Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Blood night at Moon [Jimmy] Sam 29 Jan - 21:55
New York.
Dans une rue sombre, d'une nuit froide... Une endroit que l'homme connaît par cœur, pour y avoir son terrain de chasse. Son territoire.
Il fait atterrir son étrange engin en forme de croissant de Lune sur un toit où personne n'ose poser les yeux. Tout le monde n'ignore pas qu'un certain Mister Knight vit dans un grand hôtel particulier. Tout ce monde là fait mine de ni voir ni entendre quoi que ce soit. C'est donnant-donnant, service donné à service rendu. Car cet étrange homme tout en blanc et sans doute un peu taré les protège contre les voyous, les voleurs, les violeurs et la pire raclure de la ville. Les citoyens de ces rues sombres et froides pensent qu'il s'agit d'une sorte d'ange gardien. Marc Spector est pourtant juste un homme très fatigué...
Encore affublé de son costume ensanglanté de la récente bataille qu'il a mené avec son groupe, Moon Knight descend de son véhicule volant avec sur le dos une autre personne. Wolverine ne s'est pas réveillé dans le voyage, ce qui est assez inquiétant... Jimmy Hudson a vaillamment combattu les vampires et a confronté Dracula lui-même, se faisant mordre par le Premier Vampire. Marc ne connaît pas tout sur les pouvoirs et le mutagène des Mutants. Il sait que Jimmy est un gars très solide, capable de survivre à tout ce qui existe ou presque. Mais concernant le virus vampirique, il se permet d'avoir des gros doutes... Le jeune mutant va-t-il le contracter ou le combattre ?
Portant le jeune homme, il dépose son corps inerte sur une table de repos, dans une pièce où Spector soigne régulièrement ses propres blessures. On y trouve tout le matériel nécessaire. Il commence déjà à rassembler ce qu'il faut et apporte les premiers soins à Jimmy... Ce dernier est en vie mais combien de temps lui reste-t-il ?! Toutes ses questions ne trouvent même pas de réponse à la seule chose au monde capable d'entendre les pensées du prêtre lunaire. « Soigne-le ... »
Son ton est irrité. Froid. Agacé... Marc Spector est en colère. A cause de bien des choses... et aussi parce qu'il est épuisé. Combien de temps n'a-t-il pas dormi ?! Il peine même à se souvenir de son dernier repas ingurgité ! Et surtout, pendant combien de temps aura-t-il l'impression d'être un homme traqué par des supers-héros ?? « KHONSHU ! SOIGNE-LE ! »
Pas de réponse.
Spector se met à crier contre les murs, s'attrapant la tête. Il s'éloigne du lit où se repose Jimmy et s'en va frapper le premier obstacle qu'il trouve. Un chaise part se fracasser sur le sol... Le poing de Spector saigne mais il n'en a cure ! « Tu aurais pu me dire qu'ils me cherchaient ! Je suis traqué comme ... comme un... Comme un quoi d'ailleurs ?! Sommes-nous les méchants de l'histoire ? Pourquoi Stephen et sa compagnie cherche à m'attraper ? Qu'est-ce que tu sais que je ne sais pas, Khonshu ?! »
Ils craignent que tu sois contrôlé par le Darkhold ou Chthon.
« Est-ce le cas ?! »
Bien sûr que non. Parce que je suis là.
« Et toi alors ?! Comment ça se fait que tu ne craignes pas les pouvoirs de Chthon ?! »
Oh mais je les crains... Tes amis craignent que tu ne sois affecté par ma faute.
Marc cesse de hurler. Seul, au milieu de son salon un peu poussiéreux. Seul, comme le fou qu'il est à crier contre les murs... Il essaye de reprendre une respiration normal alors que son regard se pose sur la présence divine, qui se montre enfin devant lui.
Sa posture est droite, digne... Pourtant les mots qu'il a prononcé accompagnaient le ton d'une crainte cachée depuis longtemps.
Ne ressens-tu donc aucun changement, depuis que notre quête à commencé ?
« Les pouvoirs lunaires... ? »
Ta maladie Marc. Tes multiples personnalités se sont endormis pour te laisser marcher avec un esprit plus clair.
« J'entends toujours des voix... »
C'est à cause de la magie que j'ai accumulé... et probablement parce que je suis affecté par ce mal qu'ils craignent tous tant. Mais je le contrôle Marc. Je peux y arriver.
« Ne me dis pas que... Khonshu ? As-tu lu des pages du Darkhold ?! »
Pas de réponse. Marc le prend comme un oui... Ceci expliquerait la présence des ombres dans les recoins de sa tête, les voix et les visions qu'il a obtenu depuis plusieurs semaines. Pourquoi le Livre Maudit ne lui tombe pas dans les mains dans ce cas-là ?!
Moon Knight ne sait pas s'il veut connaître plus de détail. Il se sent mal et aimerait pouvoir trouver enfin un sommeil réparateur bien mérité... Il se refuse de dormir, même sous son propre toit, parce qu'il sent quelque chose... Un mal grandit, dans la pièce juste à côté. Spector a un pressentiment qu'une chose terrible va arriver.
Ses intuitions trompent rarement le Moon Knight, oui. Mais il ferait quand même mieux de les écouter plus souvent. Peut-être qu'il pourrait éviter ce genre de situations de s'envenimer.
SNIKT
Le sang gicle, alors que trois terrifiantes balafres viennent s'inscrire sur le torse du Poing de Khonshu. Plaques et tissus de protection ont été traversés, la peau a été tranchée, la chair incisée. C'est profond, mais pas jusqu'à racler l'os, bien heureusement. L'attaque s'est déroulée en quelques secondes à peine, plus rapide que ce que l'oeil humain peut percevoir; le héros au statut si controversé a à peine Le temps de se remettre de ce coup surprise, que son auteur apparaît sur une poutre proche, bien en vue, les griffes d'une seule main ensanglantées.
Jimmy Hudson, inconscient depuis la chute de Dracula, observe désormais avec l'intérêt du prédateur les mouvements, réactions et micromouvements de sa proie. Muscles comme sourire ont grandi, grossi, en l'espace de quelques heures. Il lâche un petit ricanement, avant de goûter aux filets de sang à même ses griffes.
- Marc Spector.
Sa voix n'a plus rien à voir, ni dans le ton, ni dans la confiance qu'elle peut véhiculer.
Les mots s'étirent, se tordent dans sa bouche, comme des vermisseaux soumis à la volonté nouvelle de leur maître.
La silhouette du mutant disparaît au moment où Marc cligne des yeux, pour réapparaître sur une autre poutre. Quelque chose a changé le jeune homme, tant dans ses capacités que dans son âme. Et c'est bien ce dernier point le plus inquiétant de tous.
- Moon Knight, hé.
De nouveau un rire, suivi d'un nouvel évanouissement dans les ombres, au moindre clignement d'oeil. Mais cette fois, plutôt que d'entendre la voix de son ami mal en point venir des poutres, Marc... l'entend derrière lui. Deux bras d'acier viennent l'immobiliser, alors qu'un souffle s'approche très près de son oreille... et de son cou.
- Tu as laissé entrer un peu de Dracula dans ton temple. Quelle fatale erreur... mais pour pimenter un peu le jeu, je t'offre vingt secondes d'avance. Profites en bien.
La pression se relâche doucement. Evidemment, la menace s'est de nouveau fondue dans les ombres, avec comme seul indice l'écho d'un ricanement final. Le jeune Hudson a inversé les rôles habituels; armé de sa physiologie extraordinaire et "d'un peu de Dracula" comme il a dit, le voilà devenu chasseur sur les terres de la Lune, amusé par la perspective d'un peu de jeu.
Ce Wolverine n'est pas le premier à succomber au virus vampirique. Son illustre paternel d'une autre dimension y a jadis été soumis, sous la supervision de Scott Summers. Conclusion: même après incubation totale, le facteur régénérant se montre assez puissant pour combattre et triompher. En théorie. Mais que pourrait-il bien se passer dans le cas où le virus et un peu de sang du Seigneur des Vampires coexistent au sein d'une même organisme ? Cela serait sûrement un cocktail détonnant, dangereux... jamais vu. Alors qui peut bien savoir ce qui va se passer ici ?
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Blood night at Moon [Jimmy] Mer 2 Fév - 17:42
Une voix s’élève à l’intérieur du crâne de Marc Spector. Avec beaucoup d’insistance, elle lui ordonne de bouger. Mais l’intéressé ne l’a pas fait. Il en est pour le moment incapable.
Son costume blanc passe rapidement au rouge sang… Le plastron, les plaques de protection, le tissu et le symbole lunaire… Tout y passe. Les griffes de Wolverine atteignent le torse et déchirent la peau. Tout vole en éclat sous les yeux grands ouverts de Moon Knight. Malgré le visage encore masqué, son expression est parfaitement lisible. Sous le choc, il n’a ni le temps de réaliser qu’on l’attaquait, ni pu comprendre qui a effectué l’action…
Son nom est lâché… Plusieurs fois… Par Khonshu, dont sa voix lui paraît si lointaine. Par cette voix-là, qui s’étire et qui prend tellement de place. Les yeux de Marc ne parviennent pas à suivre le déplacement de cette ombre…
L'information de la douleur défile enfin dans son cerveau, à une vitesse incroyable. Elle contribue à le garder bloqué, alors que seule sa main se pose sur son torse pour constater qu’il est bel et bien blessé…
Un sifflement aigu perturbe son esprit figé par l’état de choc. Marc se rend à peine compte que l’auteur de l’attaque est déjà placé dans son dos. Un frisson d’horreur lui parcourt l’échine alors qu’il a conscience qu’on lui adresse la parole… qu’on le menace de mort… que la voix s’est rapprochée juste à côté de son oreille et que deux bras l’empêche de bouger. Il ne serait pas aller bien loin…
Il a laissé entrer un peu de Dracula dans son temple… ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
Marc ne comprend pas et n’a toujours pas bougé malgré la libération de la prise. La menace s’est éloignée. Son rire remplit entièrement l’hôtel comme s’il était partout. Les murs grondent, le sifflement dans les oreilles de Moon Knight persiste. Un seul nom lui vient en tête pour répondre à sa première question mentale lorsqu’il commence à revenir à lui… Jimmy ? Etait-ce vraiment Jimmy… ou quelqu'un d'autre ?
Moon Knight ! Tu dois bouger, maintenant !
Au bout de la dix-huitième seconde Marc se décide enfin à réagir. Il titube, au départ très maladroitement. La douleur l’a totalement envahie et elle aurait pu plier n’importe qui en deux… Spector parvient à trouver suffisamment de volonté et de force pour rester debout et placer un pas devant l’autre.
A la seizième seconde, le paladin blanc ensanglanté se met à courir à travers les couloirs de l’hôtel. Il s’arrête, haletant, contre un mur, dans un coin, une main toujours posée sur sa blessure au torse. Il saigne beaucoup… Cette information n’est pas bonne. Marc sait qu’il ne pourra pas tenir un combat longtemps dans cet état. De plus, le sang qu’il laisse derrière lui va permettre au tout nouveau super-chasseur de le pister facilement.
Quatorzième seconde… Marc vient de fermer les yeux, pendant que son dos glisse contre le mur et que ses fesses rencontrent le sol.
Que fais-tu ?!
« J…Je… »
Tu as connu pire. Bouges, Marc. Si tu attends, tu ne pourras pas riposter !
« Jimmy… »
Ce n’est plus ton ami. Un mal a pris possession de son esprit. Le virus, Marc…
« C’est impossible… Pas sur Wolverine. »
Visiblement, tout peut arriver. Utilises mon pouvoir pour te soigner et tu pourras lui venir en aide.
« N-non… »
Moon Knight détourne le regard. Quelque chose d’aussi effrayant que la perspective de se faire manger par son jeune ami et collègue Fallen Angels l’empêche d’utiliser la magie de Khonshu. Le fait de savoir que son propre dieu, à qui il est prêt à tout, soit parvenu à ses fins… Lire et appréhender les pouvoirs du Darkhold, prendre possession d’une partie des pouvoirs de Chthon.
Tu n’as pas à avoir peur, mon Fils. Je suis toujours la lumière qui te guide dans les ombres.
« Comment… en être sûr ? »
C’est le moment de t’en assurer. Vois par toi-même ce que nous sommes capables de faire, ensembles.
« … »
La situation permet clairement le doute. Hors, l’instinct de Moon Knight le trompe rarement. Il a eu raison de se méfier car l’attaque de Jimmy est bien arrivée. Marc a sans aucun doute raison d’avoir peur de la magie noire chaotique nouvellement acquise par le Dieu-lunaire… Mais il sent aussi qu’il peut se l’approprier et qu’il sera protégé par le Voyageur, le Protecteur dans la nuit…
Dix secondes restantes… Marc Spector a laissé entrer un peu de Dracula dans son temple… C’est une erreur qu’il va devoir rapidement régler.
Neuf secondes. Moon Knight se relève dans un bond fulgurant. Sa course n’est plus humaine… On aurait dit qu’il se déplace dans les ombres elles-mêmes. Il ne cherche pas à atteindre le chasseur, car il est devenu la proie et qu’il est blessé. Non… Il va devoir jouer au jeu en usant de la ruse.
Huit… Sept secondes restantes… Moon Knight semble se multiplier. Les formes lui ressemblant s'éloignent de l’original et court dans d’autres directions. Marc cherche à brouiller sa piste, pour pouvoir s’approcher de Jimmy et l’immobiliser. Sa seule chance de gagner reste d’espérer que le facteur régénérant de Wolverine fonctionne et éradique le virus, avec toutes les traces du vampirisme.
Cinquième seconde. Les doubles du Poing de Khonshu attaquent Jimmy. L’original fait de même en envoyant une corde le rejoindre.
Il espère que ça puisse passer…
Si cela ne fonctionne pas, il lui reste quatre secondes de vie. Ses quatre dernières et plus longues secondes de son existence où il va peut-être savoir qu’est-ce qu’il se passe lorsque le sang de Wolverine cohabite avec celui du Seigneur des Vampires…
Re: Blood night at Moon [Jimmy] Sam 12 Fév - 15:14
Les doubles et la corde fonctionnent, étonnamment. Draculverine est pris par surprise, d'abord par les poings fantomatiques qui l'assaillent, puis par la corde qui vient totalement le saucissonner. Les frappes écorchent sa peau, tuméfient son visage, découpent les quelques pans de sa tenue qui ont survécu à la Transylvanie. Mais le contrecoup a de quoi être difficile à supporter pour le chevalier au croissant de lune. Les os du jeune mutant sont aussi solides qu'une montagne, au moins aussi résistants que le Moon Knight est dérangé. Mais il n'a pas le temps de se couvrir entièrement, et plusieurs dents sautent.
A force de violence et d'insistance, Jimmy tombe enfin à genoux, submergé. Ligoté, retenu, il semble vaincu... jusqu'à ce que résonne un petit rire. Le possédé relève la tête, et dans la pâleur lunaire, ses chairs se reforment vite, très vite, trop vite. Ses lèvres s'étirent en un affreux sourire, duquel dépasse deux grandes canines, plus grandes encore que celles qu'il arbore d'habitude.
- Oh, petit futé. Bien joué. Mais tes vingt secondes sont passées. A moi de jouer.
Doté d'une force nouvelle, terrible, Hudson se redresse, et bande les muscles de ses bras, assez pour tendre la corde qui les retient... assez pour la faire claquer lorsqu'elle se brise sous la pression. Libre, à nouveau, il s'avance avec la lenteur du prédateur sûr de sa force, et de sa domination.
- Tu n'es pas le seul à pouvoir jouer avec tes pouvoirs !
Celui qui jusqu'alors était l'ami de Moon Knight, son frère d'armes, prend une position christique. Bras tendus, mains ouvertes vers le ciel, il appelle de toute sa volonté... quelque chose. Qui vient. En galopant. Le sol tremble. Les murs frémissent, et vibrent. Des couinements se font entendre au rez-de-chaussée, ainsi que le bruit apocalyptique de milliers de petites pattes: une véritable armée de rats sous commande du vampire mutant vient prendre d'assaut l'hôtel.
Et ce n'est pas tout, car ce serait trop simple pour le Moon Knight. Les Fantômes qui peuplent les couloirs déserts, amorphes, silencieux, se réveillent. Une volonté inflexible vient de les soumettre d'un coup. Le pouvoir de Dracula se fait sentir, et chacun d'entre eux se retourne contre l'ancien maître des lieux pour le brouiller, pour le déranger, pour l'agresser.
- Ah ah ah ah ah !
Ce nouveau monstre aux griffes acérées joue clairement avec Spector. Aléatoirement, il vient apparaître et disparaître pour lacérer à chaque fois un peu plus les bras, les jambes, les épaules, le dos du Poing de Khonshu, tout ce qui passe à portée. Le rouge souille le blanc, et coule sur le sol du sanctuaire.
- Ne t'inquiètes pas, Marc. Ce ne sera douloureux que la première heure. Après, cela n'aura guère plus d'importanc... ARGH !
Un spasme étrange secoue Jimmy. Il se prend la tête. Ses griffes sortent et rentrent sans aucun sens. Une douleur extrême crispe ses traits, modifie son visage, fait se rétracter ses crocs. Et, lorsque les lames d'adamantium sont pleinement sorties, le mutant vient même se planter lui-même, comme s'il voulait arracher quelque chose au fond de lui. Comme s'il cherchait quelque chose de prévis dans ses tripes, dans ses veines, jusqu'au cœur.
James Hudson s'est réveillé, et il est désormais en lutte totale contre la volonté du Comte Dracula.
- NON ! MARC ! ARME BÉNITE ! SAIGNE MOI AVEC ! ARGH !
Profitant de cette maîtrise temporaire sur son corps, faisant fi de toute douleur qu'il pourrait s'infliger, il bondit dans le vide, à plusieurs mètres de là, pour s'empaler sur une vieille poutrelle saillante. Chaque seconde est bonne à offrir pour trouver une solution à ce marasme.
Surtout que le vampire reprend le dessus l'instant d'après.
- Ce garçon résiste plus que... hng... je ne l'aurais cru.
Sans faire plus attention que ça à la blessure, mortelle pour n'importe qui d'autre, il commence à se glisser hors du poteau avec un chuintement répugnant. Son sang macule le métal, et plus important encore, il perd du temps, un temps précieux pour le Poing de Khonshu, la clef de sa survie.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Blood night at Moon [Jimmy] Sam 12 Fév - 20:45
L’espoir naît lorsque Wolverine, corrompu par le sang de Dracula, tombe à genoux. Après les innombrables assauts des doubles, Moon Knight saisit fermement la corde pour pouvoir empêcher Jimmy de bouger. Son esprit se met à carburer quant à savoir comment l’aider alors qu’il ne possède pas d’antidote contre le virus vampirique. Les illusions qui avaient son image commencent à disparaître… Marc se sent épuisé. Leurs évaporations l’a comme vidé de ses forces. Il peine à savoir pendant encore combien de temps il va pouvoir tenir sur ses jambes. La blessure ouverte continue de le lancer et de l’affaiblir… Comme le souligne Jimmy : Son temps est compté. Ses vingt secondes sont passées.
Sans qu’il puisse rivaliser avec la nouvelle force de Wolverine, Marc assiste à ce qu’il pense être sa fin… bien qu’il ne sache pas encore ce qui va le tuer en premier : Est-ce que les rats vont s’occuper de lui pour se repaître de son corps, même encore en vie ? Les fantômes vont-ils lui offrir des visions affreuses de la mort, eux qui ont déjà l’air si réel pour son esprit de mortel ? Ou est-ce que ce sera à force de recevoir des coups et blessures de Jimmy Hudson, qui par sa vitesse inégalable griffe et arrache le costume et la peau de Spector ?
Marc est attaqué de toutes parts, sans qu’il parvienne à se défendre… Il n’en a d’ailleurs plus vraiment la force.
Moon Knight !
Khonshu le comprend vite. Pourtant, il ne peut pas intervenir immédiatement. Ses ressources ont été sollicités en Transylvanie et il doit se préserver pour contenir les tout nouveaux pouvoirs qu’il a secrètement acquis au contact du Darkhold.
Utilises mes pouvoirs, Marc. Repousses-les !
Son fidèle Poing saisit ses mots et retrouve un peu d’énergie. Celle du désespoir. C’est avec ses dernières forces qu’il parvient à repousser les rats et à tenter de s’écarter des fantômes de l’hôtel. Il les regarde, formulant une demande muette… Partez, pense-t-il. Mais où peuvent-ils bien aller … ?
Ne t’inquiète pas… Ce sera douloureux la première heure. Les voix répètent les mots durs de Jimmy et résonnent dans le crâne de Spector. Mais au milieu de l’épreuve extrême, de la douleur et des nombreuses voix qui ont pris d’assaut sa tête, Marc arrive à voir ce qu’il se passe… Il voit Jimmy changer, après des spasmes violents. Il comprend très vite qu’il a en face de lui le vrai Wolverine et non plus un résidu de Dracula.
« J-Jimmy… ? »
Arme bénite. Saigner Wolverine … ? Est-ce qu’il peut vraiment le faire… ?
Moon Knight ne réfléchit pas plus, manquant de temps et d’énergie… S’il a une chance d’aider son compagnon et au passage de se sauver la vie, il doit la saisir.
Malheureusement, Marc fait plusieurs erreurs dans la précipitation. Il repousse les assauts incessants des fantômes et se fraie un chemin en bottant les rats, ce qui lui demande beaucoup d’efforts. Parvenir à atteindre sa salle d'armes, plonger dans la pénombre est une autre erreur à laquelle il n’a pas pensé… Wolverine, touché par le virus de Dracula, va pouvoir se glisser dans les ombres aussi aisément qu’un spectre.
Focalisé sur son nouvel objectif, Moon Knight n’écoute plus les alertes de Khonshu, ni les voix, ni sa blessure qui le meurtrie. Il attrape une dague, qu’il avait récupéré dans une ancienne tombe dans un pays de l’Est, alors qu’il combattait déjà des vampires à cette époque. Est-elle encore bénite ? Va-t-elle arrêter Jimmy… ?
Il met toute sa foi et ses maigres espoirs dans son prochain coup, qu’il mettra dès qu’il en aura l’occasion… … s’il parvient à le toucher, dans cet effort titanesque…
Il met toute sa foi et ses maigres espoirs dans son prochain coup, qu’il mettra dès qu’il en aura l’occasion… s’il parvient à le toucher, dans cet effort titanesque…
Et l'occasion se présente, oui, très vite. Trop vite, même. Le temps, ici aussi précieux que le sang, a été gaspillé en de vaines violences contre l'armée de rats. La fuite, effrénée, a mené le Moon Knight sous les ombres qui, d'ordinaire, sont ses alliées. Mais pas aujourd'hui. Mais pas cette fois. Sous cette lune argentée, plus causante qu'il n'y paraît, Marc Spector est une proie, une cible, le chassé de l'histoire. Il le sait, il le sent, il agit en conséquence, sur de précieux conseils.
Dague jadis bénie par un prêtre roumain enterré vivant à la main, il attend d'entendre un son, un bruit, le cliquètement de l'adamantium contre le béton, le tremblement de semelles en caoutchouc sur le sol froid, le ricanement satisfait du monstre qui revêt ce soir l'apparence d'un ami.
- Maaaaaaaarc.
Et c'est sa voix que le chevalier lunaire entend en premier. Puis ses pas, lents, presque doux. Le salaud profite clairement du moment, de la peur, du sang. Si ce n'était pas le sang d'un vampire civilisé qui tentait de prendre le contrôle de James Hudson, le jeune homme se pourlècherait sûrement les babines, au niveau d'excitation où il en est.
S'il ouvre deux grands yeux ronds en découvrant le couteau, cela ne dure guère. Draculverine éclate même d'un rire glaçant, en faisant deux pas de plus hors des ombres profondes. Derrière lui, les rats suivent, subjugués par les ordres de leur nouveau suzerain. Les fantômes, quant à eux, ont entendu les mots de leur colocataire habituel, et les ont préférés à ceux de la sangsue aux longues griffes.
- S'il suffisait d'une arme bénie pour me terrasser, je ne serais plus de ce monde depuis une éternité.
Un clignement d'oeil de Moon Knight suffit pour retrouver son ennemi du soir devant lui, les dents dévoilées en un horrible sourire. D'une poigne surpuissante, plus encore que celle de Jimmy, il écarte avec une lenteur sadique la main porteuse de la lame. Les os du croisé ploient sans encore se briser. Saignant, épuisé, malmené, le voilà à la merci du chasseur... qui n'attend guère plus pour plonger deux longs crocs dans le creux de sa nuque.
Tels des lames de rasoir, ils pénètrent le tissu et l'armure, jusqu'à la peau, jusqu'à la chair, jusqu'à la veine. Le sang gicle une fois libéré, dans la bouche et la gorge du mutant possédé. Le goût est exquis, la mise à mort est orgasmique, la soirée s'annonce parfa...
- SSSSSSCHWAAAAAAARRRRGH !
Comme si on venait de le brûler à l'acide, le vampire bondit vers l'arrière. Des hauts-le-coeur le saisissent immédiatement, alors qu'une bile noirâtre jaillit à gros bouillons de sa bouche, de son nez, de ses yeux. Plusieurs spasmes l'agitent, allant jusqu'à le mettre une nouvelle fois à genoux, assez faible pour que Jimmy puisse reprendre le dessus, assez faible pour que Wolverine s'empare de la dague bénie, la glisse dans le sang corrosif de Marc, et se la plante violemment dans le cou.
- UNGH !
Son dos se tend, se cambre, se tord jusqu'aux limites de ce qu'un corps peut accepter, et enfin il s'effondre, vaincu, terrassé, mort.
Le sang et la bile continuent de s'écouler à un rythme régulier de la plaie, de longues minutes durant... puis tout s'arrête. La petite mare cesse de grandir. Les crocs rétrécissent sous la lèvre supérieure du jeune mutant. La blessure au cou se referme doucement, gênée par le couteau encore planté. Cela ne dure pas. D'un coup, d'un seul, les yeux bleus de Jimmy s'ouvrent, vite plissés par les innombrables douleurs qu'il ressent encore. Notamment une piqûre bien désagréable.
Sans faire plus attention à sa douleur propre, il arrache la lame de son cou, et se redresse, ragaillardi par son facteur régénérant. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans l'armurerie. Les sens en éveil, Jimmy entend un faible et erratique battement de cœur non loin de lui, celui d'un mourant.
- Marc.
Encore un peu faible, il bondit pourtant vers son ami amoché, déchiqueté, à l'agonie. La blancheur de son costume n'est plus qu'un lointain souvenir. Tout comme la lueur de vie dans son regard. Paniqué, Jimmy regarde autour de lui s'il n'y a pas quelque chose pour l'aider, n'importe quoi.
Des lames, des masses, des haches, des fusils, des explosifs, des pistolets, des outils et gadgets, dont... une corde à piano. Et des tubes de chirurgie. Sans perdre un instant, et sans se demander à quel point son idée peut être mauvaise, Hudson récupère de quoi faire un garrot improvisé.
D'une griffe unique, il s'entaille ensuite la main.
- Aïe.
Puis, il ouvre une plaie propre sur le torse de Spector, dans laquelle il vient glisser sa paume sanglante jusqu'au cœur. Qu'il masse, plusieurs fois, pour réactiver la circulation, pour y mêler un peu de son sang. Pour sauver Moon Knight.
Sous son regard soulagé bien qu'épuisé par l'épreuve, les plaies du chevalier se referment peu à peu sous son costume, alors qu'un battement ô combien vigoureux se fait de nouveau entendre. Boom-boom boom-boom boom-boom.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Blood night at Moon [Jimmy] Dim 20 Fév - 17:59
La main qui tenait la dague bénite a tremblé, à cause de nombreuses émotions qui trahissent Moon Knight : Le manque de force, tandis que le flux vital continue de s’échapper de ses veines. La colère encore vive, alors qu’il se rend compte de toutes ses erreurs qui l’ont mené droit contre un mur et qu’il ne reste plus aucune échappatoire. Et enfin, la crainte de l’échec. Parce qu’il ne va pas s’en sortir. Ce soir est sa toute dernière nuit…
Moon Knight ne doute jamais des nombreuses possibilités du Dieu-Lune et il se peut qu’il parvienne à le ramener. Du moins, c’est ce qu’il se serait dit, habituellement, lorsqu’il se cogne à des défis surhumains. Mais cette fois-ci, la peur a pris le dessus sur ses pensées et sa confiance. Rare sont ceux qui échappent à la malédiction de Dracula, lorsqu’ils se font mordre…
Le paladin lunaire a conscience de cela. Il sait parfaitement ce qu’il va se passer s’il n’arrive pas à planter ce couteau dans le cœur de Jimmy. L’ami pour qui il se serait battu n’est visiblement plus sauvable… Il doit le faire. Si ce n’est plus pour se sauver, au moins offrira-t-il le repos à Wolverine. Spector use de ses dernières ressources pour mettre toutes ces convictions en avant et porter un dernier coup. Ce soir, il est mort, demain le jour le lèvera tout de même sur la ville de New York… Tout le monde finit par mourir. Cependant, il compte emporter Dracula dans la tombe.
Mais le destin en a décidé autrement…
Le rire de Jimmy s’exclame fortement, tandis qu’il apparaît enfin dans le champ de vision de Marc. D’une rapidité déconcertante, Wolverine le désarme. Le Chevalier Blanc ouvre de grands yeux et le temps lui paraît d’un seul coup si lent… Pourtant son esprit capte à peine la moitié des nombreuses informations qui lui arrivent dessus… Celles qui reviennent en boucle sont les fatals et inévitables faits qu’il ne puisse plus se défendre. Qu’il ne peut plus aider Jimmy. Qu’il est brisé, ensanglanté, épuisé et à la merci de l’ennemi… Une créature ô combien dangereuse et déjà prête à lui asséner le coup de grâce. « Urgnn ! » Des dents comme des lames. Deux précisément l’ont touché. Le vampire originel, planqué sous la peau de Jimmy Hudson, est en train de faire une mise à mort sommaire au guerrier de la Lune. Ce dernier se débat et tente vainement de se libérer de ce piège. Rien ne peut l’aider à s’enfuir. Aucune magie, aucune arme… Peut-il encore espérer s’en sortir… grâce à … Lui ? « K- … »
Il ne parvient même plus à parler. Ses pensées deviennent brouillonnes, son esprit divague déjà vers l’ailleurs… Moon Knight ne comprend même pas que son meurtrier l’a lâché et poussé un cri si effroyable et la nuit elle-même s’est réduite à un silence total, comme effrayée par son écoute. Marc lui… n’entend plus rien… Ne m’abandonne pas… père…
Je suis là, mon fils.
Moon Knight gît dans son sang et la poussière des lieux, son cœur battant à peine. La dernière chose qu’il voit est … une toute petite lumière dans les ombres…
L’observateur silencieux assiste à une scène qu’il n’a pas entièrement prévu. Il ne pensait pas que le sang de son prêtre serait suffisant pour repousser Dracula. Le sceptre lunaire maudit à force d’y stocker la magie noire, après les nombreuses interventions, les pouvoirs de Moon Knight en ont pâti. Du moins, pas autant que l'Enfant de Thèbes semble le penser.
La lutte a commencé. Tu dois tenir bon, Marc…
L’aura divine de Khonshu essaye de ralentir l’inévitable, sans intervenir complètement. Ce serait dangereux, au vu des circonstances actuelles…
Le sang de Moon Knight suffit à dégager le virus vampirique du corps de Wolverine, qui finit par reprendre le dessus après avoir planté la dague lui-même dans son cou. De très longues secondes passent où plus rien ne se produit… Puis, Jimmy reprend des couleurs. Le jeune homme bouge à nouveau. L’ami est de retour et à ouvert des yeux, sans plus aucune trace de Dracula.
Wolverine semble presque être en pleine forme, malgré tout ce qu’il vient de subir. Ce n’est pas le cas de Marc, qui continue de partir… Son regard fixe le vide, qui l’appelle… … Bientôt tout n’est plus que ténèbres et la froideur d’une étreinte glaciale commence à se faire ressentir. C’est terminé, pense-t-il…
… Et alors que la fin approche et qu’un dernier son retentit et bourdonne dans son oreille… Le sang se remet à circuler et le cœur tambourine à nouveau avec vigueur dans sa poitrine.
Ce n’est pas passé loin, cette fois, Mr Spector.
C’est si douloureux… pourtant à la place d’un cri, c’est la reprise d’une respiration ô combien bienvenue qui s’exprime.
Mais il va falloir cracher, maintenant…
Le regard de Moon Knight s’ouvre en grand. Son esprit est pleinement revenu mais ne comprend pas bien ce qui lui arrive. Il a l’impression que son corps entier brûle de l’intérieur, tandis qu’il regarde ses plaies se refermer sous ses yeux, perdus. Ses mains tremblent… L’une se met sur sa poitrine comme pour retenir son organe vital de s’échapper par là. L’autre agrippe l’épaule de Jimmy pour s’aider à se redresser. Quelque chose… il … veut… dire... quelque... - … ! « Pu- … !!! »
La suite n’est pas très glorieuse…
Marc vomit une substance verdâtre, presque fluorescente. Elle s’échappe et s’évapore presque instantanément. Si ce liquide étrange, créé en laboratoire, a su se loger et trouver sa place dans les veines de Wolverine, elle ne semble pas être faite pour tenir longtemps en extérieur… et c’est tant mieux. Nul ne sait ce qui serait arrivé à Marc Spector s’il était resté plus longtemps dans ses propres veines… « Ngghnn… glghl… »
Moon Knight essayé d'exprimer autre chose que des râles et des toux à répétitions, crachant encore parfois la toxine mutante, mélangé avec son sang. Sa main, toujours accroché à l’épaule de Jimmy Hudson, le paladin blanc (quoi que plutôt écarlate maintenant) vient déposer sa tête sur l’autre épaule, essayant de respirer plus calmement. Il arrache par instinct le fil médical ayant servi à la transfusion d’urgence, pour les séparer, remarquant que toutes ses blessures sont belles et bien refermées. C’est… miraculeux. Un miracle d’être en vie et de se sentir plus en forme qu’après un mois de repos complet. « M…mer…ci… »
Marc rouvre les yeux, perdu dans la pénombre de son atelier d’arme, là où heureusement sont également entreposés du matériel de secourisme et de quoi apporter les premiers soins d’urgence.
« Comment as-tu… fait ? »
Sa question n’est pas très claire. Son esprit essaye de comprendre et de deviner les possibles réponses de ce qui a pu se produire… peinant à croire que son sang ait pu réellement servir à purger le virus du vampirisme. Mais l’important, c’est que Jimmy va bien… Son ami va bien.
Re: Blood night at Moon [Jimmy] Ven 25 Fév - 15:57
Le réveil de Moon Knight est vif, et brutal.
Ils le sont toujours, après avoir frôlé la mort.
Avec une délicatesse inattendue, James Hudson vient soutenir son ami occupé à se vider de toute trace de mutagène. Plusieurs spasmes secouent l'élu de la lune, alors qu'enfin il se purifie pleinement de ce qui lui brûle les veines. Donner son sang avait une chance de sauver son ami, et beaucoup d'autres de le terrasser une bonne fois pour toute; Jimmy n'a pas hésité un seul instant, car seule la mort attendait au tournant.
- Respire, Marc, respire.
Une main ferme vient maintenir le ressuscité pour lui permettre de rester droit, de ne pas s'effondrer l'instant d'après. Les merveilles du sang des Wolverines sont grandes, mais pas infinies. Il faudra du temps, du vrai temps pour se remettre après la Transylvanie et ce soir. Un temps qui ne sera ni pris, ni même respecté. Raisonnable, tel n'est pas Marc Spector.
Un peu crétin pour ne pas dire autre chose, en revanche, si, car il lance un difficile mais franc remerciement.
Il n'a, semble-t-il, pas encore compris que son sauveur a aussi failli être son bourreau. Les mains du Wolverine sont encore couvertes de sa vie, et ses griffes encore plus. D'ailleurs, la dernière lame sortie glisse doucement dans son fourreau de chair, jusqu'à disparaître complètement. Jusqu'à la prochaine fois. Jusqu'au prochain combat.
- J'ai failli te bouloter. Me remercie pas.
Une question surprend Jimmy, cependant. Il savait qu'elle arriverait à un moment, mais il ne s'attendait pas à si tôt. "Comment ?" En serrant les dents, et en croisant les doigts n'est pas une réponse juste, car ce n'est pas tout à fait au hasard qu'il a agi ainsi; l'inverse serait étonnant, même. Alors plutôt que de conjecturer, il tend vers le pragmatisme le plus total.
- Massage cardiaque. Directement à la source.
Avec sa main, il mime les battements d'un cœur imaginaire, contenu au creux de sa paume. Et remarque encore tout ce rouge poisseux qui la recouvre. Un rouge qu'il ne connaît que trop bien, et avec lequel il a appris à cohabiter il y a bien des années déjà.
- C'est ton sang, ça.
Mais Jimmy ne s'arrête pas là. Après un bref silence, crispé, tendu, il trie dans son esprit ce qu'il a pu saisir des pensées mourantes du seigneur des vampires, et en tire les conclusions qui s'imposent. Pour une fois que c'est à lui de jouer au détective...
- Du sang béni. Du sang de prêtre. Ta lune t'a encore sauvé les miches.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Blood night at Moon [Jimmy] Dim 6 Mar - 9:23
Toujours soutenu par Jimmy, ce qui reste du fier Chevalier Blanc n'est plus qu'un pauvre ère, qui aurait pris un coup de trop dans un bar. Sauf que le coup, ici, possède des notes d'une épice un peu plus mortel que celle que l'on trouve dans la boisson. Un mutagène mutant a bien failli le buter. Pourtant, le sang de Wolverine est parvenu à le sauver et à lui offrir encore une chance… de mieux faire… de continuer la route. Et c'est un sacré chemin bien tortueux qui attend encore ces deux Anges déchus.
Le visage désormais totalement découvert de Marc révèle des cernes très marqué et un air encore livide. Cette façade si fatiguée est en contradiction avec ce que son corps semble capable de faire, avec cette énergie nouvellement retrouvée. Mais il s'agit probablement d'un effet temporaire du contact avec le sang de Jimmy. Le guerrier lunaire va bien finir par sombrer… de façon moins définitif que ce début de cette soirée horrible avait prévue pour lui. « Ce n'était pas toi… »
Partiellement en tout cas. Marc s'abstient de le préciser… Même si Jimmy était touché et possédé par le virus du vampirisme, Marc n'oublie pas qu'il l'a quand même mérité de s'en prendre une, quelque part. « Deux fois... » Un faible sourire accompagne ces mots étranges. « Ça fait deux fois que tu essayes de me buter… »
Cela va devenir une habitude. Mais parmi plein de choses qui ont été dites, Moon Knight ne parvient pas à saisir correctement l'une d'elle, malgré les suppositions justes et logiques de Jimmy, et toutes les preuves qui s'accumulent sous leur nez. Est-ce vraiment l'aura d'un prêtre qui a permis de repousser Dracula ? « Mon sang... » … Le siens oui… Son sang de mercenaire qui croit en une entité divine lunaire. Cela fait-il de lui bien plus que le Poing de Khonshu ? « Ma Lune… de quoi ? »
......
Khonshu semble souffler quelque chose dans le fond de la pièce. L'exacerbation. « Ah ! Ma Lune… oui … J'ai saisi. Ouais… Je crois que tu as raison… »
Il faut un certain temps pour que tout le puzzle prenne forme dans l'esprit encore embrouillé de Spector, mais il comprend que la situation lui a échappé, très clairement… et qu'il aurait dû faire mieux pour aider Jimmy et pour éviter à ces lieux d'être souillés par la présence du vampire. « Merci … d'avoir lutter avec moi… »
Sans ça, non seulement Jimmy aurait été perdu, mais en plus le corps du paladin blanc aurait servi à nourrir les rats. D'ailleurs… Cet endroit lui paraît d'un seul coup bien trop calme. Plus de fantômes, plus de bestioles, ni de monstres prêts à les dévorer … ? Cela ne se peut... pas aussi facilement « Ça… va te paraître bizarre mais … » Marc est pris d'un doute et il sourit d'un air gêné en pensant à ce qu'il va demander. « Tu vois la pièce médicale de la dernière fois ? On peut s'y rendre et... si tu veux, tu peux rester te reposer ici. »
Marc n'avouera jamais qu'il préfère ne pas rester seul, ce soir. Pas après tout ça. Encore moins en compagnie de son dieu qui lui a avoué plus tôt quelque chose d'encore plus terrifiant que l'idée même d'avoir failli être boulotté par les canines vampiriques de Wolverine.
Re: Blood night at Moon [Jimmy] Mar 29 Mar - 23:59
Aux premiers mots du Moon Knight, seul un silence gêné lui répond... puis, quelques grognements, mais rien de plus éloquent que ça. Jimmy Hudson écoute, assimile, intègre aussi bien qu'il peut les paroles difficiles de son ami, car Marc Spector en est un désormais, aussi bien qu'un jeune gars sous possession vampirique il y a encore quelque minutes peut. Autrement dit pas bien du tout. Mais ici, maintenant, ce n'est pas gênant: ni le chevalier ni le chasseur ne sont vraiment en état de se juger l'un l'autre. Trop peu habitué à ce genre d'échanges impliquant émotionnellement, il peine à savoir quoi dire, quoi faire, quoi répondre, alors il laisse son naturel prendre le dessus: une réplique un brin trop cinglante jaillit, accompagnée d'un soupir.
- Va falloir te décider. Ca fait deux fois que j'essaie de te planter, ou alors c'était pas moi cette fois, hein ?
Il se mord les lèvres. Quelle idée d'avoir le sang chaud, aussi. Quelle idée de réprimer sa bête intérieure, pour préférer son humanité. Quelle idée d'être un Wolverine, enfin !
- Pas de merci. On est tous les deux dans le même bateau. Tu me remercieras quand on en sera sorti.
Quand on en sera sorti pouvant vouloir dire tout et n'importe quoi. De cette soirée ? Peut-être. De la menace vampirique ? C'est possible. Des folies chaotiques de Chthon ? Si seulement il savait que ce n'était encore que le début...
Grâce à ses sens supérieur, il perçoit quelque chose. Une émanation, une fragrance. Celle de la peur, venue de Moon Knight, ce qui le surprend. Bien des impressions se superposent généralement chez le croisé lunaire, mais rarement celle-ci. Quelque chose l'angoisse, l'effraie, sans pouvoir mettre le doigt dessus, mais s'il associe bien le message à l'émotion, ce quelque chose ne pourra se régler qu'avec un peu de compagnie. Et si ça ne règle rien, au moins ça pourrait peut-être l'apaiser.
Ce soir, après toutes ces aventures, Jimmy Hudson n'avait pas envie de rester. Mais tant pis. Ce n'est pas bien grave. Il y a bien pire que de se forcer un peu, dans la vie. Il y a être le Moon Knight.
- Ok mon gars, ok. Tu peux aller t'y reposer. Je vais me mettre sur un matelas... si j'en trouve un. Une vraie bonne nuit, sous la protection de la lune.
Avec beaucoup de précautions, le jeune homme s'approche de son frère d'armes pour l'épauler, malgré la vigueur nouvelle que le sang mutant lui a apporté. Bientôt, elle ne sera plus qu'un lointain souvenir, et le prêtre de Khonshu sera bien heureux de s'être ménagé lorsque ce moment viendra. Doucement, sans mesurer le passage du temps, la course de la lune dans le ciel noir, Jimmy et Marc se dirigent vers la fameuse salle médicale, et les lits d'hôpital qu'elle contient. Le sommeil ne sera pas fameux là-dessus, mais ils ont connu pire, bien pire.
Désormais libérés de l'emprise de Dracula, quelques timides fantômes pacifiques pointent de nouveau le bout de leur nez. Ils regardent passer les deux ombres dans les couloirs, deux épaves accrochées l'une à l'autre pour ne pas sombrer à la première vague scélérate.
Enfin, après une minute, dix minutes, une heure, dix heures, Jimmy pousse la porte de la fameuse salle sécurisée, et aide encore son ami à s'installer. Après tout, c'est lui le grand blessé de l'histoire, et un peu de considération n'a jamais fait de mal.
En laissant le guerrier couvert de sang se reposer, Hudson se permet une dernière remarque, à moitié sérieuse, à moitié moqueuse.
- Allez Marc. A demain. Si on se fait pas croquer par un autre truc avant l'aube.
Avec leur chance légendaire, tiens...
De son côté, le mutant va s'installer dans un petit recoin douillet, avec une couverture ramassée ici, un oreiller ramassé là, qu'il faudra sûrement brûler après utilisation tant il sera imbibé une fois l'aube venue. Comme une sentinelle, un veilleur, Jimmy s'installe de sorte à avoir Spector, la salle et l'entrée bien en vue, prêt à bondir à la moindre petite (ou grosse) emmerde supplémentaire.
Mais bien vite, Morphée ne tient plus et vient le cueillir; ses yeux se ferment, inexorablement.
Un autre jour se termine, bercé par les respirations de deux soldats assoupis.
Prions pour que les prochains soient moins agités.
Spoiler:
Merci pour ce RP ma vieille, c'était sympa comme tout de te croquou, et de finir sur cette note étonnamment positive !