qui tombe dans le vide. Nikola Tesla tué dans un autre RP, a été ramené à la vie par Nimrod et envoyé à notre époque transformé en sentinelle vivante. L'heliporteur du SHIELD va se poser sur l'eau car touché. Mais dans tout cela il ne reste plus autant de sentinelles Stark!
/!\ Vous avez le droit de bouger votre personnage d’une zone à l’autre pour redistribuer votre potentielle puissance sur un secteur plus en demande. Vous pouvez pour cela dire emprunter un portail de Krakoa près de vous pour vous téléporter sur une autre zone /!\
Relance prévue le 30/06/2024.
_________________
Compte géré par le Staff. Merci de contacter les membres du Staff sur leurs messageries personnelles, en cas de besoin.
Johnny Storm/Human Torch
Héros
Messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2023
Emploi/loisirs : Pilote de course
Situation : Amnésique
Localisation : Inconnue
Re: Fall Of K? [libre] Lun 17 Juin - 3:38
Johnny Storm tiens bon. Il défend l’innocent tel qu’il sait en avoir le devoir, et dans ce cas précis, l’innocent, ce sont de pauvres mutants dont le seul crime est d’exister.
Alors il se bat.
Sans poser de question, sans rien attendre en retour, il se porte en défendeur de ceux qui sont incapable de se battre. Les mutants, bien que décrié, craints et honnis par beaucoup de gens, n’ont pas que des ennemis. Les 4 Fantastiques, par exemple, ont toujours porté leur soutien quand la situation le demandais.
Johnny Storm est le seul des 4 Fantastiques a être là, alors – sans vouloir faire de l’esprit – il se doit de tenir la Torche pour le reste de sa famille. Il représente les 4 Fantastiques et ce pourquoi ils se battent et leurs idéaux, et il a bien l’intention de faire son possible pour être un digne représentant.
« PUTAIN! »
Le sol explose juste a côté de lui quand une Sentinelle Stark le prends de nouveau pour cible, et il évite l’attaque de justesse.
La Torche réponds en envoyant des torrents de boules de feu et de flammes a la tête de la machine du diable, qui explose et s’écroule au sole, et il sourit férocement.
« Prends ça, boite de conserve! AH! La technologie Stark est plus ce qu’elle était! »
Ils sont en train de gagner, ils repoussent les Sentinelles, quand non seulement Hulk, mais Storm se joignent à la fête. La mutante aux pouvoirs sur la météo fait pleuvoir l’électricité du ciel sur les robots géants, et Hulk démolit tout ce qui se trouve sur son chemin joyeusement.
Mais évidemment, leur chance se devait de tourner.
Un autre homme en armure apparait, et promptement brise le bras de Storm qui pousse un hurlement de douleur qui fait pâlir Johnny de sympathie et d’horreur. Et puis…
« NON!!! »
L’homme en armure fait pleuvoir des charges de Napalm sur les civils qui se mettent a hurler de terreur et de douleur, piégés au milieu d’un brasier rugissant!
Sans attendre, Johnny se précipite vers la cœur du brasier, volant près du sol, pour absorber feu et chaleur et empêcher plus de mort et de destruction qu’il y en a déjà eu. Il y a un truc avec le Napalm, cependant. C’est TRÈS chaud, et je veux dire TRÈS CHAUD! Sans compter sa consistance, qui est comme une glue qui se colle a ses victimes, et les brûle jusqu’à destruction totale!
Johnny voit des dizaines de mutant déjà affectés et il sait que, due à sa nature même… Il n’y a rien qu’il puisse faire a par atteindre les flammes, absorber la chaleur et ESPÉRER sauver autant de vie qu’il le peut!
« Non, non! ESPÈCE DE MONSTRE!!! »
Il a les larmes aux yeux mais il ne peut pas arrêter. Une petite fille tombe tout près de lui en hurlant et sa robe est en flammes, ses cheveux, sa peau… Un dirait qu’elle a reçu toute une chaudière de ce truc sur la tête! IL la prend contre lui en tente d’étouffer les flammes.
Johnny Storm déteste perdre, mais cette fois-ci… le feu pourrait être plus fort que lui.
//HJ : Résumé des actions : - Johnny fait exploser une autre sentinelle; - Johnny voit arriver le Hulk, puis Storm, qui changent la donne considérablement; - Il voit Arno Stark arriver, briser la bras de Storm, puis attaquer les civils; - Johnny s’Élance pour protéger les civil du Napalm, avec peu de succès jusque là; - Johnny tente désespérément de sauver une petite fille qui est couverte du Napalm;
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Fall Of K? [libre] Lun 17 Juin - 9:44
La situation est explosive.
L’attaque de plusieurs factions opposés aux Mutants sur Krakoa est particulièrement agressive et brutale – car extrêmement bien préparée, hélas. Les Krakoans sont marqués, touchés, choqués, blessés… pire parfois, même. Mais ils résistent. Mais ils tiennent. Mais ils sont aidés, aussi – secourus, un peu, et accompagnés, surtout. Par des alliés, des amis, des camarades… qui disposent d’un autre ADN, mais à qui ça ne pose pas de problème.
Même si cela n’empêche pas les piques, aussi.
« Hey… Worthington ? C’est super, l’enthousiasme pour la bagarre, mais… fichue technologie de non-mutants ? J’pourrais me vexer, presque ! »
L’homme sourit, sous son casque, en essayant de détendre l’atmosphère.
Mais Tony Stark sait que ça va être difficile. Il est arrivé depuis quelques instants, participant pleinement à l’effort collectif – en laissant même Charles Xavier piocher dans son esprit ce qu’il faut, pour anéantir efficacement les Sentinelles basées sur sa technologie. Il n’aime pas ça. Il déteste ça. Il se sent… pillé, souillé ; abusé. Il ne supporte guère que quelqu’un visite son esprit, mais… mais… C’est pour la bonne cause ; et sa décision est confirmée, en voyant la folie des dégâts provoqués par les Sentinelles Stark.
Iron Man s’acharne, ainsi, à briser et détruire tout ce qui passe sous son nez. Avec efficacité et talent.
Sans trop en dire, non plus. Parce qu’il sait que le moment est grave. Parce qu’il sait que les Mutants lui en veuillent, au moins pour son influence indirecte dans tout ceci. Il comprend. Il imagine, et… et… il prend sur lui, pour ne pas faire ressortir son propre ressentiment, alors que ses créations sont détournées pour une action abominable.
Tony ne dit rien, alors, quand Magik passe, agit brutalement, et lui adresse un regard lourd. Il ne forme pas de commentaire, non plus, quand la Torche Humaine arrive et s’acharne, comme Hulk fait de même sur les Sentinelles. Voir le Géant de Jade briser la technologie Stark comme si de rien n’était, ça rappelle des souvenirs… douloureux. Il sort néanmoins de son mutisme, et de son action efficace, en croisant Sharon Carter et d’autres agents du S.H.I.E.L.D., enfin arrivés.
« Hey, Agent 13… merci d’être venue. Comment ça va ? La forme ? Bon… sacré bordel, hein ! Jen’ va gérer tout ça, je… je vais… j… »
Il bredouille. Il se fige. Il se trouble. Il s’arrête. Il voit. Il les voit, en fait. Il le voit… d’abord.
Arno.
Son frère. Enfin… le fils légitime d’Howard et Maria Stark, qui l’ont ensuite adopté, lui ; pour cacher la maladie de la grossesse, et ensuite cacher Arno lui-même, pour qu’il soit soigné – mais perde aussi tout lien avec l’Humanité. Arno. Cet enfoiré d’Arno. Ce… ce… cette enflure humaine, qui détourne sa technologie, qui provoque la Mort avec. Arno. Qui, en plus, réalise… a réalisé une… une…
« Abomination. »
Son souffle est rauque, lourd, alors qu’il voit ce qu’Arno a fait de Nikola Tesla – le génie bon et brillant, qui a aidé les super-héros dans une mission au passé ; mais aussi remis à Tony une lettre d’Howard, qui l’a tant touché. Tesla. Arno a… ressuscité, détourné et sali Tesla. Il… il lui a fait… ça.
Tony se fige, oui, et se crispe, alors que tout son corps se tend.
La colère explose, en lui. Arno. Arno est derrière cette attaque, bien sûr. Arno détourne sa technologie. Arno tue des gens. Arno abuse de Tesla. Arno maltraite Storm. Arno provoque la Mort. Arno massacre. Arno salit. Arno… Arno… Arno…
« ARNO !! »
Tony hurle. Sa vue se trouble. Son cœur accélère. Son esprit s’embrume. La colère… la rage… le dégoût… La haine. La haine pure qui pulse dans ses veines, et le pousse à… bien des bêtises, comme souvent.
« ARNO !! »
Il hurle. Il crie. Il s’emporte. Il s’envole. Tony se projette dans les cieux, abandonne toute tactique – toute pensée sensée, aussi.
Il file, vers Arno. Il se projette, vers Arno. Il vole… et entend bloquer Arno, l’écraser quelque part. Et lui écraser la gueule, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien faire de mal !!
*** ** * ** ***
(HJ/ Quelle super relance, merci beaucoup ! Résumé rapide : - Tony interpelle Warren sur ses derniers mots, en essayant de détendre l’atmosphère ; - Tony a conscience de la gravité, et s’acharne sur les Sentinelles Stark, en saluant vaguement ceux qui arrivent dans le Secteur 3 ; - Tony participe à l’effort général, et refoule son dégoût de voir sa technologie ainsi ; - Tony parle avec Sharon Carter, mais s’interrompt en voyant Arno, et ce qu’il a fait de Tesla ; - Tony se perd dans la colère puis la haine, et décolle sans réfléchir, pour espérer choper Arno, l’écraser quelque part et lui exploser la tête. /HJ)
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Fall Of K? [libre] Lun 17 Juin - 10:56
C’est… difficile. Au bas mot.
Dane Whitman est plongé dans le Secteur 1, où plusieurs sbires de XENO poursuivent un Charles Xavier déterminé, mais exsangue ; et surtout bien occupé, à distribuer des indications, à former des liens mentaux, et à piocher dans l’esprit de Tony Stark pour trouver comment anéantir les Sentinelles Stark. Le Chevalier Noir ne sait pas tout cela, mais… il se doute que le Professeur X est bien pris, et il entend l’aider ; comme il le peut.
En repoussant, en brisant, en brimant les salopards de XENO. Qui sont nombreux. Mais il a, heureusement, un peu d’aide.
« Hey… Fury. C’est… bon, je mentirais en disant que c’est un plaisir – mais c’est un soulagement de vous voir, ouais. »
Il grimace, et relève Excalibur après avoir repoussé plusieurs sbires de XENO ; sans les tuer, mais en leur faisant salement mal. Ça dégage, et ça fait du bien au passage.
« Et… de voir vos gars, aussi. Je… bon, je ne suis pas le plus assidu sur les mouvements au S.H.I.E.L.D., mais… je suppose que vous êtes francs-tireurs, ouais ? C’est… d’autant plus noble de votre part, Nick. Merci et… et essayons que cette bataille ne tourne pas à la bérézina. Il y a trop en jeu ici pour ça. »
Il acquiesce, et se met en place. C’est la guerre. Dane n’est pas un soldat stricto-sensu – mais il a passé trois années dans le passé, durant les Croisades. Il connaît les batailles. Il connaît les guerres. Il sait se battre comme il le faut, dans ces temps troublés et terribles, où la frontière entre le bien et le mal est bien trop fine.
Il doit survivre. Il doit agir, pour que les autres survivent. Il doit agir… pour que leur camp l’emporte. En respectant les règles, d’abord. En respectant le principe de survie, s’il le faut… quand il le faudra.
Hélas, le destin se joue d’eux aujourd’hui, et est particulièrement cruel pour leur camp – parce que Charles Xavier, qui répond à Nick Fury, est victime d’un tir. Un tir cruel. Un tir précis. Un tir lâche. Un tir… efficace, et brutal.
Le Professeur X est blessé, lourdement. Deux cyborgs fondent sur les troupes de Nick, et la brillance de leurs armures laisse penser au pire ; à l’Adamantium. Et, surtout, une Domino maléfique – clone ? sûrement ; saloperie de clones – apparaît, avec quantité de nouveaux sbires de XENO.
« Ah… bordel. »
Dane se crispe. Il grimace. Il ne panique pas, mais tourne un visage déterminé vers Nick et un Xavier blessé.
« Je ne sais pas s’ils ont pu copier les pouvoirs de Domino… mais ça pue, si c’est le cas. Vos gars ne vont pas tenir avec ces saloperies, et… on est trop peu pour résister, aussi. On doit gagner du temps – et de la distance. »
Il inspire, et serre plus fort le manche d’Excalibur entre ses doigts. A leurs côtés, Skaar est présent et agit, mais l'Avenger n'ose pas l'embêter ; c'est mauvais, de gêner un Hulk en pleine bagarre.
« Nick, couvrez-moi… j’vais faire quelque chose de particulièrement stupide, mais utile, et… et ça risque aussi d’énerver l’île. Mais ça peut aider ! Et... bon, j'laisse le Fils de Hulk pépère pour l'instant... »
Sans attendre, il se lance…
… et abat sa lame. Sur le sol. Sur Krakoa. Sur l’île consciente de Krakoa, qui cependant reçoit le terrible coup d’Excalibur – l’épée magique, dont l’énergie provoque un choc brutal. Et puissant. Et profond.
Avec une réaction en chaîne, qui provoque… un trou. Un fossé.
Un fossé, qui se creuse après l’attaque de Dane – qui cependant ne s’arrête pas là, et profite de la surprise et du chaos pour courir. Vite, et fort.
« COUVREZ-MOI ENCORE ! J’M’OCCUPE DE VOS GARS !! »
Whitman se précipite, l’épée levée.
Vers les troupes de Nick Fury. Vers les cyborgs en Adamantium. Pour voir qui, entre le métal magique et l’alliage scientifique, peut l’emporter !
*** ** * ** ***
(HJ/ Résumé rapide : - BK salue Nick Fury, et se positionne en soldat, avec son expérience du passé ; - BK se crispe lors de l’attaque et comprend qu’ils sont en mauvaise posture ; - BK voit Skaar mais n'ose pas embêter le Fils de Hulk durant une bagarre ; - BK alerte sur la double de Domino, puis demande que Nick Fury le couvre alors qu’il frappe le sol, et provoque un fossé avec Excalibur (à voir comment Krakoa le prend) ; - BK en profite pour filer vers les troupes de Nick, pour s’opposer avec Excalibur aux robots en Adamantium. /HJ)
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Fall Of K? [libre] Lun 17 Juin - 23:00
Zone 3
- Barton ! Qu'est-ce qui se passe non d'un chien ?! Hurle Natasha Romanov, alias Black Widow, alors que l'avion des Avengers tangue dangereusement dans les airs, aux prises soudaines avec une forte et violente tempête qui rend leur approche de l'île des plus chaotiques.
- Je crois que c'est Tornade ! Je stabilise autant que je peux et go super-espionne ! L'entend elle lui répondre dans son oreillette, sa voix poussant plus fort pour couvrir le bruit tonitruant de l'habitacle.
Un sourire ourle brièvement les traits de Natasha qui rabat une épaisse paire de lunettes sur ses yeux alors qu'elle ouvre en grand la porte arrière de l'avion. Espionne... pas trop le cas aujourd'hui à vrai dire. Car son approche à venir est tout sauf... discrète. Son sourire s'évanouit lorsque ses prunelles d'émeraude se posent sur la plage de l'île. Un chaos total y règne. L'horreur absolue, l'odeur de chair brûlée, le sang, la mort... Ce qu'il est en train de se passer sur Krakoa défie l'entendement.
Elle voit Johnny en contrebas, le feu sous forme de flammes mais aussi de magma, court à profusion tout autour de lui. Mais de là où elle est elle ne saisit pas bien ce qu'il est en train de faire. Elle ne peut lui venir en aide, elle n'a aucune capacité pour l'aider et... depuis le problème de son dernier petit "tête à tête" avec Tony, elle ne peut pas envisager de porter War Widow. Pas pour l'instant en tout cas.
- Nat ! Attends !
Trop tard. L'ex agente du S.H.I.E.L.D s'est déjà engouffrée dans la faille. Elle a plongé à la simple vu d'une scène. De Tony. Un Tony dont elle n'a même pas besoin de voir les traits, cachés sous son armure, pour savoir qu'il est dans tous ses états. Un Tony enragé qui, comme elle... vient de percevoir la présence d'Arno.
Et s'il y a bien une chose capable de faire dégoupiller le fier porteur et créateur d'Iron Man... c'est ce type là.
- Carter, c'est Romanov. Tu me reçois ? Hurle t'elle dans son casque alors qu'elle file dans les airs à une vitesse hallucinante.
Via les communicateurs de l'avion, Hawkeye s'est chargé de créer un pont sur le canal de communication du S.H.I.E.L.D, afin de permettre aux Avengers d'être en réseau avec tout le monde. Si l'île le permet, toutes les personnes équipées d'une oreillette devraient l'entendre, S.H.I.E.L.D et autres organisations confondues.
- Tes équipes peuvent s'occuper des feux ?
Elle esquive d'un cheveux un éclair qui manque de la percuter, grâce aux petites membranes placées judicieusement de part et d'autres sous ses bras et le long de ses côtes, qui lui permettent sommairement de s'orienter pendant sa chute libre.
- Dan on est là ! En renfort sur la plage. Je ne sais pas où tu es, je ne te vois pas. Fais gaffe à toi chef. Rassemblement, n'oublie pas.
Un juron s'extirpe de ses lèvres quand un second lui effleure l'épaule. Elle ne s'est pas encore battue qu'elle est déjà blessée. Ca promet, grogne t'elle entre ses dents. Fort heureusement, la blessure n'est que superficielle, bien que sentant très clairement le brûlé.
C'était sans doute la raison pour laquelle Barton lui a demandé d'attendre. Peu importe.
Le calcul est serré. Très serré. Car l'idée de Romanov est sans conteste l'une des pires qu'elle ait jamais eue de toute sa vie... Ses mouvements sont presque imperceptibles, et pourtant, elle semble diriger sa trajectoire là où elle veut aller. Et c'est bien là qu'est tout le problème, car d'une part c'est loin d'être aussi facile à dire qu'à faire. Et, d'autre part, si elle se rate... Car l'idée, l'objectif de Natasha Romanov, est de choper Tony Stark en vol, alors qu'il passe juste au-dessous d'elle. A ce stade, il ne s'agit plus de prier pour que le timing soit bon, mais pour qu'il soit parfait à la milliseconde près.
Natasha laisse échapper un grognement sourd lorsque sa poitrine percute le dos de métal de l'armure de Tony. Elle a du tout relâcher plus tôt que prévu, sans quoi elle aurait été trop lente et n'aurait pas atterri sur lui pile au moment où elle ne risquait qu'à 45% de se tuer.
- Salut toi. Désolé, j'avais prévu un atterrissage plus en douceur. Lance une voix légèrement contrite, dans le casque de Tony, qui a sans doute du être surpris par le poids impromptu qui lui est tombé sèchement sur la colonne vertébrale.
Ses bras s'accrochent bien rapidement à l'armure, faisant le tour de ses épaules pour enlacer son cou. C'est qu'ils sont haut, c'est qu'il file vite, la rage aidant. Cependant, au demeurant, faire du parapente sur le dos d'Iron Man c'est toujours rock'n roll. Ce n'est pas comme si c'était la première fois.
Malgré les nombreuses couches de métal qui la séparent de lui, le coeur de la rousse se serre. Ce n'est vraiment pas le moment de se laisser déconcentrer par des considérations sentimentales, mais... ils ne se sont pas revus depuis l'épisode de la plage, Natasha n'arrivant pour l'instant pas à digérer ce qu'elle a osé lui faire vivre... alors... c'est un coeur battant au-delà de ses limites qui cogne dans sa poitrine.
Elle n'a pas le temps d'en dire d'avantage, n'en n'ayant pas eu l'idée quoi qu'il en soit, que le poing de Tony s'abat avec violence sur le plastron de métal du copieur. A cet instant, Natasha profite de l'élan inculqué par le coup de Tony pour effectuer une pirouette, sans lâcher les épaules de Tony qui lui servent tout autant d'appui que d'accroche, pour éviter de se faire happer par les courants d'air qui les entourent.
Son visage légèrement sur le côté, alors qu'elle se tient dans le dos d'Arno et Tony au-dessus de lui, son regard se plante dans la visière opaque de l'armure de Tony et sa main relâche brièvement l'épaule de métal pour lui montrer un objet. Un tout petit objet plat et circulaire. Petit par la taille, mais grand par la puissance... Une bombe à neutrons. Ainsi, Tony saura qu'il devra s'écarter sous sept secondes pour éviter de subir des dégâts.
Une bombe qu'elle plaque d'un geste sec sur la nuque de métal de l'armure d'Arno.
- Ca s'est pour avoir bousillé ma soirée avec mon amoureux, sale enfoiré. Lâche t'elle d'un ton acerbe.
Ses bras relâchent leur étreinte dans la foulée, alors que Natasha tombe à pic vers la surface de la mer qui s'étend plusieurs dizaines de mètres en dessous. Un sourire se dessine brièvement sur ses traits alors que sa voix résonne une fois de plus, ou peut-être la dernière, dans le casque de Tony.
- Finis le. Pour toi. Pour Krakoa. Pour... nous. Et, t'inquiète, je sais nager.
Son sourire est serein malgré la situation. D'un mouvement, elle se positionne pour se mettre en piquet, alors qu'elle fonce vers l'eau à une vitesse effrayante. Plus la surface se rapproche et plus une boule se forme dans sa gorge.
Okay... Ca risque de piquer un peu.
Résumé des actions rp
Zone 3
- Hawkeye et Black Widow survolent la zone de la plage ; - BW saute en vol et contacte Sharon Carter via son oreillette, pour lui demander si ses équipes peuvent gérer les incendies qui ravagent Krakoa ; - Elle essaie de contacter Black Knight, sans réelle certitude qu'il l'entendra car elle ne le perçoit pas en contrebas ; - Lorsque Tornade se fait attaquer, elle esquive un éclair de justesse, mais prend le second qui frôle son épaule ; - A l'aide d'une combinaison spéciale lui permettant de s'orienter en vol à minima, elle fonce pour rejoindre Tony qui s'est lancé vers Arno ; - Elle atterrit lourdement sur son dos et lui adresse quelques mots ; - Lorsque le poing de Tony percute le plastron de métal d'Arno, Natasha profite de l'élan du coup pour se projeter dans le dos d'Arno, évitant de tomber en se raccrochant à ses épaules ; - Elle pose une mini bombe à neutrons sur la nuque de l'armure d'Arno et la montre à Tony avant pour qu'il s'éloigne avant la détonation ; - BW lâche tout et se laisse tomber vers la mer en piquet pour tenter de minimiser l'impact contre la surface de l'eau.
Contre toute attente... l'alliance de la magie des Limbes avec celle du mercenaire -pas censé savoir utiliser la magie d'après ses informations- a fonctionné au-delà de ses espérances. Quelle que soit le type de magie qu'utilise celui qui se fait appeler Moon Knight, elle s'accorde parfaitement avec la sienne. Il faudra qu'elle prenne le temps de se pencher sur le sujet un de ces jours, ça risque d'être fort intéressant.
Son regard balaye brièvement le sol et tombe sur un Deadpool qui, pour dire les choses clairement, a pris très cher. Ayant comme dans l'idée que Domino risque de venir en aide à cet improbable compagnon d'armes, l'attention de la mutante se porte sur celui qui se tient à quelques pas d'eux.
Elle lance un bref regard dubitatif en direction du compagnon de Domino, lorsque l'homme cagoulé le qualifie de mutant. Un mutant... lui ? Tout comme Moon Knight, elle ne le connait que de réputation, qu'il n'a pas fort bonne par ailleurs, mais si il était un mutant... elle le saurait a priori. Quoi que, tout est possible, suppose t'elle avant de reposer son regard d'un bleu tranchant sur l'homme qui se prend pour un paon.
- T'es qui toi... Grogne t'elle entre ses dents en toisant l'inconnu avant d'ajouter, avec une once de cynisme et un superbe sourire en coin. Je suis sympa, alors je vais te le dire. Ton masque est totalement has been. Tu devrais l'enlever, tu ne ressembles vraiment à rien. Je dis ça pour toi. Ponctue t'elle en arquant un sourcil, comme si elle lui offrait une incroyable largesse.
Il libère l'hybride des liens magiques qui le retiennent. Les sourcils d'Illyana se froissent sèchement, alors que ses iris deviennent violemment opalescents, comme s'ils prenaient feu. Un feu ardent, mais d'un bleu si clair qu'il en devient presque blanc.
Serait-il possible que cette épée... soit d'une constitution similaire à la sienne ? Qu'elle le soit ou non, il semble cependant certain qu'elle est capable d'annuler certaines formes de magie, en tout cas celle que génère le mercenaire de la Lune. Ce qui ne va pas être pour les arranger... sauf si elle l'accapare suffisamment pour qu'il ne puisse plus venir en aide à sa bestiole des enfers.
Et vu que monsieur a jeté son dévolu sur elle, ça tombe plutôt bien à vrai dire.
- Hey les homo sapiens.
Jetant un bref regard de biais vers Moon Knight et l'araignée, une phrase qui aurait pu sonner comme une insulte se retrouve étrangement entre deux eaux. Le sourire amusé qui étire la commissure des lèvres de la blonde, alors qu'elle les toise d'un air presque goguenard, adoucit nettement la portée que l'on pourrait donner à ces quelques mots de prime abord.
- Vous voyez la machine là ? C'est le point névralgique que vous devez défendre à tout prix. Si cette saloperie parvient à atteindre la machine d'une manière ou d'une autre, nos allons nous retrouver avec plein de ses petits copains venus tout droit du futur. Achève t'elle en indiquant brièvement l'hybride de l'index.
Elle esquive de justesse la lame de l'inconnu, qui perd visiblement patience ou n'a pas dans l'idée de la laisser continuer à distiller des infos de premier plan à ses coéquipiers improvisés. Mais c'est sans compter la ténacité de la jeune mutante, qui n'a clairement pas dans l'idée de la boucler. Alors qu'elle esquive un nouveau coup, Magik en profite pour effectuer une pirouette et projette la lame de son épée, dont s'extraie un puissant éclair bleu qui frappe l'espace vide juste au-dessus de la tête de Miles. Un immense portail s'élève alors, si grand qu'il englobe pratiquement toute la hauteur qui s'étend du sol jusqu'au plafond. On dirait une gigantesque fenêtre ouverte sur un ailleurs... pas très reluisant.
La fenêtre ouverte sur les Limbes n'est pas très réjouissante, entre sa puissante odeur de souffre, le paysage de mort et les hurlements stridents qui s'en échappent.
- ça vous dit une partie de golf ? Lance t'elle en indiquant la créature d'un bref mouvement de menton, avant d'ajouter d'une voix plate. Ah et, un bon conseil. Evitez de vous aventurer là-dedans. Conclut elle en indiquant le portail menant vers les Limbes.
Son regard se pose sur l'homme cagoulé alors que, cette fois, elle ne cherche pas à éviter son coup mais le bloque sèchement. Lame contre lame, Magic penche son visage légèrement de côté alors que l'inconnu lui parle. Il sait un peu trop bien à qui il a à faire à son goût. Car il n'est pas donné à tout le monde de savoir qu'elle règne -hypothétiquement car elle y fout les pieds le moins possible- sur les Limbes. Et qu'il l'annonce comme ça, à voix haute, lui met les nerfs en pelote. Les humains, bien qu'occupés ailleurs, n'ont pas à avoir connaissance de ce... détail.
- Tu sais que c'est très mal poli de ne pas se présenter quand on attaque une dame ?
Sur ces mots, les mâchoires de la mutante se crispent sèchement, prête à en découdre. Les coups fusent, la lame de leurs épées se percutent avec violence, se frôlent, se mêlent en une danse virevoltante, car qui qu'il soit, il est doué. Mais peut-être pas autant qu'elle...
Résumé des actions rp
- Magik constate que l'alliance de la magie des limbes avec celle de Moon Knight fonctionne bien sur l'hybride ; - Elle interpelle celui qui s'adresse à deadpool en lui demandant qui il est -et en le cassant au passage, parce que ça mange pas de pain- ; - Magik ne s'intéresse pas à Deadpool éclaté au sol, estimant que Domino s'en chargera ; - Elle interpelle Spider-man et Moon Knight, en leur expliquant l'importance de la machine qui se trouve dans la salle de contrôle ; - Elle ouvre un portail pour les aider à vaincre la créature si besoin et l'envoyer en stage dans les Limbes ; - Estimant que l'épée de l'homme cagoulé risque d'avoir des capacités d'anti magie similaires à la sienne, Magik décide de la jouer épéiste ; - Elle esquive plusieurs coups d'épée, estimant que son adversaire est doué, et rend coup pour coup en tentant de prendre l'ascendant sur lui.
Ps Domino : je ne me suis pas trop avancée concernant le combat d'épées, car l'épée de Magik ne pouvant blesser les "simples" humains, si l'homme en est un, sans capacité particulière ou modification génétique and co, race autre qu'humaine, etc... l'épée de Magik ne peut pas le blesser. Donc en attendant les instructions, j'ai fait flou intentionnellement.
Il marche... Anonyme parmi les anonymes... Aujourd'hui, quelque chose a changé: il paraît motivé... Non, il est motivé. Et le Démon En Lui l'est tout autant: aujourd'hui, la récolte sera bonne et la vengeance ne peut attendre. Définitivement, voilà un être... Une chose... Une entité qui déplaît fortement à l'un et à l'autre. La personne, qui l'a contacté, a rarement vu le visage de Johnny Blaze prendre une teinte aussi machiavéliquement satisfaite qu'en ce fameux jour où ils se sont rencontré. Bonne nouvelle... Très bonne nouvelle...
Il est tard... Très tard... Les gens dorment et ceux qui sont encore éveillés ne semblent pas vouloir s'approcher de lui. Mauvaise idée... Très mauvaise idée... Moins on s'en approche, mieux on se porte... Krakoa... Krakoa...
" Cette île est vivante... Cette île est une entité... Les mutants y résident... Mais Krakoa aura-t-il peur de toi ? "
" Les Âmes innocentes seront sauvées. Les Âmes bonnes et généreuses n'ont pas à avoir peur de nous. Mais les Esprits Maléfiques et Machiavéliques seront coupables et devront nous craindre. C'est aussi simple que ça..."
" Il faut donc espérer que Krakoa t'accorde sa confiance... "
" Ce serait bien gentil de sa part..."
Il est là... Alors, ils vont venir le chercher... Sur le port de ce lieu sans aucune importance pour eux, il marche, il jette des regards autour de lui, il cherche quelque chose. Peu importe le message télépathique de ce mutant prénommé Charles Xavier: non qu'il ne le respecte pas car il est une personne intéressante pour lui mais il est un outil dont il pourra se servir pour sa noble cause d'une vengeance impitoyable et sans concession contre le mal. Point à la ligne. Charles Xavier lui a bien expliqué les choses: il sait tout ce qu'il à savoir et ce qu'il ne sait pas ou ce qu'il considère comme une menace sera impitoyablement exterminé sans aucune sommation. Alors, il se dirige derrière un entrepôt où se trouve un grand contenair dont la porte semble ouverte: il y pénètre en son intérieur, la porte se referme et il sourit. Pas le genre de rictus que l'on aime voir... Non... Oh non... Sa moto se cache en son intérieur: bonne idée... Très bonne idée... Et, dans l'obscurité la plus profonde de ce lieu exigu, un portail s'ouvre qui l'emmènera là où il veut aller. Peu importe où... Peu importe comment... La Traque commence... Il monte sur sa moto, il démarre le moteur, il avance, Johnny Blaze laisse le Démon prendre forme et il entre dans ce portail...
Une forêt... Le Ghost Rider est parvenu à destination. Il sent... Il ressent... Le mal, l'inquiétude, le désespoir... Des choses sans âmes se trouvent sur son chemin... Des êtres robotiques... Mécaniques... Tout juste bon à finir dans le déchetterie infernal. Sans ménagement... Ces choses ne méritent pas d'exister, ces machines immondes ne devraient jamais exister. C'est une erreur, il est l'antidote. Alors... Soudain...
Les oiseaux ont bien raison de s'enfuir. Quelque chose de fort inquiétant apparaît. Paradoxe: le Démon extermine le mal et protège les innocents. Et, devant lui, il y a des innocents qui sont menacés par un mal abject qui ne devrait pas exister. Alors, il avance... D'abord lentement...Puis un peu plus vite... Laissant une traînée enflammée sur le sol de ce lieu... Vivant ? Qu'importe... Pas important du tout... Non... Oh non... Car...
Ce rire inquiétant... Cette annonce malaisante... Donne le ton d'une entrée en matière... Et n'a qu'une signification: tremblez être malfaisant quelle que soit votre apparence ou votre existence ou peu importe ce que vous êtes... Il arrive, il est là ! Bientôt... Très bientôt... Ça n'en finit pas ! Cette sensation effroyable perturbe les âmes coupables et dérègle les nombreux algorithmes... Momentanément ? Ou Est-ce persistant ? Un bruit de moteur se fait entendre en parallèle: certains savent qui est là et d'autres pas... Calculez tant que vous le pouvez car les Enfers vont vous faire disjoncter. Et pour les esprits innocents en périls ? Soyez rassuré car vous le voyez à présent... Se dévoilant enfin... Et descendant de sa moto... Prêt à exécuter la sentence...
Un grand silence... Il ne dit mot, il regarde, il observe... Puis...
" La moisson sera bonne: le dépotoir des enfers va vite se remplir..."
Il s'avance... Le pas décidé... Il a vu une chose qui ne devrait pas exister... Il n'aime pas ça... Cette chose sera sa première victime: quiconque se dresse sur son chemin sera purement et simplement annihilé. Dane Whiteman, alias Black Knight, Nick Fury, Skaar... Il les entre aperçoit: il n'en a cure pour le moment. Des choses mécaniques sont coupables ! Même faite de visses, de boulons et de circuits, elles n'ont aucun droit à se présenter dans SON domaine, SON royaume, Son jardin !! Ils sont nombreux... Un peu trop pour des âmes couardes, apeurés ou inquiètes ? Qu'importe... Oh oui... Qu'importe... Ce n'est pas grave: plus ils sont nombreux, plus ils deviendront cendres...
Sous la proie de sa chaînes mystique qu'il fait tournoyer. Les robots... Les Cyborgs... Ou quoique ce soient car ces choses ne méritent pas d'être nommées... Qui ont la malchance d'être sur son chemin sont littéralement transpercés par les chaînes enflammées du Ghost Rider. Des chaînes mystiques, démoniaques, empruntes d'une magie sombre. Il en laisse pour les autres car sa cible se trouve être cette horreur qui a pris l'apparence d'une humaine qu'il a connu par le passé. Le Démon s'en fiche... Pas l'Humain... Qui ne supporte pas de voir l'Humaine répondant au surnom de Domino être copié par cette aberration...
" Coupable... Coupable d'exister... Je vais te détruire !!! "
Sans crier garde, il créa deux grosses boules de flammes infernales qu'il projeta sur la "Reverse Domino"... Ou quelque soit son nom. Des flammes magiques, des flammes démoniaques à la température directement issue de la chaleur issue des enfers. Cette chose allait-elle apprécier ? Allait-elle résister ? Ou allait-elle s'éteindre, réduite en cendre ou en poussière et emporté par le souffle vengeur de Krakoa ? Qu'importe... Oh oui qu'importe... Il avait décidé que cette misérable existence devait disparaître et elle disparaîtra... Et puis non... Non... Oh non... Toutes ces choses mécaniques devaient disparaître... Alors ? À présent ? Qui sont les Traqués ? Qui sont les Chassés ?
Résumé des actions de Ghost Rider:
- Ghost Rider se dirige vers Krakoa: il semble avoir eu des informations de la part d'une mystérieuse personne. Là bas, il y aurait peut-être un être que Johnny Blaze et Zarathos n'aime pas du tout. Pas de chance pour lui ! - Ghost Rider débarque en Zone 1 - L'atmosphère se veut bien macabre: on sait que quelque chose d'inquiétant arrive. Les Méchants n'ont qu'à bien se tenir. - Le Ghost Rider ne perd pas de temps: les cyborgs qui sont sur son chemin ( nombre à voir avec le MDJ) sont exterminés par sa chaîne des enfers, disposant de sa magie infernale. - Le Ghost Rider voit la Reverse Domino et ne peut supporter son existence. - Il la déclare coupable: il la crame avec des boules de flammes infernales.
Dernière édition par Ghost Rider le Sam 17 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Ex-Miles Morales
Spectateur
Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2024
Re: Fall Of K? [libre] Mar 18 Juin - 21:56
Les troupes XENO reculaient, battant en retraite sous l'assaut implacable des mutants et de Spider-Man. C’était une victoire décisive, et le coeur de Miles battait encore à tout rompre. Il avait l’habitude de l’adrénaline du combat, mais était plus habitué aux rues de Brooklyn. Ici, ce n’était pas des civils qu’il fallait protéger d’innocent, il s’agissait de contrer un génocide. Il ne connaissait pas les tenants et aboutissants de la structure face à lui et qu’il avait pourtant décidé de protéger. En réalité, il ne savait pas grand-chose de la situation, à part que les mutants avaient besoin d’aide. Et il était là pour ça. Avec des mouvements rapides et précis, Miles entoila deux ou trois derniers soldats supplémentaires, les neutralisant sans effort apparent.
Il fut rejoint par une mutante - enfin a priori, même si rien ne pouvait lui permettre de l’affirmer - en armure dorée, qui portait une épée. Décidément, les épées étaient revenues à la mode. Elle fendit le crâne d’un soldat, ce sans complètement choquer le jeune Spidey vu la situation qu’ils vivaient, ne l’enchantait pas davantage non plus. Il avait pris soin de son côté de seulement les paralyser avec son venin électrique ou de les immobiliser. Après tout, il n’était pas un soldat et n’avait encore tué personne. Elle l’interpella d’ailleurs.
“J’pense que t’étais pas forcée de faire ça… mais ses paroles furent noyées par le son des armes et des pouvoirs des mutants qui s’affrontaient. C’était la guerre, il fallait passer à autre chose, et rapidement.
Les commandos de XENO, découragés par la résistance acharnée des mutants de Spider-Man, commencèrent à battre en retraite. Miles observa leur fuite avec une certaine satisfaction. Il se tourna vers les mutants épuisés mais déterminés qui l'entouraient.
"Bon boulot, tout le monde. On a réussi à les repousser, mais restons sur nos gardes. Ils pourraient revenir," dit-il, tentant de maintenir l'esprit d'équipe et la vigilance. "Si quelqu'un a besoin de renforts, criez. Je serai là en un clin d'œil."
Miles jeta un dernier regard aux mutants en poste. Il se mit d’accord avec les autres pour qu’ils surveillent les autres entrées, assurant ainsi une couverture complète du périmètre.
À peine avait-il franchi le seuil du complexe que deux mercenaires lourdement armés apparurent devant lui. Deadpool et Domino échangeaient des plaisanteries avec une certaine nonchalance pour l’un, et une gravité pour l’autre, mais ils remercièrent malgré tout le héros de Brooklyn pour son aide. Domino, une mutante, indiqua par ailleurs que le complexe protégeait une technologie qui servait à bloquer les voyages temporels. Oui, les voyages temporels. C’était tout à fait normal. Miles eut une pensée aux petits soucis du quotidien de son quartier. Les vilains, comme les héros par ailleurs, dans leur course à l’armement et à la technologie folle, avaient peut-être oublié ce qu’était la simplicité.
Miles cligna des yeux, essayant de digérer cette nouvelle information. "Euh… de rien les gars. Tant que je peux me rendre utile," répondit-il avec une modestie sincère, même s'il se sentait un peu dépassé par la complexité de la situation.
Il prit un moment pour observer ses nouveaux alliés. Deadpool, avec son attitude décontractée et ses armes toujours prêtes, et Domino, dont la chance semblait toujours jouer en sa faveur. Les trois héros se mirent immédiatement en garde lorsqu’une large porte blindée qui plia. Avant de rompre.
Un monstre hideux composé d’un patchwork de mutant débarqua et grogna. La créature sortit des griffes métallisées de ses poings tel Wolverine et trancha dans le vif. Le sixième sens de l’araignée prévint immédiatement Miles du danger et il n’eut pas de mal à esquiver, et s'agrippa sur le plafond, tête en bas. Il utilisa immédiatement son camouflage pour rester caché dans l’ombre. Mais Deadpool n’eut pas exactement le même réflexe. Il appela même Spider-Man pour la sauver, mais trop tard.
Si la Chimère avait pour le moment le dessus sur les trois héros, un quatrième intervenant utilisa de l’ombre pour immobiliser le monstre avec des tentacules ténébreuses. Magik de son côté s’acharnait avec une rage destructrice impressionnante. Sa magie et celle du sorcier de la Lune se mêlèrent et parvinrent à empêcher tout mouvement chez le monstre.
Un homme masqué s’avança. Spidey observa sa discussion avec Domino, toujours camouflé. Il n’avait pas besoin de l'instinct de l’araignée cette fois, il avait vu suffisamment de film pour comprendre que c’était le grand méchant et le créateur du monstre. Mais il provoqua en duel la mutante à l’épée. Décidément.
La créature risquait de se libérer à tout instant du mélange de magie étrange. En tout cas, Miles n’allait pas courir le risque. Il utilisa ses toiles pour appuyer la magie, pour peut que ça fasse effet. C’est là que Magik interpella Miles et leur autre allié, de façon un peu insultante et leur demanda de tout faire pour défendre la machine de blocage temporel. Bon, au moins maintenant Miles avait un contexte, mais il n’avait pas besoin de cela jusqu’à maintenant. Il avait compris dès le départ que ce complexe était un point stratégique que les ennemis voulaient abattre.
“Ouais, mais j’ai comme l’impression qu’il veut pas se laisser faire. Une sale manie.
Magik créa alors un portail impie, et leur offrit ainsi une méthode pour se débarrasser du monstre. Sans vraiment savoir ce qu’il y avait de l’autre côté, Spidey eut de la peine cependant, pour cette chimère mutante qui n’avait sans doute pas demander à être créé, qui à l’air de souffrir psychologiquement et physiquement, et à qui Magik réserve un sort peu, très peu enviable. Miles n’était pas sûr de la manœuvre. Mais il n’avait pas d’autre solution.
“Faisons plutôt du flipper ! Cette ref est si vieille…
Miles se mit alors à créer des toiles suffisamment solides un peu partout, mais pas sans but précis. Il créa un chemin rebondissant dont pourra se servir quelqu’un de suffisamment fort pour repousser la créature. En espérant que ça marche.
(HJ/ Résumé rapide :
Miles réagit à l'arrivée des héros du secteur 2. Il reste émotif face à la violence engagé dans ce combat. Il évite les attaques de la créature. Il reste camouflé pour se faire oublier lorsque le vilain arrive. Il crée des toiles dans le but d’aider MK à envoyer la créature dans le portail des Limbes de Magik
/HJ)
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: Fall Of K? [libre] Mer 19 Juin - 23:07
Fall Of K ?
L'adrénaline me bouffe de l'intérieur alors que la lourde porte de l'appareil s'ouvre et qu'un flot d'hommes, de femmes, se battant sous la même bannières, pour la même organisation, foulent rapidement le sol. La situation devient incontrôlable et je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter quelques secondes, prise de cours par tout le chaos que je vois autour de moi. Krakoa est en train de périr, par le feu, les flammes mais surtout par le sang et c'est bien quelque chose que je ne supporte pas.... Mais pas le temps de s'apitoyer sur le sort de l'île... justement, si on veut éviter que tout finisse en bain de sang, il va falloir agir et vite. Une profonde inspiration, une prière rapide et je m'élance, à vive allure, fusil d'assaut fermement tenu, prête à faire feu sur quiconque émettra une quelconque résistance. Près de moi, une dizaine d'Hommes, constituant mon bataillon.... Ils sont tout aussi motivés, décidés que moi et c'est très bien... D'un geste de la main, je leur fais signe de me suivre alors qu'on progresse rapidement depuis notre zone de départ.
- A la moindre menace, n'hésitez pas à tirer !
Au même moment, alors qu'on progresse, précautionneusement, une voix se fait entendre dans mon oreillette et bien que ces derniers temps, la relation est un peu compliquée, je suis tout de même soulagée d'entendre Stark. Comme à son habitude, il tente de faire un peu d'humour mais je ne perds pas de vue mon objectif.
// Restez concentré ! Et faites attent... //
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que déjà, un cri furieux, transpirant la colère, résonne dans mon oreille. Je grimace et mon corps entier se raidit alors que j'entends Stark hurler le prénom de son frère. Décidemment... de surprise en surprise... en tout cas, ça n'a pas le mérite de m'arrêter dans ma progression, bien au contraire et alors que nous avançons, une autre voix se fait entendre dans mon oreille. Cette fois, il s'agit de Natasha et sans attendre, je m'empresse de lui répondre.
// Bien reçu. Nous nous rendons sur les lieux. Agent XIII terminé. //
Je suis horrifiée par ce qu'il se passe alors qu'on approche rapidement de la zone en feu. Des cris, des gens qui hurlent, qui brûlent vifs sous les flammes... Mon coeur se serre, je retiens même un haut le coeur alors que l'odeur de brûlé me saisit les narines. Au loin, une silhouette, serrant quelque chose... d'abord méfiante, j'analyse avant de m'avancer mais lorsque je m'aperçois qu'il s'agit.
- STORM LEVE TOI ! BOUGE DE LA ! AIDE MOI A RALENTIR LE FEU !
Je lève les yeux et aperçois une silhouette, que je reconnais, du moins je crois... Mais ce qu'elle fait, ce qu'elle fait à ces pauvres innocents me conforte bien dans le fait qu'il ne s'agit pas de l'homme que je connais. Je me tourne alors vers mes hommes et sans attendre, je leur hurle un ordre.
- AIDEZ LE PLUS DE CIVILS POSSIBLE ! MAGNEZ VOUS !
J'hurle, je m'époumone, je cris tout ce que je peux, alors qu'au dessus de ma tête, une autre silhouette en armure fonce en direction d'Arno. Pas le temps pour admirer le spectacle, il faut sortir ces pauvres gens d'ici et les conduire en lieu sûr ! La côte ! Oui, il faut les amener vers la côte !
(c) AMIANTE
HRP: - Sharon progresse sur l'île avec sa dizaine d'hommes. - Elle répond alors à l'appel de Stark mais ce dernier est interrompu par l'arrivée d'un invité surprise. - Alors qu'elle continue d'avancer, c'est au tour de Natasha de la contacter et de lui demander d'aller éteindre le feu. Sharon fait savoir qu'elle s'y rend sans attendre. - Une fois sur place, elle se rend compte de l'horreur et tente de ne pas se laisser submergée par l'émotion alors qu'elle aperçoit l'autre Stark qui balance des trucs sur les civils. - Au loin, elle aperçoit Storm et décide d'aller vers lui. Elle lui hurle de bouger, de l'aider à éteindre le feu. - Carter ordonne à ses hommes d'évacuer le plus de personnes possibles et sans attendre, elle se joint à eux et fait tout ce qu'elle peut pour étouffer les flammes.
_________________
Bruce Banner/The Hulk
Héros
Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: Fall Of K? [libre] Jeu 20 Juin - 21:55
Hulk démolit une autre Sentinelle avec un rugissement de victoire retentissant, puis regarde autour de lui prêt a se jeter sur la prochaine cible. Il n’en voit aucune dans le voisinage immédiat, mais plus loin…
Les Sentinelles qui restent se sont rapprochées bien plus près des habitations civiles, et ça… ce n’est pas acceptable, ni pour Banner, ni pour Hulk. C’est très clair, ce qu’ils ont en tête…
Storm, arrivée sur ces entrefaits, se mets a faire pleuvoir la destruction du ciel sur les Sentinelles restantes, et Hulk ne peut s’empêcher d’approuver. Il saute vers la Sentinelle restante la plus proche, atteris sur son dos, et lui arrache promptement la tête, alors qu’un éclair particulièrement violent transperce le torse du robot géant, qui tombe pour le compte.
« HULK DÉMOLIT! »
Le cri de bataille est jubilant et excité, la frénésie du combat remplissant tous les pores de Hulk, qui n’est heureux que quand quelques chose nécessite une prompte démolition. ‘Extermination totale. C’est… abominable! Hulk, il faut se concentrer-‘
La voix de Banner, qui s’introduit dans les pensées de Hulk entre deux cibles, est interrompue brusquement par un horrible hurlement e douleur. Hulk lève les yeux et voix Storm qui commence à tomber, l’un de ses bras dans un angle bizarre. Cassé de toute évidence.
La tempête qui l’entourrait a faiblit depuis que Storm a perdue sa concentration a cause de l’attaque contre elle, et Hulk note rapidement la deuxième raison pour ce phénomène.
‘Tesla! Non! Mais qu’est-ce qu’il a fait, cette ordure ?!’
Bruce parle bien sur d’Arno Stark, qui est maintenant confronté par son demi-frère… mais pas sans avoir eu le temps de déverser des litres et des litres de Napalm sur les habitations des civils de l’ile! Hulk laisse échapper un autre rigissement qui fait trembler les cieux eux même, a la vue de ce carnage, mais aussi n’hésite pas à sauter et attrape au vol Storm qui est toujours en chute libre après cette attaque brutale.
Il atterit a quelque distance et dépose la mutante au sol aussi gentiment qu’il sait comment faire. Il laisse Bruce prendre légèrement les devants pour dire quelques mots, Hulk déjà impatient de repartir au combat.
« Femme tempête ok? Pas d’ennemis autour, Hulk dit où trouver. »
Et sur ces mots il repart dans un saut puissants…
Et atterrit tout près, ou directement sur, l’endroit ou se trouve Tesla, ou Night Machine, peu importe, son but de stopper ses attaques contre les civils et de l’empêcher d’aider Arno Stark avec de l’énergie volée.
« HULK ÉCRASSE HOMME PARATONERRE! »
‘Hulk!’ Bruce intervient encore à la grande irritation de son alter-ego. ‘Essaie de ne pas le tuer! Il peut peut-être encore être sauvé!’
La seule réponse de Hulk est d’attaquer Night Machine avec tout ce qu’il a… mais il a un grognement d’irritation ce qui signifie qu’il a entendu et, peut-être fera ce que Banner veut… ou pas.
//HJ: Résumé des actions: - Hulk démolit une autre Sentinelle en lui arrachant la tête; - Hulk et Banner comprenne que les civils sont le plus menacé, en danger d'extermination totale; - Hulk entend le cri de Storm qui se met a tomber; - Banner pointe Tesla qui est la cause de l'affaiblissement de la tempête a Hulk, outré; - Hulk saute et attrape Storm pour la déposer en sureté avant de repartir; - Hulk attaque Night Machine, Bruce tentant de l'intimer de la laisser vivre; - Hulk fait ce qu'il veut... //
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Fall Of K? [libre] Sam 22 Juin - 17:01
La magie. Quelle drôle d’idée de s’être lancé en pleine bataille en utilisant ce don que Khonshu lui a fait. Marc Spector n’a jamais ressenti autant de fourmillement dans ses doigts que lorsqu’il a utilisé les ombres du costume pour stopper la créature. Deux magies combinées, une attaque qui semble plutôt efficace… et Marc ressent toutes ces choses étrangères en contradiction avec son esprit focus sur la situation. Cela… ne va pas du tout…
Il ignore pour le moment son mal être tant les événements s’enchaînent et se déchaînent avec une nouvelle présence. Un homme au masque de Paon et montrant une nette capacité à contrer la magie décide de défier Magik, qu’il nomme la Reine des Limbes. Marc ne la connaît pas mais il a déjà compris qu’elle était clairement à un niveau au-dessus dans les arcanes et une combattante exceptionnelle. Il abandonne les ombres qu’il a fait faillir plus tôt et commence à préparer son bâton de combat. Les homo-sapiens ? C’est à eux qu’elle cause comme ça ?!
Nulle ombrage n’est produite par cette interpellation, car Moon Knight comprend que la situation n’est pas encore tout à fait gagnée. Si l’hybride continue de frapper les câbles de la machine, les répercussions seront catastrophiques. « Compris. »
Une partie de golf ? Ah le conseil est plutôt bienvenu compte tenu qu’à l’ouverture du portail, Marc a eu une étrange envie d’aller … toucher… Allez savoir pourquoi ? Peut-être que son costume possède des envies qui lui sont propres et qu’il est curieux ou qu’il serait bien d'aller serrer la main aux limbes…
Marc suit le mouvement de Spider-Man, dont le costume a changé … Il doit s’agir d’un homme plus jeune, probablement un allié de l’araignée du même quartier où Moon Knight fait ses rondes nocturnes. Il a déjà travaillé avec lui et reconnaît lorsque l’instinct prend le dessus. Il suit son exemple pour rester dans l’ombre le temps que la talentueuse épéiste et Reine des Limbes échangent quelques coups avec le masqué avant d’aller régler le compte de l’hybride.
Spider-Man créé … un tunnel de toiles ? « T’es un génie, continue ! »
Sans trop savoir pourquoi ni comment il produit cette magie égyptienne, la cape de Moon Knight d’un noir encre s’agrandit et repousse la bête pour qu’elle aille se cogner dans un coin, puis dans un autre, telle une balle de flipper … 10 … 100 points non ? Est-ce que ça va toucher au but ? … Marc perd un instant le fil car il constate que sa magie commence à s’évaporer. C’est comme s’il n’était plus capable de la tenir entre ses mains et il se laisse même tomber à genoux pendant que le costume noir part en poussière et qu’il ne reste sur lui que son costume habituel, de blanc immaculé. « Gnnhhn… »
Ce n’était clairement pas le moment de le laisser seul avec une migraine atroce, mais il fera avec … Il a juste besoin d’une minute ou deux … Juste une petite… Bordel, la prochaine fois tu garderas ton bazar, Khonshu …
[ HJ : Zone 2 - Marc constate avec surprise que la combinaison de magie fonctionne … et cela lui fait même un effet physique comme des fourmillements aux doigts. - Il essaye d’ignorer les alertes de son corps et se prépare à attaquer l’hybride. - Marc suit au pas Miles, devinant que l’instinct araignée le pousse à se cacher le temps d’avoir une ouverture. - Magik occupant l’attention du Mutant au masque de Paon, MK saisit sa chance en utilisant sa magie égyptienne pour repousser l’hybride contre le tunnel de toiles de Miles. - Après avoir repoussé l’hybride vers la porte des Limbes, Marc n’a pas le temps de voir s’ils ont réussi car il est pris d’une affreuse migraine. - Il en tombe à genoux, son costume noir se volatilise et laisse place au costume blanc qu’on lui connaît mieux. Il espère mentalement qu’il aura le temps de s’en remettre… / HJ ]
Dernière édition par Moon Knight le Mer 26 Juin - 21:51, édité 1 fois
Nick Fury Sr.
Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2023
Re: Fall Of K? [libre] Mar 25 Juin - 22:52
"Si quelque chose peut mal tourner, elle va mal tourner." Nick Fury ne pouvait que se désoler de voir à quel point l'adage se voyait une fois encore vérifier. À vrais dire, le vétéran pouvait confirmer que cette règle était déjà énoncé au sein de la troupe bien avant que Edward A. Murphy J. ne l'énonce pour la première fois à la fin des années 40 pour ce qui allait devenir la célèbre "Loi de Murphy"… sauf que pour eux, ce n'était pas simplement un règle pour prévoir le pire, mais un fait vécut au quotidien. Car malgré le professionnalisme de ses hommes, malgré les mesures de précautions qu'il avait mit en place, il n'avait fallut que quelques instants pour que la situation ne tourne au cauchemar.
Cela avait commencé par une communication de l'escouade de soutien tandis qu'il parlait avec le Chevalier Noir et au Professeur Xavier ce dernier acceptant d'obtempérer. Les faits rapporter étaient simple mais laissèrent d'embler présager ce qui allait venir… l'escouade B de Dugan ne répondait plus, ni ne donnais signe de vies. Indépendamment de la raison de cela, un fait apparaissait directement dans l'esprit de l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D. leur flanc était désormais exposé à une contre-attaque.
Puis… un simple sifflement. Pas de détonation pour donner l'alerte, juste le bruit familier d'une balle fendant l'air avant de s'enfoncer dans la chair. Le bruit suivit plus tard, alors que le Professeur X s'effondrait au sol dans son propre sang.
" A couvert !! Cabal, occupez vous du Prof !!" hurla-t-il alors que ses hommes recherchaient déjà la provenance du tir.
Le regard de Fury s'arrêta sur la tireuse quand celle-ci les interpella. Elle ressemblait à la célèbre mutante Neena Thurman qui se serait grimé comme un épaulard… ce qui était une nouveauté pour le vétéran. Mais le pire fût lorsque deux cyborgs se révélèrent au milieux de ses hommes. Massacrant ceux les commandos dans de grandes gerbes de sangs en se riant des tirs de ripostes qui ricochaient sans dommage sur leur armature. D'autres escouades ennemies firent leur apparition pour encercler la position.
"Escouade D: opération Harris autour de mes coordonnées." Ordonna-t-il.
Ne prêtant guère attention à la risible demande de reddition de leur adversaire… profitant de sa stupidité de ne pas avoir pousser plus avant son avantage, Fury et ses Commandos se reprirent. Emboitant le pas au Chevalier Noir; Nick dégoupilla une grenade qu'il jeta sur les deux cyborgs… il s'agissait d'une grenade à IEM, elle grillerait tout les appareils électroniques dans une dizaines de mètres autour d'eux. Même avec un système de protection avancée, les cyborgs seraient probablement immobiliser pour quelques précieuses secondes, ce qui laisserait tout le temps à Whitman de détruire ces abominations…pour peux que leurs parties organiques survivent à la déconnexion.
Avec professionnalisme et sang-froid, les Commandos ouvrirent un feu méthodiques sur les positions de XENO tout en allant de mettre à couvert. Malgré les pertes, près de la moitié de l'équipe, jamais ils ne se rendraient. Ils étaient les Commandos Hurlants et ils avaient des compagnons à venger. Armes d'assauts et lance-grenades abattirent sur les positions de l'ennemi des grêles de morts. Une langue de feu incandescente jaillit d'un lance-flamme, rapidement accueillit par le hurlements d'agonies des hommes de XENO qui s'étaient retrouvé dans le jet. Mais surtout, les miniguns des deux véhicules se mirent en actions, délivrant un barrage de plusieurs milliers de balles à la minutes. Ces projectiles étaient conçu pour pouvoir transpercer sans efforts le blindage d'un char léger… alors ni les gilets pare-balles, pas plus qu'un tronc d'arbres n'offrait un véritable chance d'échapper à la mort face à cela.
Fury n'était pas en reste s'élançant à travers le champ de bataille, il laissait parler son expérience du combat, prévoyant les mouvements de ses cibles pour les abattre à coup sûr et faisant confiance à ses réflexes pour le garder en vie. Lui et ses hommes étaient prêt à vendre chèrement leur vie pendant que l'un des leurs avait trainé derrière le couvert d'un des véhicules le corps de Charles-Xavier et s'employait à présent à lui administrer les premiers soins pour le maintenir en vie. La blessure était grave et Charles Xavier ne pourrait espérer survivre que si on l'emmenait rapidement à un endroit où il pourrait avoir de vrais soins… tout au plus, pouvait-on espérer stabiliser la blessure.
Mais malgré tout, les deux principales faiblesses des Commandos en ce moment était leur faible nombres et le fait que l'ennemi les entourait. Et c'était sans compter sur la possibilité que Black Knight se voie dépasser par ses adversaire cybernétique qui seraient alors libre de finir le massacre. En l'absence de renfort, ils n'avaient guère de chance de s'en sortir. L'un des artilleurs fût abattu sur sa tourelles, un autre Commandos gisait blessé à découvert.
Ne pouvant se permettre la perte de puissance de feu qu'impliquait une tourelle silencieuse, Nick grimpa sur le véhicule. Faisant fit des tirs ennemi, il écarta le cadavre de son subordonné avant de s'emparer des poignée de l'arme et reprendre la pluie de projectiles, concentrant le tir sur la tireuse d'élite pour l'empêcher; ne serait-ce que quelques secondes, d'aligner davantage de ses hommes… quelques secondes c'est tout ce qu'il faudrait. Car l'opération Harris était lancée.
Haut dans le ciel, un drone de reconnaissance observait la scène, repérant les positions ennemies autour du baroud d'honneur de l'escouade de Fury. Quand les cibles furent marqué, une escadrilles de drones kamikaze firent s'abattirent l'enfer. Tout autour de leur position, des explosions s'élevèrent à l'endroit où étaient rassemblés les hommes de XENO, élevant des gerbes de flammes dans l'obscurité. Des hurlements se firent entendre, ceux de l'ennemi bien sûr... mais surtout ceux des Commandos. Un hurlement long profond, un hurlement qui avait maintes fois raisonner sur les champs de batailles du dernier conflit mondial en inspirant la crainte dans le cœur de leurs ennemis… et qui était à l'origine du nom des Commandos Hurlant.
Comme si ce n'était pas suffisant, l'atmosphère se fit encore plus menaçante avec l'irruption d'un invité inattendu. Le Ghost Rider en personne apparut telle terrifiante apparition annonçant l'apocalypse, tel une illustration de l'horreur de la guerre. Cette apparition, couplé aux contre-attaques de ces Commandos sensé être à leur merci, fit perdre pied à une poignée d'agents de XENO qui opérèrent un prudent replis stratégique… pour voir leur retraite coupé par un autre intervenant.
Dum Dugan, le bras droit de Nick Fury et l'unique autre survivant des Commandos Hurlants des origines. Aujourd'hui piégé dans le corps d'un LMD avec toutes les capacités qui allaient avec, sa force et son endurance légendaire s'en était vu décuplé. Et surtout… il avait survécut. Il avait survécut aux embuscades des hommes de XENO qui avaient couté la vie à l'escouade sous son commandement. Il avait survécut et avait commencé sa traque des responsables, prenant à lui seul à revers les hommes de XENO tel une force que nul ne pouvait arrêté. Il n'aurait certes pas pu briser l'encerclement à lui seul, mais cela ne l'aurait pas empêcher d'essayer et de faire payer la perte de ses hommes à tout les ennemis qui aurait le malheur de se trouver sur son chemin.
***
Zone 3 "Ici agent Quake, des Commandos Hurlant. Mon unité est à votre disposition pour aider à l'évacuation des civiles. Attendons instructions."
Ce message, envoyé sur les fréquences de SHIELD, a été fait uniquement dans le but de faciliter la coopération durant cette catastrophe. Il faut dire que les relation entre les agents du SHIELD et les mercenaires des Commandos Hurlant, principalement composé d'anciens membre du SHIELD, sont parfois assez compliquées. Et en ce moment, face au défi qui se présente devant eux et surtout après la perte de contact avec son officier supérieur, Daisy Johnson, alias "Quake", préfère ne pas laisser de place au mal entendu.
Elle a bien vu la crainte des mutants à leur égard, ignorant s'ils ne sont pas d'autres commandos de la mort envoyé exterminer leur race. Nick était sensé contacter le Professeur X pour éclaircir la situation, mais d'une façon ou d'une autre le message n'est pas passé. Qu'importe, ils ont des vies à sauver.
Tandis qu'Arno Stark et Night Machine semblent être géré par les héros arrivé sur le terrain, il reste encore à s'occuper des dernière sentinelles Stark. Quelle idée de les avoirs créé pour commencer. Donnant ses ordres à ses hommes, ceux-ci se déploient pour venir en aide aux autres. Que ce soit en fournissant un soutien aux hommes du SHIELD ou en aidant des civils à quitter la zone. Pour sa part, Quake se concentre sur la sentinelle la plus proche. Elle connait leurs plans, elle sait où se trouve l'unité centrale de la machine. Utilisant des gants spéciaux pour amplifier ses capacités de manipulation des vibrations, elle créé à l'intérieur de la machine génocidaire l'équivalent en puissance d'un tremblement de terre léger… cela ne ferait pas beaucoup de dégât au niveau d'une ville, mais pour la machine les dégâts internes seront réelles… à voir si cela suffira à la faire tomber.
Ses hommes ne sont pas en reste. Choisissant leur armement et leurs cibles, ceux-ci déchainent ce qu'ils ont de plus lourd en stock. Plusieurs missiles antitank viennent frapper deux des sentinelles restantes tandis que la troisième est la cibles de rayons thermiques de très haute intensité. Ces armes expérimentales sont suffisamment puissante pour faire littéralement fondre un Juggernauth de l'HYDRA dernière génération. Pendant ce temps, un trio d'autres commandos utilisent leurs grappins pour se hisser sur les hauteurs dans le but de déployer leurs fusils anti-matériel.
Tout ces équipements avaient été initialement préparé pour faire face aux unités blindés expérimentale de l'HYDRA que leur mission initiale devait neutraliser avant l'appel à l'aide des Mutants. Les Commandos ont emmené avec eux tout l'arsenal à leur disposition et en ce moment ils fournissent tout ce qu'ils ont pour faire la différence.
[HRP Zone 1 - dès le début de l'embuscade, Nick ordonne à son escouade de soutien d'opérer un bombardement autour de sa position - Fury envois une grenade IEM en espérant gêner les cyborgs tandis que BK les occis. (fait aussi qu'il n'a plus de moyen de communication) - Avec ses hommes, mènent une défense désespérer contre les hommes de XENO tandis qu'un d'entre eux tente de stabiliser l'état de Charles Xavier. - Bombardement de drones kamikaze (seul escadrille en stock) sur les positions de XENO précédent l'arrivée du Ghost Rider - Arrivée de Dugan qui a survécut au massacre de son unité (faute au 1 au dé) et attaque l'ennemi à revers
(Skaar, je ne t'ai pas cité dans mon post parce que je ne situais pas très bien où tu te trouvais par rapport à mon personnage. Mais si tu étais encore dans les bois à la recherche de Xavier, tu as mon autorisation pour croiser et interagir avec Dugan si tu veux)
Zone 3: - Quake fait connaitre sa présence sur les fréquences du SHIELD - Ordonne à la moitié de ses hommes de cibler les sentinelles à l'arme lourde tandis que le reste doit aider à secourir et couvrir les retraites de civils - elle utilise ses pouvoirs pour tenter de détruire une des sentinelles stark.]