Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
[Event RP] Infinity Battle [LIBRE] Mar 26 Mar - 9:16
New York. Manhattan, l’île au cœur de la ville surnommée la Grosse Pomme, et qui représente si souvent cette cité, considérée comme la capitale du monde, sur un point de vue culturel, économique… et super-héroïque. Les surhumains sont en effet légion, ici. Ils peuplent littéralement toute la zone, et notamment Manhattan. Ils semblent être partout.
… notamment là où on ne les attend pas. Comme un hôtel particulier de Greenwich Village, à l’allure classique et respectable.
Un manoir, véritablement, situé au 177A Bleecker Street. Un endroit au passé trouble, intense, marqué par de nombreux événements magiques et des drames. Qui concentre une puissance immense, et qui a justifié qu’il soit pris, récupéré et utilisé par l’un de ces fameux super-héros, sans que la population le sache.
Le Docteur Stephen Strange vit ici. Et même si l’ancien chirurgien n’apprécierait sûrement pas d’être ravalé au rang de super-héros… c’est ce qu’il est. Un héros ; qui stoppe des monstres, qui protège le monde de menaces au-delà de la normale.
Lui et les siens vont devoir le prouver, aujourd’hui. Car, soudain, les cieux se teintent – soudain, cette belle matinée de printemps à New York s’assombrit. Quelque chose arrive. Quelque chose tombe.
Quelque chose chute… depuis les cieux.
L’arrivée est tellement soudaine, et brutale, et puissante, que la Réalité se module. Les cieux s’assombrissent, le temps de la chute ; puis reprennent leur allure normale. Les New-Yorkais, habitués aux phénomènes étranges, continuent à vaquer à leurs occupations… même s’ils restent prudents. Même s’ils demeurent sur leurs gardes.
Ils ont raison. La menace n’est pas écartée. Les super-héros vont devoir agir – et Stephen Strange est concerné ; d’un point de vue direct, même.
Parce que l’élément tombé du ciel s’est écrasé… dans sa demeure.
Malgré les défenses magiques. Malgré les protections mystiques. Malgré les charmes, les sortilèges, les divers éléments pour sécuriser le lieu. La chose tombée du ciel… est arrivée chez lui ; a explosé son toit, et s’est abimée dans le sol.
Stephen Strange et son fidèle Wong le découvrent. Fort contrariés, évidemment.
Musique:
Mais aussi fort curieux de savoir ce qui a pu faire cela – puis fort inquiets, en entendant une voix familière émerger du cratère provoqué par le choc.
« Oh, Stephen, je… je suis… par la Nébuleuse Cosmique, je suis arrivé. Grâce soit rendue à l’Univers, je suis… arrivé… à temps. »
La voix d’un être ; d’un allié. Un ami. Bloqué au sens, figé, blessé… immobilisé. Ce qu’ils n’ont pas l’habitude de voir. Ce qui les terrifie, au fond – car rares sont ceux capables de faire cela.
Rares sont ceux capables de stopper et blesser… le Silver Surfer.
« Il… arrive. Stephen, je… dois te le dire… et tu dois le dire… tu dois… prévenir… et agir. Il… arrive. Il… est de retour. Il… revient. Il… revient… pour vous… Il… revient… sur Terre… et… il… est… accompagné… »
Des mots mystérieux, terribles ; auxquels ni le Docteur Strange, ni Wong ne peuvent répondre. Car, de l’extérieur, des cris montent. Car, dans la rue, la panique grandit… parce que quelque chose se passe.
Quelque chose apparaît ; dans les cieux, aussi. Et s’approche.
Un vaisseau. Un vaisseau spatial. Duquel des formes émergent – duquel des formes sont téléportées, pour arriver au cœur de New York.
Plusieurs formes. Plusieurs êtres. Plusieurs guerriers. Plusieurs… tueurs.
L’Ordre Noir. Jadis, lieutenants de Thanos, chargés d’organiser la mise à mort des mondes visés par le Titan Fou. Ensuite vaincus, par les super-héros de la Terre, et rejetés par leur maître ; qui ne supporte, ni n’accepte la défaite. Désormais mercenaires, ou assassins à louer… en quête d’un nouveau dirigeant.
Il semble qu’ils l’aient trouvé. Et qu’ils puissent se venger de la Terre, en plus.
« Ordre Noir ! Notre maître a identifié ce monde comme le prochain de sa liste ! Notre maître veut se gorger de cette planète, et récupérer ici ce dont il a besoin pour sa gloire ! L’échec est interdit ! La victoire est notre destin ! ORDRE NOIR ! ANEANTISSONS TOUTE RESISTANCE AVANT LE RETOUR DE NOTRE MAÎTRE ! »
Une voix puissante s’élève, et harangue l’Ordre Noir. Une autre forme émerge ; massive et puissante, intense et brutale. Plus qu’un guerrier. Plus qu’un tueur. Un monstre.
Terrax. Anciennement Tyros. Despote. Tyran. Destructeur. Héraut de Galactus. Qui, déjà, déploie sa hache dotée du Pouvoir Cosmique… et frappe.
Terrax et l’Ordre Noir attaquent New York !
Les New-Yorkais fuient, alors. Les gens s’échappent. La population hurle. La panique explose. Les secours interviennent, mais… les autorités sont dépassées. La peur règne. La terreur augmente. Ils attendent, espèrent tous une protection, une aide… et que ceux qui seront pris, aujourd’hui, et tués soient vengés par leurs héros.
Ils attendent. Ils sont récompensés, alors qu’une voix s’élève – sur toutes les fréquences, sur toutes les radios ; et qu’une image est retransmise sur tous les écrans, tous les téléphones, toutes les télévisions. Quelqu’un leur parle. Quelqu’un se lève. Quelqu’un est là.
« Bonjour à tous. Je suis Dane Whitman, le Chevalier Noir – et actuel meneur des Avengers. New York est attaquée par des extraterrestres dotés de terribles pouvoirs, qui provoquent déjà quantité de dégâts. J’invite… non, j’exige que toute personne dans la ville fuit, s’échappe et aille se réfugier ailleurs. En suivant les consignes de sécurité données par les secours, et par nos expériences. Mais surtout… j’appelle toutes les personnes de bonne volonté. Tous ceux dotés de pouvoirs, ou d’entraînement, ou qui ont déjà combattu de tels monstres. Venez. Venez nous aider. Les Avengers sont mobilisés – mais l’équipe est éclatée, et tous ne seront pas là à temps. Nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de tout le monde. Aujourd’hui, maintenant… tous ceux qui peuvent se battre, tous ceux qui peuvent les repousser… Aujourd’hui, maintenant, tout le monde est un Avenger. Et il est temps de nous rassembler – et de repousser ces salopards loin de chez nous !! »
La communication du Chevalier Noir s’arrête – mais certains New-Yorkais le voient, encore. Dans les cieux. Entre les immeubles. A hurler. A crier. A donner de l’élan à sa monture. A foncer… à charger.
Vers l’Ordre Noir ! Vers Terrax ! Pour New York ! Pour le monde !
*** ** * ** ***
(HJ/ Bonjour et bienvenue dans un RP libre mais extrêmement important pour le futur de MCE ! Dans ce RP, ouvert à tous, nous découvrons que : - le Silver Surfer tombe de l’Espace dans le Sanctum Sanctorum de Dr Strange, révélant que « il » arrive, « il » revient, et « il » est accompagné ; - juste après, l’Ordre Noir (anciens sbires de Thanos) et Terrax (héraut de Galactus) servent un maître, qui veut agir sur Terre (comment ? pourquoi ? surprise !), et ils se lancent dans une destruction totale ; - la foule panique, Black Knight des Avengers parle sur tous les écrans et demande de l’aide car, comme il le dit, aujourd’hui, tous ceux pouvant se battre sont des Avengers vu la menace ; - Black Knight charge alors dans les airs, via son cheval ailé, en espérant de l’aide… alors n’hésitez pas, et venez vous mêler à tout ceci !
Le RP est bien libre, et sera relancé entre 10 et 15 jours après ce message. Il n’y a pas d’ordre de réponse, chacun poste quand et comme il le sent, sans prendre des prérogatives interdites par le Règlement. Au plaisir de guerroyer ensemble ! /HJ)
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: [Event RP] Infinity Battle [LIBRE] Mar 26 Mar - 21:40
Infinity Battle
Assise dans le salon de mon appartement, je jette un coup d'oeil par la fenêtre... Dehors, tout semble calme et pourtant, je n'arrive pas à me convaincre que tout va bien... Au fond de moi, j'ai la sensation que quelque chose va se produire mais je ne saurais expliquer pourquoi ? est-ce à cause de mon entraînement ou à cause de ma dernière rencontre avec Red Skull ? Je n'en sais rien... En tout cas, je me tiens prête à agir s'il le faut.
Et c'est à croire que je l'avais senti venir... Alors que je bois une tasse de thé bien chaud, des cris s'élèvent dans les rues de la ville. Je fronce les sourcils et sans attendre, je m'approche de la fenêtre. Ce que je vois ne fait que confirmer que quelque chose se passe... les passants courent dans tous les sens et en y regardant mieux, on peut même avoir la sensation qu'ils courent pour échapper à quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Et effectivement, alors que j'ouvre la fenêtre pour regarder dans la rue, non loin, à quelques pâtés de maisons, j'aperçois sans mal la silhouette d'un appareil qui ne vient pas de notre planète. Sans attendre, je me dirige vers ma chambre pour enfiler la combinaison d'Agent XIII et une fois armes et munitions prêtes, je quitte mon appartement pour rejoindre le point de départ de tout ces problèmes.
En chemin, alors que j'aide les civils à fuir vers un endroit sécurisé, une voix résonne sur le canal radio utilisé pour ce genre de problème. La voix de Black Knight, claire et limpide, demandant, ordonnant qu'on lui apporte de l'aide... Sans attendre, après m'être assurée que les personnes que j'ai prises en charge un peu plus tôt peuvent partir, je file en direction de la position, tout en activant la radio.
// Agent XIII au rapport. //
Je cours aussi vite que je peux et lorsque j'arrive sur site, je me plaque contre un mur, cachée dans la pénombre, armes sortis de leur étui, prête à faire feu dés que j'en aurais l'occasion.
(c) AMIANTE
HRP: - Sharon est chez elle quand elle entend crier dans la rue - Après un coup d'oeil dehors, elle comprend que quelque chose ne va pas et enfile sa tenue d'Agent XIII - Une fois prête, elle se précipite dans la rue pour apporter son aide aux civils. - Lorsqu'elle entend l'appel de Black Knight, elle fonce en direction du site d'arrivée des ennemis
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: [Event RP] Infinity Battle [LIBRE] Mer 27 Mar - 15:05
« Tu… es sûr ? »
La surprise se lit dans les mots, le ton et la posture de Pepper Potts. Cette journée la surprend, oh oui ; et elle n’est pas sûr que ça lui plaise, alors qu’elle apprécie l’inattendu, d’habitude.
Ce matin, au réveil, la jeune femme a reçu un message étonnant, l’invitant à un jogging en plein Manhattan. Pourquoi pas, il est bon de s’entretenir, et Central Park est agréable. Mais c’est bien l’émetteur de ce message qui l’interpelle – déjà, car il n’a jamais été connu pour appréciant la course, et le jogging. Surtout, elle sait très bien qu’il goûte très peu le sport, même s’il s’astreint à une certaine discipline. Pour garder son organisme en forme, pour ne pas retomber dans des limitations physiques qu’il n’a que trop connues au fil de son existence.
Elle est venue, cependant. Elle est venue, elle l’a rejoint. Ils ont couru ; pas longtemps. Il a profité d’un arrêt, d’une pause pour parler… et la surprendre, encore plus. Encore plus fort.
Décidément, Pepper Potts sera toujours marquée par l’incertitude et l’imprévisibilité de Tony Stark. Qui la fixe, avec un air calme et sérieux ; ce qui surprend, encore, et confirme qu’il pense ce qu’il dit. Wow. Wow !
« Je… ah. Je… je ne m’y attendais pas, j’avoue. Je me doutais que… ah. Bon sang, Tony, je savais que tu… préparais quelque chose, mais… ça ? Vraiment ? Bon sang, je… tu… tu es sérieux ? »
« Oui. »
L’inventeur acquiesce, calmement ; en formant un sourire entendu, en contrôle.
« Je… oui, je suis navré, je sais que notre… historique… rend tout ceci étrange, mais… »
« Tony, arrête. Oui, on… on a été ensemble, mais… ah. Franchement, je… Happy a été mon mari – et toi et moi, on a flirté avant lui, et on est sortis ensemble après. Mais… ça s’arrête là. Tu es mon ami, et… je suis flatté que tu m’en parles. Mais… tu es sûr ? Sûr de sûr ? De… d’elle ? »
« Oui. »
Tony sourit, tendrement ; avec une expression douce, romantique, que Pepper ne lui a que trop peu connu. « Je pense vraiment que ça peut être la bonn… »
Il s’arrête, cependant. Il s’interrompt. Dans ses mots. Dans sa déclaration. Dans sa révélation. Dans sa confidence, à Pepper ; son amie, à qui il voulait annoncer cela… à qui il voulait montrer la bague. Mais il ne peut pas. Mais il n’a pas le temps.
Parce qu’ils voient – ce qui arrive. Ce qui arrive sur Terre, à Manhattan. Le vaisseau. Le vaisseau de l’Ordre Noir !
« Bordel… de merde ! »
Tony Stark voit l’engin, et exprime d’abord la surprise – puis l’inquiétude.
L’angoisse, même. L’angoisse, parce que Tony reconnaît le vaisseau des anciens sbires de Thanos… et le spectre de l’affrontement contre le Titan Fou, où lui a dû annuler l’acte horrible du despote cosmique, revient.
Ça le touche. Ça le trouble. Ça le fait trembler, et Pepper veut s’approcher pour l’aider, mais… Il la repousse. Sans un mot. Sans un geste. Tout simplement en activant, par une pensée, les nano-machines de son armure.
Iron Man est là. Pour agir. Pour se battre. Pour défendre New York. … pour protéger Tony Stark, des troubles qui le hantent et le dévorent.
« T… Tony, c’est… quoi ? C’est… ça va ? Ça va aller ? »
« Suis les protocoles habituels. Active ton application Stark Protection, pour être informée des indications. Prends soin de toi. Je gère. »
On va dire ça, oui. Pepper veut répliquer – mais Tony s’envole, déjà. A pleine vitesse, pour fendre les cieux… et se rapprocher du lieu de l’action.
Troublé. Marqué. Angoissé. Crispé. Hanté. Ça ne promet rien de bon pour la suite, tout ça…
*** ** * ** ***
(HJ/ Résumé rapide : - Avant l’attaque, Tony a donné rendez-vous à Pepper Potts pour un jogging à Manhattan, qu’il interrompt pour lui parler d’une mystérieuse proposition à une autre femme, ce qui surprend et interpelle Pepper ; - Ils sont interrompus par l’arrivée de l’Ordre Noir, ce qui trouble Tony, encore marqué par son affrontement passé avec Thanos ; - Tony se referme et se protège via son armure, et file vers l’action en étant angoissé et hanté. /HJ)
Re: [Event RP] Infinity Battle [LIBRE] Ven 29 Mar - 13:33
C’est une nouvelle journée qui commence pour Steve Rogers. Sa routine est bien établie, après la douche il mangera son petit déjeuner et partira au club de boxe où il entrainait Amari le petit voisin. David et Mia ses jeunes camarades du community collège voulaient le trainer à une braderie et il avait accepté, peut être trouverait il des objets du passé avec lesquels il meublerait son appartement que Sharon l’avait aidé a rénover. Tout aurait du bien se passer mais la chaine histoire interrompu son documentaire sur les Marathes pour un flash spécial.
Des images d’un vaisseau alien au dessus de la ville, puis une intervention de Black Knight l’actuel leader des Avengers. Ceux ci n’auraient sans doute pas le temps d’être assemblés et il faisait appel à tous les super héros, sans hésiter Steve se lève pour laisser place au captain.
Pendant qu’il s’habille il écoute les consignes des autorités pour évacuer la ville et sait que ce ne sera pas possible. Les ponts de Manathan étaient des goulots d’étranglement dans lequel il serait compliqué de faire passer des millions d’habitants en quelques minutes, beaucoup partiront par le nord et là encore les embouteillages seront légion. Tout le monde ne pourra pas partir, ils ont besoin d’eux. Ils ont besoin de lui.
Captain America se rend sur sa moto aussi vite qu’il le peux. Black Knight charge, seul apparemment. Cela risque d’être un suicide mais l’armure d’Iron Man est en approche, Sharon elle, dissimulée pour le moment. Captain n’attend pas, la moto n’est pas encore à l’arrêt qu’il descend et lance son boulier.
Corvus Glaive est pris par surprise et le bouclier revient dans les mains de Steve qui leur fait face. Il n’y aura pas de second lancé car la lame du lieutenant de Thanos devenu mercenaire était capable de couper même les atomes et cela l’Avenger ne l’oublierait pas.
“Dites nous de quoi votre nouveau maitre a besoin et nous lui apprendrons à s’en passer.”
Ils ferait front quoi qu’il arrive, et Steve espérait voir avec qui car face à de tels ennemis il faudra être soudés.
HJ :
Spoiler:
Steve fait son entrée en envoyant son bouclier sur Corvus Glaive, un moyen de rappeler qu'il ne faut pas sous estimer les terriens. Il fait désormais face à l'ennemi comme le Black Knight et entend qu'Iron Man est en approche, il espère que çà suffira mais en doute étant donné leur supériorité numérique. Pour le moment les terriens ne partent pas gagnants face à pareils adversaires.
Pour affronter le mal, il faut lui opposer une puissance maléfique équivalente ou supérieure. Et pour défier la cruauté de ce monde, il faut se montrer encore plus impitoyable... Ils ont toujours fonctionné ainsi et jusqu'à présent, rien ne leur a jamais fait changer d'avis. La conscience de l'un tempère les ardeurs destructrices et frénétiques de l'autre. L'assurance et la puissance de l'un compense le doute et la faiblesse de l'autre. Il peut leur arriver, parfois, d'avoir des choses en commun, en dehors de leurs buts ultimes. Comme par exemple lorsqu'ils virent le message de Black Knight. Un endroit insignifiant est donc le fruit d'une grande menace ? D'autres viendront... Ils n'ont pas le temps... Les Héros viendront au secours des âmes innocentes et les protégeront du mal... Comme il le lui a dit il n'y a pas si longtemps, se trouver près de lui est un danger, une menace et la promesse d'une mort imminente. Dane Whiteman pourra très bien se débrouiller sans lui... Sans eux... Quand soudain...
Le Démon EN Lui s'excite... Il semble heureux... Prêt à en découdre... Après deux longues semaines de silences apaisantes pour la sérénité de Johnny Blaze, Zarathos se réveille. Il exulte... Il est aussi outré... Mais pas pour lui... Il s'en fiche bien... Mais, il ressent la colère de son intermédiaire. Une rage née de ce fameux évènement qui aurait pu être une opportunité mais qui fut un malheur pour lui... Et il ne dit rien. Il apprécie même. Car quand les deux sont mus par une volonté et une colère commune, le Démon se nourrit de la folie destructrice caché de son hôte.
La moto démarre. Direction New York... Direction Manhattan... Dane Whiteman ne l'abandonnera jamais et Johnny Blaze n'abandonnera jamais Dane Whiteman. Il file à toute vitesse, laissant une traînée de feu creusant l'asphalte de cette route. Et...
Le Ghost Rider fait son apparition: déterminé à exterminer le mal sous toutes ses formes, il déchaînera l'Enfer sur Terre sans aucune sommation. On peut entendre le bruit d'une moto qui arrive au loin... Reconnaissable pour certains et ignorant pour d'autres... Qui est à l'origine de la destruction de l'asphalte de cette ville ? Qui fait trembler cette route et détruit les portes, les fenêtres sans aucun ménagement ? Qui suscite des cris effrayés lorsqu'ils croisent cette " Chose Horrible" foncer de plus en plus vite vers son objectif ? D'où ils sont, Black Knight et Tony Stark le reconnaissent aisément: la seule question qu'ils peuvent se poser est de savoir si c'est une bonne chose qu'IL soit là. Quant à Captain America et Sharon Carter, ils voient s'ajouter au combat le fameux Ghost Rider.
Pas de pitié... Devant une quelconque menace, il faut appliquer une pression encore plus effrayante. Et tant pis pour les dommages collatéraux... Alors que peut voir cet Ordre Noire ? Ou que peuvent-ils ressentir plutôt devant cette Force Brutale et Impitoyable ? La Moto s'arrête, le Ghost Rider débarque et ils les observent un court instant. Puis...
" Bienvenue... En Enfer..."
" Les Démons ont faim ! il est temps de leur donner à manger..."
Soudain, il lève les deux bras et projette un grande colonne de feu sur la zone où se trouvent les Membres de cet Ordre Noir. Et il serait stupide de croire qu'il ne s'agit que d'un simple feu. Non... Oh non ! Les Flammes de l'Enfer sont tout autant capable de brûler les âmes que de réduire à néant les corps. Un feu machiavélique... Un feu menaçant, capable de carboniser et d'éradiquer les âmes que le Ghost Rider juge maléfique. Et ils le sont ! Oh oui !!
" Brûlez ! Que vos âmes misérables brûlent ! "
Il n'en a pas fini avec eux et il se doute bien que tout ceci n'était qu'une introduction à la destruction qu'il leur promettait. Le Ghost Rider serait déçu si cette simple attaque les tuait sur le champ. Non... Oh non... Ils vont résister... Ils doivent résister... Ils ne peuvent que résister... Pour qu'ils puissent se déchaîner contre eux. Encore et encore... Ils doivent savoir ce qui les attendent... Cette chaleur insupportable est-elle à leurs goût ? En veulent-ils encore ? Seront-ils des adversaires à la hauteur de cette " Chose Mécanique " qui l'intéresse ?
Ghost Rider vient à la rescousse:
Le Ghost Rider se joint au combat. Il est un peu en colère: il veut casser de l'extraterrestre et les buter quoiqu'il lui en coûte. Il projette des colonnes de flammes mystiques sur chaque membre de l'Ordre Noir. Il fait froid en cette période, il va les réchauffer à sa manière.
Manhattan était une nouvelle fois menacé. Une habitude à un point que le vétéran se demandait pourquoi les gens continuaient à vouloir venir habiter ici. En fait, cela faisait longtemps à présent que l’ancien directeur du SHIELD ne cherchait même plus à savoir combien d’Héliporteurs s’étaient crashés dans le coin au grés des crises, des invasions et des catastrophe… sûrement de quoi faire passer l’attaque de Pearl Harbor pour une blague de potache.
Depuis son repaire de New York, il pouvait voir les informations affluer, les traitant dès qu’elles lui parvenaient. Il avait fait profil bas, il avait fait en sorte d’éviter que sa présence sur le territoire américain ne soit connue car, même dans son exil, il n’avait jamais cessé de garder la Grande Pomme à l’œil… beaucoup de choses d’importance se passaient là-bas, particulièrement concernant ces supers dont les actions façonnaient le monde à une échelle dont la plupart n’avaient même pas conscience. Et ce qui se passait aujourd’hui, une nouvelle attaque venu d’outre-espace, était une menace suffisamment préoccupante pour le tirer de sa sieste.
Les chaines d’infos en continue avaient commencé à annoncer l’apparition d’un OVNI dans le ciel New Yorkais, il y a de cela 20 minutes. Les communications de la police, cherchant à contrôler l’évacuation des citoyens ont commencé peu de temps à après. Déjà cela avait contribué à le faire commencer à se préparer, à rassembler son équipement en vue d’une éventuelle intervention. Par la suite, était venu l’appel lancé par Black Knight, l’actuel leader des Vengeurs, qui faisait appel à tous pour aider à protéger la ville.
« Munitions : prêtes. » Commenta-t-il, répétant une routine qu’il avait pratiquer un nombre incalculable de fois dans son siècle d’existence.
Son repaire n’était pas qu’un simple appartement, il avait bien entendu accès à tout un arsenal d’armes et d’équipements de haute-technologie. Bien que son « départ » du SHIELD lui ait fermer l’accès à nombre des dernières percées technologiques… du moins, jusqu’à ce qu’il parvienne à se les procurer par des moyens détournés, son arsenal conservait des années d’avance sur presque tout ce qui se trouvait sur le marché actuellement. Et face à la nature de cette menace, il ne comptait rien laisser au hasard.
« Chargement de l’énergie des équipements : 95%. » continua-t-il en vérifiant les jauges.
Préparant son équipement, il continuait à rassembler des informations par les divers canaux auxquels il avait accès. Les réseaux sociaux fourmillaient déjà de centaines de vidéos montrant les nouveaux venus du fait de cet étrange instinct que les êtres humains d’aujourd’hui qui les poussaient à filmer dès qu’un danger approchait. Peut-être une façon de faire circuler l’information, d’avertir leurs semblables du danger… ou alors était-ce simplement lui qui ne comprenait pas ce qui poussait ces personnes à se mettre en danger pour une vidéo au lieu de quitter les lieux et laisser faire les professionnels. Il avait aussi accès à certaines fréquences du SHIELD et du SAFE, sa branche américaine, qui pourvoyaient des infos nettement plus pertinentes.
« Acquisition de la carte des lieux des combats : fait. »
Bien que la menace soit effective à une échelle bien plus globale au vue de la nature de leurs ennemis, celle-ci était concentré dans le quartier de Greenwich village, un zone au passé atypique de Manhattan, quartier résidentiel important au charme certain, lieu de production artistique et littéraire et surtout centre de la culture New age, ce n’était pas son lieu de prédilection bien qu’il avait apprécié s’y promener à l’occasion. Mais actuellement, il allait devoir faire en sorte d’utiliser l’environnement à son avantage et n’avait pas le temps pour un repérage en règle du champ de bataille.
Cela fait, le vieil homme bougea sa carcasse, et quitta sa cache pour se diriger vers le lieu des combats. D’un pas décidé, roder par un nombres incalculable d’engagement, il s’avançait vers le combat. Par-dessus son vieil uniforme du SHIELD, une longue veste imperméable pour le dissimuler aux yeux du public.
Atteignant un point d’observation en hauteur, Nick pût avoir une vue générale des évènements. Ayant activé le champs réfracteur, il pouvait rester invisible dans une certaine mesure… une invention du SHIELD amélioré après étude de la technologie du Ghost bien que cette version soit considérablement moins puissante, cela lui donnait l’opportunité de se faire une idée de la situation stratégique au lieu de foncer dans le tas sans plan.
Premier point : la présence du vaisseau au-dessus de la ville. Pour l’instant en stand-by, mais pourrait potentiellement constituer une menace, ou une cible. Les probabilités voudraient qu’il soit solidement armé et donc capable de nombreuses destructions.
Second point : l’identification de l’ennemi. L’Ordre Noir était donc de retour, une première depuis la chute de Thanos. Chacun de ses membres séparément constituaient déjà une menace importante, tous doter de capacités les plaçant largement au-dessus des humains lambda. La plupart étaient physiquement du niveau des plus puissants Avengers, certains d’entres eux comptaient sur leurs équipement pour se donner un avantage et au moins l’un d’entre eux était une sorte d’arme vivante télépathique. Mais surtout, le regard de Fury s’attarda sur la présence de Terrax. À lui seul, un héraut de Galactus représentait une menace de niveau Oméga. Non seulement à cause des immenses pouvoirs qu’il possédait, mais surtout parce que la présence de l’un d’entre eux pouvait potentiellement annoncer l’arrivée du Dévoreur de Mondes.
Enfin, troisième et dernier points : la présence d’alliés potentiels. New York était une foire à super-héros. En temps normale, où que sont regard se pose sur cette ville, il pouvait déceler la présence d’un ou plusieurs de ces êtres. Pour l’instant, quelque uns avaient déjà répondu à l’appel… mais ils restaient en infériorité numérique criante. Black Knight semblait avoir décidé de s’attaquer à Terrax… présomptueux en l’état. Du côté de l’Ordre Noir, Captain America avait engager les hostilités. Mais même avec tout le respect qu’il devait au Premier des Vengeurs, il ne tiendrait pas longtemps seul face à la totalité de l’Ordre Noir. Au loin, il percevait le son des réacteurs annonçant l’arrivée d’Iron Man… et surtout le bruit de moteur d’une moto traversant le rue de New York pour rejoindre le combat… le Ghost Rider était de sortie. Ils auraient donc un peu de puissances de feu à opposer à l’ennemi.
Les hostilités sont lancées, il observe, recherche une cible. Il connait ses forces et ses limites et foncer dans le tas serait certainement une façon très brave, et surtout très stupide, de quitter le service. Il remarque l’Agent XIII qui arrive également sur les lieux. Une agente compétente si ses souvenirs étaient bons… ce dont il doutait de plus en plus. Il commençait à largement dépasser le nombres d’années qu’un être humain était sensé passer sur cette terre, et il le ressentait un peu plus chaque jours. Si le sérum qu’on lui avait injecté lui avait permit d’ignorer la plupart des effets du vieillissement, cela ne signifiait pas qu’il n’avait pas subit les ravages du temps, mais il ressentait chaque jours un peu plus le poids des années.
« Il va falloir jouer serrer sur ce coups-là. » Maugréa-t-il de mauvaise humeurs.
Finissant de régler l’arme laser qu’il avait fixer sur un trépied, il programma celle-ci pour tirer à intervalle irrégulier sur les cibles qu’étaient « Ebony Maw » et « Supergiant » . La plupart des membres de l’Ordre Noir disposaient d’une résistance exceptionnelle et encaisserait ses tirs sans broncher, ils étaient typiquement le genre d’adversaires que les supers affectionnaient d’affronter, mais ces cible étaient différentes. Il s’agissait de psychiques, de télépathes spécialiser dans la prise de contrôle de ses opposants pour les manipuler ensuite. Ils représentaient donc un danger directe de voir les forces déjà réduites des protecteurs de ce monde se diviser encore davantage, aussi convenait-il de l’éliminer au plus vite… ou du moins de lui mettre la pression.
Pendant ce temps, le vétéran quitta les lieux promptement. Il devait changer de position pour frapper l’ennemi depuis un autre angle, mais cela ne résoudrait pas grand-chose… et surtout, à trop se concentrer sur l’Ordre noir, on laissait Terrax libre de réduire le Black Knight à l’état de pâté pour chien en conserve. Ils allaient devoir trouver un plan rapidement.
« Agent XIII. » Salua-t-il calmement en faisant soudainement irruption dans l’allée où se trouvait l’agente du SHIELD « Quelles sont les mesures de rétorsion actuelle du SHIELD pour ce type de menace ? » l’interrogea-t-il sans réellement attendre de réponse.
Il était parfois difficile, pour l’ancien directeur du SHIELD, de déterminer lesquels de ses anciens agents seraient prêt ou non à travailler avec lui depuis qu’il avait abandonner l’agence. Après tout, officiellement, il était un agent renégat en fuite recherché par toutes les polices du monde. Le devoir de Carter serait probablement de tenter de l’appréhender, mais dans la situation actuelle, Nick pensait prudent de partir du principe que, peu importe la loyauté de l’Agent XIII, cette dernière serait disposée à une alliance temporaire.
« Quoi qu’il en soit, on va probablement manquer de puissance de feu rapidement. » continua-t-il sans réellement prêter attention à l’éventuel réponse de son interlocutrice, son esprit étant concentré sur l’évolution des combats. « Par contre, si l’ennemi est disposé à nous mettre la sienne à disposition… pourquoi s’en priver ? » évoqua-t-il.
Le plan de Nick était de s’en prendre immédiatement au vaisseau. Il n’était, à vrais dire, pas certain de pouvoir retourner les armes du vaisseau spatiale contre Terrax ou ses alliés du jours… pas sans faire d’importants dégâts collatéraux du moins. Mais si l’ennemi se voyait forcer de renvoyer une partie de ses troupes pour défendre leur seul moyen de retraite, ça pourrait valoir le coup. Néanmoins, se posait le problème du transport. Nick ne disposant plus des ressources du SHIELD, il ne pouvait guère proposer mieux qu’une simple voiture pour ses déplacements à New York.
« Si vous avez les moyens de contacter Tête de Fer, je vous suggère de le faire rapidement. On se bat chacun de notre côté actuellement, et il est probablement celui qui a les meilleurs chances de coordonner ce merdier. » conseilla-t-il « Et si lui ou l’actuel chefs des Vengeurs ont un vrais plans, je suis curieux de l’entendre. ».
Malgré qu’il démontrait un sang froid à toute épreuve, Nick était conscient de la gravité de la situation. Il disposait bien de quelques cartes dans sa manche, mais il ne souhaitait pas les révéler trop vite. L’important pour l’instant, c’est de se mettre d’accord sur le plan d’assaut et de coordonner leurs manœuvres.
[HRP: - Nick Fury est rapidement au courant de l'attaque et s'y prépare en conséquence. - Prend le temps d'observer la situation et la présence des différents participants. - Programme un laser pour qu'il attaque de façon automatique les deux télépathe de l'Ordre Noir (et accessoirement, les deux membres à ne pas disposer d'une capacité d'encaissement obscène) : Supergiant et Ebony Maw - S'en sert également comme diversion pour pouvoir s'éclipser et rejoindre la position de l'Agent XIII. Il propose un plan consistant à s'attaquer directement au vaisseau de l'Ordre Noir, mais attends de voir s'il y a possibilité de coordonner leurs actions avec les autres héros.]
Luna Snow
Héros
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2023
Emploi/loisirs : Idole.
Localisation : En tournée américaine.
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Je n'avais aucune envie de sortir des brumes du sommeil mais c'est souvent quand on essaye le plus possible de se renfoncer dans un rêve qu'on s'en éloigne. Pourtant, la pièce était plongée dans le noir et dans un silence le plus complet. J'avais cette chambre d'hôtel pour moi toute seule, ce grand lit deux places au matelas si moelleux recouvert d'une couette si chaude et douce… Un gémissement d'aise m'échappa et je teste l'oreiller en y frottant ma joue. Oh oui une zone fraiche…
Le groupe était actuellement en pause attendant de nouvelles chansons et le prochain comeback. Pour autant on ne se tournait pas les pouces bien sûr mais on pouvait enfin souffler un peu après une tournée américaine l'été dernier et une tournée européenne épuisante cet hiver. Min Jee et Hae Won jouait toutes les deux dans un drama dans des rôles secondaires mais qui pouvait lancer leurs carrières dans le cinéma. Min Jee était la meilleure amie de l'héroïne dans un cadre universitaire et Hae Won la sœur du personnage masculin principal dans un drama sur une femme venue se venger de son ex-mari. Elle était tellement gracieuse dans les tenues chics qu'on lui demandait de porter, quelques articles sur le net avait tendance à dire qu'elle accaparé le rôle principal dans toutes ses scènes. Quant à Jin Soo, elle participait à une émission d'où sortirait un nouveau groupe féminin. Son rôle était d'aider l'équipe qu'on lui avait attribuée à rester soudé et sortir du lot lors des finales et éliminations.
Moi… Moi je n'avais jamais passé autant de temps à m'entraîner avec les Agents d'Atlas et à me porter volontaire pour le Service National de Renseignement Sud-Coréen. Je participais à des événements caritatifs et des remises de prix officiels entre deux publicités et événements promotionnels. Il y a quinze jours j'avais reçu un bouquet de fleurs et une enveloppe satiné accompagnée d'une invitation pour défiler à la Fashion Week de New-York pour la styliste Son Jung Wan. Evidemment que j'avais aussitôt appelé les filles en hurlant de joie. C'était un honneur d'être contacté si tôt dans ma carrière et ça laissait présager de grande chose pour l'avenir !
C'est pourquoi deux jours plutôt, pour la première fois depuis longtemps, j'avais pris l'avion avec un personnel restreint et que je me retrouvais avec une chambre pour moi. J'adorais partager ma chambre avec les filles et ma chambre avec mon futon chez ma grand-mère me manquer, dormir avec elle aussi. Mais goûter au confort d'une chambre occidentale seule… Un lit, une télé, une salle de bain privé et des petits-déjeuners servis au lit… Laissez-moi juste dormir un peu plus…
Cela avait été deux jours d'intenses préparations avec des répétitions, des repas stricts, des épingles qui me piquaient un peu partout en fonction des retouches… Sans compter une pression de tous les diables ! J'avais eu l'esprit serein hier soir après mon passage et le passage final sur le podium. Ce soir j'assisterais au défilé en tant que simple spectatrice mais d'ici là, j'avais la journée pour moi. Pas de rendez-vous, de conférence de presse, personne à rencontrer. Juste moi et ce lit dans cette chambre seule au monde.
Ou presque.
Une alarme retentit dans l'hôtel et au-dehors. Un appel que je n'ai pas envie d'entendre à l'instant T et que j'essaye d'étouffer avec l'oreiller écrasé sur mes oreilles mais rien à faire puisque j'entends une voix résonner dehors comme un écho de retransmission. Non… Pourquoiii ? Je geins vainement, brusquement fâchée contre ceux qui vont m'empêcher de vivre cette journée comme je le voulais.
Je me roule en boule avec un frisson quand la couette glisse et fait se rencontrer ma peau pâle et l'air frais. Adieu couette, adieu chaleur bienfaisante. Je repousse mes cheveux lissent dans mon dos et fait appel à toute ma volonté pour sortir du lit et enfiler ma tenue de super-héro, tout au fond de ma valise. J'espérais ne pas te sortir… Il me faut peu de temps pour l'enfiler et me brosser les dents en pilote automatique. Quand j'ouvre la porte je vois déjà un couloir vide vie et des objets abandonnés un peu partout par les personnes partis se cacher. J'espère que le personnel de l'agence est parti avec eux.
Quand je sors dans la rue, ce n'est pas mieux. Des alarmes sonnent un peu partout et achève de me réveiller. C'est pour de vrai et on a besoin de moi motivé et prête à l'action. Les radios des magasins d'électroniques relaie en boucle le message transmis plus tôt et j'avance un peu à l'aveuglette dans les rues désertent. Les immeubles sont si hauts que j'ai l'impression de tourner en rond sans rien voir de particulier. Me vient subitement l'idée de contacter quelqu'un et n'ayant pas beaucoup de super-héro américains dans mon répertoire…
« - Bonjour Monsieur Stark, je suis à New-York et je suis un peu perdu. J'ai bien entendu l'appel mais- » Je repère dans un capharnaüm de voiture un vélo prêt à l'emploi, sûrement abandonner par son propriétaire pour aller se cacher et me dit que cela au moins je sais m'en servir. « J'ai un vélo mais pas d'endroit où aller. Vous ne savez pas où on doit se battre par hasard ? »
_____ Résumé RP : - Luna est à New-York pour un défiler de la Fashion Week qu'elle a fait la veille, elle pensait profiter de sa journée pour buller dans sa chambre avant d'y retourner en tant que spectatrice ce soir. - Elle a du mal à se réveiller mais quand elle y'arriver elle se rends compte qu'elle est seule dans la rue bruyante d'alarme dans tous les sens. - Ne sachant pas quoi faire, ni où aller elle appelle Tony Stark et emprunte un vélo abandonner dans la rue (ne pouvant se déplacer autrement).
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
C'est la panique. Les civils sont évacués, le plus rapidement possible. Les secouristes et autorités de New York font ce qu'ils peuvent pour mettre le plus de personnes en sécurités. Au vue de la menace en place, ils ne peuvent que compter sur les Avengers pour les aider. Avenger, hein ? Cela fait bien des années qu'il n'en a plus été un, du moins pas sous la bannière officielle. « Dane. »
La plupart des voitures qui essayent de circuler dans les rues bondées partent dans le sens opposé des extraterrestres très dangereux qui viennent de poser leurs sales pattes en ville. Une seule moto a pris la direction vers ces monstres, là où la terreur règne. « Je suis arrivé. »
La personne qui parle à Black Knight directement sur un vieux canal des Avengers abandonne sa moto dans un coin et termine le chemin en courant vers le point d'atterrissage du vaisseau. Il emprunte un escalier extérieur d'un immeuble pour se diriger vers les toits. Prendre de la hauteur et du recul pour avoir une meilleure vision de ce qu'il se passe.
De là-haut, celui que l'on nomme habituellement Moon Knight, ou Mister Knight ici, peut voir à quel point le nouvel envahisseur n'a pas rechigné à embaucher les pires atrocités de la galaxie pour tenter de conquérir la Terre. « Hmm... J'aurais dû prendre un plus gros calibre. Mais je ne suis pas venu seul. »
Silencieux et calme comme les nuits froides, le fameux accompagnateur du justicier nocturne se dresse de toute sa hauteur faisant bien deux têtes de plus qu'un humain normal.
Khonshu, divinité de la Lune, du Temps... et de la Vengeance. Celui que l'on pensait qui n'existait que dans la tête de Marc Spector, celui qui se présente aux côtés de ce dernier, comme un égale, portant non plus des pauvres tissus de lin décharnés mais bien une belle armure. Seul sa tête d'oiseau mort dégage quelque chose d'inquiétant alors que le regard aux orbites vides ne reflètent pour le moment rien d'autres que des ténèbres insondables. « Pas le meilleur des oiseaux, mais un allié quand même...
- Tsss...
- Restons concentrés, Khonshu. Quel est le plus dangereux qu'il faut gérer au plus vite ?
- Tous.
- ...
- Mais le temps que d'autres alliés arrivent, je préconise de s'en prendre au télépathe.
- Très bien. Allons-y, Avengers ! »
Khonshu ne répond rien. Il ne devrait pas agir ici, comme l'a recommandé le chef de l'Ennéade... Osiris a été assez clair la première fois. Mais il ne s'agit pas d'ennemis de passage, ils sont une menace à ne pas prendre à la légère. Alors, lorsque le Roi des Morts a autorité les siens à intervenir pour sauver le monde pour lequel ils se battent depuis qu'ils ont dû s'y exiler, le Pharaon de Minuit a vu cela comme un feu vert de toutes les permissions. Devrait-il pour autant agir ? Mister Knight a l'air prêt à tout. Autant l'assister pour couvrir ses arrières.
« Ebony Maw, laisses-moi te présenter les cauchemars de Minuit... »
Ceux d'autans ne sont rien en comparaison des cauchemars actuels que la Terre subi depuis plusieurs mois. Ceux qui sont inscrits à jamais à la mémoire de la pupille de Rê et qui compte bien s'en servir pour bloquer ceux qui osent s'en prendre à ce monde.
Mister Knight préfère rejoindre le combat au corps à corps et va s'en prendre directement à Proxima Midnight, juste après qu'elle s'est pris un pilier de feu impressionnant. Il balance l'un de ses bâtons de combat et frappe fort... mais peut-être pas assez au vue de la puissance de l'adversaire...
Il s'en rend rapidement compte et recule. Encore et encore... Ce sont des surhumains, des aliens d'autres horizons. Attendre et agir avec les Avengers seraient une meilleure option. « Dane. »
Il s'est écarté et attend les ordres, se tenant prêt à se défendre puisqu'il a probablement énervé cette grande dame à la lance plus que menaçante.
HJ : Hey ! Beau lancement
- Mister Knight arrive en moto pour pouvoir passer plus facilement et finit par l'abandonner pour rejoindre un toit d'immeuble. - Il observe l'ennemi, accompagné de Khonshu qui présente toujours un visage d'oiseau mort mais semble armé et porter une amure capable d'encaisser des chocs. - Ils échangent sur la situation. - Khonshu préconise de s'en prendre à Ebony Maw, qui possède des pouvoirs puissants de télépathie. - Il s'exécute sans attendre en envoyant à Ebony des visions et des cauchemars horrifiques. - Marc descend vers le combat. Après le passage des piliers de feu de Ghost Rider, il projette un bâton de combat vers le visage de Proxima Midnight. - Knight se rend compte qu'il ne sera pas assez fort pour la combattre et décide de reculer pour attendre les instructions de Dane. /HJ)
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
En pleine ville. En plein cœur de Manhattan. En pleine journée. L’Ordre Noir attaque, et provoque déjà quantité de dégâts – en cherchant même à les multiplier ; et à les rendre physiques. Ils attaquent, oui. Les bâtiments, et surtout les gens. Ils attaquent… pour tuer.
En souriant. Ebony Maw souriant, en brisant des véhicules, des murs par la force de sa pensée. Supergiant sourit, en plongeant ses serres télépathiques dans les esprits des pauvres âmes à proximité. Corvus Glaive sourit, en tranchant des piliers et en cherchant à couper des membres. Black Dwarf sourit, en piétinant tout ce qu’il approche ; et approche. Et Proxima Midnight sourit, en projetant le faisceau mortel de sa lance sur tout et tous ce qu’elle voit.
Ils attaquent, ainsi. Ils font mal. Ils font du mal. Mais… mais. Mais la résistance s’organise. Mais la résistance s’anime. Mais la résistance s’élève – et suit notamment la charge solitaire, héroïque mais clairement suicidaire du Chevalier Noir.
Un intense cri de bataille et de rage sort de la gorge de Dane Whitman, alors qu’il guide son cheval ailé vers l’Ordre Noir. Seul, oui ; pour l’instant. Mais animé d’une force terrible, d’une fureur absolue.
Il attaque. Il charge. Il… Il fait face à l’Ordre Noir seul – et ça ne se passe pas bien.
« Hughn ! »
Car, soudain, Dane subit une intense pression sur lui-même – et sur sa monture. Il tient, il résiste ; il supporte, grâce à Excalibur. Mais son cheval ailé n’a pas cette aide… et sa nuque se brise. Suite à l’action à distance d’Ebony Maw, le télékinésiste qui tue de loin et ne s’arrête pas là.
Ebony Maw sépare un véhicule en deux, pour l’envoyer vers le Chevalier Noir… alors que celui-ci chute, tombe et file vers le sol !
La charge héroïque a ainsi du plomb dans l’aile – mais la résistance ne s’arrête pas ici. Alors que Dane Whitman tombe, un sifflement aigu se fait entendre… et Corvus Glaive subit un choc brutal, qui le pousse à se retourner. Surpris et blessé, un peu.
« Qui ose ? Qui ose s’attaquer à… ack… »
Sa voix défaille, alors que l’impact a des conséquences. Il a mal. Il souffre. Il peine. Il voit, ensuite. Il voit qui s’en est pris à lui – qui l’interpelle, les interpelle en se présentant ; défenseur de la ville et de ce monde, même s’il doit être le dernier debout.
Captain America.
Corvus Glaive grimace, en se remettant, alors qu’un autre arrive – un motard enflammé, qui vient embraser la zone entière. Ghost Rider. Ce dernier interpelle l’Ordre Noir, comme Cap’, et… projette des flammes mystiques tout autour, pour les incendier !
En parallèle, Nick Fury s’organise, utilise un laser contre Supergiant et Ebony Maw, et file rejoindre Sharon Carter, en attente d’un ordre. Moon Knight arrive également, dans l’une de ses versions, et agit, avec l’aide de Khonshu. Ce dernier s’en prend à Ebony Maw, qui souffre désormais doublement mentalement, et Marc Spector frappe Proxima Midnight au visage.
Ça fonctionne, ainsi. Ça fonctionne. Ça fonctionne ! L’Ordre Noir souffre, peine, tremble, se blesse, et… et… et l’espoir d’une victoire est possible. Sans que cela dure, hélas.
« Assez. J’ai exigé que vous anéantissiez toute résistance avant le retour de notre Maître… je suis déjà las de votre incompétence. »
La voix puissante et lourde de Terrax résonne, alors que l’Ordre Noir se remet. Seul Black Dwarf n’est pas touché mais, son esprit étant limité, il ne sait que faire, hormis tout détruire.
« L’épuration voulue par le Maître aura lieue – même si je dois également me salir les mains, une fois de plus ! »
L’être doté du Pouvoir Cosmique agit, alors. Il utilise autant son pouvoir offert par le Dévoreur de Mondes, que ses capacités propres… et manipule la terre, le sol. La matière même de la planète.
Il provoque ainsi un séisme… mais pas uniquement. Il créé, aussi. Terrax créé d’immenses formes de terre, qui viennent tutoyer les immeubles – et surtout bloquer les résistants, les héros dans un pan de la ville.
Terrax isole ainsi les super-héros, et empêche les flammes de Ghost Rider… qui est d’ailleurs devenu une cible. Pour Supergiant.
« Oh oui… je refuse de décevoir le Maître, une fois de plus, mais aussi vous, son envoyé. Je vais… anéantir l’esprit de ce malfaisant embrasé ! Je l’embraserais, pour vous ! »
Supergiant s’amuse ainsi, mais lance une terrible attaque psychique contre le Motard Fantôme – afin de faire vriller son esprit, et de parasiter l’ensemble.
« La tâche doit être continuée – mais cette résistance me lasse. Ils sont à moi. »
La voix froide de Proxima Midnight vaut décision finale. Son mari, Corvus Glaive, acquiesce alors que son épouse passe les barrières de terre, et file directement vers les héros.
Vers Captain America & Moon Knight, qu’elle défie du regard. Qu’ils viennent. Qu’ils osent venir, plutôt !
Tandis que, de son côté, Black Dwarf obtient enfin un ordre… et fonce. Il court. Il attaque. Il charge.
Black Dward charge en avant, sur consigne de son frère Corvus Glaive – et vers des cibles. Vers Sharon Carter & Nick Fury, mais aussi Luna Snow… qui arrive au loin, et attend des réponses d’Iron Man !
La situation se tend ainsi, mais… le Chevalier Noir émerge des décombres où il est tombé, après la mort de son cheval ailé et le choc des véhicules brisés. Il se redresse ; vivant, et en un seul morceau. Merci la protection d’Excalibur.
« Bon sang… ça part mal, là. Bon, merci à tous d’être là. Je me branche sur vos communicateurs, et… ah, bonjour ? Je… je crois que Tony nous a envoyé le signal d’une autre alliée. Bref, bonjour et merci. L’Ordre Noir semble devoir faire un massacre, mais… on vient de voir qu’ils sont vulnérables ; et bravo pour ça, vous assurez ! La cible principale semble cependant Terrax, capable de nous gêner et qui sait qui envoie tout ça. On doit l’arrêter. Cap’, Moonie, vous… gérez Proxima Midnight. Les gars du S.H.I.E.L.D., essayez de circonscrire Black Dwarf pour limiter les dégâts. Jeune fille inconnue… avec moi ! On va tenter de libérer le Rider, pour éviter que ça devienne pire encore. Et après… Terrax. Allez ! On peut le faire ! On va le faire ! »
Dane Whitman acquiesce, et se lance. En direction de Supergiant ; pour essayer de la gêner, et ainsi stopper l’attaque psychique sur le Ghost Rider.
Tandis que, dans les cieux, quelque chose approche – quelque chose arrive. Un vaisseau. Un autre vaisseau.
Un vaisseau immense… annonciateur de fin du monde…
*** ** * ** ***
(HJ/ Merci pour vos messages, c’est un plaisir de les lire et d’y répondre ! On enchaîne, et ça tape déjà dur ! Résumé rapide : - L’Ordre Noir attaque, et attaque pour tuer, en souriant ; - Black Knight est stoppé dans sa charge par Ebony Maw, qui tue son cheval ailé et lui envoie des bouts de voiture dans sa chute ; - Toutes vos actions fonctionnent, et l’Ordre Noir recule, ses membres blessés ; - Terrax parle, déçu de l’Ordre Noir, et manipule le sol pour créer une paroi qui vous isole de l’Ordre Noir, et stoppe les flammes de Ghost Rider ; - Supergiant tente de parasiter l’esprit de Ghost Rider avec sa télépathie ; - Proxima Midnight passe la barrière de Terrax, et défie directement Captain America & Moon Knight ; - Black Dwarf charge vers Sharon Carter & Nick Fury & Luna Snow, qui arrive en attendant une réponse d’Iron Man ; - Black Knight se relève des décombres, indemne via Excalibur, et parle à tous, dont Luna Snow liée par Iron Man ; - Black Knight demande à Captain America & Moon Knight de gérer Proxima Midnight, puis à Sharon Carter & Nick Fury de juguler Black Dwarf. Il propose à Luna Snow de l’aider à s’en prendre à Supergiant, pour libérer le Ghost Rider. Il veut ensuite s’en prendre à Terrax ; - Dans l’espace, un immense vaisseau approche… Pas d’ordre du tour, donc chacun poste comme et quand il veut. Le RP sera relancé dans 10 ou 15 jours, bonne chance à tous ! /HJ)
La bataille est lancée, terrible et destructrice. Captain est en plein combat avec Corvus Glaive qui réplique et le bouclier tiens grâce aux propriétés formidables du vibranium. Frappant du poing gauche à la jointure du coude du membre de l’Ordre Noir Steve écarte un temps sa lame et enchaine les coups de poings, faisant l’espace d’un instant de lui un sac de frappe. Loin d’apprécier cela son adversaire le repousse d’un coup de pied au ventre et frappe à nouveau avec sa longue lame que le captain esquive encore. Il est dans son combat et donnera tout pour la victoire.
Les colonnes du flamme du Ghost Rider s’abattent autour de lui tandis qu' un laser frappe du côté d’Ebony Maw, des projectiles volent également vers Proxima Midnight. Ils arrivent. L'organisation n'est pas encore là mais le rassemblement des héros a lieu. Dane le chef des Avengers est debout mais son cheval ailé git sur la route, Konshu quand à lui fait son apparition et bien qu’il ne le porta pas son cœur Steve sen réjoui. Il prend une grande inspiration, demeurant pleinement concentré sur son affrontement. Ca va le faire. Cela doit. Nouvelle riposte contre Corvus, commençant d’abord avec un plat du pied sur le genoux pour le déstabiliser il enchaine un coup de bouclier en pleine face. On pourrait croire qu’il va réussir à prendre le dessus sauf que la femme de l'alien vient à sa rescousse.
S’étant rapprochée d'eux Proxima Midnight charge toute l’énergie de la lance et la fait partir en direction de Rogers, lui causant de terribles blessures.
“ARRGHHH!!!”
Il tombe sur le sol mais ne s’effondre pas longtemps. C’est hors de question, pas ici, pas maintenant. Jamais. Captain America se relève avec peine le sang ruisselant des plaies béantes qu’elle avait ouverte avec son arme à la puissance démesurée.
“Je pourrais faire çà toute la journée...”
Il est debout à nouveau. Mais pas seul, Moon Knight s’en était déja pris à Proxima et il était tout près de lui.
“Dommage que…que je n’ai pas eu le gant de baseball pour attraper çà” Un sourire douloureux aux lèvres il fait allusion au cadeau de noël que lui avait offert le justicier nocturne. Ca va être chaud, et pas que parce que le Ghost Rider se déchainait. Non çà allait être vraiment chaud.
HJ:
Spoiler:
-Ouah çà va cogner dur! -Captain enchaine d'attaques Corvus Glaive et constate du coin de l'œil l'arrivée de certains autres -Proxima Midnight l'attaque et lui cause de grosse blessures -Il se relève près de Moon Knight, blessé mais bien décidé à se battre jusqu'à la fin
_________________
Ex Rocket
Spectateur
Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2023
Emploi/loisirs : Bricoler, innover, se démêler le poil et surtout, oui surtout, râler à foison !!
Situation : En quête de Peter Quill..... ouais... c'est toute une aventure !!
Gardien de la Galaxie, RASSEMBLEMENT !!!!..... Comment ça y a déjà un copyright ???
C'est calme la Galaxie ces derniers temps. Après tous ces derniers évènements, j'avais décidé de me retirer un peu afin, notamment, de m'occuper de l'éducation de Baby Groot... et le coma de Peter Quill durait maintenant depuis plusieurs mois, et c'était pas vraiment prévu... c'était inquiétant. Je suis pas trop fan d'être aux commandes des Gardiens actuellement... même si au final, nous ne sommes que deux... Et ouais, j'avais besoin de temps pour digérer tout ça.
Groot fait un gros dodo, et pfew, ça fait du bien un peu de calme. Il est agité en ce moment, j'sais pas trop pourquoi. J'pense que l'absence de tout le groupe y soit pour beaucoup. Pis ça fait un moment qu'on n'a pas été voir ni Dane, ni Tony, et ça doit lui manquer, il s'y est attaché à ces deux-là mine de rien la brindille.
Je sais que l'activité reste dense sur Terra, mais je sais aussi qu'on se passait de moi, je peux donc profiter de ces dernières semaines, c'est pas plus mal, ça me permet de me recentrer un peu, de faire le point sur la situation. Mais gamberger autant, ça me plaît pas, j'suis un gars du terrain moi, et ça fait des semaines que j'ai rien explosé... ni même rien fabriqué ou réparé, c'est la dèche totale...
Mais un bip salvateur vient me sortir de ma torpeur, même Groot émerge d'un œil, la tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard. J'active l'émetteur récepteur du Bowie 2.0 et je sursaute sur mon siège. C'est la crise sur Terra et quand j'dis la crise, c'est la grosse méga giga tera crise !! Bordel y avait longtemps que ça avait pété comme ça. Un p'tit souci toutefois, j'suis assez loin, et les copains auront déjà commencé la bagarre sans bibi.
Mais c'est pas grave, j'étais resté éloigné de la bande bien trop longtemps et j'entends autant Dane que Tony. Groot allait être content, ça le changerait un peu. Je pianote rapidement sur le tableau de bord, direction Terra.
C'est au bout de bien des minutes que je parviens dans l'atmosphère terranienne. Direction maintenant Manhattan, mince, j'ai l'impression d'être un peu chez moi ici maintenant. J'connais les recoins de la planète comme ma poche. Groot est debout à côté des commandes de navigation, les yeux rivés sur les moniteurs de contrôle, et j'serre les mâchoires en voyant l'inquiétude dans son regard.
« T'en fais pas mon p'tit pote, on va arriver à temps pour aider les potes. Tu m'connais, j'rate jamais une grosse fiesta. »
J'essaie de lui offrir mon sourire le plus radieux, mais ouais, le cœur y est pas. J'ai entendu l'inquiétude dans la voix de Dane, et celle aussi de Tony. La situation semble désespéré, mais d'un côté, ouais, j'aime ça. J'l'ai toujours dit : à situation désespérée, acte désespéré !
Le Bowie fond le ciel terranien pour rejoindre l'action. Et j'dois que j'suis peu ravi de voir le vaisseau ennemi dans le ciel de New-York... J'ai l'impression de voir Thanos. Sauf qu'au sol, je me rends compte que c'est pas Thanos, même si ces foutus lieutenants d'antan sont là, tous là, personne n'est noté absent, dommage, j'aurais bien aimé un p'tit mot dans la cahier de correspondance pour une fois.
J'analyse rapidement la situation en bas, personne n'a remarqué la présence du Bowie dans le ciel, trop occupé à combattre, ce que, oui, je comprends tout à fait. Catpain America et un gars tout blanc se battent contre Proxima, tant mieux, celle-là, j'peux la voir en peinture.
Dane se bat au côté d'une demoiselle... Hey !! J'suis parti depuis si longtemps que ça !! Ils combattent Supergiant, eeeeeetttttt.... tant mieux aussi, j'peux la voir en sculpture.
Les Agents du SHIELD rejoints finalement pas le demoiselle inconnue, les copains, s'occupent de Black Dwarf... au côté de son frère Corvus, gnarf... C'est que je décide d'intervenir ! Je fonce dans cette direction et fait un passage bas mitraille rayon laser en action, histoire d'annoncer la couleur !!!
Hop, hop hop hop !!!! J'm'a trompé... Aujourd'hui, c'est pas ça non, aujourd'hui... c'est... plutôt.... CA !!!!
« HHIIIIIIIIIIIYYYYYYYAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! Salut les copains !!!! J'vous ai manqué !!! Rocket est de retour !!!! Oh bordel de bordel de bordel ça fait du bien de canarder des biens gros méchants de la mort qui tue !!! Prenez ça les affreux !!! »
« Je s'appelle Groootttt !!! »
« Ouais je sais !! Tu les aimes les gros comme ça, mais bon... »
« JE S'APPPEEEELLLLLEEEE GGRROOOOOTTTTT !!! »
« Wow wow wow !!! Du calme, du haut de tes trente centimètres, tu vas pas faire grand chose contre eux, mais on va bien de trouver queq'chose à faire t'inquiète !! »
Bon, c'est pas tout, faut que je vois maintenant ce j'vais faire, si je reste à bombarder du Bowie ou si je descend fumer de l'Ordeux Noir.
« Dane, j't'ai manqué copain ?? Mais bordel, Tony est pas encore là ?? Toujours en avance à c'que j'vois, c'est Groot qui va pas être content... »
« Je s'appelle Groot !! »
« Oui je sais qu'il arrive c'est bon. Bon, vous voulez que je sèche quoi les enfants, j'ai de la puissance de feu à r'vendre là !! »
HJ
Spoiler:
-- Rocket s'est retiré dans la Galaxie avec Groot. -- Rocket entend le signal de détresse Black Knight et décide mettre le cap sur Terra. -- Rocket ramène ses fesses en plein combat, trop bien !!! -- Rocket décide d'aider dans un premier temps les Agents du SHIELD présent.
De retour à New York après une longue absence. Une série de meurtre étrange à Moscou qui mériter l'analyse du Diurnambule. Et même lui est resté circonspect tellement il n'y avait aucune logique dans ces atrocités. C'est bredouille qu'il revient aux Etats-Unis, bien décidé à faire tout de même la lumière là-dessus, quitte à demander conseil à certains proches, comme Dane Whitman ou Clea Strange, même si pour la dernière, le terme de "proche" n'est pas forcément le plus adapté.
Pour autant, Eric Brooks erre dans les rues la Grosse Pomme, attendant des rapports, des analyses, le moindre indice pour lui permettre d'avancer sur cette enquête. Mais tout bascule en un instant. Le ciel s'est assombri un instant, quelque chose se passe à Manhattan. Le Vampire Slayer serre les dents, son instinct de prédateur le chatouille, il se passe quelque chose et il ne va pas tarder à savoir de quoi il en retourne.
Un message, à la fois éloquent et sans équivoque de son vieil ami, Dane Whitman, The Black Knight. La Terre est attaquée... une nouvelle fois... une menace des plus importantes. Il semble déjà sur place, prêt à défendre l'humanité... une fois de plus aussi...
« Merde ! »
Blade soupire... surtout à l'évocation du titre ronflant du jour : Avengers. Il secoue la tête de dépit mais s'élance à toute allure vers le champ de bataille. Il devrait y être encore quelques minutes, et une fois de plus, peste sur son incapacité à voler ou se téléporter. Dans la série "je perds du temps pour rien", je demande le Dhampyr !
Lorsqu'il parvient sur place, c'est déjà la crise. Ca fight de tous les côtés, rien n'y échappe, même certains humains. Les extra-terrestres présents ne font pas dans la dentelle et semblent superentraînés, en plus d'utiliser des superpouvoirs. Nouveau soupir du Diurnambule.
« Mouais.... je deviens trop vieux pour ces conneries moi. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Ils ont des têtes qui me reviennent pas cela en plus, des bonnes têtes de suceurs de sang. Ca peut devenir cool. »
Blade aperçoit Dane au loin, qui combat farouchement l'une d'entre eux, avant de porter son attention vers celui semble être le chef. Un vaisseau allié fonce à toute allure vers...
« Oh merde !! Nick Fury ??!! Sérieux !! »
Et pas très loin de lui, Marc Spector, The Moonknight, avec le légendaire Captain America, mal en point, il vient de ramasser sévère. Mais, éternellement, il se relève, prêt à combattre encore et toujours. Tous les deux combattent une folle furieuse portant une lance énergétique qui pique, dans tous les sens du terme du coup.
« Huummm, c'est decevant... »
Proxima s'apprête à lancer une nouvelle attaque vers ses deux adversaires, mais avant qu'elle n'achène son mouvement, les lames boomrangs du Dhampyr viennent percuter sa lance.
Blade apparaît à la vue de tous, marchant lentement, d'un pas mesuré, les yeux cachés derrière ses lunettes noirs, mais le visage fermé. Il avance inexorablement sur le champ de bataille, prêt à y laisser la vie s'il le fallait, pour combattre au côté de ses alliés... et surtout ami. Une partie de la God Squad se réunissait en ce jour funeste. Il cesse son avancée au côté de Marc Spector, sans cesser de fixer Proxima qui fronce les sourcils face à cette nouvelle arrivée.
« Je n'ai pas vraiment l'habitude de te voir recule Marc, mais alors vraiment pas. Tu fais bien mieux, et franchement, on a affronté bien pire que cette grande frustrée devant nous. »
Le Diurnambule jette un rapide coup d'oeil au loin et ses mâchoires se contractent.
« Captain, ravi de vous voir ici, ça fait longtemps. Si vous voulez bien, Marc et moi, on va s'occuper de celle-là. Portez assistance à Dane, il va en avoir besoin vu le dégénéré vers lequel il se déplace actuellement... »
Blade sort ses lames et se met en garde, les crocs sortis.
« T'es prêt à te le faire cette furieuse mon ami ? »
HJ
Spoiler:
-- Blade revient de Moscou après une enquête infructueuse. -- Blade assiste en direct à l'arrivée des ennemis puis entend le message d'alerte de Black Knight. -- Blade se précipite sur le champ de bataille et constate les dégâts. -- Il arrive non loin de Moon Knight et Captain America, en difficulté contre Proxima. -- Il porte secours à ses alliés et amis et demande à Captain America de porter secours Black Kngiht. -- Blade décide de combattre Proxima au côté de Moon Knight.
Pour le moment, je reste dans l'ombre et j'essaie de voir, de compter combien ils sont et surtout combien d'alliés je peux voir... Appel est fait sur le communicateur pour faire savoir que je suis ici mais pas de réponse... tant pis, je vais devoir me la jouer solitaire et ça me va... Au moins, si je peux rester discrète le plus longtemps possible c'est une bonne chose... Sauf que rapidement, trop rapidement même, la situation semble tourner à notre désavantage et de là où je suis, je peux clairement voir qu'ils sont nombreux... et qu'ils ne sont pas là pour compter fleurettes ou se faire des copains...
"Super... il fallait que ce soit eux..."
Je prends une profonde inspiration et alors que je me détache un peu du mur pour observer un peu mieux la topographie des lieux, je sens que quelqu'un vient se placer non loin de moi... près de moi même. Je fais volte face, armes en main et laisse échapper un juron en remarquant qui est là.
"Merde Nick, qu'est ce que vous foutez là ! Vous savez que tout le S.H.I.E.L.D. vous cherche ??"
En temps normal, j'aurais probablement fait en sorte de lui mettre les menottes et de le ramener aux patrons mais là, c'est la crise et en temps de crise, il faut savoir changer son fusil d'épaule... Bon, ce n'est pas la personne à qui j'avais pensé pour faire équipe mais peu importe... Il est là, autant en profiter non ?
"Justement, la discrétion vous connaissez ? Je comptais me faufiler jusqu'à leur vaisseau pour en faire un joli moyen de distraction..."
Je me tourne vers lui et au même moment, Black Knight fait son entrée sur le canal. Je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsque je réalise que finalement, il y en a beaucoup qui ont répondu présent... D'un signe de la tête, je m'adresse à Nick pour lui demander s'il est prêt et sans vraiment attendre de réponse, je me lance, toujours en essayant d'être la plus discrète possible... sauf que ça ne se passe pas comme prévu. Alors qu'on avance en direction du vaisseau, Black Dwarf nous voit et sa réaction ne se fait pas attendre. Je comprends très vite ce qu'il se passe et alors que je repère Luna, je m'empresse de lui donner l'ordre de se mettre à couvert. Avant de me tourner vers Nick, armes chargées et pointées dans la direction du molosse.
"Allez... viens voir maman gentil toutou..."
J'inspire, je vis et je tire....
(c) AMIANTE
HRP: - Sharon est toujours cachée, observe les environs avant de s'engager. - Elle est surprise de voir Nick la rejoindre surtout en sachant qu'elle a pour ordre de lui mettre la main dessus si elle le voit. - Aux grands maux les grands remèdes. Sharon décide de faire équipe avec Nick et lui fait savoir qu'elle compte se rendre au vaisseau pour créer une diversion. - En chemin, ils sont repérés par Black Dwarf qui ne manque pas de les charger. - Sharon aperçoit Luna et lui donne l'ordre de dégager la voie avant de se mettre en position pour faire feu.
L’affrontement contre l’Ordre Noir avait déjà commencé et davantage de héros encore l’avait rejoint. Fury identifia Blade, le demi-vampire, et Moon Knight, le Guerrier de la Lune, qui venaient à leur tour prêter main forte. Cela semblait toujours léger comme première ligne de défense face à l’un des groupe les plus redoutable de l’univers soutenu par l’un des héraut de Galactus. Mais il était indéniable que la balance commençait à s’équilibrer. Nick eut une mine amusé face aux remarques de son interlocutrice.
« Je suis au courant Agent XIII. Même si je pense que le SHIELD aurait bien d’autre priorités que celles de me faire perdre mon temps. » Répliqua-t-il en se mettant en position.
Nick était un fugitif, le SHIELD le recherchait depuis sa Guerre Secrète. Et pourtant, malgré cela, Nick n’avait jamais réellement abandonner sa loyauté envers l’organisation, même si celle-ci le traquait dorénavant. Plusieurs fois, il avait aider celle-ci depuis les ombres. En son sein, il disposait encore de nombres de fidèles le tenant informé de ce qui se passait et l’aidant à tromper la vigilance du SHIELD quand il le fallait.
« Bon plan et ne vous en faite pas pour la discrétion, Agent XIII. Ma vieille carcasse est encore capable de suivre le rythme et de s’éclipser quand ce sera nécessaire. » commenta-t-il lorsqu’elle exprima tout haut le plan qu’il avait lui-même conçu, démontrant sa fine analyse de la situation. Bien qu’elle ait omis la façon dont elle atteindrait le vaisseau.
Malgré tout, les défenseurs de ce monde étaient encore loin d’avoir l’avantage. Terrax décida d’agir, utilisant ses pouvoirs pour dévaster la zone et surtout isoler ceux venus s’opposer à son assaut de tout renforts éventuels, les isolants ainsi du reste de la cité pour lui laisser les mains libre. Nick dût se rattraper à ce qu’il pût pour ne pas perdre l’équilibre durant les secousses. Le Héraut de Galactus était sans conteste le principale danger présent… mais ils ne pourraient pas s’occuper de son cas avant d’avoir réduit le nombre de leurs adversaires.
Ceux-ci se dispersent s’attaquant aux différents opposants se présentant à eux. Captain est prit dans un combat dantesque contre Corvus Glaive, le leader de l’Ordre Noir. Captain America avait tenter de neutraliser le chef rapidement, une tactique qui a fait ses preuves par le passé. Mais malgré son indéniable courage, le Premier des Vengeurs ne combat pas un simple larbin d’HYDRA, mais bien un ennemi qui aura du répondant. Mais Nick n’a pas le temps de s’attarder sur cet affrontement, car les ennuis arrive de son côté également. Black Dwarf, la montagne de muscles de l’Ordre qui a décidé de se diriger vers sa position, à lui et à l’Agent XIII.
« Mettez vous à couvert, Agent XIII. » Instruisit calmement le soldat en se mettant en joue. « Je l’attire, vous le flanquez ! »
Appuyant sur la gâchette de son arme, il libéra un puissant rayon laser qui vint frapper à plusieurs reprise le géant écailleux, ne lui causant guère plus qu’une gêne négligeable. Fury en était conscient, il n’était pas naïf au point de penser que ses armes pouvaient en l’état blesser le larbin de Thanos le plus puissant physiquement… et il disposait de plus gros calibre que son alliée. Mais ce n’était pas son but. En fait, il cherchait à attirer l’attention de l’ennemi vers lui pour laisser une voie d’échappatoire à l’agente du SHIELD… après tout, c’était le rôle des aînés de se sacrifier, non ?
C’est le moment que choisit Whiteman, le Chevalier Noir et actuel leader des Vengeurs pour faire part de ses instructions. Nick les écouta sens cesser de tirer, reculant méthodiquement pour dévier la trajectoire de Black Dwarf de manière à ce qu’il ne puisse pas les écraser ensemble. Chaque groupe avait sa cible, les objectifs étaient claire… bien que le vétéran ne soit guère satisfait.
« Je ne suis pas du S.H.I.E.L.D.. » répondit-il machinalement.
Mais cela était le moindre de ses soucis. Ils n’avaient pas le temps pour ce genre de jeux. Ils devaient faire en sorte de neutraliser leurs adversaires rapidement, car il était claires qu’ils n’étaient rien d’autre qu’une diversion. Terrax, l’Ordre Noir, tout deux avaient évoqué l’arrivée de leur maître. Quelque soit l’identité de ce derniers, ses sbires n’étaient là que pour les détourner de ce qui était réellement important. Dans son esprit, analysa et répertoria les options qui s’offraient à lui, il devait choisir rapidement car c’était une affaire de secondes avant que le contact ne se fasse. Il y avait des chances qu’il survive au premier contact malgré la puissance de Black Dwarf, mais assez peu qu’il puisse poursuivre le combat ensuite. Inlassablement, Nick continuait de tirer, salve après salve. Son point faible était sa tête, les données dont disposait le SHIELD à l’époque avait noté que Black Dwarf était insensible à la plupart des dégâts, mais que les attaques à la tête semblait néanmoins être plus efficaces.
Soudain, une grêle de laser tomba du ciel, suivit d’un hurlement de joie psychotique qui résonna dans les oreillettes. Le vaisseau des Gardiens de la Galaxie venait de faire son apparition avec aux commandes un « non-raton laveur ». Rocket Racoon, pro du bricolage, spécialistes des armes de destructions, massives ou non, rongeur caractériel et… si la rumeur était exact, agent du SHIELD… un choix que Nick trouvait « intéressant » à tout le moins.
« Génial, Frank Castle en plus poilus et moins discipliné. » maugréa-t-il pour lui-même.
L’ancien directeur du SHIELD avait bien connu le Punisher à l’époque où celui-ci travaillait pour le SHIELD, une vrais armes de guerre. Il suffisait de lui indiquer la cible et il n’aurait de repos tant que celle-ci n’aurait pas été neutralisé. Si, déjà à l’époque, certains s’étaient inquiété de l’état mentale de Castle, il était resté l’un des agents les plus efficace dans son domaine avec lequel Fury avait bossé. Le fait que Rocket Racoon et son inséparable Groot travaillent à présent pour le SHIELD devait probablement donner quelques migraine à Stark.
« Objectif prioritaire : neutraliser ce bestiau. » répondit-il à la communication un indiquant Black Dwarf « Objectif suivant, s’emparer de leur vaisseau. Données sur leurs raisons requises, puissance de feu complémentaire en bonus. »
Profitant de la diversion inespéré qui avait temporairement stopper les ravages provoqué par la charge de Black Dwarf. Le vétéran en profita pour retirer une grenade de sa ceinture et de lancer son fusil vers l’agent XIII pour lui donner un succroit de puissance de feu. Cette dernière reconnaîtrait probablement le modèle, car il était le même que celui que les forces d’intervention du SHIELD utilisait… c’était même le dernier modèle sortit. Quant à Fury, il disposait d’une grenade d’entrave du SHIELD, un vieux modèle. Lorsque la détonation arrivait, ce projectile libérait une mousse qui recouvrait la cible avant de durcir rapidement, en quelques secondes. La carapace ainsi formée empêchait les mouvements de la cible le temps que la situation permette son appréhension. Un dérivé de certains équipements utilisé par la police en cas d’émeute.
« Vous vous sentez de lui coller l’indigestion de sa vie, agent XIII ? » Commenta Nick avant d’enchaîner « Couvrez-moi. ».
L’ancien directeur du SHIELD s’apprêta à l’assaut, esquivant le coup de la masse de son ennemi d’un bond sur le côté. Révélant un jetpack sous son imperméable, ou plus exactement un pack anti-grav, il l’activa. Les ondes émises par l’engin permettaient d’arracher son porteur à l’attraction sur de courte distance. Manœuvrant pour se mettre dans le dos de son adversaire, l’espion se préparait pour le rodéo de sa vie… car il ne faisait aucun doute que même si son plan fonctionnait, le retour de manivelle serait violent.
S’accrochant au dos de Black Dwarf, Nick fit apparaître des gants soniques dans les paumes de ses mains. Qu’importait la manière dont il s’y était prit, qu’importait le fait qu’il n’en disposait pas l’instant d’avant, il serait toujours temps d’éclaircir cela plus tard. Sans perdre un instant, il agrippa les oreilles de la créature d’outre-espace libérant un flot d’onde ultra-soniques propre à faire exploser les conduits auditifs de la plupart des créatures vivantes et causer des lésions cérébrales sévères. Sur un tel adversaire cependant, Nick n’en mettrait pas sa main à brûler. Les membres de l’Ordre Noir étant pour la plupart du genre particulièrement résilient à la plupart des attaques. Mais si la peau de Black Dwarf était presque impénétrable, tout l’objectif était donc de contourner cette protection pour infliger au monstre des dégâts internes.
« TU VAS CREVER, SALETÉ ?!! » Hurla Nick alors que Black Dwarf ouvrait grand la gueule sous l’effet de la douleur, se débattant pour se débarrasser de ce mortel qui osait s’en prendre ainsi à lui.
Profitant de cet instant, Nick agit, sans perdre un instant, sans considération pour sa propre sécurité. Activant la grenade, il la plongea droit dans la gueule béante de son adversaire, enfonçant son bras aussi loin qu’il le pouvait avant de lâcher. Le but de la manœuvre était d’infliger autant de dégâts que possible. Il aurait pût faire la même avec des explosifs, ou même tirer à l’intérieur de la gorge de son adversaire, mais Fury avait envisagé le problème sous un autre angle. Il n’était pas certain du niveau de résistance des organes internes de Black Dwarf, et c’était peut-être un peu tard pour se lancer dans de tels expérimentations. Néanmoins, il était partit du postulat que, comme la plupart des êtres vivants, son ennemi avait besoin de cette chose insignifiante qu’on appelait l’oxygène… ou quoi qu’il respire en fait. La grenade entravante était prévue pour éclater dans la gorge de la créature gargantuesque, libérant la mousse qui envahirait son système respiratoire avant de se solidifier et le faire suffoquer. Même si cela ne le tuait pas, il était probable que le monstre détesterait cette surprise.
Cependant, faisant cela, Nick s’était mit dans une position qui pourrait lui être mortelle. Black Dwarf n’allait certainement pas le laisser s’en tirer comme ça et Fury ne pourrait rien faire pour l’empêcher de contre-attaquer. Il n’avait aucun moyen d’esquiver, ni même de résister à la force de son ennemi. Et déjà, Nick sentait les griffes de Black Dwarf se refermer sur son dos. D’ici un instant, le membre de l’Ordre Noir allait probablement l’envoyer s’écraser contre un mur ou pire le désosser vivant. Si telle était le cas, le meilleur plan B qui lui venait à l’esprit était la puissance de feu se trouvant dans le vaisseau de Racoon. Et il doutait malgré tout que ça suffise à l’arrêter.
[HRP: - Nick est amusé par les remarques de l'Agent XIII. - Canarde Black Dwarf avec l'Agent XIII bien que conscient que ça ne suffira pas à l'arrêter. - La diversion de Rocket Racoon lui donne le temps de mettre en route son plan. - Donne son fusil laser à Agent XIII pour qu'elle le couvre. - Esquive la première attaque de Black Dwarf, usage d'un packetage anti-grave pour contourner son ennemi en profitant de son élan. - Se place sur son dos, et fait apparaitre des gants soniques pour attaquer directement les oreilles de Black Dwarf. - Profite que ce dernier ait la gueule grande ouverte pour plonger une grenade à entrave dans la gorge de ce dernier. à l'explosion, la grenade libère une mousse qui se solidifie en quelques secondes, l'objectif est de bloquer les conduit respiratoire de son ennemi. - Par contre, se met dans une position où il ne pourra pas se défendre face à le contre-attaque.
Vu certains éléments avec le mj et j'ai reçu son accord.]
La bataille fait rage, au sol. Les super-héros rassemblés d’instinct, dès l’arrivée d’un immense vaisseau étrange au-dessus de Manhattan, et liés pour protéger une ville menacée par l’Ordre Noir et Terrax, se battent et s’acharnent pour limiter les dégâts. Et c’est bien. Et c’est efficace. Mais…
Mais ils ne sont pas seuls à agir.
« Hey ! Faudrait voir à pas m’oublier, mon p’tit Chevalier Noir ! J’suis là, même si je suis EVIDEMMENT dans des hauteurs inatteignables pour le commun des mortels ! »
La voix mécanisée d’Iron Man s’élève sur le réseau de communication des héros, alors que celui-ci est bien plus haut, en effet. Sur le vaisseau de l’Ordre Noir. Sur le Q-Ship, à essayer…
… d’y pénétrer, en perçant une entrée. Et ça fonctionne. En quelques instants, Tony Stark passe dans le vaisseau, et reprend auprès de ses alliés du jour.
« Bon, j’suis dans ce gros machin moche ; quel design pourri, hein. Bref. Je vais… enquêter, pour voir ce qu’il se passe et ce qu’ils viennent faire ici. Ces gars parlent d’un nouveau Maître, mais ils ne parleront pas. Je fais vite, et… je vous rejoins. »
Il coupe, alors, et avance. Au cœur du vaisseau. Dans le Q-Ship.
Pour enquêter, oui. Pour comprendre. Pour mieux agir. Pour… Pour fuir, aussi. Pour fuir l’Ordre Noir, qui sont d’anciens sbires de Thanos – et qui lui rappellent, ainsi, le traumatisme d’il y a plusieurs mois, quelques années même.
Quand Thanos s’est emparé des Pierres d’Infini. Quand Thanos a supprimé, à nouveau, la moitié de la Vie dans l’Univers. Quand des héros l’ont affronté, ont repris les Pierres… et quand lui les a utilisées. En ramenant les disparus ; comme il le pouvait.
Cette seule pensée provoque une gêne, un trouble chez Tony ; qui a du mal à respirer. Par instinct, il fait disparaître les nano-machines qui protègent son visage, et il respire un peu mieux. Mais le trouble demeure.
Il pense ne pas avoir fait assez. Il pense ne pas avoir fait assez bien. Il s’en veut. Il culpabilise. Il doute, encore. Et… et ça le rend agressif, brutal ; violent. Et il ne veut pas aborder le sujet, et il explose quand les gens en parlent. Et il leur en veut, de ne pas l’avoir assez remercié – de ne pas le rassurer assez, en lui disant clairement qu’il a bien fait. Qu’il a fait assez. … parce qu’Howard n’a jamais fait cela, et ça lui manquera toujours.
« Mais… quoi ? »
Une expression de surprise accompagne ces mots, alors que ces pas le mènent dans une zone – une aile, du Q-Ship. Où il demeure troublé, mais différemment. Pour d’autres et bien pires raisons.
« Mais… non. Non, c’est… mais… oui. Oh, bon sang. C’est pour ça… c’est pour ça qu’ils sont là… c’est pour ça qu’ils sont là ! »
Le trouble devient inquiétude, et même angoisse. Profonde et intense.
« Ils… n’ont pas de… ils sont… oh bon sang ! Il faut les arr… »
« Chuuut… chut, abominable mortel qui a osé défaire la grande œuvre. »
Une voix froide et dure s’élève, alors que Tony se sent bloqué – figé. Par une force terrible et nouvelle.
« La révélation approche… mais il ne t’appartiendra pas de la colporter ! Le Maître revient sur votre planète, pour finir ce qu’il a commencé jadis ! »
Ebony Maw glousse – et son gloussement est rapidement couvert par les cris de Tony. Des cris autant de frustration, de rage, de peur… que de douleur, alors qu’Ebony Maw commence à l’écarteler avec ses pouvoirs !
*** ** * ** ***
(HJ/ Résumé rapide : - Tony participe aux échanges à distance et rentre dans le vaisseau ennemi ; - Tony fuit l’Ordre Noir car ils lui rappellent Thanos, et ses doutes vis-à-vis de ses actes passés ; - Tony découvre un laboratoire et des éléments, qui lui font comprendre ce que veut l’Ordre Noir ; - Tony n’a pas le temps d’en parler, car Ebony Maw arrive, le bloque, le stoppe et commence à le torturer. /HJ)
Sur une plage, baignée par les doux rayons du soleil couchant, une femme s'installe confortablement sur un tapis de plage, les vagues caressant doucement le rivage à proximité. Avec grâce, elle prend une profonde inspiration, remplissant ses poumons du parfum salé de l'océan et du doux murmure du vent. Les yeux clos, elle laisse son esprit s'évader, se laissant envelopper par la tranquillité de l'instant présent. Ses pensées s'éclaircissent, comme les nuages dispersés dans le ciel orangé, et elle se concentre sur le rythme régulier de sa respiration, comme le doux flux et reflux des vagues.
Dans un murmure apaisant, elle commence à partager son discours, une voix douce et mélodieuse emplissant l'air autour d'elle. Ses paroles sont empreintes de sagesse et de compassion, invitant ceux qui l'écoutent à se libérer de leurs soucis et à embrasser la paix intérieure.
Elle parle de l'importance de lâcher prise, de la nécessité de se connecter avec la nature et avec soi-même. Elle encourage chacun à trouver son équilibre, à accueillir les vagues de la vie avec grâce et résilience.
Au fur et à mesure que ses mots résonnent, une atmosphère de calme et de sérénité envahit la plage, les tensions se dissipent et les esprits s'apaisent. Dans ce moment de communion avec la nature et avec eux-mêmes, tous ceux qui l'écoutent trouvent un refuge, une oasis de paix dans ce monde agité. Moi, pour être franc, je m'endors.
Mon esprit avait commencé à s'égarer au rayon “se connecter a sa paix intérieure” qui m'avait fait un peu sourire, puis, j’ai fini par trouver la paix dans le monde des rêves.
L’idée n’était pas de moi, "avez-vous pensé à des séances Zen avant d’apaiser vos tensions ?", avait lancé la psychothérapeute du SHIELD. J'avais bien essayé d'expliquer qu'une bonne baston ça défoulait bien, mais le regard désapprobateur qu'elle m'avait lancé m'a fait réaliser que j'avais probablement perdu une dizaine, voire une vingtaine, de points. Alors bon, des séances à la plage...
Des vibrations, des cris, un goûter…
Une délicieuse odeur de gâteaux flotte dans l'air, mêlant ses arômes sucrés à l'atmosphère salée de la plage. Intrigué, j'entrouvre un œil.
"Tu as vu son épée, elle est plus grande que lui," chuchote quelqu'un à proximité. Je laisse échapper un soupir intérieur. "Chacun ses souvenirs," rétorqué-je avec une pointe d'ironie.
"C'est quoi là-haut, tu as vu comme ça bouge, les tours vont tomber," s'exclame une voix inquiète. Je redresse la tête, déconcerté par le spectacle qui s'offre à moi. Manhattan, habituellement si majestueuse, semble chanceler sous le poids de vaisseaux extraterrestres. Un frisson me parcourt l'échine alors que je revis des souvenirs douloureux, des temps où des structures similaires menaçaient de tout anéantir sur Sakaar. Les murmures de ma mère résonnent dans mon esprit, ajoutant une dimension supplémentaire à cette scène surréaliste. Mes yeux, encore engourdis par les songes de Sakaar, peinent à s'ancrer dans la réalité. Les vibrations lointaines ne sont autres que le cœur battant de Manhattan, et des étrangers hésitent entre le par 1 et le par 2… Non, ça, c’est le tennis… Set ? Strike ?
Ah, voilà !
"BORDEL !" Ma voix résonne, rauque, emportée par le vent marin. Je laisse échapper le sable entre mes doigts, abandonnant l'idée de retrouver la paix intérieure pour le moment. Il est temps de se mouvoir, de gagner quelques mètres de sécurité. MEs yeux sont humides mais je sens qu' instinctivement je ne suis plus un jeune garçon mais en homme vert musclé ayant comme d’habitude déchiré ses vêtements. Je bondis en avant, traversant la foule comme un kangourou agile, cherchant désespérément à approcher du chaos imminent.
Pour une fois que j'écoute les conseils, je rate la fête.
"BORDEL !" Tel l'homme-araignée, je tente de grimper sur les toits, mais les rues encombrées entravent ma progression. Sous mes pieds, les bâtiments semblent protester, leurs fondations gémissant sous mon poids. “Ingrats…”
Le temps semble s'étirer à l'infini, et quand j'arrive sur les lieux, l'envie de charger dans le tas me submerge. Je vois le capitaine en difficulté, mais des renforts semblent arriver à sa rescousse. Un homme en armure, semble avoir eut un atterrissage brutal pourtant il se bat avec une grâce impressionnante, maniant son épée avec une habileté remarquable. Des adversaires armés jusqu'aux dents, des vétérans équipés de gadgets… La situation est critique, mais je suis prêt à me battre jusqu'au bout. Soudain, l'immeuble vibre, des fissures apparaissent dans le béton. J'interviens à temps, déviant un projectile pour protéger une voiture innocente.
"BORDEL !" Ma main frappe violemment le sol, exprimant ma frustration face à cette situation. Je me souviens des leçons de Banner, et je comprends que la victoire a peu de valeur si elle est remportée au prix de vies innocentes. Je lance un regard déterminé aux assaillants, prêt à les affronter. Je sens la terre frémir sous mes doigts, réagissant aux soubresauts d'énergie extraterrestre.
Je me concentre, laissant mon esprit s'ouvrir à l'énergie ancienne, à cette présence mystérieuse tapie entre les pierres et les esprits environnants. Je l'absorbe, la manipule avec précaution, cherchant à apaiser les forces en conflit et à restaurer l'harmonie dans cet environnement en proie au chaos.
--HJ ------ - Skaar s'était éloigné de New-York, il arrive un peu en retard en faisant des bonds. -Il a envie de charger mais il voit que la population est mise en danger par les vibrations de la terre. Et il avait eu une longue conversation avec Banner à ce sujet. -Il essaye de calmer les vibrations en faisant appel à son énergie ancienne. -Il s'énerve légèrement de ne pas pouvoir taper, (c’est pas sport).
Luna Snow
Héros
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2023
Emploi/loisirs : Idole.
Localisation : En tournée américaine.
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Le quartier de Brooklyn où se trouve l'hôtel est si vide, j'ai l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur où l'héroïne se réveille dans un monde désert de toute vie. C'est apocalyptique et archi flippant… Surtout que quelqu'un du staff aurait dû tambouriner à ma porte pour me réveiller… Peut-être que c'est un sort de sommeil comme dans la Belle au Bois Dormant ? Ou un sort d'invisibilité. Peut-être que les gens sont bien là mais que je ne les vois pas ?
« - Hey oh ? Y'a quelqu'un ? »
Pas une réponse, même pas un jappement de chien. Un frisson me parcours la colonne vertébrale et je me répète que tout cela est super glauque.
« - Bonjour Luna. »
Je sursaute en poussant un cri et réalise que c’est mon oreillette qui a retransmis un sms reçu sur mon téléphone.
"- Une part de moi veut te dire de ne pas y aller... mais je me doute que tu iras quand même. Essaye de suivre les explosions... mais contacte aussi Black Knight, le chef des Avengers. Tu veux son numéro ? Je vais dans le vaisseau ennemi, pour ma part. Voir si je peux leur renvoyer ça chez eux...
Black Knight ? OH MAIS OUI !
« Oh le Black Knight de Central Park ? J’ai pas ses coordonnées oui ! Vous auriez pas une fréquence sur laquelle je puisse connecter mon écouteur et mon micro par hasard ? Soyez prudent et j’en ferais autant ! Merci de m’avoir répondu. »
Bon au moins tout le monde n'est pas mort, endormis ou invisible. Y'a au moins une personne qui répond et… AIE ! Le sol vient de trembler et de me déstabiliser sur mon vélo. Je me serais bien érafler la hanche si je n'avais pas un costume super résistant. Suivre les explosions… ou les tremblements ? Je regarde autour de moi et remarque que j'ai quittée Brooklyn pour entrer dans Manhattan. Ok…
"- Je vous associe au réseau de communication des Avengers, basé sur les échanges globaux. Dane devrait vous joindre, je le préviens. Restez loin du grabuge ! Faites attention ! Je... gère. Je vais dans les hauteurs. A bientôt !"
« - Bien reçu, merci… » J'effectuais la manipulation sur mon téléphone et monter le son dans mon oreillette. « Me voilà… Je suis là… Je sais qui je suis… Je vais au bout de mes envies… » Je chantonne tout bas pour évacuer mon stress. Tout va bien. Je vérifie que le matériel sur mes avant bras et opérationnel et projette un léger filet d'eau. Ok l'eau c'est bon…
Je délaisse le vélo derrière moi et m'approche du coin de la rue et me penche pour visualiser de l'autre côté au moment où un énorme rocher manque de me couper la tête. Ah pardon, non pas un rocher mais la moitié d'une voiture coupée net. Qu'est-ce qui coupe de façon aussi radicale ? Oh mon dieu… Un horrible méchant avec une horrible calvitie sur le dessus du crâne mais des longs cheveux sur le derrière. C'est ça la mode sur les autres planètes ? Beurk…
Mais ce n'est pas le seul à être là… Oh c'est catastrophique… Tout va bien Luna. Tu peux le faire. Oui tu peux. Oh y'a Captain America ! Oh et là-bas on dirait Sharon !
« - Hey Sha-»
Mauvaise idée, elle me fait aussitôt signe de sortir de son champ de tirs et je me jette au sol derrière un débris –une baignoire ? Ah oui le bâtiment derrière s'est effondré- et je la vois mitrailler un méchant qui allait me surprendre par derrière. Ah.
« - Réveille toi Luna, c'est pas le moment de retrouver une amie. » J'appuie mon front sur la fonte émaillée et me cogne dessus pour me souhaiter du courage.
Un œil au-dessus du rebord, à l'abri dans un coin et j'essaye d'analyser la scène. Sindr c'était rien comparé à aujourd'hui. Il y'a un crâne en feu qui parle, cinq méchants (Cinq ? Vraiment ?) vraiment pas beaux, un Monsieur en costume très stylé…
« - Je me demande c'est quoi la marque de son costume... Yves Saint Laurent, Channel ou Dior ? Ah peut-être un Armani ! »
Je me déplace en rampant quelques mètres plus loin derrière un débris indéfinissable suffisamment gros pour me camoufler, parce que non, je n'ai aucune envie d'être prise pour cible par les cinq moches supers puissants. Qu'avez dit Monsieur Stark lors de notre première rencontre déjà ? Des grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ? Sharon se battait alors qu'elle n'avait aucun pouvoir donc je pouvais rentrer dans la mêler physiquement non ?
Mon oreille grésille et je l'entends. L'appel qui me presse un peu plus. Allez je peux le faire, je suis à la hauteur, au pire je meurs comme le pauvre cheval blanc qui ne bouge plus à ma droite.
« - Euh oui oui bonjour ! » Avec plus d'assurance, comme sur scène. Il faut que j'imagine avoir répété de nombreuses fois. Tiens c'est comme si j'avais le rôle de Black Widow dans la comédie musicale ‘'Les Merveilleux Avengers''. « Avec vous ? Bien reçu ! »
Je cours, je saute, je me baisse et je prie mes ancêtres pour que les entraînements et les nouveaux gadgets suffisent.
« - Attendez c'est le crâne en feu le Ghost Rider ? Mon truc c'est la glace, c'est un peu contre-productif non ? »
Je me hisse à la force des bras sur une grande surface en pente, un morceau de toiture on dirait, et prends de la hauteur. Captain America est trop loin de moi maintenant mais j'ai juste le temps de le voir en fâcheuse posture. Et un vaisseau arrive derrière lui, ennemi ou ami ? C'est vite vu quand il se met à tirer sur les méchants.
« - Ok donc eux c'est bien les méchants ! Un vaisseau, c'est super stylé ! »
J'essaye de suivre la cadence du chevalier mais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout avec autant de dangers et de riposte en tout sens. J'ai un peu l'impression de devoir esquiver tout et n'importe quoi et de me contenter de courir en direction d'une… une femme je suppose ? Et du feu. Oui je me retrouve moi à courir vers le feu… Mais où sont les caméras du running show ?
Non parce que là je me retrouve face à un grand, pour ne pas dire énorme, culturiste vert qui bondit sur ma course pour réceptionner un immeuble qui s'effondre. Je tends la main pour geler l'eau qui s'éjecte du matériel à mon poignet jusqu'au sol et me fournis un tapis de verglas juste entre ses jambes pour me permettre de me jeter au sol dessus.
« - Désolé Monsieur !! »
Aussitôt ce colosse dépassée je tangue brièvement en me relevant.
« - Bonjour Monsieur Knight, je m'appelle Luna. Oui donc le crâne brûler. Je fais quoi ? Y'a un plan ou bien pas du tout ? »
Je baissais la tête juste assez vite pour esquiver l'amas rocheux qui volait vers nous.
« - Je crois que c'est lui qui m'inquiète le plus dans l'immédiat ! »
Je pointais le méchant super costaud qui venait de jeter la roche et qui se mit à taper sur le sol, provoquant une crevasse qui s'élargit jusqu'à nous.
« - Attention ! »
_____ Résumé RP : - Luna échange avec Iron Man et rejoint la fréquence des Avengers. - Elle arrive enfin sur place et passe un long moment à analyser qui est qui et dans quel camp. - Elle a un moment de panique aussi et ne sent pas à la hauteur mais elle décide de faire au mieux quoi qu’il arrive . - Luna passe entre les jambes de Skaar en rejoignant Black Knight pas loin du Ghost Rider. - Elle esquive un jet de roche lancé par Terrax et prévient Black Knight de faire attention quand elle le voit provoquer une fissure dans le sol jusqu’à eux.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Troublant. Leurs adversaires sont bien plus costauds que prévu. L'Ordre Noir semble respecter la réputation qui la précède comme étant très dangereuse. Mais le sont-ils plus que ce qui arrive derrière eux ... ? Chaque chose en son temps. Commencer par les menaces présentes. Débuter le combat sans être intimidé par Proxima Midnight.
Qu’est-ce qui me fait reculer… Habituellement, Mister Knight avance vers le danger sans prendre en considération s’il est possible qu’il y laisse la vie ou non. Il s’en fiche. Mais voir cette représentante de l’Ordre Noir envoyer sur le sol Captain America sur le sol d’une lancée de son arme vous laisse de quoi réfléchir … « Steve ! » Bon sang… Un coup pareil et je suis mort. « Khonshu, j’ai besoin d’assistance et vite. »
Knight accoure vers le Captain et fait office de bouclier humain. C’est probablement la pire idée au monde de rester sur la défensive mais … par où commencer ? Quel peut être le point faible de cette créature ? « Le gant aurait effrayé notre adversaire et rendu la tâche trop facile, Captain. »
Un trait d’humour au milieu de ce départ d’un combat qui s’annonce difficile mais pas impossible. Le défi est digne des Avengers et de leurs alliés. Mais pour se lancer pleinement, le noctambule doit déjà pouvoir se concentrer… sans être si… indécis ?
Une voix finit par capter son attention, qui vient d’un homme qu’il connaît désormais que trop bien. « Je me disais… ça manquait de chasseur ! » Tout en aidant Steve à se relever, Mister Knight range ses bâtons et opte pour une arme plus tranchante… plus symbolique… plus meurtrière ! « Tu as raison Blade, on en a trop bavé pour reculer devant elle !
- Marc ?
- Tu en as mis du temps, Khonshu.
- Mes excuses. J’ai perdu la trace d’Ebony Maw. J’ai fait l’erreur de le sous-estimer.
- Ne répète pas cette erreur deux fois ! »
La personnification de la Lune voyageant dans le ciel hoche la tête d’un air entendu et lève une main. Sa magie accompagne les trois justiciers pour leur apporter respectivement de la force et des soins à Captain America. Puis, en un instant, il disparaît, ne laissant plus que de la poussière de sable.
« Proxima Midnight. Tu n’iras pas plus loin. »
Mister Knight fonce, une puissante khépesh à la main, ancienne mais redoutable !
Pendant ce temps, et alors qu’Ebony Maw prend un malin plaisir à torturer Iron Man, une présence s’élève près de l’ennemi. Un être qui commence à perdre patience face à ces petits jeux. Un vieux sac d’os décharné qui s’est réincarné sur la Terre, en proie à différentes menaces et contre lesquelles il se dressera, coûte que coûte !
« Tu peux nous en parler maintenant. Je doute que tu auras d’autres occasions de le faire, Ebony Maw… ! »
Particulièrement rancunier, Khonshu le Voyageur et Magicien de Thèbes utilise les nombreuses magies de sa connaissance pour manipuler les énergies et torturer directement l’ennemi, sans aucune forme de pitié… ! Suffisamment longtemps pour que membre de l’Ordre Noir lâche prise sur Tony Stark…
HJ : - Mister Knight hésite, pris dans le doute et la crainte de ces nouveaux adversaires. - Il rejoint Captain America après que ce dernier se prenne une claque que Knight n’aurait clairement pas pu encaisser ! - Il lui répond avec un trait d’humour et l’aide à se relever. - Knight accueille Blade avec le sourire et acquiesce ses mots. - Khonshu a perdu la trace d’Ebony Maw mais ne compte pas abandonner sa traque. - Le dieu de la Lune apporte de la force aux trois héros et du soin à Captain America (vous pouvez accepter ou non son aide !) - Mister Knight fonce sur Proxima Midnight avec une puissante khépesh. - Dans le même temps Khonshu repère une nouvelle fois Ebony Maw au moment où ce dernier utilise ses pouvoirs pour torturer Tony. Le dieu lunaire tente de le stopper en employant les grands moyens et torture mentalement Ebony Maw sans ménagement, l’invitant à faire ses révélations sans trop tarder. /HJ)
Tout acte a toujours une conséquence... Qui peut provoquer un enchaînement sans limite de nombreuses répercussions aux rebondissements imprévus. Il entend, il comprend, il voit qu'on cherche à défier SON Autorité. Encore une fois, des êtres venus d'ailleurs cherchent à régner sur SON domaine. Puisque son avertissement n'a pas été pris en compte, le Démon En Lui va déchaîner sa fureur et sa juste vengeance sur ces âmes malfaisantes. Il va leur offrir: un aller sans retour vers SON Enfer. Un lieu qui ferait passer les Ténèbres et la Lumière pour un paradis.
On pense qu'il ne voit rien mais il ressent toutes les présences en force: leurs âmes sont autant de nombreux de messages qu'il perçoit d'informations qu'il reçoit. Peu importe qui ils sont: il n'en a cure, il s'en moque, il veut la destruction totale de cet être qui ose vouloir s'en prendre à lui... En pensant qu'il parviendrait à le défaire. Cette Chose Insignifiante subira son courroux et son annihilation est tout autant une certitude qu'une promesse. En attendant, cet être, il faut bien l'avouer puissant, ose vouloir espérer emprisonner l'Esprit de la Vengeance. Qui plus est...
« Oh oui… je refuse de décevoir le Maître, une fois de plus, mais aussi vous, son envoyé. Je vais… anéantir l’esprit de ce malfaisant embrasé ! Je l’embraserais, pour vous ! »
Et elle ose vouloir s'attaquer à l'Esprit du Ghost Rider sans savoir que cette offensive est... Du pain béni pour le Démon En Lui... Tandis que Johnny Blaze s'accroche comme il peut pour garder le contrôle. Imaginez un rocher solide qui, volontairement s'effrite... Imaginez une corde enroulée autour de ce rocher qui, mu par un semblant de volonté de désespoir, tend à se rompre progressivement et inexorablement... Imaginez un homme qui s'accroche à cette corde de toutes ses forces mais qui se rend bien compte que celle-ci va céder et qu'il va chuter dans les profondeurs... Voilà ce que cette attaque psychique donne... " Souffres-tu Johnny Blaze ? Vas-tu céder à la tentation de t'abandonner et de me libérer ? "
" Jamais ! Tu sais bien ce qui arriveras si je retournes sur la banquette arrière hein ? "
" De quoi t'inquiètes-tu Johnny Blaze ? N'ais-je point promis de sauver le monde ? "
" Si c'est pour tuer sans remords les âmes innocentes afin d'éradiquer le mal... Putain..."
" Allez Johnny Blaze ! Tu ne les connais pas et ils ne te connaissent pas. Ils n'ont aucune importance mais ce monde l'est pour toi... "
" Ta... Ta gueule... Putain de démon de merde... Je douille assez comme ça..."
" Alors libères-moi Johnny... Quelques dommages collatéraux pour protéger ce qui te sont cher..."
" Non... Non !!! Jamais, j'ai dit ! Arrêtes avec tes foutus tentations, c'est pas le moment ! "
" Je suis désolé Johnny Blaze mais Cette Chose Épouvantable mérite une punition à la hauteur de ma colère ! Si tes amis viennent pour te sauver, alors je te permettrais de revenir à moi car je ne peux me permettre de te perdre. "
" Arrête !! Fais pas ça... Arrête !! Stop !!! "
Imaginez cette corde se rompre lentement à présent et arriver à son point de non retour. La libération n'est pas loin mais le déchaînement commence. Johnny Blaze ne pourra pas résister très longtemps et il sait ce qui arrivera: un Démon Incontrôlable viendra se joindre au combat. On saluera une nouvelle puissance mais on regrettera son arrivée... Tout le monde... Ami...Ennemi... Innocent... Coupable... Il tient tant qu'il peut mais jusqu'à quand ?
« Jeune fille inconnue… avec moi ! On va tenter de libérer le Rider, pour éviter que ça devienne pire encore. Et après… Terrax. Allez ! On peut le faire ! On va le faire ! »
Non... Oh non... Ne tentez pas de libérer le Ghost Rider... Cédez à cette tentation et à cette sensation... Héros Au Grand Coeur... Âmes Courageuses luttant contre les Forces du Mal qui menace la Terre... Ennemis à l'Âme Machiavélique qui tentez de détruire et d'envahir SON Royaume... Sous-fifre à la merci d'une puissance qui vous dépasse... Abandonnez votre espoir au Porte de l'Enfer et marchez dans l'Ombre du Grand Cruel... Sentez-vous ? Ressentez-vous cette impression ? Cette promesse ? Une puissance cachée va s'offrir à vous et vous libérer des entraves du désespoir... Le tout grâce au cadeau offert par celle qu'on nomme Supergiant. Merci à elle ! Qu'elle soit remercier pour... Pour... SA libération... Cependant...
" Que les Portes des Enfers s'ouvrent devant toi !!! "
Était-ce une bonne idée de l'enfermer ? Tandis que Johnny Blaze lutte pour garder un tant soit peu le contrôle, le Démon En Lui se libère. Petit à petit... Doucement... Sûrement ?... Il déploie ses chaînes démoniaques et les projette subitement en direction de la taille de Supergiant. Ces chaînes menaçantes s'enroulent autour de la taille de sa cible puis il se met soudainement à la soulever comme s'il s'agissait d'un fétu de paille. Alors, il la balance sur le sol une fois... Et une autre... Encore et encore... Il ne s'arrête pas. Ce mur qui l'emprisonne... Ne l'est plus... Ou ne le sera plus.. À mesure qu'il s'acharne à le détruire en se servant du corps de Celle qu'on Nomme Super Giant. Il est clair qu'il veut la faire souffrir, il veut torturer, détruire ce corps indigne de lui être offert. Et...On entend un rire...
" AH AH !!! AH AH AH AH AH !!! "
Un rire démoniaque... Ces misérables héros lui paraissent faibles... Mais, dans sa grande mansuétude, le Démon En Lui est bon et généreux. Son objectif n'est pas cette misérable chose insignifiante qui a eu l'audace de se mesurer à lui... Bien qu'elle lui ait entrouvert la Porte vers SA délivrance... Non.. Oh Non... Ce Terrax est intéressant: serait-il comme ce Nemrod ? Cet être faite de pièce et de boulon qu'il trouve digne de se mesurer à lui ? Dans tous les cas...
Proxima Midnight... Puisque tel est l'identité de cet être sans intérêt... Aura l'immense honneur de se recevoir le corps ... Inerte ? Mutilé ? Ou bien encore vivant ?... De celle qu'on nomme Supergiant de pleine face. Le Démon En Lui est bon et généreux: il aide les misérables et faibles héros pour sauver le monde... Et tant pis s'il les blesse légèrement ou gravement. Ce Héros subira ou pas le contrecoup de la colère de la Vengeance Incarnée selon son gré. Car il voit, il ressent, il perçoit la présence de l'Être Divin et il aime ça... Oh oui ! Il veut le voir, il désire le rencontrer, il souhaite l'entraîner avec lui dans son monde, son univers. Comme le Diurnambule, cet être qui chasse la nuit dans SON territoire, parmi SES Ombres et qui s'approche un peu trop de SES Abysses dont il garde jalousement SA porte. Qu'ils acceptent gentiment SON cadeau car SON présent est le témoignage de SA coopération. Et il aura bien le temps de s'occuper de ce pleutre de Tony Stark quand il en aura le temps... Et si Johnny Blaze lui en laisse le temps d'ailleurs...
À présent, il est temps de s'occuper personnellement de cette Chose qui a osé s'en prendre à SA condition de Grand Démon. Johnny Blaze résiste, il tient par dessus tout à garder le contrôle sur le Démon qui grogne. Il sent le présence d'une jeune humaine sans importance qui rejoint le Paladin Noir... Ou le Paladin Blanc... Le Grand Héros au Cœur Pur qui saura certainement apaiser sa juste colère. Alors, il faut se hâter: une dernière fois, il projette violemment le corps de la Supplicié puis relâche sa chaîne pour que celle-ci étrangle celle que l'on nomme Supergiant.
" Je veux ton Âme... Ton Âme est à moi...
" Plonges... Disparais... MISÉRABLE INSECTE !!! "
Le regard Pénitent... Le Ghost Rider... Est ce bien encore lui d'ailleurs ?... Fait voir à celle que l'on nomme Supergiant la totalité de ses pêchés, la tuant sur le coup ou la faisant sombrer dans l'agonie. En fait, il ne la tuera pas, il ne lui permettra pas de sombrer si facilement dans l'oubli. Oh non !! Tomber dans les Abysses du Crépuscule de son Existence est un cadeau bien plus divertissant. Que ses pires cauchemars se joignent à ses méfaits les plus impardonnables et que son Esprit se consument dans la Folie puis l'Agonie. Il en profite pour absorber tous les pêchés de cette engeance maléfique pour augmenter son pouvoir...
Et pendant ce temps...
" Je.. Je ne tiendrais... Pas... Pas plus longtemps... Putain... Contrôle toi... Fais pas de... Connerie..."
" Johnny... Johnny Blaze... Vois comme ma puissance s'accroît... Comme elle est infinie... Sans limite... N'est-ce pas ce que tu veux ? "
" La fin... La fin... Ne justifie pas les moyens Putain de Démon Excité ! "
" La Banquette arrière comme tu aimes à le dire Johnny Blaze. Assis-toi et contemples le spectacle... Il faudra bien que tu t'abandonnes... Si tu veux protéger ce monde... Et tu le sais Johnny Blaze... Tu le sais..."
Souvenez-vous... Cette corde qui va se rompre... Cette corde est attaché à un rocher qui s'effrite volontairement... Et Johnny Blaze qui tente par tous les moyens de remonter la pente, de s’accrocher à ce rocher solide qui s'effrite... Les noeuds de cette corde ne tiendront pas longtemps mais il continue, il s'acharne, il n'abandonne pas puisque c'est tout ce qu'il peut faire... Reprendre le contrôle, maîtriser la soif de destruction du démon pour un but noble et non machiavélique... Protéger ce fragile équilibre entre le Bien et le Mal... Et éviter aux autres cette terrible interrogation: jusqu'où sont-ils prêts pour sauver le monde ? Jusqu'où sont-ils prêt pour protéger la Terre ?
Résumé de la Situation:
- L'attaque psychique de Supergiant a provoqué un déséquilibre dans la conscience du Ghost Rider: Johnny Blaze tente de reprendre le contrôle sans vraiment y parvenir tandis que le Démon se réveille doucement. Dans tous les cas, vous avez affaire à un Ghost Rider bien plus démoniaque et impitoyable que d'habitude. Et il aime ça !
- Une sensation de danger malveillante naît: un mal ancien se réveille progressivement. Pour le moment, il se déchaîne sur Supergiant et c'est pas beau à voir.
- En parlant de Supergiant, la voilà qui se retrouve valdinguer dans tous les sens et le Ghost Rider se permet de se servir d'elle pour vouloir exploser le mur. En plus, comme il est gentil malgré tout, il en profite pour se servir de Super Giant pour éclater Proxima Midnight. C'est pas cool ça ? Enfin, puisqu'elle a voulu parasiter son esprit, il lui rend la pareil en lui balançant un bon " Penance Stare" , ainsi qu'une absorption de son âme pour le rendre plus fort et encore plus méchant.
- Pendant ce temps là, Johnny Blaze souffre, il va passer derrière la banquette, il ne contrôlera plus le Démon et qui sait ce qui va arriver. Un petit coup de main ne serait pas de refus pour Johnny Blaze ! Petite question philosophique pour nos héros: la fin justifie-t-elle vraiment tous les moyens ?
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Alors que la population, habituée et entraînée, fuit les zones exposées, se réfugie dans des bunkers et s'organise, les super-héros et défenseurs se lancent dans un nouveau combat désespéré. Pour empêcher le pire. Pour protéger ce qui peut l'être. Pour stopper la folie, et les déments qui abusent de leurs pouvoirs.
Mais... New York tremble, et les bâtiments commencent à le ressentir ; à en souffrir.
La ville peut encore tenir, mais... New York tremble. Ce n'est pas une bonne nouvelle. Mais les héros et résistants ne peuvent pas encore s'en préoccuper – car ils subissent, ils se confrontent à des menaces bien plus directes, et bien plus immédiates.
« Faire cela... toute la journée ?! Mais... cela n'a aucun sens. Si une tâche peut être accomplie rapidement, il faut régler cela. Vite et bien, et définitivement. »
Proxima Midnight ne comprend guère la réplique de Captain America – mais cela ne surprendra personne. Steve Rogers encaisse brutalement l'attaque de l'agente de l'Ordre Noir, et... il reçoit une aide inattendue. Déjà, Moon Knight est présent, accompagné d'un Khonshu qui redonne de l'énergie à ceux qui luttent contre elle – dont Blade, invité surprise et bienvenu.
Proxima Midnight fixe l'étonnant trio, puis hausse les épaules ; guère impressionnée.
« Trois crânes orneront le mur de ma couche, ce soir, plutôt que deux. Qu'il en soit ainsi ! »
Elle se lance, alors. Elle se relance.
Et fait abattre une puissante décharge d'énergie, issue de sa lance, vers Captain America & Moon Knight & Blade. Puis, elle enchaîne avec des tirs directs... et le corps-à-corps. A un contre trois, carrément !
Une confiance totale l'anime, la certitude qu'elle va vaincre. Ce n'est hélas pas partagé par le reste de l'Ordre Noir.
Dans les cieux de New York, au bord du Q-Ship, Ebony Maw s'est réjoui d'échapper à l'influence de Khonshu, pour aller châtier Iron Man venant enquêter discrètement. Cela ne dure pas. Le Dieu de la Lune parvient à concentrer son esprit et sa puissance sur cette créature extraterrestre, cette différence ayant permis à Ebony Maw de lui échapper. Ce n'est plus le cas, et...
« Nyaaaaaaaaah... »
Ebony Maw souffre. Son esprit est en feu. Son corps est crispé. Son âme est déchirée. Khonshu plonge ses serres mystiques en lui, et... il cherche. Il cherche des réponses. Il cherche à comprendre.
Ebony Maw résiste ; pour l'instant. Khonshu s'acharne, mais... Mais Iron Man est libéré, et cela va aider !
Un en moins, donc. Et même deux, alors que Supergiant se rend compte qu'elle est allée trop loin, en plongeant dans l'esprit et l'âme de Ghost Rider.
Elle vole, ainsi. Elle est maltraitée par l'Esprit de la Vengeance, elle est frappée, elle est abusée, et... elle est renvoyée au loin, comme une poupée désincarnée.
Elle a libéré l'horreur. Elle a libéré la folie. Elle a libéré la destruction. Elle vient d'en ressentir les premières conséquences, mais... Mais c'est New York et le monde qui risquent le plus ; bien qu'elle ne saura rien.
Supergiant est vaincue. Luna Snow glisse près de Skaar, nouveau venu qui tente de bloquer les tremblements de terre, et... approche de Ghost Rider. Risquant le pire, alors que l'Ordre Noir peine, encore.
Rocket & Groot arrivent en effet des cieux, et libèrent quantité de balles sur Black Dwarf, qui fond vers les agents du S.H.I.E.L.D. Le duo des Gardiens de la Galaxie vient aider, et... Sharon Carter gère, tandis que Nick Fury prend une décision terrible.
L'ancien directeur du S.H.I.E.L.D. profite de la folie, du chaos et de l'esprit peu développé de Black Dwarf pour l'attaquer ; et glisser quelque chose, en lui. Une grenade. Une bombe. Une bombe non-létale, qui forme une pâte afin de bloquer la respiration de Black Dwarf.
Ce dernier hurle, alors ; en vain. Aucun son ne sort. Aucun air ne rentre. Il étouffe. Il peine. Il souffre. Il enrage. Il se crispe, se force, et... il panique.
Au point de prendre une décision stupide - prendre une arme à sa ceinture, la lever, l'utiliser pour anéantir la pâte. C'est bête, crétin ; désespéré. Mortel. Black Dwarf vise, mais vise mal ; et tire. Et... boum !
Le crâne de Black Dwarf explose. Entièrement. Définitivement. Absolument. Mortellement.
Black Dwarf meurt, et... cela ne passe pas inapperçu.
« Non... mon frère !! »
Corvus Glaive hurle, et exprime une grimace de pure de douleur – de détresse absolue, en voyant de tels événements.
« Le... sang ! Le sang versé... doit être vengé !! »
Corvus Glaive bondit. Il quitte la protection du mur de terre formé par Terrax. Il court. Il se précipite. Il arrive. Il bondit sur un Nick Fury projeté en arrière par l'explosion, et...
« MEURS ! »
Corvus Glaive embroche Nick Fury – et enfonce longuement sa lame en lui.
« Venez, vous autres ! Venez, ses alliés et sbires ! Venez, Humains pitoyables ! Venez tenter de m'arrêter... alors que je vais tous vous anéantir ! Pour cela ! Pour mon frère !! »
Des mots terribles, entendus par tous – un défi violent et brutal. Tout comme le reste. Tout comme tout ce qu'il se passe ici, et maintenant, alors que les héros et résistants luttent... chacun dans leur coin, chacun contre leur ennemi. Cela ne va plus durer.
« Hey... salut Rocket, p'tit Groot, Blade et... Skaar, c'est ça ? Ouais, je... crois reconnaître le fils de Hulk, ce qui est très cool. Rocket, ça fait plaisir de te revoir – et ça aide, j'avoue. Vous... vous assurez, là, et... on en a bien besoin. »
Le Chevalier Noir émerge au-dessus du mur de terre, après avoir grimpé pour rejoindre Terrax – et suivi toute cette folie.
Il grimace. Il s'inquiète. Il angoisse. Il a peur. Il voit ce qu'il se passe, il voit notamment les troubles du Ghost Rider – et il a peur, absolument. Il a croisé l'Esprit de la Vengeance, il apprécie Johnny Blaze, mais là... Là, il a peur ; et il sait surtout qu'il doit faire des choix difficiles. Parce qu'il est trop loin pour stopper le Motard Fantôme, et...
Et il est appelé à diriger ; et donc à laisser d'autres de telles épreuves. Ça le terrifie, mais... il faut bien avancer. Et vite.
« Mais... on doit faire vite, là. Bon, vous avez assuré en tabassant ces salopards de l'Ordre Noir – et c'est top, et c'est très bien ; mais on doit accélérer. Rocket, Groot, Sharon Carter, essayez de... bon sang, sauvez Nick Fury, et envoyez bouler ce taré de Corvus Glaive ! Moon Knight, Blade, allez aider Cap', et... évacuez Proxima Midnight. Khonshu, tu peux... bon, j'aurais bien envie de te dire de virer cette tarée, mais... j'ai besoin de toi ailleurs. Luna Snow, je... je suis navré de vous demander cela, mais... à ce que je sais, Tony vous tient en haute estime, et... vous semblez gentille et innocente. C'est... extrêmement dangereux, mais... pourriez-vous essayer de... calmer le Ghost Rider ? Votre innocence devrait... le calmer, et... Khonshu, tu peux aider ? Apaiser l'Esprit de la Vengeance ? J'pense que vous avez des choses à vous dire. Et Skaar, j... »
« ASSEZ DE TES VAINES PAROLES, CHEF DE PACOTILLE !! »
Une voix puissante et terrible interrompt Dane Whitman, alors que le mur de terre tremble – et le projette au sol. Une figure massive émerge ; pleine de puissance, et de colère.
Terrax, bien sûr.
« Quelqu'un ici se joue du sol, que je maîtrise ! Quelqu'un ici s'associe à ces abominables pourfendeurs de la juste cause du Maître... et je ne saurais le tolérer !! »
La terre se projette, grandit – et s'empare de Skaar, pour l'amener à Terrax. Pour un combat. Pour un affrontement. Pour une mise à mort !
« Hey, tête de brique... j'crois qu'on a à causer, avant que tu t'occupes du Géant de Jade Junior ! »
Le Chevalier Noir se remet au sol, et vient se glisser entre Skaar et Terrax. Les armes levées. Le cœur déterminé. … l'esprit affolé par ce qu'il fait, comme d'habitude.
Un duel se prépare. Déséquilibré, violent... décisif.
Mais, avant que Dane Whitman puisse glisser un nouveau bon mot, Terrax se fige – et forme un sourire mauvais, en levant les yeux au ciel.
« Aaaah... il est là. Le Maître... est enfin... là. »
Dane veut l'interroger – mais lui aussi se fige, se bloque. En voyant les cieux, l'horizon même de la planète être bouché par... quelque chose. Quelque chose d'immense. Quelque chose de gigantesque.
Quelque chose de terrifiant.
Un vaisseau. Un vaisseau plus grand que plusieurs planètes – et dont un pan commence à s'ouvrir, devant eux.
Une voix, faible et usé, résonne alors aux côtés des héros.
« Il... est trop... tard. Il... est... arrivé. »
Un être avance difficilement ; titube, souffre. Il peine. Il s'acharne. Sa peau... son aura... bien moins brillants que d'habitude ; signe de ses blessures lourdes, et graves.
« A... tous. Sachez-le... voyez-le. Il... est... trop tard. Le... le vaisseau... est arrivé. Le vaisseau créé par le... Dévoreur. Le vaisseau issu du... destructeur. Le vaisseau formé par... Galactus. Le vaisseau... et son Maître... sont... là... »
Le Silver Surfer peine, et souffre. A proximité, Terrax rit – et lève sa hache ; prêt à anéantir autant le Chevalier Noir & Skaar, pour fêter l'arrivée de son Maître. Et la fin qu'elle annonce !
*** ** * ** ***
(HJ/ Merci pour vos réponses, ce fut super de lire ça ! On se lance dans un événement dantesque grâce à vous ! Résumé rapide : - Vos actions réussissent, bravo ! - New York tremble à cause de Terrax, des bâtiments s'effondrent déjà ; - Proxima Midnight ne comprend pas les mots de Captain America, et n'est guère impressionnée par lui, Moon Knight & Blade ; - Proxima Midnight tire violemment contre les trois, puis se lance au corps-à-corps, sans hésiter ; - Ebony Maw a échappé précédemment à Khonshu car il est extraterrestre, et la mainmise du dieu était plus difficile ; - Khonshu se réadapte, et fait souffrir Ebony Maw. Ebony Maw résiste, peine, souffre, mais libère Iron Man d'ores et déjà ; - Supergiant est vaincue par Ghost Rider, projetée au loin et abandonnée comme une poupée de chiffon ; - Rocket & Groot aident Sharon Carter & Nick Fury, et Nick parvient à tuer Black Dwarf en bloquant sa respiration, ce qui fait paniquer Black Dwarf qui se tue en voulant s'en libérer ; - Corvus Glaive le voit, s'emporte, et vient embrocher Nick Fury, en défiant les autres ; - Black Knight monte sur le mur de terre de Terrax, et donne des consignes en ayant peur pour les autres : Rocket/Groot/Sharon contre Corvus Glaive ; Moon Knight/Blade/Captain America contre Proxima Midnight ; Luna Snow doit calmer le Ghost Rider avec son innocence, et Khonshu doit l'aider ; - Black Knight est interrompu par Terrax, qui l'attaque et veut s'en prendre à Skaar ; - Terrax fait venir Skaar, Black Knight s'interpose ; - L'immense vaisseau arrive, et un pan commence à s'ouvrir ; - Un Silver Surfer blessé arrive, et révèle que ce vaisseau a été créé par Galactus ; - Terrax en rit, et veut anéantir Black Knight et Skaar pour son Maître... mais qui est son Maître ? Pas d'ordre du jour, vous postez quand vous le souhaitez. Le RP sera relancé dans 10 ou 15 jours, bon courage... et bonne chance ! /HJ)
Un chariot de feu, des têtes qui explosent dans des gerbes de sang, des guerriers empalés. Dans le tourbillon du combat, des pensées tumultueuses tournoyaient dans mon esprit. J'avais déjà participé à de nombreux affrontements, des grandes batailles épiques où les guerriers s'affrontaient pour des causes qui me semblaient souvent futiles et dérisoires, à des escarmouches comme celle-ci, où une poignée de combattants déchaînaient une puissance écrasante.
Pourtant, malgré la nature malveillante de mes adversaires, leur dessein obscur et inconnu jusqu'à cet instant, j'étais animé d'un désir ardent de les affronter. Je voulais les défier, mesurer leur talent, leur force. La guerre, aussi sombre soit-elle, exerçait sur moi une fascination indéniable. C'était un moment où la vie se dévoilait dans toute sa brutalité, où chaque geste avait des conséquences irrévocables. Je ressentais l'énergie de mon adversaire, similaire à celle du surfeur, rien de terrifiant en soi, mais nécessitant une préparation adéquate. Le moment était venu de véritablement en découdre. Une vague de terre surgit pour m'emporter vers lui.
Un sourire en coin naquit sur mes lèvres alors que je absorbais la force vitale de Gaia, invoquant une puissance ancestrale qui bientôt commença à parcourir mes veines. Mes muscles se gonflèrent, ma peau se transforma en pierre, et je me remémorais ma première venue sur Terre.
"It's Clobberin' Time", murmurai-je, empruntant les mots de l'homme de pierre. Un certain style, indéniablement. Je préparais quelques répliques pour mieux poser, pour frimer un peu, sinon à quoi bon se battre ?
Je me retrouvais aux côtés du chevalier noir, une figure charismatique se dressant comme un chef de guerre. Il dirigeait les troupes, contrôlait le terrain, tout en arborant son armure de guerrier à l'ancienne. J'appréciais son style, plus traditionnel et moins technologique, moins gadget. Ce combat promettait d'être épique...
...mais mes pensées furent interrompues brusquement par une vision.
Au début, j'avais des doutes, car mes expériences spatiales en dehors de LUI étaient limitées. Le personnage devant moi agitait la bouche, émettant des paroles que je n'entendais plus.
Puis, soudainement, je fus assailli par des souvenirs, en voyant le vaisseau de GALLACTUS, les dernières paroles de ma mère, son sacrifice, et la disparition de l'esprit d'une planète. Une rage primitive s'empara de moi, me ramenant aux instincts les plus sauvages de mes origines.
Je reportais mon attention sur mon adversaire, qui voulait sacrifier des milliards d'âmes par faiblesse. Ce n'était plus un simple ennemi, mais une menace à éradiquer. Un venin à purger
Dans ma fureur, je n'avais plus qu'une envie : le détruire.
Je me jetai sur lui, mon épée à la main, mais il para mon attaque avec une aisance déconcertante. Mon arme se brisa à l'impact, mais je ne m'en souciais guère. D'un geste vif, je lui assénai un coup de poing, attrapant son arme de l'autre main.
Il riposta, solide, parant mon coup de sa propre main. Un sourire malsain étira mes lèvres alors que mes doigts se refermaient sur les siens, cherchant à les briser, puis à l’écarteler. Ma tête recula brutalement pour lui asséner des coups dévastateurs.
"GALACTUS !", hurlai-je, ma voix emplie de colère.
Chaque coup que je portais était un cri de vengeance, une volonté farouche de vengeance. Dans mon esprit, il n'était plus un être vivant, mais une menace à éliminer.
“N’EST” Je continuai à frapper, ignorant la douleur, ignorant tout sauf ma détermination à le détruire.
“PAS”
Il n'était plus qu'un jouet à pulvériser, une aberration à effacer de l'existence.
“UN JOUET”
Au fond de moi, une petite voix murmura que ce n'était pas honorable, que ce n'était pas correct. Mais pour l'instant, cette voix était étouffée par ma volonté de protéger ma famille, de venger ma mère.
Mais elle aussi murmurais pour l'instant Nothing Business, Just Personal
Quelle équipe improbable. me voilà à devoir partager la tête d'affiche avec Nick, l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D. et autant dire que ce n'était pas vraiment le genre de duo auquel je m'attendais mais qu'importe. S'il doit se faire arrêter, ce n'est pas moi qui le ferais... On a beaucoup plus important à gérer pour l'instant et même si le S.H.I.E.L.D. a quelques animosités avec son ancien patron, moi je suis bien contente qu'il soit là pour me filer un coup de main. Rapidement, on se met d'accord, on s'occupe de neutraliser le vaisseau.... Sauf que, forcément, rien ne va se passer comme prévu et en quelques minutes, la situation va commencer à vite dégénérer.
Sur notre chemin, une de ces choses se trouve sur notre trajet et les probabilités pour qu'il nous voit sont beaucoup plus élevées que la moyenne... Je grimace, attrape le fusil tendu et lorsque Nick me demande de le couvrir, je ne me fais pas prier. Sans sommation, je tire. Je vise et tire en direction de Black Dwarf avec la ferme intention de l'empêcher de bouger et de limiter ses actions.
Tout va vite, très vite et alors que je continue de faire feu en direction du molosse, Nick tente quelque chose et rapidement, il se retrouve sur le dos de la créature qui tente de le désarçonner. C'est un véritable rodéo qui se déroule sous mes yeux... Un véritable merdier aussi. Je ne sais pas comment mes camarades se sortent de tout ça mais à en croire tout le boucan qui nous entoure, c'est tout aussi agité que nous.
A croire que ce n'était pas assez agité puisqu'en quelques secondes, après un énorme boum, Black Dwarf s'effondre, sans vie, la tête explosée. J'ouvre grand les yeux, non pas parce que cette mort me choque mais parce que je sais qu'elle ne va pas rester impunie bien longtemps... et effectivement.
"Merde !"
Corvus Glaive vient de voir ce qu'il s'est passé et il se met à hurler. Pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il dit. Sans prévenir, sans sommation, il s'élance dans notre direction, bien déterminé à en découdre. Il se jette sur Nick qui ne voit pas la chose venir et le projette au sol. Nick est sonné, ne réagit pas et avant même qu'il le fasse, il se retrouve embroché.
Je pousse un cri de rage et sans attendre, je me précipite dans le dos de Corvus Glaive pour enrouler mes bras autour de son cou et l'étrangler de toutes mes forces.
"LACHE LE !"
Je résiste, je m'accroche autant que je peux et sans le lâcher, essayant de continuer à le tenir comme je peux, je braque un de mes pistolets sur sa tempe.
"LACHE LE !!!"
Du regard, je cherche Groot et Rocket. Un petit coup de main de leur part serait fort appréciable.
(c) AMIANTE
HRP: - Sharon accepte de faire équipe avec Nick - Lorsque Black Dwarf fonce vers eux, elle attrape le fusil de Nick et fait feu pour créer une diversion. - La suite se passe trop vite. Elle entend juste un cri, un bruit sourd et voit le cors de Black Dwarf qui s'effondre. - Lorsque Corvus Glaive fonce vers Nick pour l'embrocher, elle lui saute dans le dos et l'étrange de toutes ses forces et braquant son arme sur sa tempe. - Sharon cherche de l'aide de la part de Rocket et Groot.
Khépesh en main Mr Knight affronte Proxima aux côtés de Blade, Steve quand à lui peut compter sur le soutien inattendu de Konshu qui utilise ses pouvoirs pour apaiser la douleur et faire diminuer le saignement de sa vilaine blessure. Il y a quelques jours encore le Captain mettait en garde Dane Whitman sur le dieu égyptien et voilà qu’il lui apportait une aide directe. Quelque chose d’inédit et…bienvenu. “Merci.”
S'approchant aux cotés de Blade et Moon Knight Steve s’assure d’avoir leur oreille pour proposer une tactique sans pour autant que Proxima parvienne à l'entendre.
“Je vais l’occuper pour qu’elle s’expose, tenez vous prêts”
Il leur fait un signe de tête, confiant en eux pour réussir. Blade et Moon Knight sont des combattants redoutables et tout ce dont ils ont besoin c'est de bonnes diversions pour caser leurs attaques tranchantes et tout en précision. Commençant à courir il traverse les poussières soulevée par le combat et arrive juste devant Proxima avec un sourire, cherchant à ce qu'elle comprenne qu’il était toujours vivant et dans la bataille.
“C’est tout ce que tu avais?”
Insupportable provocation pour la membre de l’ordre Noir qui réplique avec une véritable attaque de zone dont la déflagration expulse le porteur de bouclier vers l’arrière.
“Maintenant!”
Absorbant la frappe au mieux de ses capacités en combinant son bouclier et son adresse il comptait désormais sur les capacités offensives redoutables de ses alliés pour la prendre de court...
Hj:
Spoiler:
-Steve est surpris de voir Konshu l'aider, lui qui ne le porte pas dans son cœur - Relevé il s'adresse à Blade et mr Knight qui affrontent Proxima pour leur proposer de passer à l'attaque quand il l'aura poussée à lancer une grosse attaque -Il la provoque et celle ci plante sa lance dans le sol pour causer une déflagration, elle sera exposée pendant quelques secondes pour que ses alliés puissent s'en prendre à elle sans qu'elle tire avec sa lance
Un gémissement de douleur s’échappe de lèvres usées, fatiguées, blessées. Longtemps crispées, dans un moment qui lui a paru une éternité – une éternité de souffrance, de douleur, de violence ; de torture. Mais… c’est passé. Heureusement, c’est passé. Heureusement, Ebony Maw est bloqué, agressé lui-même. Heureusement…
Tony Stark est libéré de son emprise, et peut souffler.
« Hrm. »
Au moins un peu. Au moins une seconde. … mais guère plus.
« Humf. »
Il se redresse, en effet. Il se redresse vite, il se relève ; en peinant, en souffrant, en tremblant. Il parvient à se remettre debout, en grimaçant et en luttant. Il est seul, au cœur du Q-Ship qui a fait venir l’Ordre Noir sur Terre. Il est seul, avec Ebony Maw à quelques mètres – bloqué par son attaque, vulnérable. Tony pourrait, là. Tony pourrait tirer. Tony pourrait tuer. Tony pourrait… se venger.
Il y pense. Il y pense sincèrement, sérieusement. Il n’en fait rien. Par bonté morale, un peu. Par pragmatisme et urgence, surtout.
« C’est… Tony. Stark. Sur… le réseau global, je… ack. Je… sais pas à qui je dois… d’être libre, parce que… cet enfoiré d’Ebony Maw me torturait, mais… merci. Beaucoup. »
Il forme un sourire crispé, de soulagement ; mais cela ne dure pas. L’inquiétude revient. L’inquiétude l’emporte. Notamment parce que, dans les cieux, autour d’eux, tout autour de la Terre… l’immense vaisseau créé par Galactus bouge.
Il commence à se rapprocher ; et à s’ouvrir.
« J’ai… rah. Je… il faut… agir vite. Je… je sais ce qu’ils… veulent. Ils veulent des… des… ils vont aller dans… une prison secrète du… du S.H.I.E.L.D., sous… sous terre. Ils… l’Ordre Noir est une… diversion. Ils… »
Il bégaye. Il souffre. Il a du mal. Il s’acharne. Il le doit, il le faut. Car, dans les cieux, l’immense vaisseau laisse un pan se détacher…
… et un autre engin file vers la Terre, alors. Très vite. Très, très vite.
« Je vais… transférer les… les coordonnées. C’est… c’était… mon projet, mais je… j’ai… informé Miss Hulk et Cable, et… bon sang. Il… il faut… »
Il se redresse, quelque peu. Il adresse une localisation au réseau global – alors que l’engin lâché par le vaisseau créé par Galactus arrive déjà sur Terre. Et se pose, brutalement ; à quelques kilomètres du champ de bataille.
« Ils… les veulent. Ils viennent… pour eux. Et… je crois que… mon dieu, j’espère que… »
Il hésite. Il a peur. Il a raison. Car, soudain, en pleine ville, en plein cœur de New York, et sur tous les signaux… une communication intervient. Une image se révèle.
Une forme. Une forme humanoïde. Immense. Massive. Terrible.
Un silence profond s’installe, alors que le vaisseau atterri à quelques kilomètres s’ouvre – et libère une masse, une troupe, une horde.
Des Outriders. Ils se lancent, alors ; sentant leurs cibles, et acharnés à les trouver.
Tony Stark se fige. Il se crispe. Il se trouble. Il s’arrête. Il s’immobilise. Il blêmit. Il sait… et il est terrorisé.
« C’est… lui… »
[i]Et, à peine a-t-il terminé, que l’image transmise par le vaisseau créé par Galactus s’anime – et parle.
« Ah, la Terre… cela fait longtemps. Je suis ravi de vous retrouver, pour récupérer mon dû – et finir ce que j’y ai commencé. Cela ne saurait tarder car, vous le savez… »
Le visage se révèle, et la terreur de Tony Stark se comprend… et se propage, hélas.
« … je suis inevitable. »
Musique:
*** ** * ** ***
(HJ/ Et bim, LA révélation arrive ! Résumé rapide : - Tony se remet difficilement des tortures d’Ebony Maw, mais remercie ceux qui l’ont aidé ; - Tony avertit que l’Ordre Noir est une diversion, car est visé ici un élément dans une prison secrète du S.H.I.E.L.D., validée avec Miss Hulk et Cable ; - Un engin se détache du vaisseau créé par Galactus, et atterrit sur Terre, pour libérer des Outriders ; - Tony transmet les coordonnées de la prison secrète, et est marqué par une terreur absolue, ce qui l’empêche de parler directement ; - Une image est transmise par le vaisseau de Galactus, d’une forme massive troublante ; - L’image se précise, et il est révélé qui est le Maître qui vient finir le travail : THANOS ! /HJ)
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
M'occuper de la tête brûlée est un peu inquiétante, non pas parce qu'il fait peur (quoique un peu) mais parce que je ne sais rien sur lui. Bon au vu de ce qu'il crie, il est américain donc on devrait réussir à communiquer ensemble mais sinon… Comment je raisonne un homme –Est-ce que c'est bien un homme ? Si ça se trouve c'est un démon ou un extraterrestre ou alors un mort revenue à la vie ?- dont je ne sais rien ? Est-ce qu'il a un enfant, une femme ou un chat qui l'attendent ? Des amis ? Des collègues ou… Ou quoi que ce soit ?
« - Ok… »
Je me laisse glisser dans la poussière pour descendre de la hauteur où nous étions et je m'élance vers la méchante qui semble manipuler le « Ghost Rider ». Ah ce serait donc un fantôme en flamme ? Je me laisse tomber en arrière quand des chaînes surgissent un peu de nulle part il faut l'avouer, s'allongeant jusqu'à celle que je devais combattre. Elles s'enroulent autour et la secoue brutalement dans les airs. C'est comme un poisson qui surgit de l'eau, elle frappe à peine le sol dur qu'elle est de nouveau dans les airs, se cognant un peu partout. Son sang chaud et puant fini par m'asperger le visage quand elle passe au-dessus de moi qui suis toujours étalée à terre. J'ai beau savoir qu'elle est l'ennemi, j'ai un élan de pitié pour celle qui est devenue un jouet entre les mains de celui que Monsieur Black Knight et moi devions sauver.
« - Il a l'air de savoir se sauver tout seul… »
Un frisson me traverse le corps alors que je suis insensible au froid. Un malaise m'envahit et pourtant je serre les dents. Non je ne peux pas avoir peur de nos alliés. Il y va à fond et c'est clairement un peu flippant, mais c'est une puissance que je ne pourrais pas utiliser même si je le voulais parce qu'elle passerait mal aux yeux du public. Je sers le poing en réalisant que lui n'a rien à perdre et qu'il s'occupe du sale boulot. Celui qui ne le couvrira pas d'éloge, celui qui ne lui vaudra jamais les clefs de la ville ou une poignée de main avec le président. Je dois me concentrer, faire ce que je peux et au mieux.
Enfin le supplice s'arrête et le corps inanimé de la méchante ne bouge plus. Le crâne brûlé laisse échapper un rire et ne semble se soucier de… Et bien de rien en fait.
« - Hey ! Je m'appelle Luna, Luna Snow. Vous… Allez bien hein ? » Je m'approche les mains levée en signe de paix vers celui qui vient de rétamer une méchante en quelques coups de chaînes. « Je crois qu'elle ne va plus bouger avant un moment alors- »
Mais je suis coupée par un cri de rage, encore un. Derrière le crâne brûler, je vois un méchant embroché l'ami de Sharon et je laisse un hoquet d'horreur m'échappe que je cache derrière ma main. Plus loin une déflagration au sol se répand autour de l'impact d'un sceptre sur le sol, projetant Captain America dans les airs et me faisant tituber sur mes jambes pourtant entraînées.
La voix de Monsieur Stark grésille dans mon oreillette, faiblement d'abord puis plus fort. Il était torturé et moi j'étais ici… Dans une relative sécurité puisque ma seule mission était de... euh… échanger avec la créature en face de moi. Une autre voix se démarque et raisonne sur les quelques bâtiments encore debout. Le sang quitte mon visage et je blêmis. Je sais. J'ai vu les films, les reportages, je suis allée aux musées, j'ai vu les commémorations. Je ne l'ai jamais affronté parce que j'étais trop jeune à l'époque, sans aucun pouvoir et à l'autre bout du monde. Thanos.
« - Oh mon dieu non… »
Avant de comprendre ce que je fais je saute sur le crâne flambée et le plaque au sol, sous moi et je pèse de tout mon maigre poids.
« - Ecoute j'ai pas le temps pour un grand et beau discours. Je suis même pas sûre de savoir faire ça. Que tu te parle tout seul, d'accord ! Mais là on a besoin de toi ! J'ai besoin d'un gars puissant qui puisse lutter contre les méchants moches et Thanos mais qui ne nous tirera pas dans le dos et n'essaiera pas nous terroriser ! Tu comprends ce que je dis ? »
De mes mains sur la veste en cuir et de l'ensemble de mon corps, j'exulte le froid, un froid mordant, piquant, un feu glacé qui coule dans mes veines et se fiche pas mal des flammes qui lui font face. Je pousse ce froid autour de moi jusqu'au sol, givrant le sol autour de lui- de nous.
« - Moi aussi j'ai peur, mais pas de toi ok ? J'ai plus peur d'un type qui peut tous nous détruire sans remords et rentrer chez lui sans regrets ni culpabilités ! Donc t'arrête de te parler à toi-même, soit tu défonce tout et tu te mets une note mentale pour tes cibles, soit tu te raisonnes un minima et tu me couvres pour aller l'aider lui ! »
Du doigt je désigne le corps de l'embrocher au-dessus de sa tête. Il est blessé et je sais être capable de le soigner suffisamment pour que nous n'ayons pas besoin de pleurer un mort en rentrant à la maison. Pourvu qu'on rentre à la maison.
« - Je suis là, on est tous là et on t'aidera si tu nous aides aussi ! S'il te plait !»
Résumé RP : - Luna reste décontenancé devant la puissance du Ghost Rider et un peu apeurée. - Elle se rends compte, bien qu'elle le savait déjà, que pour que des héros reste "blanc" il en faut qui ne se soucie de rien et encore moins de la moral. - Elle se présent à lui, les mains levée en guise de bonne foi et s'apprête à lui dire qu'il peut souffler et que SuperGiant ne tentera plus rien quand elle voit Nick Fury se faire embrocher et Captain America voler sous la force d'une déflagration qui raisonne jusqu'à eux. - Elle entends Iron Man et se sent mal en se rendant compte de la menace et des risques. - Sans trop comprendre comment elle saute sur le Ghost Rider, insensible à ses flammes, et le plaque au sol. - Sa température corporelle descends en flèche dans dans les températures négatives, refroidissant la veste en cuire dans ses mains, l'air et le sol qui se couvre de givre. - Elle lui dit en très gros qu'elle a pas le temps d'avoir peur de s'il pète un plomb ou pas et qu'ils ont tous besoin de lui. Soit il défonce qui il veut mais il se mets une mentale pour les exclure eux, les gentils, de la liste à exécuter soit il la couvre le temps qu'elle aille soigner Nick Fury. - Elle fini par lui dire qu'ils sont tous là pour l'aider s'il les aides aussi.