Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
[WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Dim 18 Juin - 17:40
Karnak est un immense complexe d’une ancienne religion polythéiste, vieux de plusieurs siècles, là où les Pharaons, qui se sont succédés, ont chacun apporté leur propre pierre, un édifice spécifique, un pilier ou un temple entier au nom d’une divinité. Ici à Karnak, quelques-uns de ces dieux sortent du lot. On y trouve Amon, dont le culte fût très important pendant toute une période de l’Empire. Accompagné de Mout, l’épouse royale et de son fils Khonsou, le dieu lunaire.
Ce dernier était revenu ici, quelques mois auparavant. Là même où il se tient maintenant, dans le plus petit temple édifié pour sa gloire par les anciens égyptiens. En ces lieux qui ont été souillés par Présence, enfant de Chthon aux multiples bras… La vieille statue de marbre le représentant avec un visage pharaonique tient encore debout malgré les ravages du temps et de la bataille. Son souvenir encore trop récent réveille des cicatrices contre lesquelles l’entêté Dieu lunaire lutte chaque jour. Sa nature même est de combattre les démons, les monstres et les mauvais esprits. Il fera tout pour tenir tête aux ombres que Chthon lui laisse dans l’esprit et dans le cœur à chaque affrontement contre son culte de ténèbres et ses enfants maudits par la magie noire.
Un dernier regard vers la statue, puis il s’en détourne. Khonshu le magicien et guérisseur de Thèbes observe la venue de son actuel Avatar sur Terre. Marc Spector remet les pieds dans ce petit temple thébain après des mois d’absences. L’appréhension se lit dans son regard et ses rares mouvements. Il préfère oublier qu’il a trouvé la mort en ce lieu et se concentrer sur la prochaine mission, qui n’est pas sans difficultés. Elle lui paraît même immense pour des épaules de mortel.
Khonshu continue de le fixer en silence. Aucun mot ne saurait rassurer son Moon Knight. Rien de ce qu’il pourrait dire ne peut effacer les derniers souvenirs affreux que lui ont laissé Présence et le culte de Chthon. Cependant, le manque de paroles n’empêche pas Khonshu d’essayer de faire passer un message important à Marc, par le regard. Ils doivent rester concentrer sur ce qui les attend avant de réfléchir à la suite. Un futur que le Dieu lunaire semble réellement craindre.
Quelques déplacements dans le temple et le Voyageur est désormais à côté de Moon Knight. Un autre silence s’étale… Puis, le bec d’os se penche doucement et murmure d’une voix plus douce qu’il ne l’aura jamais été dans toute l’existence de Spector.
J’ai confiance en toi. Fais tout pour rester en vie.
« Je sais ce que je dois faire. Penses surtout à toi et aux tiens. »
Un rire feutré passe.
Commençons déjà par renaître sans tout risquer, cette fois-ci.
La divinité lunaire disparaît dans un tourbillon de fumée et de sable, laissant Moon Knight traverser les couloirs étroits du temple en solitaire.
L’ancien mercenaire travaille souvent seul. Mais aujourd’hui, il sait qu’il peut faire confiance en ses alliés et amis, en des personnes aux capacités formidables ! Qui aurait cru qu’un jour il serait à la tête d’un groupe d’héroïnes et de héros mystiques ou en tout cas pour la plupart en lien avec la magie, un dieu ou un don extraordinaire. Il faut de tout pour former la God Squad, une alliance entre humain, mutant et divin pour lutter contre le Dormeur qui tente d’obtenir du pouvoir à travers ses monstres et ses disciples mais aussi en faisant ramper la peur dans le cœur même des êtres extra-planaires qui vivent dans des dimensions parallèles à la Terre.
Il est temps d’essayer de remettre de l’ordre, de former des alliances plus solides, d’empêcher les dieux exilés sur Terre de se faire la guerre. Et la God Squad peut faire la différence, particulièrement s’ils sont soutenus par un panthéon tout entier. Du moins, qui essaye de l’être à nouveau…
Les êtres de l’Héliopolis Céleste se sont entendus pour agir en harmonie contre l’une des pires menaces pesant sur le monde. Atum sous la forme de Démogorge est réveillé et trouble le monde magique… et bien plus encore. Il peut s’en prendre à l’ensemble des assemblées divino-magiciens ainsi qu’aux mortels s’il n’est pas satisfait. C’est un gouffre dans lequel personne ne veut tomber… L’enfermer et profiter de son énergie gigantesque pour pouvoir revenir sur Terre sont des fins utiles en soi. Pour Moon Knight, à son niveau et en ayant déjà eu un aperçu du danger que représente Chthon, il ne compte pas empêcher cela d’arriver. L’idée de savoir que le nombre de divinités apparaissant sur Terre augmente ne l’enchante guère. Mais peuvent-ils rejeter l’aide que peut leur offrir l’Ennéade ?
Un grand disque solaire, caché aux yeux des civils, plane toujours au-dessus des têtes par une magie ancestrale. Moon Knight a enfin rejoint le temple d’Amon-Râ, avec ses doutes et ses craintes… La divinité honoré ici plane également à la même hauteur que le disque, silencieux et en stase depuis qu'il est arrivé chez les mortels.
Marc ne fait pas plus attention à Amon-Râ. Il se crispe en sentant soudainement les nombreux regards scrutateurs des dieux, autour de lui. La plupart ont sans aucun doute constaté à quel point son esprit est cassé en plusieurs parties et mentalement instable d’un point de vue clinique. Pourtant, aucun ne prononce un seul mot. Ils font confiance à leur roi Osiris, qui a foi en la God Squad. Chacune et chacun tiennent la place qu’ils doivent prendre et tenir pendant tout le rituel. Parmi eux, Horus et Khonshu n’ont pas encore rejoint leur cercle magique. Ils restent près de Moon Knight, en tant que membres de la God Squad pour l’aider à faire venir les autres.
Le Chevalier lunaire croise finalement le regard d’Osiris qui se trouve exactement à deux mètres de distance de Thot, l’ibis. Entre les deux, un cercle supplémentaire reste encore vide.
« Nous sommes prêts. Hâtons nous à réunir les tiens, Chevalier de la Lune. Le Démogorge n’est plus très loin du temple solaire… »
Un souffle nerveux, puis Marc active le communicateur de l’équipe. En quelques incantations, Horus le Ciel et Khonshu la Lune commence à ouvrir des portails aux endroits où se trouvent chacun des membres qui peuvent déjà entendre ces quelques mots :
« Salut à toutes et à tous. C’est bientôt l’aube ici, alors j’imagine qu’à New York c’est le début de soirée. Je vous avais dit que je vous appellerais bientôt mais c’est … plus tôt que prévu.
Vous le savez tous, le Démogorge commence à être trop menaçant pour qu’on le laisse encore se balader à sa guise. Entre le Darkhold, Apokryphos, les dieux qui débarquent, ça commence à faire beaucoup. La Terre est trop petite pour laisser se créer un trop gros bazar alors… Je vous demande votre aide pour soutenir l’effort des Dieux du Nil. Ils sont autant concernés que nous et ils ont l’air chaud pour enfermer ce monstre avant qu’il ne fasse trop de mal. »
Un pouffement fait tourner la tête de Moon Knight. Setesh, dieu du Mal dans la cosmologie égyptienne, est le seul à être parfaitement réincarnée et bien évidemment le seul à être contre le retour de la plupart des siens sur ce monde. C’est la perspective de ne pas pouvoir gérer Démogorge qui le pousse à coopérer… L’idée même de savoir ce dieu furieux et mauvais présent fait grincer Marc.
« Je suis déjà sur place, sous le disque solaire. Je vous expliquerais tout ce qu’ils comptent faire et comment on va pouvoir les aider… Je vous attends et hmm… Ne tardez pas trop, hein, je me sens seul au milieu de toutes ces momies… »
Quelques élévations de voix et des chuchotements, mais aussi un grognement de la part de Seth qui aurait pris plaisir à découper l'impudent en morceaux. Fort heureusement, Osiris semble bien mener sa barque et parvient à instaurer le silence et le calme.
Un calme… avant la terrible tempête qui se prépare, dans le temple d’Amon-Râ.
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que vous êtes chaud ! Voici l'intro du RP sur le rituel des Héliopolitains en Egypte, en espérant qu'elle vous inspire !
J'ai fait exprès de faire assez court et concis pour vous permettre d'arriver comme vous le désirez ! Au cas où votre personnage en aurait besoin vous pouvez vous servir des portails que vous ouvrent Horus et Khonshu pour vous permettre d'arriver sur place
Moon Knight vous attend, entouré des divinités qui sont déjà présentes sur la Terre, soit grâce à leurs liens avec des Avatars comme pour Horus et Khonshu soit à demi-réincarner pour la plupart sauf Seth qui est présent sur la Terre depuis longtemps. Je vous ai fait une compilation d'images pour resituer qui est qui
Spoiler:
Ils sont tous en train de vous attendre dans le temple d'Amon-Râ, en dessous d'un disque solaire gigantesque qui plane à la même hauteur que Râ lui-même (il est en stase et ne bougera pas de là avant un moment) Pour le reste, vous pouvez découvrir beaucoup de symboles magiques en hiéroglyphes sur le sol ! Je vous mets à un plan pour resituer (désolée de la qualité discutable xD )
Spoiler:
Marc vous contacte et vous demande de l'aide pour aider les divinités à stopper Démogorge et vous expliquera tout après votre arrivée !
Désolée du terrible retard pour le lancement de ce RP, j'ai manqué d'énergies pour le lancer en pleine semaine ^^" Je relance normalement dans le week-end du 1er et 2 Juillet !
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Lun 19 Juin - 14:11
Plus loin. Très loin de Karnak et de l’Egypte. Au cœur d’une immense structure en banlieue de New York, l’un des destinataires des portails et du message ne les a pas encore reçus – et est déjà bien occupé.
« ATTENTION ! »
Il court. Il se précipite. Il se projette. L’arme levée.
Dane Whitman porte son épée photonique, reforgée avec ses proches Nadia et Kevin – à laquelle il aime bien revenir, par goût mais aussi par fluidité. Il est parfois difficile d’avoir la charge d’Excalibur, et un entraînement ne vaut pas forcément de sortir une telle lame. Il a aussi une fluidité avec l’épée photonique… et il en a bien besoin, ici, alors que la salle d’entraînement intègre une simulation lourde et dangereuse. Surtout pour celle qui la partage avec lui.
« Je… vais m’en sortir. J’vais tenir le coup ! »
Une voix forte et déterminée confirme ces mots – alors que des mains tremblantes lèvent une lame qui s’embrase, par l’électricité intégrée dedans. Petit cadeau de Dane lui-même, pour permettre à la jeune femme de se battre au-delà de la longue arme blanche.
Jackie Chopra, dite Jacqs, se dit prête – prête à affronter une armada de petits robots, qui fonce vers elle pour lui faire du mal. Mais… elle ne l’est pas forcément, prête. En tout cas, c’est ce que pense Dane, qui s’inquiète de cette menace, et de ce qu’elle peut lui faire.
« COUVRE-MOI ! »
Il saute, et réfrène difficilement sa pulsion pour tout gérer seul – pour imposer son avis, et sa façon de solutionner le problème. Il fait un effort ; pour elle. Pour eux. Pour leur relation. Père-fille.
« RAH ! »
Il abat violemment son épée photonique sur plusieurs créatures mécaniques, alors que Jackie fait de même ; allant au-delà de sa consigne. Il n’aime pas trop ça, mais… il ne dit rien. Il laisse faire. Il laisse vivre. Il respecte.
Ils parviennent finalement à stopper la menace – et il en est fier. Il est fier d’eux. Il est fier d’elle. Il s’apprête à le lui dire, quand… le fameux portail s’ouvre. Et l’illumine, entièrement.
« Oh. »
Le message est clair, limpide ; évident. Les mots de Moon Knight s’achèvent, alors que la simulation s’arrête. Jackie s’approche, et éteint l’électricité de sa lame, avec un sourire grimaçant.
« Mouais… j’suppose que ça sonne la fin d’la session, hein ? Bah, allez, j’vais aller m’prendre une douche… et squatter ta carte, pour un peu de shopping ! Et j’te rappelle que tu m’dois dix-sept ans, AU MOINS, de cadeaux, alors hein ! Voilà ! »
Dane n’a guère le temps de répliquer que Jackie a déjà contre-argumenté… et est même déjà partie, en le laissant là ! Ah, les enfants… les enfants, ouais. Une joie. Un rien teintée d’ironie et de sarcasme quand même, cette joie…
Whitman ne s’y attarde cependant pas – et ne s’attarde pas dans sa demeure, le Château Garrett, non plus. Il part. Il rentre dans le portail, s’empare au passage d’une veste et de quelques éléments. Il part, et arrive à destination.
« Ah… quand même. »
Un sifflement impressionné s’échappe de ses lèvres, alors que le Chevalier Noir pénètre dans un endroit magique, mystique – ésotérique. Son regard glisse autour de lui, impressionné et troublé par tout ceci. Un léger sourire d’émerveillement accompagne ses découvertes, avant que son regard se crispe en présence des Dieux, de leurs Avatars et de leurs formes si étranges et biscornues. Bizarres, oui ; définitivement bizarres.
« Hey. »
Dane se tourne vers leur hôte principal, et forme un léger sourire envers son cher ami Marc.
« Comment on dit… j’adore ce que tu as fait de cet endroit ? Ouais, pas loin. Salut, vieux. Ça boume ? »
Il salue respectueusement, du menton, chaque divinité, chaque Avatar – et même et surtout ce vieux roublard de Khonshu, pour qui les sentiments sont sincèrement troublés et contrariés. Il prend conscience de ce sur quoi il marche, et veille à ne pas glisser sur des formes qui lui semblent trop importantes. On ne sait jamais.
Il s’arrête, alors, et croise les bras.
Il attend. Il attend les autres. Il attend la suite… et les ennuis, qui ne cessent jamais d’intervenir dans ce type de situations !
(HJ/ Belle ouverture, merci ! Résumé rapide : - BK s’entraîne avec sa fille avant l’appel ; - BK arrive, salue tout le monde, notamment MK, mais aussi respectueusement les Dieux et Avatars ; - BK veille à ne pas marcher partout, et croise les bras pour attendre. /HJ)
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Mar 20 Juin - 15:35
[WOTG - Egypte] le périple de la Balance
Putain des heures maintenant qu'il l'attend (référence ?) !!! Blade reste figé sur une gargouille, tel Quasimodo à Notre-Dame, et se demande bien qui a posé ses yeux sur sa robe de gitane.
Mais peu importe, parce que les éléments qu'il est parvenu à regrouper le ramène ici. Ce moment de solitude lui permette cependant de se remémorer les derniers évènements, et quels derniers évènements !!! Les retrouvailles mouvementés avec Black Knight, menant à un combat contre des forces vampiriques inattendues. Sa discussion presque alarmante avec Marc Spector, alias Moonlight, et surtout le retour du Démongorge. On mélange tout ça, et on obtient quoi ? Une bonne soupe de Chthon.... sale pourriture pense-t-il...
Blade ne pouvait s'empêcher à ses deux personnages... tous les trois se ressemblaient énormément, des écorchés de la vie au service d'une cause qui leur semble juste... Et cette part obscure qui les habite tous les trois. Il en maquerait presque plus qu'un et exit les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.
De l'agitation le sort de sa torpeur et de ses songes. Une voiture, de luxe visiblement, noire de surcroît, sinon c'est pas drôle, vient de se garer... Deux colosses en sortent et tiennent la position..... et c'est tout. Pas normal pour le moment, mais ça ne veut rien dire. Ca reste tout de même plausible. Des gorilles sûrement, au service de sa majesté.
Blade s'impatiente malgré tout, faisant danser un pieu sur ses doigts, un pieu un peu spécial, un réservé, pour une personne, si on peut utiliser ce terme, un peu spéciale.
D'autres voitures arrivent finalement. C'est bien cela, on y est , les informations sont démontrées. Blade le tient, et il luttera jusqu'au bout. Sa respiration se fait lente, ses yeux fixent la troupe qui se forme petit à petit. Les chefs de clan, presqu'au complet. Xarus et Kenneth ne sont pas là, bien évidemment... Délicatement, les mains du Diurnambule se referment sur la garde de ses katanas. Ilse tient prêt à bondir, à éliminer sa proie, à créer la confusion, à se débarrasser de ce fléau et non, pas le tout gros musclé qui casse tout.
Et finalement, de la toute première voiture, en sort l'objet de sa convoitise : le Seigneur des Vampires, Dracula, se dévoile enfin. L'heure est grave pour les marcheurs de la nuit, Black Knight et Blade se sont alliés et ont causé de gros dégâts. Dracula doit penser que Blade protège le détenteur du Darkhold, le pauvre, s'il savait...
Un lieutenant du comte indique un bâtiment aux hôtes, lieu probable de la réunion qui se dessine. Mais Dracula n'y assistera pas, pas cette fois, il est temps d'agir, de mettre un terme à ce règne de démence et de monstruosité !!!
Blade s'élance de son perchoir, les armes brandies, hurlant sa rage et plonge son regard dans celui du Seigneur Sombre qui le dévisage à son tour avec haine, prêt à combattre aussi.......
« Mais bordel d...... »
Mouais, évidemment, Blade n'avait pas prévu le phénomène qui allait suivre son assaut... car à quelques mètres à peine de sa cible un portail s'illumine et les vampires se préparent à se défendre..... puis se referme.... avalant le Diurnambule !!!
Celui-ci se réceptionne sur le sol tel Selene sautant de son immeuble. Les yeux rivés sur les runes gravées, Blade ne parvient pas tout de suite à rassembler ses pensées. Il respire fort, mais lentement. Il lève la tête et arque un sourcil Rocky Style !!
Dane et Mark sont là, et dire qu'il est surpris serait mensonge...
Tour à tour, Blade regarde les entités divines qui les entourent, et s'attarde sur celui-ci qui est resté au côté de Spector..... ainsi voici Khonshu...
La présence du Diurnambule semble perturber, voir déranger certaines déités, surtout qu'il ne salue pas, qu'il ne semble pas les respecter.
« Quand tu disais que tu me contacterais en temps voulu, je ne m'attendais pas vraiment à ça Mark.... et tu viens de me faire perdre l'occasion de planter ce pieu dans le cœur de Dracula... »
Blade se place aux côtés de ses alliés, un trio improbable et tellement logique.
« Mais j'imagine, au vu du comité d'accueil, que l'instant est grave, et que le Démongorge a fait son apparition. »
Vu son arrivée pour le moins très brusque, évidemment, Eric n'a pas entendu le message de Moonlight. Mais il est prêt à aider son allié, il lui a promis, il tiendra sa parole. Les lieux sont mystiques, Blade le sont, il se dégage une puissance de chaque grain de poussière, et les runes tracées au sol n'y sont pas étrangères. Ouep, l'instant est grave c'pas faux.
HJ
Spoiler:
-- Blade tend une embuscade à une assemblée de vampires. -- Blade saisit sa cible, Dracula, et se précipite vers elle. -- Blade est happé par le portail créé pour l'emporter vers l'Egypte. -- Blade rejoint Black Knight et Moonlight pour attendre la suite des évènements.
Ex Jimmy Hudson
Spectateur
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Ven 23 Juin - 13:54
Comme chacun des membres de cette équipe formidable qu'est la God Squad, Jimmy Hudson ne se trouve pas en Egypte. Loin de là, au coeur de la plus grande ville de super-héros de la planète, il vit sa vie, s'occupe de ses petites affaires, dans le cas présent de sa moto. Dans son repaire de Hell's Kitchen, ses mains sont couvertes d'huile moteur et de cambouis, ses vêtements marqués par des produits abrasifs, son attention portée sur les pièces humbles et moins humbles de sa Harley Davidson 1963 Panhead.
Mais il s'arrête net, lorsque l'écho d'une voix résonne dans son communicateur. Une voix qu'il connaît bien. Une voix qu'il suivrait jusqu'en enfer s'il le fallait. Ce qui n'est pas si éloigné de la réalité de sa demande.
- Le moment est venu, n'est-ce pas ?
Les mots ne sont pas jetés en l’air. Ils s’envolent avec force, et gagnent l’oreille pourtant lointaine du puissant dieu céleste Horus, alors en train d’ouvrir des portails pour amener ses agents. Grâce à la profondeur de leur lien, construit depuis des mois par une lutte commune en l’auguste nom de la vérité et de la vengeance.
Oui mon frère. Là où nous nous sommes par deux fois rencontrés, il nous faudra encore combattre.
Un grognement agite la gorge du mutant.
- Karnak ne m'avait pas manqué.
A travers la connexion partagée avec Horus, il entend un léger frémissement, ce qu’il sait désormais interpréter comme un rire. Discret, poli, pour ne pas le vexer, mais un rire tout de même. Ce qui le fait râler encore plus, bien évidemment. Comme à leurs débuts. Comme lorsqu’ils ne s’entendaient que sur un seul point: apporter la justice.
Un immense maelström s’ouvre dans sa demeure. Il en franchit le seuil, et sent un changement immédiat. L’air s'alourdit, se met à sentir et à goûter le sable, la poussière, la décrépitude millénaire. Les rayons du soleil tapent avec une puissance désagréable, rendant peau sensible et sable brûlant. La pierre calcaire, friable mais capable de traverser les siècles, s’impose à tous ses sens. Mais toujours moins que l’énorme disque solaire flottant au-dessus du sol, à plusieurs dizaines de mètres.
Effectivement, le moment est grave.
Du bien ne pourra en jaillir qu’en le franchissant en équipe, qui commence déjà à se rassembler. Trois silhouettes se tiennent droit, prêts à agir, ou du moins à écouter le chef du groupe, tout de blanc vêtu.
- Marc.
Son ami, son frère. Sans qui rien de tout cela n’aurait lieu. Sans qui le chaos se serait déjà répandu sur la Terre.
- Dane.
Son compagnon d'armes , depuis longtemps déjà. Les Fallen Angels les ont fait se rencontrer, pour lutter contre des monstres et des salauds. La God Squad les rapproche encore, car ils sont les meilleurs dans leur domaine. Même si leur domaine pue sacrément, parfois.
- Blade.
L'homme, si on peut l'appeler ainsi, avec lequel ils ont triomphé de Dracula. Un allié de choix, qu’il ne connaît guère. Ce qui va devoir se régler. Hors de question d’œuvrer avec un inconnu face aux ténèbres qui s’insinuent dans la méfiance, dans les fractures du doute dès qu’elles apparaissent.
- J'espère que vous êtes prêts. Nous avons rarement combattu menace aussi grande.
Le Démogorge est leur cible. Hudson le connaît, de réputation mais aussi de vue. Il y a quelques mois de cela, cette immense bête mangeuse de dieux a failli le dévorer, avec Osiris, Horus, Isis et Seth. Pour fuir, ils ont dû se plier à une magie instable, et douloureuse.
Cette fois, il sera question de triompher ou de mourir.
Il n’existe pas d’autre option.
Spoiler:
Super ouverture, merci beaucoup copine ! - Jimmy bricole sa moto à Hell's Kitchen. - Il passe le portail, généré par un Horus avec lequel il communique. - Sur place, l'environnement le frappe: odeurs, sons, vision... - Jimmy s'approche du trio, et les salue tous. Puis, il tente de poser la gravité de la situation.
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Mar 27 Juin - 0:33
Moon Knight les appelle et Domino répond présente. Se battre pour sauver le monde elle l’a déjà fait en plus de vouloir sauver les mutants ce qui est…un job à plein temps. Mais ce n’est pas comme d’habitude. C’est toujours différent quand c’est lui qui l’appelle, comme si il y avait une gravité ou bien…peut être son esprit lui joue t’il des tours? Ce ne serait pas tant le sentiment de vivre des choses importantes que de les vivre avec lui qui lui ferait cela.
Elle est de retour en Egypte non loin du lieu où ils avaient affronté des cultistes et une engeance de Chton ensemble. C’est ici qu’ils se sont révélés leurs noms et qu’il lui a montré son visage. Qu’il s’est dévoilé à elle pour la première fois. Toute cela compte pour elle même si…elle n’en montrera rien.
“Salut la compagnie.”
C’est le visage plein d’assurance qu’elle salue ceux présents, son ami Dane, son camarade Jimmy, l’autre…est-ce Blade? Apparemment oui. Il a bonne réputation et aucun mercenaire n'irait le chercher. Et Marc évidement. Mais elle ne s’approche pas davantage des dieux qui accomplissent leur rituel non, elle demeure près des colonnes où elle pose un sac de sport noir qu’elle avait amenée à travers son portail.
Celui ci contenait une bombe spéciale conçue par Forge, un engin capable de solidifier le vivant à l’état minéral par une multitude de réactions chimiques et physiques nécessitant d’être particulièrement calé et ne faisant pas appel à la magie. Un engin dangereux comme toutes les bombes pouvaient l’être et qu’il faudrait utiliser au moment opportun si elle ne voulait pas cramer un de ses seules chances d’abîmer le Démogorge. L’heure est grave, chacun sait que la menace est prise très au sérieux par les dieux eux même qui ont dut le fuir alors il faudrait être le plus inconscient des mortels pour songer à venir se battre sans être préparé.
Elle est bien préparée, bien entourée. C'est un bon début. Pourvu que la chance face le reste.
HJ:
Spoiler:
Domino arrive et salue tout le monde avant de prendre position près des colonnes. Elle a sur elle un sac de sport contenant une bombe technologiquement avancée qu'elle espère utiliser au moment opportun pour tenter de solidifier la cible
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Dim 2 Juil - 18:13
La glace s’étendait tout autour de lui, à perte de vue. Blanche, striée d’ombres bleues, elle capturait la lumière d’un soleil bas et orangé. Il n’y avait rien à la ronde – ni habitation, ni même de terre, de roche ou d’île d’aucune sorte. Seulement de la glace et de la neige, blanche, striée d’ombres bleues.
Stephen Strange entretenait un sanctuaire à proximité du pôle Nord, dans les étendues glacées entre la Sibérie et le Canada qui n’avaient pas encore fondues. Sanctuaire était un mot un peu trop grand pour ce qu’il désignait : c’était à peine plus qu’un cercle tracé dans la neige, adroitement tracé, certes, mais un cercle tracé néanmoins. Pourtant, il ne bougeait pas : malgré les tempêtes, le soleil, les passages de certains animaux, le dessin au sol ne bougeait pas d’un iota avec les années. Entretenir était aussi un mot un peu trop grand : Strange s’y rendait occasionnellement pour méditer au croisement des vents de magie qui soufflait sur la pleine froide, et pour entretenir les énergies qui pulsaient sous la glace. Il ne faisait pas grand-chose de plus. Il n’amenait rien d’autre non plus.
Dans l’immédiat, il était assis au milieu du cercle, dans la neige. Il était habillé comme si le froid pouvait être un danger – bottes épaisses, veste imperméable et chaude, pantalon spécialement traité. N’importe qui lui aurait souligné qu’il ferait mieux de mettre sa capuche et de cacher ce que ses larges lunettes ne protégeaient pas s’il ne voulait pas que son visage gèle, mais ça ne semblait pas le déranger plus que ça. Pour quelqu’un qui était resté si longtemps assis au milieu des plaines arctiques, ça le dérangeait tellement peu que s’en était suspect. Il ne bougeait pas. Assis en tailleur, les yeux fermés, il attendait.
Les hiéroglyphes qui s’étaient dessinées dans la neige devant lui avaient disparu. Ils n’auraient pas eu besoin de rester plus longtemps : Thot savait son message transmis, et il n’y avait pas besoin d’en dire plus. Le communicateur dans son oreille crépite doucement, puis la voix de Marc se fait entendre. L’air, au bord du cercle, se met à onduler comme sous le soleil du désert, et une image se profile. Des nombreuses silhouettes et des colonnades peintes et écroulées surgissent au milieu du blanc et du bleu, ombres d’une autre partie du monde.
Stephen Strange prend une longue inspiration, puis se met debout. La neige crisse sous ses bottes, et un vent léger lui répond lorsqu’il murmure quelque chose avant de sortir du cercle et de passer le portail. Lorsqu’il apparaît dans la cité de Karnak, il ne reste rien de l’Arctique, pas même les flocons qui s’étaient accrochés à sa barbe. Le Sorcier Suprême s’avance, drapé de rouge. Sous sa gorge, l’œil d’Agamotto est fermé.
- Blade. C’est une surprise bienvenue : heureux de te savoir parmi nous.
Il y avait quelque chose de rassurant dans le fait de savoir que leurs rangs s’étoffaient. C’était un bon moyen de lutter contre le sentiment désagréable que leurs ennemis ne faisaient que se multiplier toutes les semaines.
- Dane. James. Domino. Heureux de voir que vous allez bien.
Le monde dans lequel ils vivaient était fait de plaisirs simples, et l’un d’entre eux était de savoir qu’aucun de ses alliés ne s’était fait rattrapé par le Dormeur ou son horrible rejeton.
- Horus. Khonshu. Marc.
Sa voix se fit un peu plus basse, et peut-être un peu plus douce lorsqu’il s’adressa au Chevalier uniquement.
- Il n’y a rien de plaisant à être de retour ici, si ce n’est peut-être de savoir être en ta compagnie.
Après tout, la dernière fois qu’ils avaient mis les pieds à Karnak, ils y avaient tous les deux laissé la vie. Le magicien ne sembla pas accorder une autre pensée à la question et se dirigea vers le cercle des divinité, à sa place attitrée.
- Mes Seigneurs. Ma Dame. Veuillez excuser Cléa : elle a été retenue ailleurs.
C’était une des fâcheuses conséquences de voir certaines statues de l’île de Pâques se mettre à dévorer les touristes à proximité : cela pouvait attirer l’attention d’un des Stranges. Apokryphos laissait des marques de plus en plus profondes sur le monde, et toutes les blessures qu’il infligeait ne cicatrisaient pas. Certaines s’infectaient, corrompaient des lieux de pouvoir autrement sans danger. Plus vite la God Squad s’occuperait du Démogorgue, plus vite ils pourraient s’occuper du rejeton du Darkhold.
Le magicien prit une inspiration. Loin au-dessus d’eux, le disque-solaire et Amon-Râ flottent doucement, statiques, ignorants du reste du monde. Autour de lui, les constructions magiques de Thot, de Khonshu et de l’Ennéade pulse doucement d’une énergie invisible. Les symboles et les noms de pouvoirs sont endormis, prêts à servir. Il sent le pouvoir de ceux qui l’entourent, les coeurs battants des mortels qui se préparent à affronter un ennemi terrible qui ne ferait qu’une bouchée d’eux. Aussi silencieusement qu’il peut, Strange y puise de quoi faire taire la petite voix qui, dans un coin de ses pensées, n’a de cesse de lui rappeler que c’est ici qu’il a cessé de respirer.
HRP:
J'arrive à la dernière minute, mais merci pour ce sujet \o/ - Strange médite au Pôle Nord. Il a été prévenu en avance et se prépare pour ce qui vient. - Il apparaît par l'un des portails fournis par l'Enneade. - Il salue Blade d'abord, puis Dane/Jimmy/Domino, puis Horus, puis Khonshu, puis Marc. - Il sous-entend qu'il est très conscient que ça n'est pas spécialement agréable d'être ici, puisque Marc et lui y sont morts la dernière fois qu'ils sont venus. - Il prend sa place dans le cercle, à côté de l'Enneade, qu'il salue en dernier. - Cléa ne peut pas venir parce qu'elle est aux prises avec des statues de l'île de Pâques devenues anthropophages, très probablement à cause d'Apokryphos.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Dim 2 Juil - 20:43
Moon Knight est extrêmement tendu. Se retrouver une nouvelle fois à Karnak le met face à des souvenirs encore trop douloureux et à ses lourds échecs passés. Il se remémore cela et se souvient qu’il a une grande part de responsabilité dans l’apparition du Démogorge sur le monde. Avec Khonshu, ils ont voulu invoquer des forces terribles, liées au Darkhold, pour combattre Chthon. Maintenant, ils ont le devoir de tout réparer en commençant par enfermer Démogorge et permettre Amon-Râ et à l’Ennéade de revenir. Marc sait qu’il doit mener la God Squad et il n’a guère l’habitude d’être un leader…
Malgré son visage masqué, on peut y distinguer un sourire de sa part alors que ses compagnies, ses frères et sœurs d’armes, arrivent sur les lieux. À commencer par Dane Whitman, qui devait être occupé puisqu’il est déjà équipé, toujours prêt à affronter l’impensable. Il n’est pas le Chevalier Noir pour rien. « C’est… ça boume et toi ça farte ? »
Il espère que personne n’ait entendu ça, à part Dane. Ce dernier salue tout le monde et même Khonshu, malgré les doutes qui pèsent sur la divinité. Et s’il y en a bien un qui peut se montrer très suspicieux envers le Dieu de la Lune, c’est la seconde personne qui passe le portail… par accident visiblement. « Blade… Je regrette de t’avoir fait louper cette occasion. Je tâcherais de me rattraper. »
Marc sait tenir ses promesses et il n’aura jamais été autant diplomate. Cela provoque même le mutisme chez Khonshu, qui n’a pas pu s’empêcher de fixer longuement le Diurnambule, cet être au sang de vampire… Un craquement d’os sinistre se fait entendre tandis que le reste de l’assemblée divine reste le plus stoïque possible. Il n’y a que Soutekh pour se permettre un sourire mesquin, se délectant toujours des tensions, alors que le choix des équipiers fait par le Chevalier de la Lune fait tendre ses compatriotes d’Héliopolis Céleste. C’est seulement lorsque Jimmy Hudson arrive que l’aura du divin Horus surpasse toutes les autres pour calmer l’ensemble. « Jim’, je suis content de te voir… Et je suis désolé de te faire revivre les souvenirs de ces lieux… »
Après tout, Jimmy et Horus ont eu leurs lots d’ombres et de malveillances de la part des ombres du Darkhold et de Chthon, à cause de Seth. S’ils s’en sont sortis, c’est parce qu’ils se sont parfaitement accordés. Pourront-ils seulement reproduire l’exploit avec la God Squad ? La quatrième personne a passer un portail est Domino, qui comme on s’y attendait ne vient pas seule. « Tes équipements m’impressionneront toujours, Dom’ ! »
Marc lui accorde pendant un moment un regard plus tendre, mais aussi très sérieux. Ils ont échangé et il sait que Domino fera le nécessaire pour mener à bien leur mission, même si cela doit provoquer sa malchance. En effet, à quel point la chance de Domino peut les aider ou les desservir et comment savoir si elle ne risque pas elle-même la chute ? Moon Knight ne possède pas la réponse. Mais il fait confiance à l'expertise de Neena et de chacun des membres de la God Squad. Il a également toute confiance en le couple Stranges. Bien que cette fois-ci, seul Stephen arrive auprès d’eux. « Docteur. Il est bon de vous revoir. »
Spector a depuis longtemps beaucoup de respect pour le Sorcier Suprême et davantage depuis qu’ils ont vécu leur décès, ici même. Horus et Khonshu le savent très bien et incline leurs bustes à la venue de Stephen. Revenir à Karnak est autant difficile pour les divins que pour les mortels qui ont combattu pour survivre et pour protéger le peu de trésors qu’ils restent dans ces temples religieux de l’antiquité.
À leurs tours, les autres divinités de l’Egypte, accueillent la God Squad avec une légère inclinaison de la tête. C’est Isis la première à s’exprimer à la suite du Docteur Strange.
« Nous regrettons de ne pas pouvoir prêter main-forte à Dame Cléa Strange, votre épouse. Dès que possible, je lui apporterais en personne de l'aide dans la lutte contre les ravages provoquées par Apokryphos. »
Personne ne lui contredit son choix. Elle a le soutien du Roi des morts, Osiris, son cher époux. Ce dernier garde le silence, communiquant par télépathie avec Stephen Strange, ayant naturellement décelé son malaise, alors qu’il repose le pied dans un endroit qui l’a vu mourir. Il ne peut lui promettre que tout se passe comme prévu, mais ils ont le pouvoir de faire en sorte que ce soit le cas. « Vous êtes tous venus et je vous en remercie. Je n’ai pas de mots pour exprimer ma reconnaissance et… Je sais que ce que je vous demande d’accomplir ici est lourd, dangereux… Très dangereux. C’est pour cette raison que nous comptons Blade parmi nous. Pour les personnes qui ne le connaissent pas, Blade combat les vampires de notre monde depuis aussi longtemps qu’ils existent. Il connaît très bien de quoi est capable la magie noire du Darkhold et aussi le terrible Démogorge. Notre cible. »
Moon Knight marque un temps de pause, alors qu’il regarde chacun et chacune d’entre eux droit dans les yeux. « Oui, aujourd’hui, notre cible doit être l’une des créatures les plus puissantes de la Création, au point qu’elle effraie les dieux eux-mêmes. La God Squad a pour mission de s’occuper des engeances de Chthon, et plus particulièrement Apokryphos qui commence à causer bien trop de problèmes… Mais nous devons éviter que Démogorge nous tombe dessus. C’est l’impossible que je vous demande d’accomplir, mais par expérience je sais que vous êtes les seuls à qui je peux demander cela ! »
Marc jette un coup d'œil vers Khonshu, qui hoche la tête. C’est bientôt l’heure… Tandis que lui et Horus prennent place dans leurs cercles respectifs, le paladin blanc reprend : « Stephen et les dieux vont procéder à un rituel. Lorsqu’ils auront commencé, ils ne devront pas s’arrêter avant d’être parvenus à enfermer Démogorge. Par la même occasion, ils accumuleront suffisamment d’énergies pour pouvoir se réincarner dans notre monde et faire venir les leurs sur Terre, en ouvrant le portail d’Héliopolis Céleste. Ils ont aussi la lourde tâche de nous préserver de la capacité “d’avalement” du Démogorge… ce qui les rendra très vulnérables. Notre rôle est de les protéger contre les attaques extérieures. »
La voix grave et reconnaissable d’Anubis émet un raclement de gorge polie, avant de pouvoir ajouter :
« Mes sentinelles ont vues, à l’Ouest, un grand nombres de cultistes du Darkhold se diriger vers les temples de Karnak. Ce sont les mêmes qui ont provoqués la désolation et qui ont souillé le temple solaire, la première fois, en invoquant des horreurs…
- Et nous ne somme pas à l’abri d’une attaque de la part d’Apokryphos… »
La voix de Khonshu est bien moins assurée que celle de ses congénères. Cela est perçu par l'œil éclairé d’Horus.
« Ne laissez ni la peur ni la haine vous étreindre. Ceux d’en face ne sont pas forcément maître de leurs actes…
Un grognement sinistre sort des crocs tordus de Seth, le dieu Rouge du désert.
- Tss, baliverne ! Ce sont autant des monstres que ceux qu’ils invoquent et vous le savez très bien ! Pas de pitié pour les ennemis de l’Egypte ! S’ils s’approchent trop près d’ici et qu’ils nous empêchent de mettre en cage ce maudit Démogorge, non seulement nous aurions fait tout ça pour rien mais en plus nous servirons de dîner à Chthon lui-même ! »
Le Mal lui-même possède parfois des mots avisés mais qui véhiculent malheureusement la discorde dans les esprits et la colère dans les cœurs. Les regards d’Horus et d’Isis sont graves et terribles à l’encontre du frère honni d’Osiris.
Ce dernier, une nouvelle fois, se comporte comme le Pharaon qui jadis a apporté la prospérité sur ces terres.
« Vous saurez ce que vous devrez accomplir face à eux. Nous tiendrons aussi notre position lorsque Atum viendra… Il est de notre responsabilité de garantir l’équilibre cosmique. »
Un bref silence s’installe, alors que lentement les sceaux et hiéroglyphes magiques, sur le sol, se mettent à briller plus intensément. Les dieux ne semblent pas surpris par ce phénomène … Pourtant, ils ne peuvent pas s’empêcher d’être très tendus, voire de craindre les prochains mots que va prononcer Thot, le sage et grand sorcier de ce panthéon égyptien :
« Démogorge approche. Je vais ouvrir le shenou ! Préparez-vous, je vous prie ! »
Personne ne l’oblige à se répéter. Tous les dieux tiennent leurs positions et sont concentrés pour les prochaines heures à venir. Moon Knight se tourne vers la God Squad. « Les cultistes essayent sans doute de nous contourner et de rester dans l’ombre du Soleil… ça leur laisse beaucoup trop de temps pour agir. Le jour ne tardera pas mais nous ne pouvons pas traîner plus longtemps ! Dane, Jimmy, Eric, formons des groupes de deux et essayons de les prendre sur deux flancs. Neena, couvre nous et si Démogorge leur cause des difficultés… Fais attention si tu dois faire le nécessaire. »
La voix de Marc a quelque peu chevrotée à de rares moments, malgré le ton sérieux et la détermination qu’il possède. Avant de partir, il passe un regard par-dessus son épaule vers Stephen Strange, qui a également rejoint son cercle magique. « Restez en vie, Doc’. »
Probablement plus facile à dire qu’à faire… La God Squad possède de nombreux ennemis et sur deux fronts. Les menaces sont de tailles :
Démogorge apparaît à l’horizon. Son image même à cette distance est déjà grande. Ce monstre titanesque émet un son guttural et effroyable, signe qu’il sait exactement où ils se trouvent. Sa gueule béante est déjà prête à tout engloutir.
De l’autre côté du temple, les Darkholders, du culte de Chthon, ont déjà commencé des incantations dans la langue de magie noire… Ils semblent être prêts à tout, même à offrir leurs âmes au Dormeur, pour stopper le rituel et détruire l’ensemble du panthéon égyptien.
Et alors que Moon Knight commence déjà à courir vers l’Ouest pour aller les affronter, la puissante voix de Thot dédoublée se fait entendre. Créateur du Verbe et des Mots, le dieu à tête d’ibis psalmodie à la fois dans leur langue maternelle, mais également avec celle des anciens égyptiens, traçant du bout de ses doigts fins les hiéroglyphes sacrés.
« Atum ! Toi que tous craignent, nous saluons ta force ! Toi que la faim n’épargne personne, nous te demandons grâce ! C’est à travers ce shenou des ombres que nous te demandons, de calmer ta colère et de combler ta faim ! Et de retourner dans le sommeil qui t’attend, hors des murs de ce monde ! »
Démogorge est arrivé proche du disque solaire. Grand est un bien faible mot, puisqu’il recouvre le temple de son ombre. Et lorsqu’il pénètre enfin le cercle magique, le rituel commence et les mots d’Osiris sont hurlés à l’assemblée des dieux … !
« Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne jamais le lâcher ! »
Des liens magiques commencent à enserrer Démogorge et le shénou pulse d’une magie malveillante.
C’est entre les murs de Karnak et au milieu des ombres encore fraîches d’une bataille terrible que tout débute !
Salut tout le monde ! Merci infiniment pour vos supers messages ! J’espère que la suite vous inspirera autant qu’elle m’a donné plaisir de l’écrire !
ça démarre fort et ça va déjà castagner Voici le résumé du post :
- Moon Knight vous accueille chacune et chacun à sa manière ! - Quelques divinités réagissent aux différentes intéractions mais restent pour la plupart silencieux. - Moon Knight vous explique la mission de la God Squad. Le groupe va devoir protéger Stephen Strange et les dieux pendant le rituel qui consiste à enfermer Démogorge, la partie dévastatrice d’Atum, pour pouvoir rendre les pouvoirs à Amon-Râ et également pour ramener sur la Terre les dieux égyptiens. Ils seront malheureusement très vulnérables aux attaques extérieures … - À la suite de Marc, Anubis le dieu à tête de chacal noir prend la parole pour vous mettre en garde de l’avancée des Darkholders, de puissant sorciers pour le culte de Chthon, par l’ouest du temple. - Les divinités échangent rapidement sur le châtiment ou non à apporter aux serviteurs de Chthon mais Osiris y met fin en vous faisant confiance sur la prise de décisions et les choix à prendre au moment venu. - Précision : les Darkholders sont capables d’invoquer des horreurs de cauchemars mais ils peuvent aussi en offrant leur âme à Chthon se transformer eux-même pour devenir d’ignobles et redoutables créatures ! - Démogorge arrive par l’Est et comme prévu c’est une créature massive qui ne souhaite que dévorer la magie environnante.
- Moon Knight propose à Dane, Jimmy et Eric de former deux groupes de deux pour essayer d’encercler les Darkholders et freiner leur progression. Il propose à Domino de les couvrir et d’agir avec son matériel si jamais le Démogorge prend trop l'avantage sur les dieux. - Thot active le shenou pour attirer Démogorge dans le piège formé par le cercle et le rituel débute !
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Mar 4 Juil - 10:07
Ah, quand même. Ces mots ne cessent de revenir dans l’esprit de Dane Whitman, et résument assez bien sa pensée – ses réactions, alors que les événements se précipitent, tout comme les arrivées. Il demeure ainsi dans son coin, calme et immobile ; le visage assez figé. Poker Face, absolument. La meilleure façon de gérer l’impossible et le dingue, après toutes ses années d’expérience.
Il salue cependant, bien sûr. Il salue Moon Knight, avec un sourire amusé en voyant le fameux Chevalier de la Lune partir dans une réponse un peu naze ; comme la sienne. Il est agréable de voir qu’il reste quand même du Marc Spector, dans toute cette folie mystique et apocalyptique. Apocalymystique, peut-on dire. Il salue poliment Blade, qui arrive avec sa mauvaise humeur habituelle. Ça ne change pas, zéro déception ; cool. Il salue d’un geste du menton Jimmy Hudson, aussi direct et tranchant que son père, mais peut-être plus sobre. Ça surprend, pour un Griffu ; agréablement, pour qui a déjà subi les longs monologues égocentriques du paternel. Il salue Domino en souriant, toujours heureux de revoir son amie – surtout quand elle arrive ainsi. Vraiment impressionnante, et au fond rassurante. Enfin, il salue dignement Stephen Strange… bien que, comme lui, cet endroit rappelle des souvenirs difficiles. Il y a assisté au décès du bon Docteur, et… et il a pensé en être responsable ; mais non. Bien que les vieux fantômes d’esprit du Chevalier Noir rôdent, encore.
Il ne dit rien, ensuite. Même s’il est présent, même s’il a son importance, Dane… ne dirige pas la God Squad – et, surtout, n’a pas la compétence et l’expérience des autres. Il connaît la Magie, et il n’aime pas ça. Il en est un utilisateur mais surtout une victime, et ne goûte guère le domaine. Il aide mais ne mène pas, ici. Il se permet cependant quelques réactions alors que les Dieux révèlent les événements – les défis qui les attendent.
Très clairement, Dane grogne et jure discrètement, en grimaçant.
Ça va être encore une fichue journée pourrie, tout ça. Il ne dit rien, cependant – mais ceux qui le connaissent, et ils sont nombreux ici, sentent bien que le Chevalier Noir va râler aujourd’hui. Ça tombe bien : plus il râle, plus il est efficace. Et au vu de ce qui s’avance vers eux… c’est en soi une bonne nouvelle.
Le temps des discours et présentations est terminé, cependant. Les Darkholders approchent – et il va falloir empêcher ces salopards vicieux d’arriver trop vite et trop près. Il faut tenir le siège ; et ça revient à Marc, Jimmy, Eric et lui d’aller au contact, avec Domino en couverture.
« Ah… j’pourrais dire que t’as bien de la chance, Lady Luck, de jouer les snipers – mais on sait que ça ne veut rien dire, hé ? En tout cas, je ne voudrais personne d’autre pour faire ça. Merci. »
Un clin d’œil complice suit ses mots, avant qu’il embraye.
« Bien vu pour les duos, Marc. Hey, Blade, ça te dit de refaire un p’tit duo d’armes blanches, face aux tarés en face ? »
Il se tourne vers Eric, et tend une main plus figurative que réelle, avec l’ombre d’un sourire.
« Allez, ça va le faire… vois ça comme une sorte de bizutage ! Promis, ça se passe bien. Enfin… faut accepter l’idée qu’intégrer la God Squad impose généralement une p’tite mort brutale et douloureuse, avant une résurrection… tout aussi désagréable. Mais bon, rien qui ne fasse peur à un grand garçon comme toi ! »
Il chambre. Il pique. Il provoque. Il divertit. Déjà, car c’est dans son caractère – ensuite, parce que ses expériences guerrières lui ont appris que les troupes ont besoin d’échanges de ce genre, avant la bataille. Il faut se chauffer, hé.
« Bon, après… il faut quand même que je m’habille sérieusement, moi. »
Sans attendre, Dane sort de son imperméable une arme – une lame, qui se révèle à tous. Excalibur. L’épée magique et légendaire apparaît… et le Chevalier Noir la fracasse au sol, pour provoquer un phénomène extraordinaire et impressionnant.
Quel crâneur. Dane se transforme, bénéficie de l’aura de puissance et de changement d’allure d’Excalibur – mais il aurait pu faire cela sans cet acte grandiloquent. Et non. Il frime. Ce n’est pas beau, mais… ah, c’est quand même rigolo.
« Bon. On s’occupe de ce côté, okay ? Allez… essayez de suivre, les copains, et de ne pas être trop à la traîne ! »
Il se lance, alors. Dane se lance, en signalant à Blade de le suivre – et tous deux se projettent. Vers le flanc évoqué. Vers les Darkholders. Vers les salopards.
Vers leurs futures victimes !
(HJ/ Ca part fort, merci ! Résumé rapide : - BK salue tout le monde, mais reste en retrait, car il ne se sent pas compétent pour faire plus que participer et soutenir ; - BK râle quand même un peu, pour ne pas changer ; - BK choisit de collaborer avec Blade et essaye de motiver virilement le groupe ; - BK se transforme, en frimant, puis file directement vers un flanc de l’attaque des Darkholders. /HJ)
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Dim 9 Juil - 16:23
- Je ferais de mon mieux, Marc. A tout à l’heure.
« A plus tard, après l’apocalypse ». Strange sentit l’air frémir autour de lui, et posa son regard sur la silhouette en approche. Il était immense. Monstrueux. Tissé de cauchemars et de nuits et des cris mués de dieux égorgés, dont les visages déformés effleurés sa peau à intervalles irréguliers. Stephen Strange avait vu pire, sûrement : il était Sorcier Suprême. Champion des Vishanti. Magicien aguerri, guérisseur du monde et chasseurs des terreurs d’avant le Feu. Il avait affronté des créatures de folie et d’horreur, lutté pour repousser des abîmes sans fond ni nom. Stephen Strange avait vu pire. Sûrement.
Tout autour de lui, l’air s’emplit de pouvoirs divins. Les autres mortels avaient disparu, lancés dans un combat contre les sbires de Chthon. Ils mèneraient leurs affrontements ailleurs, chacun sur des fronts différents. Le magicien ignora le pincement au cœur et se concentra sur la tâche à accomplir. L’Enneade tissait sa toile de pouvoir. Il sentait la magie de certains se tisser de chaînes et de cordes pour immobiliser la chose massive qui avançait vers eux ; d’autres murmuraient des noms de pouvoirs, rassemblant assez de puissances pour tenir tête au Démogorgue et renforcer ses liens ; Thot, enfin, déployait son piège complexe dont il comprenait seul les rouages. Strange devait agir à son tour. Il croisa les avant-bras juste sous son amulette, pouce et majeur droits joints, annulaire et pouce gauches joints, puis prit une lente inspiration. L’oeil d’Agamotto ouvrit sa paupière de cuivre avec un déclic : en dessous, sa pupille de feu blanc vissa son regard en plein cœur du monstre en mouvement.
Strange ne s’aventura pas loin. Rien qu’à la surface, il pouvait sentir les vapeurs terribles de la monstruosité : les tourbillons de douleurs et de souffrances qui sifflaient à la surface de sa peau, les rugissements et le claquement des crocs dans ses os. Il sentait sa faim, sa faim terrible dont tout pouvait être la cible – mais qui, spécifiquement, était orienté vers le cercle pulsant de magie au sein duquel ils se tenaient immobiles. Le Sorcier Suprême ne chercha pas à étudier le Démogorgue plus en profondeur : il avait simplement déployé ses sens pour guetter toute forme d’évolution. Doucement, il se mit à murmurer.
- Atum. Père de Pharaon, du ciel et de la terre.
Sa voix était à peine audible dans le vent qui s’était mis à souffler dans les ruines, au milieu des anciens dieux. Pourtant, elle marquait l’air, traversait l’espace jusqu’à attendre la créature de ténèbres qui marchaient sur eux.
- Tem. Toi qui fut et qui sera, Premier avant le début, Dernier après la fin.
Les dieux formaient des chaînes de feu et de lumière pour le monstre. Thot déployait son piège de miel et d’acier. Strange, lui, tentait de tisser une corde qu’il jetait au-delà du monstre.
- Temu. Soleil tombé dans l’océan de la nuit, perdu dans tes propres cauchemars.
Le Démogorgue n’était pas sa cible, quoi qu’il ne s’abandonne pas assez à sa transe pour ne pas garder un œil sur lui. C’était la cible de l’Enneade, la créature qu’ils essayaient d’enfermer et mettre sous clef. Loin, au-dessus d’eux, la voix du Sorcier siffla autour d’Amon-Râ et du disque solaire, comme si le vent la portait jusque là. Elle tournait, écho impossible, traçant des sillons de magie dans l’air. Des sillons et des ponts invisibles qui joignait la divinité figée à son disque d’or et de lumière, et qui se lançait comme une bouée à la mer dans ce que le Démogorgue avait tapi profondément en lui.
Il y avait autre chose, dans les murmures du docteur. Une voix plus claire, plus assurée, plus féminine. Celle, râpeuse, d’un autre homme. Et le grondement sourd d’un tigre, attentif mais vigilant, prêt à bondir si le besoin s’en faisait sentir. Le pouvoir des Vishanti l’entourait, infusait ses paroles pour le protéger de l’attention directe du monstre qu’ils affrontaient.
C’était une opération délicate, longue et pénible. Les Panthéons devaient avancer doucement, précautionneusement, sous peine de perdre le contrôle de la situation aux flammes et aux ombres.
- Atum. Père de Pharaon, du ciel et…
La litanie reprit, toujours à peine plus qu’un murmure. Il ne pouvait pas faire plus, pour le moment – il se refusait à se lancer dans une opération trop coûteuse en énergie et en attention, qui ne lui laisserait pas de quoi répondre lorsque le Démogorgue, invariablement, réagirait aux envoûtements développés contre lui. Il eut une brève pensée pour les autres membres de la God Squad, à laquelle il n’eut pas le loisir d’accorder beaucoup d’attention. Il ne pouvait pas veiller sur les deux fronts à la fois, et il devait leur faire confiance pour se débrouiller tout seul.
HRP:
- Strange répond doucement à Marc. - Il étend ses sens vers le Démogorgue, sans aller trop loin. - Pendant que les dieux se concentrent sur le monstre, il commence à incanter. - Il essaye d'appeler les pouvoirs et la partie divine d'Atum, celle qui est enterrée dans le Démogorgue, notamment en puisant dans le pouvoir du disque solaire et d'Amon-Râ. - Les Vishanti le soutiennent et se préparent à le protéger, en partie, d'une contre-attaque du Démogorgue. - C'est un processus lent, et Strange essaye de rester vigilant pour pouvoir réagir si le monstre agit.
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Lun 10 Juil - 23:59
Une zébrure violine illumine brièvement le fond du temple, alors que Cléa Strange en émerge en grognant, visiblement plus pour elle même que pour l'assistance. Relevant le visage, ses lèvres s'entrouvrent légèrement devant le spectacle, grandiose s'il en est, qui se dévoile sous ses iris d'azur.
Ils ont du goût les égyptiens, il faut bien le reconnaître.
Elle arrive au beau milieu des explications de Marc, mais en manque sans doute une grande partie dans la mesure où elle n'entend que ce qui concerne le rituel de Stephen et des dieux. Il est presque inutile qu'elle en sache plus, personne, vivant ou mort, humain ou fraise des bois mangeuse d'homme, n'approchera son mari.
Lorsqu'une divinité plus colérique et vindicative que les autres prend la parole, le pendentif qui trône autour du cou de Cléa se met à rayonner d'une si puissante lueur rougeoyante qu'elle est contrainte de l'entourer de sa paume pour éviter d'aveugler ceux qui lui sont proches -et elle-même au passage-.
- Derg, ça n'est pas vraiment le moment... Murmure t'elle à l'adresse du rubis en grondant entre ses dents.
*Petite sorcière, tu n'y entends rien ! Seth est l'un de mes plus grands rivaux ! Il est HORS DE QUESTION que je le laisse s'en tirer avec les honneurs ! Les celtes surpasseront TOUJOURS les égyptiens ! JE SUIS PLUS FORT QUE LUI ET JE VAIS LE PROUVER.*
La voix de Derg résonne dans son esprit comme autant de trompettes de la mort qui percuteraient ses tympans à cinq millimètres de distance. Cléa essaie de faire fit de la présence de Derg et salue rapidement ses compagnons entre deux monologues divins. C'est que ça parle beaucoup, un dieu.
- Dane, Marc, Jimmy, Domino, contente de constater que tout le monde se porte bien depuis la dernière fois. Dit-elle en les saluant d'un mouvement de tête, tout en époussetant le bas de sa robe couverte de poussière jusqu'aux genoux.
Soudain elle remarque Blade, mais son visage ne prend aucune teinte particulière et cela est préférable dans la mesure où Stephen est présent. Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir ici celui là... Coupant donc court très vite, car ils n'ont pas eu le temps d'accorder leurs violons en cas de rencontres impromptues, Cléa se tourne vers lui dans la seconde qui suit.
- Enchanté. Je suis Cléa Strange, Sorcière Suprême de la Dimension Noire. Puis-je savoir qui vous êtes ?
Fidèle à elle même, Cléa s'adresse à lui de la même manière qu'elle l'avait fait avec Domino et Jimmy lors de leur première rencontre.
Lorsqu'Osiris, semble t'il, évoque qu'il est de leur responsabilité de garantir l'équilibre cosmique, Cléa hésite entre "c'est trop tard" et "bravo de l'avoir remarqué". Mais elle a comme l'intuition que ça mettrait une mauvaise ambiance et tout le monde semble assez tendu comme ça.
Avant que le rituel ne commence, Cléa profite de la brève accalmie qui précède la tempête et son regard clair balaye l'immensité du temple dans lequel elle a atterri, s'attardant à peine sur les Dieux tant il y en a bien qu'elle observe Isis quelques secondes de plus que les autres et, dès qu'elle l'aperçoit en place dans le cercle qui lui a été visiblement attribué, elle fixe deux prunelles amusées dans celles de son époux alors que sa voix s'insinue dans son esprit avec légèreté.
*Eh bien, ça fait... beaucoup de dieux. T'es-tu déjà fait des amis mon chéri ?*
Tout ce qu'il aime. Ce qui semble particulièrement amuser Cléa.
- Dieux de l'Egypte. Dit-elle dans un premier temps en les observant tour à tour, tout en inclinant brièvement la tête en direction de chacun d'eux. Horus, ravie de vous revoir. Enchaîne t'elle dans ce qui s'apparente presque à un sourire. Khonshu. Achève t'elle en plissant les paupières alors qu'elle dévisage Marc quelques secondes, afin qu'il intègre bien que cette expression réprobatrice ne s'adresse pas à lui, bien qu'elle ait clairement nommé son colocataire.
- Veuillez excuser mon retard. J'ai du prévenir les quelques petits impromptus que ce charmant Apokryphos laisse traîner dans son sillage. Les choses sont rentrées dans l'ordre.
Alors qu'elle parle, Cléa s'approche du vaste cercle composés de symboles magiques, sans pour autant le toucher et encore moins le franchir. Son intérêt pour ce qui compose ce cercle est presque tel le biologiste découvrant une nouvelle espèce. Lorsqu'elle achève d'expliquer les raisons de son absence, elle pose les yeux sur Stephen, tout en hochant la tête dans sa direction comme pour appuyer que tout est bel et bien réglé ; sur le point précis qui la retenait en tout cas.
Evidemment, il est à l'épicentre de toutes les saloperies qui vont leur tomber sur le coin de la figure. Comme d'habitude. Elle extirpe un bref soupir mais qu'elle conclut par un sourire encourageant à son intention. Alors qu'un homme à la tête d'oiseau sombre, que Cléa identifie vaguement comme étant Thot, sans doute le seul dieu ici qui l'intéresse énormément de par ses attributs, Cléa se place directement derrière son époux, au plus proche du cercle possible sans risquer de le toucher ou de l'abîmer par mégarde.
Ses mâchoires se crispent alors que les quelques paroles que Marc adresse à Stephen lui parviennent, ainsi que la réponse de Stephen.
Restez en vie doc.
Son visage se pare alors instantanément de noirceur et, d'un coup, son esprit se propulse jusqu'à la prison dans laquelle Derg est enfermé.
*Vous voulez vraiment prouver à Seth que vous êtes le plus puissant ?*
*T'écoutes pas quand je parle ou quoi ?! Je t'ai dit OUI.*
*Vous vous tiendrez correctement ?*
*OUI !*
*Je veux votre parole Seigneur Rouge.*
*Tu as ma parole sorcière et il serait judicieux de ta part de ne pas la remettre en question.*
Tu parles... sa parole compte autant que lorsque Khonshu vous donne la sienne, c'est pour dire. Et en parlant de Khonshu...
*Vous ne vous en prendrez pas à Khonshu non plus.*
Là... silence. Assourdissant, le silence. Les mâchoires de Cléa se crispent un peu plus alors que des maëlstroms se forment sur deux flancs distincts.
*On n'a pas toute la journée Derg ! Votre parole sinon c'est au lit !*
*FORT BIEN FORT BIEN ! Mais je ne promets rien pour l'avenir.*
L'avenir... pense brièvement Cléa. Essayons déjà de sortir du moment présent indemnes, et on verra pour la suite. Elle n'a aucune idée de la manière dont Derg va gérer sa semi liberté et il n'est par ailleurs pas envisageable de lui laisser la bride trop lâche sur le cou. Alors déverrouille t'elle un tout petit peu les gons qui le retiennent prisonnier, de manière à ce qu'elle puisse employer aussi son énergie.
Cléa trace des sceaux invisibles à l'oeil nu dans le dos de son époux et fait peu à peu le tour du cercle, tandis que Dane et Blade commencent à s'occuper de la secte de dégénérés. Elle a le temps de tracer un symbole de protection dans le dos de chacun d'eux sans réelle difficulté. A aucun moment la pulpe de son index ne les touche, mais ils pourront sentir une agréable chaleur se diffuser sur leur peau (poils, écailles, plumes, etc...) une fois que Cléa s'est éloignée d'eux. Lorsque leur corps a complètement absorbé la formule rituélique, une auréole d'un prune intense se forme autour de leur taille, les ceinturant à quelques millimètres. Le cercle, composés de nombreux symboles Faltines, qu'il n'est même pas dit que Stephen soit capable de comprendre tant ils sont anciens, tourne en un mouvement continu tout autour de leur taille. Cléa a choisi de sortir l'artillerie lourde dès le départ. Visiblement, elle n'est prête à courir aucun risque.
Une fois qu'elle est parvenue à l'autre extrémité du cercle, ayant ainsi déposé sa protection sur chaque dieu, avatar et sur son époux en premier lieu, Cléa s'arrête, interdite, presque nez à nez avec le Démogorge, pile entre lui et... le cercle. Cléa grogne un juron à demi audible. Ce n'était pas prévu ça.
Et elle l'entend. Limpide et aussi claire que le courant d'une source qui se déverse dans la montagne. La voix de Stephen. Puis celles des autres Dieux. Leur force. Leur magie. Leur... envie de protéger ce monde.
- Salut le bouffeur de magie. T'as un petit creux ? Lance t'elle à l'adresse du Démogorge en fronçant les sourcils.
Cléa, cible de choix s'il en est. Oh elle ne se laissera pas becter par cette saloperie. Il n'en est pas question. Elle va simplement leur donner du temps. Juste du temps... tout le temps qu'elle pourra, pour que le piège se referme comme il se doit.
D'ordinaire d'un beau violet aussi brillant qu'une améthyste, l'aura qui pare alors Cléa vire à un rouge qui n'a rien à envier à du sang frais. La sensation est par ailleurs assez étrange. Ceux qui sont capables de percevoir la magie, ou les auras, ressentent sans mal la signature de la sorcière. Mais il y a quelque chose d'autre... quelque chose de plus... de différent... de... malsain.
- Derg, votre poison, il n'est pas magique je me trompe ? Alors on y va, je compte sur vous. Et ne touchez pas à mes compagnons ! Prévient-elle le dieu rouge, d'une voix qui n'aurait rien à envier à celle d'un démon des enfers.
Compter sur Derg... mais quelle idée.
Pétard mouillé. Vous voyez l'idée ? C'est à peu près l'impression que donna l'aide que Derg était censé leur procurer. Oh il y eut du poison oui. Une flaque visqueuse qui s'échappa d'un vortex qui se créa une brève secondes au-dessus de la chevelure blanche de la sorcière et qui retomba dans un "ploutch" ridicule aux pieds du Démogorge qui marqua même un temps d'arrêt pour observer cette nullité divine hors norme.
- Vous vous fichez de moi ?! Vous êtes censé m'aider, pas m'offrir en petit déjeuner ! Que pensez-vous qu'il vous arrivera si cette infamie me gobe ? Il vous gobera avec moi ! Hurle littéralement la sorcière.
" Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même Sorcière ! Tu pensais vraiment qu'avec l'ouverture que tu m'as laissée, je pourrais faire quelque chose ?! IMBECILE ! TU DOIS OUVRIR DAVANTAGE LA PORTE ! "
Cette fois, la voix rocailleuse du divin celte résonne autour de Cléa, semblant s'extirper du médaillon de rubis qui trône sur sa poitrine, audible à tous ceux qui la percevront. La sorcière est furieuse. Parce qu'il a raison. Ce n'est pas en lui laissant si peu de latitude qu'il pourra exploiter son potentiel, et donc... leur être d'une quelconque utilité.
Elle doit ouvrir plus largement les portes de sa prison, mais Cléa éprouve des difficultés qu'elle n'avait pas envisagé. Elle n'avait pas imaginé qu'il serait aussi difficile de réunir leurs magies sans risquer de le libérer complètement ou de corrompre totalement la sienne. Il faut aussi reconnaitre qu'elle n'y avait pas été dans la demi mesure lors du rituel qu'elle avait confectionné juste pour lui dans le désert du sahara. Défaire les maillages d'un rituel aussi complexe ne se réalise pas en un claquement de doigts.
Son regard balaye rapidement le temple et tombe sur celle qu'elle estime être la seule à pouvoir lui donner le temps nécessaire pour rendre Derg opérationnel et reprendre le dessus pour tenir le Démogorge à distance le temps que le rituel soit en place.
Alors... sa voix s'élève si fort qu'elle résonne dans le temple comme si elle venait d'être amplifiée par on ne sait quel mégaphone magique.
- DOMINO ! Si vous n'avez rien de prévu je ne suis pas contre un petit coup de main.
Si il est hors de question que Stephen meurt ici, elle aimerait dans l'idéal ne pas y rester non plus.
Actions rp:
Récap des actions rp :
- Cléa arrive par un portail, attend une pause dans les échanges pour saluer tout le monde ; - Derg engueule Cléa quand il perçoit la présence de Seth, qu'il considère comme un rival, et propose de les aider ; - Cléa salue ses compagnons, adresse une courte télépathie à Stephen puis salue les dieux, en snobant à moitié Khonshu et en étant plus chaleureuse avec Horus ; - Elle s'excuse pour son retard et en explique brièvement les raisons : - Elle décide de dealer l'aide de Derg lorsqu'elle entend Marc demander à Stephen de rester en vie ; - Cléa emploie la magie ancienne des sigils Faltines et appose un sceau dans le dos de tous ceux qui sont dans le cercle. Ce sceau se transforme en cercle d'énergie qui tourne lentement autour de leur taille sans discontinuer. En cas d'attaque physique ou magique, le cercle de symboles s'étend des pieds à la tête pour englober son protégé dans un oeuf légèrement opaque et hermétiquement clos. (dé 78/100) - Cléa se retrouve malencontreusement entre le Démogorge et le cercle ; - Pour offrir plus de temps aux rituélistes, elle desserre les liens magiques de Derg pour qu'il emploie ses armes non magiques contre le Démogorge (poison) ; - Derg crachouille un vague molard de poison ridicule (dé 8/20) - Cléa se rend compte qu'elle doit ouvrir plus largement les portes de sa prison mais a besoin de temps pour le faire, elle demande l'aide de Domino pour occuper le Démogorge en attendant.
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Mer 12 Juil - 12:36
Marc est là. Il accueille, salue, dirige. Comme le chef qu'il est. Comme le chef que James Hudson voit en lui. Et cela plaît au jeune mutant, qui entend faire en sorte que son ami tout de blanc vêtu ne doute ni de sa place, ni de son statut, ni des demandes qu'il peut faire à chacun. S’il faut se battre encore en ce lieu, là où Khonshu a manqué de jeter ses alliés d’aujourd’hui dans la tourmente, le jeune mutant se battra. Malgré les flashs qui passent brièvement devant ses yeux, des horreurs qu’ils ont dû affronter sous la lueur de la lune... mais aussi des fondations du lien unissant le mortel et le divin.
Au moins, ils seront sous le soleil, cette fois.
- Chut. Plus un mot. Nous ferons ce qui doit être fait, mon frère.
Un sourire naît sur ses lèvres, alors qu'il vient poser une main rendue puissante par de nombreuses batailles sur l'épaule de Marc.
- Mais je t'avoue préférer me battre à tes côtés, cette fois.
Un geste de pure camaraderie, suivi par un silence, une mise en retrait, pour écouter et assimiler les explications fournies. Se relaient dieux et sorciers pour présenter le plan de bataille. Pendant que les magiciens mettront en application un moyen d'absorber le Démogorge, eux devront les protéger. Simple sur papier, mission infernale en réalité. Car comme le souligne le divin Horus, la corruption de Chthon peut forcer le plus doux à devenir le plus dur.
Une position que ce chien de Seth réfute. A la pitié il préfère opposer la violence, à la paix il développe l’angoisse. Un esprit vicieux et vicié, tordu. Ce qui mène Jimmy à dévoiler instinctivement les dents, à la manière d’un loup menaçant.
*Il a bien de la chance que nous avons besoin de lui, celui-là. Lui faire tâter de mes griffes ne m'aurait pas déplu.*
Horus manquerait de pouffer si la situation n’était pas si grave, si la tension n’était pas si importante.
Ne me donne pas envie, mon élu, ne me donne pas envie...
Enfin, les phases finales de cette immense bataille s’enclenchent. Un bref instant, le jeune homme se perd dans la contemplation du Démogorge, dans le lointain. La créature honnie arrive, comme prévu. Son ombre donne l’impression de pouvoir couvrir une ville, un pays, un continent entier. Une chape de plomb s’abat immédiatement sur l’ensemble de la God Squad,
- Le voilà, donc. Le Dévoreur. La Fin.
Il sent Horus frissonner. Il y a de quoi. Entre ce qui s'approche et les souvenirs liés à cet endroit, Jimmy l'accompagne bien volontiers dans son effroi. Oui, il a peur. Comme chaque personne ici, pense-t-il. Raison de plus de ne pas laisser à la frayeur le loisir de s'accrocher à eux. Deux des guerriers de l’équipe sont déjà partis dans la mêlée. Soit. Wolverine prend quelques précieuses secondes pour se tourner vers son coéquipier, qu’il suivrait jusqu’en enfer s’il le fallait.
- Dane et Blade enfoncent les lignes adverses. C’est très bien. Jouons la fine, toi et moi. Pendant qu’ils occupent le corps du serpent, allons lui couper la tête.
Encore une fois un plan simple, mais difficile à mettre en place. Se faufiler dans la masse de cultistes pour cibler les chefs, les menaces qui ne s’attendent pas à une attaque par le côté, cela s’avère suicidaire. Comme affronter le Démogorge, cela dit. A croire que toute cette histoire défie la logique, flirte avec l’impossible, chante en compagnie du destin.
Toutes griffes dehors, Jimmy s’élance ensuite à travers les ruines ensablées, sans la moindre hésitation dans le cœur. Son destin, s’il existe, est devant lui. Avec ses frères d’armes. Avec cette espèce de famille qu’il a su se constituer. Une famille qu’il défendra en même temps que la Terre, que les Dieux, que la Magie, lui l’exilé dimensionnel, lui l’énième rejeton d’un mutant que personne ne parvient à égaler, lui James Hudson Jr., l’élu du Ciel.
Spoiler:
- Jimmy rassure Marc, sur sa présence, là où tout a commencé avec Horus et ce chaos. - Silencieux, il écoute ce qui se dit, et manque d'emplafonner Seth. Horus est d'accord mais se retient aussi. - La vision du Démogorge fait frissonner les deux liés, le dieu et l'homme. - Laissant à Blade et Dane le loisir de fracasser des hordes de cultistes, Jimmy propose à Marc d'agir avec davantage de précision en attaquant des cibles plus grosses, potentiellement celles qui coordonnent l'armée. - Il s'élance, prêt à agir, enfin !
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Jeu 13 Juil - 22:12
Spoiler:
La défense du Docteur Strange et des êtres divins qui l’entourait était l’objectif, ce serait eux qui accompliraient le rituel visant à enfermer Démogorge la “forme ultime” du dieu Atum qui était une telle menace pour les mystiques. Tandis que l’immense silhouette rouge du Mange-dieu apparaissait au dessus des dunes les Darkholders passaient à l’assaut pour se fracasser sur le Black Knight et Blade tandis que Jimmy Hudson se jetait sur ceux qui semblaient leurs leaders.
La mercenaire mutante dégaina ses deux pistolets et se positionna à mi chemin des deux équipes pour tirer. Les premières balles fusèrent avec précision autour de Whitman et Brooks, faisant s’écrouler plusieurs cultistes dans leur sang. A cour de munitions dans ses semi-automatique elle voit un adversaire se jeter sur elle avec une machette et pousse un juron. Gardant son sang froid elle éjecte le chargeur de l’une de ses armes d’une main experte pour le remplacer, armer, et faire sauter la cervelle de son ennemi à la dernière seconde.
Les Darkholders ont toute sorte d’armes, à feu comme blanches. Les balles fusent vers la mutante qui s’élance en plongeant en avant pour effectuer une roulade, évitant à l’occasion un tir ricochant d’abord sur une dalle puis une colonne pour finir dans la cuisse d’un de ceux s’en prenant à un de ses alliés. La mercenaire se relève ensuite parmi les corps de ses victimes et continue à tirer, les morts que ce soit par elle ou les autres s’additionnent sans pitié de sa part. A nouveau ses chargeurs sont vide et certains se saisissent de l’occasion pour se jeter sur elle, un coup de crosse dans les gencives et un coup de pied dans les valseuses plus tard ils ont laissé passer leur chance d’en finir avec la tireuse d’élite.
A nouveau ses armes sont chargées, à nouveau elle recommence à semer la mort tandis que Clea qui avait rejointe leur groupe fait appel à elle. A cause de lui, l’éléphant dans la pièce. Le démogorge. Il écraserait probablement un éléphant comme on le ferait d’une souris d’ailleurs.
“Chiotte.”
L’entité destructrice s’approche de la sorcière dimensionnelle et Neena qui la entendue cours vers elle. La monstruosité voit la mutante foncer dans sa direction les balles sifflant autour d’elle et ferme le poing. Il l'attend.
“Vas-y essaie toujours!!!”
La bravade avait plus à voir avec la folie que le courage et lorsque Domino passa en courant tout près de l'un des pied du Demogorge celui ci abattit son poing avec toute sa force sur elle. S’il la manqua d’un cheveux la puissance du choc fractura le sol déjà entaillé par Excalibur en une multitude de crevasses et un tremblement de terre de grande intensité fissura les murs du temple. Projetée parmi les pavés disloqués du temple la mutante roula plusieurs mètres plus loin tandis qu’une poussière sablonneuse s’étendis en cercle concentrique autour du colosse rouge.
La chance de la mutante lui avait certainement sauvé la vie mais elle n’avait pas réussie à occuper le Mange-dieu plus de dix secondes. Surprenant?
Hj:
Spoiler:
-Domino se positionne entre les deux équipes et couvre autant BK et Blade que MK et Wolverine -Si elle ne s'occupe au départ pas du Demogorge elle répond à l'appel de Clea et tente de le distraire. -La manœuvre d'évitement de l'attaque est un échec ( d34/100) et d'un seul coup de poing sur le sol la mercenaire est projetée plus loin dans le temple. -D'un seul coup sur le sol le Demogorge a causé un tremblement de terre fissurant les murs et colonnes du temple devenant instable, un cratère de sable et de dalles de pierre devenues des gravillons est apparu là où il a frappé.
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Sam 15 Juil - 0:32
Excalibur flamboie. Griffes et crocs sont sortis. Lames et balles s’envolent vers leur cible. Le sol craque sous la pression magique, imposée à ces murs millénaires. Sous le regard du monstrueux Démogorge, le Fléau des démons, les divins et mortels combattent ensembles. L’immense présence désigne à son esprit affamé toutes ces potentielles proies, car il ne perçoit que la faim.
Démogorge s’intéresse à tout mais fixe son attention sur la lumière qui l’affronte verbalement, positionnée devant l’appétissant plateau de dieux. Une autre voix s’est élevée plus tôt, une litanie qui répète son nom divin. Atum. Il est appelé et répond en s’avançant dangereusement vers le couple Stranges. Stoppé un instant dans son élan par l’intervention de Domino, une griffe aussi grande qu’un petit immeuble tente de la toucher. Des débris valsent et percutent les piliers dangereusement fragilisés par le sol fissuré. La structure du temple d’Amon-Râ est menacée par l'effondrement … Cela ne plaît guère aux Dieux d’Egypte, inquiets que le sol ne tienne pas le choc par tant de troubles.
Ils n’ont cependant pas le choix que de continuer le rituel.
« Toi, Atum, qui est notre Père, entends l’appel des Vishanti et de tes paires. Le Soleil te rappelle à Lui ! Laisses ta part d’ombre à la - …»
Alors que le Maître des hiéroglyphes accompagnait le Docteur Strange dans le processus magique, il cesse son verbe, coupé net par un étranglement qui ne dure qu’une seconde. Ses yeux fins et typiques de l’oiseau ibis se fendent d’un froncement, indiquant une vive contrariété.
« Maudits enfants du démon Chthon, quelle bassesse ! Insupportable petits… J’en perd mes mots !
- Visiblement ça ne t’empêche pas de communiquer ta colère, autant que le mollusque qui accompagne cette Sorcière ! »
Un large sourire plein de dents pointues s’agrandit en voyant la flasque de poison ridicule, laissée à l’abandon aux pieds de Démogorge. Son regard mesquin fixe Cléa Strange et le compagnon celtes de fortune, dont la présence est invisible pour le monde mais pas pour les dieux. Couché sur le sol, comme si tout ce qui se produisait autour de lui ne le fatiguait aucunement, Seth l'Infâme tambourine la pierre de ses doigts griffues avec impatience.
« Les Darkholders y mettent les moyens. J’ai hâte d'observer vos prochaines stratégies, HA ! …
- Cesses tes ignominies Sutekh ! Tu agis sous le regard d’Atum et d’Amon-Râ. »
Un crachat est balancé sans ménagement sur le sol sacré, comble de l’impolitesse. Mais c’est tout ce que Seth répond aux sages mots d’Isis. Il se relève et effectue quelques gestes avec ses mains longilignes. Le poison de Bodb Derg s’envole telle une traînée sombre et poisseuse. Il se sépare en une multitude de traits fins pour aller se loger vers les cibles, des cultistes de Chthon qui entonnaient les sortilèges pour gêner l’Ennéade.
Cela ne suffira pas et les dieux le savent. D’autres intrus finiront par passer… Mais ils peuvent compter sur les membres de la God Squad. Tous. Les chevaliers et les guerriers, mutants, humains, semi-vampire et magiciens. Mais aussi les deux Héliopolitains qui se battent à leur côté.
Malgré le fait qu’ils soient cantonnés à leurs cercles magiques, concentrés sur les sortilèges pour emprisonner le Démogorge, Khonshu et Horus suivent la progression des autres, celle de leurs élus tout comme celle de leurs alliés.
La God Squad ne peut pas être sur deux fronts, non. Le couple Strange non plus. Les autres dieux ? Encore moins. Alors, c’est à ceux qui ont déjà un pied dans le monde des mortels d’agir au mieux !
Khonshu reste parfaitement imperturbable lorsqu’il provoque la colère du Démogorge par plusieurs traits magiques. La masse monstrueuse est à peine égratignée, mais cela le distrait suffisamment pour ne plus se concentrer ni sur Cléa Strange, ni sur Domino. À sa suite, une splendide lumière est déployée pour éblouir le Démogorge et protéger davantage le secteur du rituel.
Le faucon lumineux ne peut venir que d’Horus, plus chaleureux que son confrère lunaire… Car Khonshu est préoccupé par un autre problème, tout aussi important qu’Atum et son incroyable puissance.
« Thot ! Reprenez le sortilège pour ouvrir Héliopolis, avant qu’il ne termine de fracasser le sol du temple !
- Patience ! Le rituel n’est pas assez stable.
- Le Démogorge n’en a aucune ! Nos alliés seront protégés par les sorts de nos confrères, le couple des Suprêmes. C’est maintenant ou jamais ! »
Les angoisses du dieu de la Lune sont ressentis par son Moon Knight, qui parvient à faire la part des choses.
Marc Spector est poussé par l’adrénaline de l’instant, accompagné des ses trois autres frères d’armes. Il redouble même d’effort dans l’observation afin d’éviter que les Darkholders ne passent. Mais ces derniers… emploient de grands moyens … !
Certains commencent déjà à se transformer sous les yeux des membres de la God Squad ! « Dane, Eric. Je compte sur vous ! Jimmy et moi, nous allons les contourner pour atteindre leurs chefs. On se retrouve derrière leurs lignes ! »
Marc suit Jimmy, faisant confiance en son instant et en ses sens plus aiguisés. Couper la tête du serpent est une bonne idée, s’il a le dos tourné … Mais les cultistes donnent l’impression d’être une hydre à multiple têtes … !
Sans attendre, des monstres se dirigent vers eux et les mettent en difficulté … ! Ceux-là sont différents, plus gros, plus féroces, mais ils protègent en effet les chefs, qui incantent de puissants maléfices lancés en direction du temple d’Amon-Râ. « Il faut faire vite, Jim’ ! »
Pourvu qu’ils y arrivent à temps…
Car la suite lui apparaît sombre, sans qu’il comprenne pourquoi, alors que bourdonne dans ses oreilles les incantations du créateur du Verbe divin !
« Atum ! Entends notre appel. Retourne à ta place, dans la lumière du Soleil. Et ouvre le passage du monde céleste ! »
Les liens sur le Démogorge se resserrent par la volonté des dieux d’Egypte et l’effort combiné de Stephen Strange ! Car l’appel est entendu, scindant ainsi Atum. Ce dernier porte un visage, des mains, un corps mais d’une luminosité infiniment plus belle que l’ombre que projette la partie démoniaque qu’il laisse derrière lui. Il se transforme en lumière et monte lentement vers Amon-Râ pour pouvoir fusionner une nouvelle fois avec le Père des dieux.
Sur le chemin, sa lumière crée un fils doré qui traverse verticalement, bientôt rejoint par une ligne horizontale formant un Ankh. Il ouvre une porte sur une dimension, celle d’Héliopolis Céleste, domaine des dieux.
Un joyau dimensionnel sublime où doivent vivre divins et esprits en harmonie.
Mais…
Les héliopolitains présents sont horrifiés par la vision de leur monde, assombri, corrompu par une présence déjà bien établie et qui assiège, envahissant chaque centimètre de la dimension de poche, causant de réel dommage et attaquant les défenseurs paniqués !
Les membres du rituel sont accablés par le chagrin et la colère. Mais la plupart reste digne et ne perd pas de vue l'objectif…
« Non… C’est impossible… ! »
Sauf certains…
« Ce n’est pas ce que j’ai vu… NON ! »
À genoux, Khonshu est terriblement touché par les événements et le rituel s’en voit déstabilisé. La voix d’Osiris, en ces heures graves, devient celle de la raison.
« Ne laissez pas la douleur vous atteindre. Atum doit retourner à Râ. Et sa lumière amènera les nôtres sur la Terre, qui les a vu naître ! Battez-vous ! »
Héliopolis Céleste est peut-être sur le point de tomber… Mais sa magie est intimement liée à tous ces visages, les incarnations de toutes les croyances des anciens égyptiens, ces divins tant aimés. Ces derniers sont restés absents, hors de ce monde et le temps est venu pour le changement… !
Les Darkholders se multiplient et les maléfices font naître des traînées tentaculaires noires qui se confrontent à la magie des héliopolitains.
Démogorge est gêné mais menace à chaque minute chaque individu autour de lui. Des multitudes de lumières sortent de la dimension de poche… et sont menacées par son inarrêtable faim. Certaines de ces lumières prennent des directions différentes et commencent à prendre des formes plus humanoïdes… !
Le retour des Seigneurs du Nil approchent !
Hey hey ! J’espère que vous allez tous bien en cet été chaud
Voici la relance de la Balance et les choses se compliquent (muhahaha !)
Résumé des actions :
- Le rituel continue mais les dieux rencontrent des difficultés. Thot notamment est attaqué par certains Darkholders, qui se font neutraliser par Seth (avec le poison laissé par Derg) - Les Darkholders continuent de s’organiser pour nuire un maximum. - Black Knight et Blade sont attaqués par le gros des troupes qui commencent à se transformer en monstres difformes. - Les chefs des Darkholders sont de puissants sorciers, repérés par Jimmy ! - Mais ils se défendent : Certains deviennent des monstres encore plus impressionnants et s’attaquent à Jimmy et à Marc. - Les autres sorciers de Chthon lancent des maléfices corruptrices vers les dieux d’Egypte et les trois membres de la GS avec eux (Stephen, Cléa et Neena)
- Démogorge s’énerve contre Domino mais il la loupe de peu. Dom’ tu peux décider comment tu es blessée à cause des gravats ! - Le Démogorge est déconcentré, ne s’intéressant plus à Cléa ni à Domino pour le moment car Khonshu et Horus sont intervenus pour vous aider ! (Ils ont fait des bons jets yeah !)
- Le rituel prend une tournure dramatique … La lumière d’Atum s’élève enfin, se détachant de Démogorge qui est retenu encore très difficilement par les liens magiques, ne se laissant pas faire. Mais la montée d’Atum vers Amon-Râ permet d’ouvrir la porte de la dimension de proche Héliopolis Céleste… malheureusement déjà attaquée et dévorée par Chthon. - Khonshu en est terriblement touché et il perd sa concentration. - Le rituel est déstabilisé mais reste en place grâce à la volonté d’Osiris qui encourage les siens à tenir bon et à se battre ! - Démogorge essaie de dévorer les lumières qui sortent de la dimension : ce sont des dieux et des âmes incapables de se réincarner. - D’autres lumières s’éparpillent au quatre coins du temple, tout aussi menacé par les Darkholders et Démogorge mais commencent doucement à prendre une forme humanoïde. - La lumière autour du rituel se fait plus puissante, ce qui est de bon augure malgré les grandes difficultés !
C’est beaucoup d’informations mais nous approchons du but !
Je relance normalement le week-end du 5 et 6 août !
- épée photonique 2.0
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Lun 17 Juil - 21:46
Il s'avance. Au cœur de cet endroit qu'il connaît, qu'il commence à connaître ; et à craindre. Au milieu de ces héros et héroïnes, ces alliés, ces proches ; cette famille d'armes. Face à une armée ennemie, impie, maudite ; et purement maléfique. Il s'avance. Auréolé de la puissance d'Excalibur, qu'il déploie encore plus – pour l'effet. Et le style, oui.
Blade est à ses côtés. Domino les couvre. Les autres agissent, de leur côté. Il voudrait les suivre, il voudrait les surveiller, il voudrait les aider... mais il ne peut pas. Il a trop à faire. Ils ont trop à faire, hélas.
En face, les troupes de Chthon sont... massives. Nombreuses. Ardentes. Intenses. Terribles. Possédées. Beaucoup... beaucoup tenteraient d'expliquer ce qu'ils sont ; ce qu'ils ont été. Ce qu'ils pourraient encore être. Même lui y pense – même lui, au fond, cherche encore la bonté, l'étincelle d'humanité chez ceux qui se sont fourvoyés. Même lui, oui.
… mais pas là. Pas maintenant. Pas ici. Pas face à... cette masse, si terrible et menaçante.
C'est... indéfinissable. Terrifiant. Abominable. Et... et ils n'ont pas le choix. Il y a trop en jeu. Il y a tout en jeu. La Vie elle-même est en jeu – et ils ne peuvent pas hésiter. Il n'hésite pas, alors.
Dane Whitman s'arme... et bondit. Avec Excalibur. Avec l'épée magique. Avec la lame légendaire – et bénéfique. Et c'est mieux. Bien mieux que s'il avait l'Epée d'Ebène. Pour son âme... mais pas pour leurs adversaires.
Il attaque. Ils attaquent. Ça fait mal. Les coups sont durs, précis. Les esprits sont concentrés. Dane ne parle pas. Dane ne dit rien. Dane grogne à peine. Il est concentré, incisif ; efficace. Déterminé. Obligé.
Tout ce qui vit est en jeu. Tous ceux qui vivent. Ses proches. Ses amis. … sa fille. Il redouble d'ardeur, en pensant à elle. Il intensifie ses coups, en songeant à Jackie – qu'il connaît depuis si peu de temps ; et qu'il veut continuer à connaître.
Même si les adversaires... résistent, et ne sont pas d'accords.
Ils tiennent. Ils attaquent. Ils s'en prennent à eux. Mais... hé. Ils ne sont pas n'importe qui. Ils sont Blade... et le Chevalier Noir. Il est le Chevalier Noir – le possesseur d'Excalibur. Ils sont membres de la God Squad. Et les copains...
Les copains assurent, comme ils le voient au loin – alors que la Dimension s'ouvre, et qu'Atum agit. Ils ne peuvent pas faire moins... et Dane s'acharne, alors.
Les coups sont plus durs – et plus brutaux. Plus définitifs. Même si... même si les adversaires agissent, aussi. Réagissent. Changent. Se troublent. Se...
Ils se transforment.
Les troupes de Chthon se transforment – et deviennent encore plus maléfiques. Encore plus démoniaques. Encore plus terribles.
Dane recule, devant une telle vision... et glisse un petit commentaire, pour Blade mais aussi tous ceux qui pourraient l'entendre. Qu'importe comment.
« Et bé... on n'est pas venus pour rien, hein. Mais... j'avoue que si j'avais su... j'serais p'têt pas v'nu ! »
Il sait que non – mais ça fait du bien de le dire, aussi. Même s'il maintient un visage crispé, en voyant cela. Au moins quelques instants.
Il finit cependant par se reprendre.
« Par contre... il faut qu'on les empêche d'avancer, quand même ! Et... malgré leurs fichues sales gueules... c'est à nous de le faire ! Je refuse que... je refuse que ces saloperies de Ténèbres l'emportent ! Ni maintenant, ni jamais ! »
Il s'emporte. Il sent la colère monter – la colère née de l'indignation, de la rage. De la fureur, face au destin contraire. Il ne refuse pas cette colère. Il ne rejette pas cette fureur. Il l'utilise.
Il ne se laisse pas soumettre... mais s'ouvre. Il s'ouvre à Excalibur. Il s'ouvre à la puissance. Il s'ouvre à l'énergie. Il s'ouvre... à la lumière.
Il sait quoi faire, alors. Sans attendre, il referme son casque pour se protéger – et plante Excalibur au sol.
Pas juste comme ça. Pas pour le principe. Pas pour le style. Il... déclenche quelque chose. Il l'active. Il la concentre. Il la lance. Il... l'ouvre, aussi. Il ouvre la puissance de la lame, et il... prie. Il prie pour avoir une réponse. Il prie pour que la lame l'accepte, encore. Il prie pour que les Dieux demeurent. Il prie pour réussir. Il prie pour être digne, encore.
Et... il est entendu.
Excalibur vibre – et s'illumine. L'épée magique décuple sa puissance, alors que Dane hurle... et essaye de se faire entendre.
« Protège tes yeux, Blade ! PROTEGE-TOI ! ET FAIS PASSER LE MOT ! Je... je vais... j'avoue, je ne sais pas trop ce que je vais faire... mais je SENS qu'il faut le faire ! Chthon est dans la Dimension de la Lumière, là, et... et Atum en diffuse ! Je... j'me dis que... J'me dis qu'on devrait aussi en avoir, de notre côté ! »
Il grimace... puis se relâche ; se détend. Relâche tout. Détend tout. Et... Excalibur suit. La Lumière s'échappe de la lame – et se disperse !
En espérant que ça aille aussi loin et aussi fort que possible...
(HJ/ Vos messages sont tops, merci ! Résumé rapide : - BK avance lentement, avec style ; - L'armée ennemie est terrible, mais BK s'acharne brutalement dessus, en pensant à ses proches et Jackie, et en restant silencieux ; - L'armée se transforme, et BK reste interdit avant de dire quelques mots ; - BK utilise sa colère, son indignation, et avertit Blade de faire attention : il libère l'énergie d'Excalibur, pour provoquer une Lumière de leur côté ; - J'utilise le lancer de dés pour ça, en espérant que ça passe ! /HJ)
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Dim 23 Juil - 12:17
"Qui traites-tu de mollusque, sac à puces ?!"
La voix du Dieu Celte rugit à travers le capharnaüm ambiant. Et bien qu'elle estime que ce n'est pas le meilleur moment pour un crêpage de chignons divin, Cléa ne lui fait aucune remarque. D'une part il est inutile de rajouter de l'huile sur le feu. D'autre part, maintenant que la porte est entrouverte, il est plus facile de percevoir les émotions de son prisonnier. Et il est vexé... peut-être même un peu blessé. Oh... pas par la remarque de l'égyptien, non. Plutôt parce qu'il aurait du prouver sa force, sa valeur, lui clouer le bec par une prestation impeccable, et qu'au lieu de ça il n'a pas été à la hauteur. Cléa sait ce que c'est... de se sentir inférieur. Elle a éprouvé longtemps ce sentiment vis à vis de Stephen. Peut-être pour de bonnes raisons, peut-être pour de mauvaises, mais quoi qu'il en soit c'est ce qu'elle ressentait fut une époque.
Ce n'est pas pour autant qu'elle va lui ouvrir en grand les portes de sa prison et lâcher un Seigneur rouge très en colère et limite surexcité dans cet endroit déjà fort encombré en égos et créatures malveillantes diverses. Certainement pas... Mais elle peut cependant comprendre ses sentiments. Ce qui est une bonne nouvelle dans la mesure où cela prouve qu'il en a (en dehors de la rage, la haine et l'agressivité, note pour le lecteur).
Elle vient. Elle répond à l'appel. Elle se met en danger. Pour Cléa. Peut-être un peu pour Derg. Mais, surtout... elle se met en danger pour lui permettre de faire ce qu'elle a à faire. Domino.
Son coeur se serre un peu à la vue de cette femme qui, tout aussi chanceuse que soit sa réputation, reste un être vivant fragile face au Démogorge. Et pourtant elle y va. Sans reculer, sans se plaindre, sans rechigner. Consciente du danger... elle y va. De toutes ses forces, de toute son âme. Cléa inscrit alors sur sa to do list astrale de lui offrir un présent en remerciement.
Si elles survivent, évidemment.
Domino lui offre une opportunité que Cléa essaie de mériter à sa juste valeur, mais la situation est complexe. Entre le rituel divin, la magie de son époux, cette nouvelle dimension corrompue qui s'ouvre dans le temple, la magie utilisée par les Darkholders qui prennent les membres du cercle de protection, Domino et Cléa pour cibles, ajouté à la puissance écrasante du Démogorge... tout cela sature littéralement les lieux de magies qui sont aussi opposées que diverses, rendant l'environnement mystique plus qu'instable pour ceux qui sont en dehors du cercle de protection.
- Je ne vais pas pouvoir faire mieux dans ces conditions, Seigneur Rouge. Il va falloir vous débrouiller avec ça. Lance t'elle, soufflant comme si elle venait de courir un marathon, une goutte de sueur perlant le long de sa tempe.
Un grognement sinistre à peine voilé accueille ces quelques mots. La porte de sa prison magique est désormais ouverte au tiers. Bien insuffisant pour faire un quelconque mal au Démogorge, mais peut-être cela permettra t'il de le ralentir un peu. Surtout avec l'aide bienvenue d'Horus et de... Khonshu.
Sans pour autant prendre corps, une forme gigantesque s'extrait du médaillon de rubis que la sorcière porte autour du cou. Vaporeuse, aussi effroyable que menaçante, deux pinces se referment sur les jambes puissantes du Démogorge. La putréfaction du Dieu Celte se met alors en devoir de contaminer celui qu'il maintient ainsi fermement. D'un gris clair de pierre, la peau de l'avaleur de magie vire lentement à une couleur verdâtre écœurante, corrompant sa cible au fur et à mesure que la pourriture s'insinue dans son organisme.
Jusqu'à ce que... Dane pète un câble.
Saviez-vous... qu'Excalibur est l'ennemie jurée de Derg et que sa magie a le don d'annihiler ses pouvoirs, même non magiques ? Maintenant vous le saurez. Car alors que la puissante lumière se répand dans le temple, parcourant à une vitesse folle la distance qui la sépare de la sorcière et du Démogorge auquel le Seigneur rouge s'accroche telle une sangsue, Derg pousse un hurlement si puissant qu'il serait sans doute capable de déchirer l'espace entre les dimensions à lui seul.
La forme vaporeuse explose en une multitude de petits points rouges incandescents qui reviennent droit vers Cléa qui les voit arriver sans avoir le temps de se protéger de l'impact. La collision énergétique est telle qu'elle envoie l'épouse de Stephen rouler à plusieurs dizaines de mètres de là, atterrissant lourdement contre une colonne, ce qui la sonne quelques secondes durant.
- Dane, rappelle-moi de ne plus combattre à tes côtés. Grommelle t'elle en se relavant dans une grimace.
Le verrou psychique a beau être encore ouvert, il n'y a vraisemblablement pas qu'elle qui a été sonné par l'impact, si elle en juge par le borborygme gargouillant dans son esprit en lieu et place de Derg, littéralement éclaté au sol par la magie d'Excalibur. Il ne faut plus compter sur lui pour la suite et ça lui promet une belle prise de tête dès qu'il aura repris ses esprits.
Le visage de Cléa arbore une expression furibonde lorsqu'elle constate que, bien que gênés par la lumière dégagée par Dane, le Démogorge et les magiciens du Darkholder tentent par tous les moyens de s'en prendre aux petites lueurs dorées. Elle remarque alors que certaines commencent à prendre forme, tandis que les autres restent sous forme de lucioles, s'agitant en tout sens pour tenter d'échapper à leurs agresseurs.
- Vous commencez vraiment... à me taper sur les nerfs. Déclare t'elle plus pour elle-même qu'à l'adresse de quiconque.
L'aura de Cléa explose littéralement autour d'elle, alors que ses bras se tendent au-devant d'elle, paumes ouvertes. Frôlant à peine son épiderme, deux anneaux d'or se matérialisent en tournant à une vitesse prodigieuse sur eux-mêmes. Une magie qui ne sera pas sans rappeler celle de son époux, et pour cause, c'est lui qui lui a appris ce sort.
- Venez à moi !
L'injonction est lancée, alors que les deux cercles magiques tournent désormais si vite qu'on dirait deux sphères pleines. Happées comme elles pourraient l'être par un aimant, Cléa essaie d'attirer à elle toutes les lumières, de formes humanoïdes ou non, pour les éloigner le plus possible de leurs agresseurs.
- Ce n'est pas que l'on s'ennuie, mais vous avez bientôt terminé ? Lance t'elle alors que sa mâchoire se crispe sous l'effort.
Lorsque les lueurs se trouvent toutes derrière elle, un bouclier de protection opaque aux reflets violine se dresse entre le dos de Cléa et les dieux et âmes rassemblées. Elle espère qu'il tiendra suffisamment pour permettre à celles qui semblent pouvoir s'incarner de le faire, et de protéger celles qui ne sont que des proies pour leurs agresseurs.
Actions rp:
Récap des actions rp : - Derg insulte Seth en réponse à sa provocation ; - Cléa profite de l'ouverture que lui ont offerte Domino, Horus et Khonshu pour déverrouiller un peu plus la prison de Derg (dé 22/100) ; - La verrou est ouvert au tiers (actions cumulées ce post + précédent), Derg extirpe sa forme astrale (que tout le monde peut voir) et bloque les jambes du Démogorge avec deux de ses pinces ; - Derg distille son pouvoir de putréfaction et de corruption dans les jambes du Démogorge (dé 48/100) ; - Blessé par Excalibur, l'enveloppe astrale de Derg explose et revient en boomerang vers Cléa qui est projetée à plusieurs mètres de là et atterrit contre une colonne ; - Cléa lance un sort d'attraction pour ramener vers elle toutes les âmes et les dieux lumineux et les protège par un bouclier d'énergie qu'elle place entre elle et eux dans son dos. Cléa n'est donc pas protégée par le bouclier (dé 77/100) ; - Cléa s'adresse aux membres du cercle en leur demandant si ils ont bientôt fini (parce que le temps passe trop vite quand on s'amuse).
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Sam 5 Aoû - 13:55
La bataille continue dans les ruines du temple égyptien où la God Squad faisait face à la fois au Démogorge et aux cultistes de Chton. Une bataille où les lames s’entrechoquent les balles fuses et la magie emplie l’air. Une magie que leur adversaire est capable de se nourrir pour être plus fort, et bien qu’immobilisée dans les gravats et sauvée par Konshu Domino est encore consciente. Un doigt bouge lentement ainsi qu’un autre, puis c’est sa main qui se referme. Chaque minute qu’elle perd ainsi a se rappeler ce qu’elle fait ici et à se demander si elle est encore entière est une minute où elle ne peux pas remplir son rôle. Elle se retourne d’abord douloureusement sur le ventre puis se redresse péniblement pour se tenir debout. Elle n’est plus une cible, prise pour morte par les adversaires ceux ci se focalisent sur le reste de la God Squad et tentent de passer la lumière d'Excalibur et les champ de protection de Clea. Profitant de cela elle met un pied devant l’autre et avance vers l’endroit où elle avait posée son sac, y trouvant trois cultistes qui s’apprêtaient à le fouiller elle abat les trois individus sans aucune forme de procès.
Ils n’ont pas touché le sol que la mutante éjecte son chargeur pour remplacer celui ci et boiter jusqu'à l’objet dont elle aurait besoin pour la suite. Neena passe le sac sur son dos et avance a pas lent, un Darkolder qui arrive dans son dos glisse sur les boyaux d’un confrère alors qu’il allait la frapper dans le dos et se fracasse les dents sur la pierre. Sans un regard pour lui elle avance vers le Démogorge entouré de ténèbres et après s’être assurée qu’aucun de ses alliés ne soit à côté de lui à cet instant précis la mercenaire sort la bombe pour la lancer.
L’objet explose avec le son inhabituel d'une pluie de grêle sur du bois sec et et sa réaction en chaine solidifie tout sur son passage, mélangeant sable et ténèbres visqueuses pour en faire une étrange roche friable. Une seule question pour elle désormais, as t’elle réussie à l’immobiliser ou bien a t’elle gâchée sa meilleur carte?
HJ:
Spoiler:
-Domino se relève mais n'est plus en état de courir. -Elle récupère son sac et profite que ses alliés attirent l'attention sur eux notamment avec excalibur pour lancer la bombe préparée par Forge sur le Demogorgue -Celle ci pétrifie un large rayon mais elle ne trouve pas la forme du Démogorgue dans l'amalgame de sable et de ténèbres solides ( échec de l'attaque, lancé de dès ayant pour résultat 12/100)
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Dim 6 Aoû - 21:06
L’air brûlait, tout autour d’eux. Il brûlait sous le poids des formules qui le chargeaient, de l’énergie électrique qui le traversait. Des magies diverses lui donnait un goût de sauge et de métal brûlé, irrégulier, improbable. Par endroit, la pierre se craquelait toute seule ; à d’autre, elle retrouvait ses couleurs dérobées par le temps, peinte par une main invisible.
- Khonshu.
Dans la voix de Stephen Strange raisonnaient le rugissement d’un tigre et les incantations indéchiffrables d’un homme et d’une femme sans âge. Contre son torse, l’oeil d’Agamotto avait disparu – plus de bronze ni de chaînette, seulement une flamme blanche qui flottait sans attache. Il avait cessé ses invocations à la seconde où Atum avait pris le relais, attiré vers Râ comme un météore prit dans le champs d’attraction d’un corps céleste plus important. Il avait vu la porte vers Héliopolis, et les ombres qui en pourrissaient le devers.
- Chons.
Son cœur avait manqué un battement. Il s’était tourné vers le dieu de la Lune avant même qu’il ne pousse son premier cri.
- Ne les abandonne pas maintenant.
Ses iris étaient bleus. Bleu couleur glace d’hiver, couleur ciel d’orage, couleur de larmes. Sa voix était basse, mais elle portait sur la distance malgré les cris et les formules et les explosions. Elle semblait assourdir tout autre bruit. Ce n'était pas la voix pleine de mots de pouvoirs qu'il utilisait pour appeler Atum un peu plus tôt, pas même la voix du Sorcier Suprême : c'était celle du docteur, celle du cœur qui battait sous l'amulette et la cape et les envoûtements de protection.
- Bas toi. Je t’en conjure, bas toi. Puise dans ce que tu ressens, mène le rituel à bien. Ais confiance en tes alliés, en ton plan, en ton avatar.
Presque mécaniquement, le magicien animait toujours dans la toile complexe de sortilèges qui se tissaient autour d’eux, qui enserrait le Demogorgue et qui le tirait vers le bas, vers sa prison. Il semblait avoir légèrement diminué sa concentration – juste assez pour une main tendue vers le dieu de la lune, juste une étincelle de pouvoir pour lui parler malgré le chaos et le chagrin.
- Nous n’affrontons pas les disciples de Chton, pas plus que nous ne sommes chargés de veiller sur la porte d’Héliopolis. Nous sommes une équipe, et tous ces rôles sont tenus par d’autres. Fais leur confiance, Chons. Mène ton rituel à bien. L’abandonner maintenant, faillir maintenant reviendrait à les abandonner tous. Fais leur confiance.
Je sais. Je sais ce que tu traverse, semblait-il vouloir dire. Ne te laisse pas distraire. Concentre toi sur cette tâche, et cette tâche seulement – c’est le meilleur moyen que tu ais pour aider ceux qui fuient Chton. Il fallait souligner que c’était presque autant pour convaincre le magicien de Thèbes que pour se convaincre lui-même. Il avait vu Cléa se heurter brutalement à une colonne. Elle s’était relevé presque aussitôt, mais tout de même – l’attention du docteur avait vacillé. Il n’avait pas non plus pu s’empêcher d’étendre sa conscience vers la pile de gravas, à la recherche du battement de cœur de Domino. Elle était en vie, à peu près sauve. C’était déjà ça de gagné.
Un autre maléfice fusa dans sa direction, ayant détecté une faiblesse et cherchant à l’exploiter pour dérégler le rituel. Le Sorcier Suprême claqua de la langue et attrapa le sortilège à main nue, le brisant d’une torsion du poignet. Les Darkholders avaient leurs propres ennemis mais parvenaient à rester une épine dans le pied du Panthéon. Le docteur plissa les yeux, puis lâcha un murmure.
- Par les Osts d’Hoggoth.
Ils surgirent de nulle part – des fissures dans la pierre, des plis de la cape du magicien, des crépitements de la magie pure. Une nuée de papillons, d’un bleu turquoise impossible, pris son envol autour des cercles rituels. Ils virevoltaient sans but, apparemment inoffensifs, mais dès qu’un sortilège fusait vers le groupe, un des papillons venait se placer sur sa trajectoire. A la collision, la créature se volatilisait, emportant le sortilège avec elle. C’était une protection temporaire, mais elle ferait l’affaire le temps que les Darkholders soient mis à genoux par leurs alliés. Strange pivota de nouveau vers le cercle de divinité, et planta son regard dans celui de Seth, directement en face de lui. Ses iris bleus, ceux couleurs de larmes, étaient partis. Des flammes blanches brûlaient dans ses yeux. Elles léchaient ses cils, remontant par chaque côté de son visage pour se perdre dans les airs. Entre ses mains, quelque chose de doré accrocha la lumière.
- Notre prochaine stratégie, seigneur du désert. Permettez que je vous montre.
Il puisa sans vergogne dans le pouvoir du dieu, comme s’il le prenait à la gorge pour lui voler l’air de ses poumons. Des plis de sa cape, il tira le bâton de Watoomb, qui se mit à flotter à l'horizontale au-dessus de ses paumes. C’était un outil ancien, créé pour aider à la maîtrise d’énergies mystiques particulièrement impressionnantes. Le docteur arracha un fil de magie pur à Seth et vint l’enrouler autour de l’artefact. Puis il passa à Anubis, puis à Isis, et ainsi de suite tout autour de l’assemblée. Il prit à chacun, mais ne fut brutal qu’avec le dieu du désert. Seul Thot et Khonshu furent épargnés : le premier parce que le docteur n’était pas certain de pouvoir ajouter son pouvoir à celui des autres, le second parce qu’il voulait son aide – il voulait qu’il agisse, plutôt qu’il ne subisse.
La baguette dorée frémissait, chantait sous la quantité de pouvoir qu’elle contenait. D’ordinaire, Strange aurait eu toutes les peines du monde à maîtriser autant d’énergie, mais aujourd’hui était particulier. Il se tenait au milieu d’un rituel de magie commun, favorable à l’unification des pouvoirs ; il était lié à Osiris, seigneur du Panthéon, figure d’autorité ; derrière lui, à travers lui, il sentait l’approbation des Vishanti et leur aide pour garder le contrôle ; il était, pour ce que ça valait, Sorcier Suprême de la Terre ; et surtout, surtout, il y avait trop de vies en jeu pour se permettre de faire dans la dentelle. Il leva les yeux vers le Démogorgue et la vague de pouvoir se leva avec lui.
- Par Cytorrak et Krakkan. Par l’Enneade. Par les Vishanti.
L’énergie divine se tordit et devint fer et acier. Une gigantesque chaîne, aux larges maillons légèrement iridescents, vint enserrer le monstre – ses ailes membraneuses et ses membres impossibles, mais aussi sa mâchoire et ses visages innombrables, pour l’empêcher de dévorer quoique ce soit de plus.
- Par la Terre. Par l’humanité, par Atum, et par tous ceux qui te détestent et qui t’affrontent.
Le métal frémit, puis le pouvoir devint foudre et douleur. Des arcs électriques blancs traversèrent les liens, brûlant la chair, mordant la créature avec toute l’énergie que les ritualistes avaient à disposition. Strange tentait de maximiser les dégâts de la lueur d’Excalibur, et parfois il valait mieux trop que pas assez.
Ses yeux étaient de feu. Sa voix, de tonnerre. Des symboles et des noms de pouvoirs s’inscrivaient et s’effaçaient le long du sceptre qui flottait au-dessus de ses mains – et, lentement, quelques uns apparaissaient sur sa peau, sans rester pour le moment. Quand il parla, le grondement du tigre et les deux voix sans âges, dans l’écho de ses mots, s’étaient fait plus présents.
- Dieu Ibis. Il serait plaisant de terminer ce rituel, si vous n’y voyez pas d’inconvénient. Khonshu…
Un nouveau regard, de feu et de lumière cette fois, aussi fugace qu’il soit.
- Ne les abandonne pas.
HRP:
- Dès qu'Atum est extrait du Démogorgue, Strange arrête son incantation : la magie résiduelle et la connexion avec Amon-Râ devrait prendre le relais, son attention est requise ailleurs. - Dès qu'il remarque l'état d'Héliopolis, il se tourne vers Khonshu. - Sa voix se fait plus douce et semble assourdir les autres sons autour du dieu, pour essayer de le pousser à se reconcentrer sur le rituel. Le pep-talk est aussi valide pour lui : il a faillit briser sa concentration deux fois - quand Domino a été touchée, il a diminué sa concentration pour s'assurer qu'elle aille bien, et quand Cléa a été touchée. - Le docteur intercepte un maléfice lancé pour déstabiliser le rituel. Il invoque une nuée de papillons bleus pour protéger le Panthéon, le temps que quelqu'un neutralise les Darkholders. - Agacé par l'attitude de Seth, il puise dans son pouvoir (puis dans ceux du reste du Panthéon, quoique moins agressivement) qu'il lie à la baguette de Watoomb. L'objectif est d'unifier tous les pouvoirs disponibles pour accélérer un peu le processus. Il ne laisse que Khonshu et Thot en dehors du processus. - Il s'appuie sur son lien avec Osiris, les Vishanti et les pouvoirs de la baguette pour ne pas être ouvert en deux par la vague de pouvoir, mais ça n'est pas une position qu'il pourra tenir très longtemps. - Il incite Thot à se dépêcher et Khonshu a volontairement lui donner un coup de main - pour le tirer de son chagrin, le pousser à prendre une décision.
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Lun 7 Aoû - 12:21
Jimmy Hudson voyait les cultistes de Chthon comme un serpent. Marc Spector plutôt comme la légendaire hydre grecque, aux multiples têtes. Deux visions, deux perceptions, deux dangers différents, écailleux dans chacun d'eux.
Bien vite, l'évidence se fit: des deux frères d'armes, c'était le second avait raison. A peine les figures du mal se rendirent compte de la présence du Wolverine et du Moon Knight que des changements s'opérèrent parmi les troupes amassées pour perturber le rituel divin. Les corps mutèrent, les silhouettes humanoïdes gagnèrent en taille, en volume, pour perdre en cohérence, dans un ensemble grotesque de membres aberrants, de gueules hurlantes, de griffes et de crocs que l'on jurerait capables de déchirer le tissu de la réalité lui-même. Ou du moins celui de la santé mentale. Une santé mentale que chacun des membres de la God Squad avait soit vacillante, soit renforcée par leurs alliés.
Décapiter une hydre était toujours très compliqué, même celles sorties d'une métaphore. Dès qu'une tête tombait, deux autres prenaient sa place, jusqu'à submergement de la menace. Voilà pourquoi personne n'avait jamais triomphé de cette créature, jusqu'à ce que le puissant Héraclès (même s'il préférait le nom d'Hercules aujourd'hui) fasse preuve de force et de ruse mêlées.
La force pour trancher la base du cou, et la ruse pour empêcher toute repousse.
Une ruse cautérisante sous la forme d'une torche enflammée.
Une ruse qu'entendait bien utiliser Hudson, ici.
Alors qu'il bondissait dans la mêlée, prenant à revers les forces chaotiques aux côtés de son frère Moon Knight, il sentit affluer dans sa tête, dans les veines de son corps et sur sa peau une part du pouvoir divin d'Heru. Dévorant, mais ami, un flot tempétueux mais dirigé vers ses ennemis, il prit la forme de flammes incroyables ! Elles enveloppèrent les griffes d'adamantium comme un liquide impossible, afin de leur donner le pouvoir de bannir à jamais les monstres de ce monde en recherche de paix.
Plusieurs créatures proprement insignifiantes tombèrent sous les lames purificatrices de Jimmy, ouvrant un passage vers un des rochers sur lequel incantait un prêtre de Chthon. Une opportunité parfaite de porter un coup dur aux forces rassemblées contre la God Squad.
Prenant appui sur la face d'une bête ravagée, mais autrefois humaine, il s'élança au-dessus de la mêlée, droit vers cette cible protégée. Très protégée. Trop protégée. Du ciel descendit une sphère noire trioculée, massive et rapide. Sa course intercepta celle du mutant, pour l'emporter haut, haut dans les airs, sans qu'il n'ait le temps de s'y opposer. Là, et seulement là, avec sa proie en position de faiblesse - du moins pensait-elle - elle dévoila l'entièreté de son horreur.
Son corps s'ouvrit par le milieu, pour déverser une masse de tentacules orangés, sur lesquels des pustules d'acide éclataient à intervalle totalement irrégulier. A leur contact, la peau humaine crépita, et commença à se dissoudre, dévoilant d'autres tissus, d'autres chairs en dessous. La sensation de brûlure éternelle arracha bien entendu une grimace au Wolverine, qui ne fit pas plus attention à ses blessures que cela. Il avait connu pire, il connaîtrait pire. Ce qui comptait maintenant, c'était de débarrasser le champ de bataille de cette menace.
A la grande surprise du monstre, qui ne s'attendait pas à ce que son repas plonge de lui-même au cœur de sa gueule, Jimmy profita de cette chance, douloureuse, pour lacérer de ses griffes ardentes tout ce qu'il pouvait, sans distinction, sans discrimination. Avec un hurlement à glacer le sang, et un dernier soubresaut, les deux êtres commencèrent à chuter depuis les cieux, à haute vitesse.
Jusqu'à s'écraser dans la masse de monstres. Le fracas, terrible, n'était rien à côté des dégâts causés. La boule explosa, déversant sur les ennemis des hommes et des dieux une bile infâme, destructrice, corrosive. Tous ceux pris dans cette vague sulfurique se convulsèrent de douleur, alors qu'au milieu de tout cela, au point d'impact, une silhouette se dressa.
Une silhouette brillant intensément sous le soleil.
Une silhouette toutes griffes sorties.
Une silhouette terrifiante.
Jimmy Hudson avait survécu. Encore. Mais ce n'était pas très joli à voir. Encore. Une vilaine habitude, de ne pas faire attention à soi. Là, seuls sa rage infinie et le pouvoir divin octroyé par Horus lui permettaient d'avancer. Les enfants de Chthon n'allaient pas passer un bon moment, ça non.
Spoiler:
Pardon du quasi-retard ! - Jimmy s'élance avec Moon Knight vers les chefs des disciples de Chthon. - Il utilise le pouvoir d'Horus pour enflammer ses griffes, et taille dans la mêlée vers un des incantateurs. - Croyant voir une ouverture, il se jette sur l'un d'entre eux, pour finalement être cueilli au vol par un monstre sphérique. - La créature l'emporte haut dans le ciel, dévoile toute son horreur, et le brûle avec de l'acide. - Jimmy la massacre de l'intérieur, et ils retombent tous les deux vers le sol. - L'impact se fait dans l'armée chaotique, et déverse sur les disciples chthoniens une marée d'acide meurtrière. - Du corps sans vie de la boule émerge un squelette d'adamantium nettoyé de toute chair, mais animé par un feu divin que les monstres vont regretter de découvrir.
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Lun 7 Aoû - 14:10
La God Squad... Eric ne s'attendait pas vraiment à ça. Marc, Dane et lui... ça, évidemment, c'était prévisible, inéluctable. Ces trois-là existaient pour collaborer, pour agir ensemble, ils étaient à la fois très différents et pourtant tellement similaires ! Et même si son visage n'affichait aucune émotion, le Diurnambule souriait au plus profond de lui. Une bataille épique s'annonçait, et combattre auprès de ces deux-là le réjouissait.
Il avait déjà rencontré ceux qui vont suivre, tous à vrai dire. Les deux qui suivent, lors de la guerre contre Dracula. Domino l'avait même libéré de ses entraves et il avait une dette envers elle, il y tenait. Quant à Jimmy, il connaissait ses compétences, pour avoir déjà affronté, notamment, son alter ego, Logan...
Les deux suivants... on ne peut pas dire que Blade reste indifférent, pour des raisons bien différentes cependant...
Stephen Strange... même s'il ne le montre pas, Eric garde une certaine rancœur face à l'échec du sortilège de la Formule Montesi. Les vampires sont revenus, et hantent les rues du monde entier... Mais Strange était-il réellement responsable ? Il y a tellement d'entités au service des Seigneurs Vampires, avides de pouvoirs, prompts à œuvrer pour leur domination. Mais le Sorcier Suprême le salue dignement, Blade le lui rend d'un simple signe de tête...
Il n s'attendait cependant pas à la petite dernière. Cléa Strange, ni plus ni moins. La Sorcière Suprême de la Dimension Noire salue tout le monde, et reste interdite devant Blade. Le Daywalker comprend et entre dans son jeu.
« Brooks, Eric Brooks... mais on me connaît plus communément comme Blade, le Chasseur de Vampire. Donc... maintenant... vous savez qui je suis... »
Blade détourne son regard pour reporter son attention sur la situation.
Les Dieux s'expriment tour à tour, et Blade ne s'empêcher de se crisper. Certains restent diplomates, d'autres montrent leur mépris ouvertement, mais pour qui se prennent-ils !!?? Le Diurnambule garde cependant le silence, inutile de faire une esclandre, il n'est pas là pour ça. Marc a besoin de lui, c'est tout ce qui compte.
Et voilà, comme prévu, Demogorge approche, et le Diurnambule serre les dents. Il est renvoyé directement au passé, au moment où il l'a incarné... et surtout, au rituel nécessaire pour le faire redevenir lui-même... amertume quand tu nous tiens, gnark...
Et du coup, tout commence, ça va chier !!
Chacun reçoit ses consignes, et le quatuor formé par Marc, Dane, Jimmy et lui-même vont bastonner directement les cultistes du coin. De quoi réjouir le Daywalker.
Deux équipes de deux, pour le moment, les comptes sont bons. Dane propose à Eric de reformer leur récente équipe. Blade se fait craquer les cervicales, signe qu'il est plutôt d'accord. Après tout, ils avaient défoncer du vampires à eux deux, et pas n'importe lesquels. Une valeur sûre cette équipe.
Brooks tourne lentement la tête vers le Black Knight en entendant sa boutade, et glisse sa main dans la sienne...
« Pourquoi ? Tu as prévu de mourir aujourd'hui Dane ? »
Un sourire carnassier aux lèvres, Blade observe la transformation de BK.
« Tout ça pour ça ? »
Les psalmodies débutent, de longues litanies qui donnent déjà mal à la tête au Daywalker. Tout le monde s'affaire à sa propre mission.
Dane lance un sarcasme à l'autre équipe, et Blade ne parvient à réprimer un sourire. Ouep, on va défourailler sans regarder en arrière, va falloir suivre le rythme les enfants.
Demogorge arrive enfin. Les muscles du Diurnambule se tendent, il a un très vieux compte à régler avec celui-là. Mais ce n'est pas le moment de la jouer solo, pas en cet instant, il y a bien trop d'enjeu.
Eric se tourne vers Dane.
« Allez, en avant mon pote, y a du cultiste à flageller !! »
Les deux comparses s'apprêtent à se lancer à l'assaut quand Marc leur donne une dernière consigne.
« Mouais, forcément, le plus gros du morceau nous revient.... je peux comprendre ! »
Nouveau sourire dément. Ouais, ce plan n'est décidément pas pour déplaire au Vampire's Slayer !
Les cultistes mutent déjà et........ ben c'est dégueu en fait, à gerber même pour les non avertis. Blade, qui adresse un clin d'œil discret à Domino, s'élance avec Black Knight dans la mêlée.
Et ça commence déjà à tailler dans le gras.
Les deux héros s'en donnent à cœur joie. Ils attirent l'attention des cultistes sur eux. Jimmy et Marc devraient atteindre leurs cibles sans difficulté. Le but est pour le moment atteint.
Mais l'engeance de Chthon se multiplie de plus en plus, presqu'à les submergés. Le Démon ne laisse rien au hasard, il veut le contrôle et s'en donne les moyens.
Blade sent le conflit qui assaille son compatriote... Ils tranchent tous les deux et font un nombre de victimes colossales. Mes la adeptes de Chthon changent encore d'apparence, et deviennent plus féroces, plus bestiaux, plus..... beurk en fait...
« Ha !!! Rien que pour la rigolade actuelle, tu serais venu quand même Dane. Mais j'avoue que je comprends maintenant ce que tu disais. Et comme le dirait le nain blasé de la vie : c'est un beau jour pour mourir !! »
A ces mots, Blade redouble d'ardeur dans la bataille. Ses katanas tranchent tout ce qui se passe, et entre nous, heureusement qu'un allié ne passe justement pas par là. Depuis longtemps, le Diurnambule ne contient plus sa fureur. Leurs adversaires n'ont plus rien d'humain. Tous ces fanatiques ne répondent qu'à l'odeur de la chair, celle dont ils veulent se nourrir. Mais ce ne sera pas la leur, pas aujourd'hui, pas facilement en tout cas...
Blade éclate subitement de rire !!!
« Ce sont ces foutues sales gueules qui me donnent encore la motivation de les couper nettes !!! Allez Dane, on fonce, on compte sur nous, et on compte sur eux !!! »
Mais Blade en fait peut-être trop.... en dit peut-être trop, car Black Knight semble l'écouter.... un peu trop au pied de la lettre. Excalibur s'illumine, s'embrase, et Blade, à quelques pas, plus que quiconque, ressent la puissance qui s'en émane. Dane l'avertit...
« Et merde..... FAITES ATTENTION !!!!! »
Un hurlement tonitruant qui se perd parmi les cris stridents et stressants des bêtes de cauchemar.
Blade se protège du mieux qu'il le peut, mais il est trop proche et se fait balayer par le pouvoir du crâne an..... pardon.... d'Excalibur !! Mais ça marche !!! Les troupes de Chthon accueille la rage de Black Knight comme on accueille les témoins de Jehova qui toquent à votre porte... du moins en Corse.
Blade est blessé, il l'a senti passé, mais qu'importe, son ami leur a donné quelques secondes de répit. Et le reste des troupes savent maintenant qu'ils vont encore avoir fort à faire pour les mettre à mal.
Le regard du Diurnambule se porte au loin alors qu'il se relève en titubant et en grimaçant.... ouais, ça pique sévère.
Et ouais, c'est le bordel aussi du côté des copains. Le Demogorge est puissant. Domino a déployé l'artillerie lourde et le mot est faible, malheureusement sans succès. Strange femelle s'en donne à cœur, et Blade ne peut réprimer un "ah ouais quand même" en voyant ça. Strange mâle fait de son mieux comme toujours, aidé par les Dieux égyptiens.... mais ça craint...
Blade regarde tout autour de lui et ses lèvres se retroussent. Atum commence à apparaître, c'est cool.... mais suffisant..... ?
Alors peut-être qu'il le faut. Le souvenir du sacrifice de Louise agresse littéralement les pensées de Blade. Il se souvient du mal qu'il a fait lorsqu'il était devenu Switchblade, lorsqu'il était devenu un portion du Demogorge..... et la solution pour un retour à la normal fut une page du Darkhold de la bibliothèque de Stephen Strange...... et du sacrifice de l'âme de Louise Hastings.
Brooks se concentre, pour atteindre les pensées du Sorcier Suprême...
« Stephen... les choses semblent se compliquer... Je sais que tu fais de ton mieux, ça se voit, mais peut-être faudrait-il penser à une autre alternative... comme cette fameuse page qui a exilé l'âme du Demogorge un temps, qui m'en a libéré... lorsque Louise m'a sauvé ? Tu t'en souviens Stephen ? S'il te faut une âme, prends la mienne, je n'en ai cure ! »
Peut-être, peut-être pas, mais c'était à tenter. Domino et Cléa sont en danger, ça se voit, ça se sent, même si elles donnent tout ce qu'elles ont, le Demogorge est puissant. Après tout, il avait donné la puissance suffisante à Blade pour exterminer tant d'êtres mystiques à l'époque, parmi lesquels Ghostrider ou Jinx.
Cléa crée un bouclier pour les protéger, surtout les Dieux.
Les cultistes commencent à se rassembler, mais le grand coup de ménage de Whitman a assainit les lieux, mieux que le CilitBang.
Blade se rapproche de Dane en boîtant et en se tenant les côtes. Il respire assez vivement mais ce n'est pas grave, ils devaient tenir.
Les créatures infernales, amoindries mais toujours présentes, repassent à l'attaque. Blade se saisit de ses armes, se redressent, serrent les dents, faisant fî de la douleur et lance un regard amusé vers son acolyte.
« Qu'ils approchent, il y a encore deux tarés à Karnak qui respirent !! »
Blade est prêt à en finir, à lutter jusqu'au bout, pour ses amis, pour l'équipe, pour l'humanité.
HJ
Spoiler:
Merci à tous de m'avoir inclut dans les différentes avancées de cette épopée, et désolé d'avoir tant traîné. Le mariage a été un franc succès et je suis de retour parmi vous plus boosté que jamais.
-- Blade accueille à sa manière les différents protagonistes qui composent la GS. -- Blade s'en va combattre en équipe avec Black Knight. -- Blade encaisse avec perte et surtout fracas la décharge d'énergie de BK. -- Blade propose une alternative à Stephen Strange pour permettre le retour d'Atum. -- Blade se tient prêt à combattre de nouveau les cultistes de Chthon.
Moon Knight
Héros
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Lun 7 Aoû - 21:59
Les ténèbres se sont amoncelées aux pieds du temple égyptien. Et depuis lors, rien ne semblait parvenir à les déloger… Rien avant l’intervention des différentes personnes constituant l’incroyable équipe de la God Squad, qui amène bien plus que de l’espoir sur le terrain. Né d’un mélange entre colère, indignation mais aussi volonté, Dane Whitman propulse l’énergie de l’épée. L’aura magique d’Excalibur ne passe pas inaperçu et concentre au sein du temple des effets divers et variés, qui ne plaisent guère aux entités plus chaotiques telles que Derg et Sutekh, Seigneur du désert.
La démonstration de force du Dieu de la Guerre celtique n’aura été que de courte durée. Et si les dieux égyptiens n’étaient pas parvenus à trouver de grands bénéfices au soutien d’Excalibur, Seth aurait vu sa propre fierté être jetée aux oubliettes ! Hors de question, se dit-il, de courber l’échine face à cette équipe de héros !
Par la férocité mais surtout par le courage, les braves magiciens et guerriers tiennent bon ! Blade se bat sans doute comme un diable contre l’adversité. Cléa Strange ne se laisse pas abattre et utilise sa puissante magie pour aider les divinités affaiblies à la rejoindre. Domino, même blessée, parvient à abattre des Darkholders trop zélés. Stephen Strange, doté d’un tout nouveau regard magique, enchaîne le Démogorge. Wolverine met à l’épreuve son propre corps pour se battre contre les monstruosités les plus atroces. Et enfin, Moon Knight, inquiet de ne plus entendre Khonshu et horrifié à la vue du squelette en adamantium sortir des cadavres ennemis applique ce qu’il a toujours fait : agir au mieux, quitte à tout risquer pour y arriver.
« Jimmy ?! … Et merde… ! Besoin d’aide de notre côté. Jimmy a pulvérisé le plus gros et ce qu’il y avait autour mais ils sont encore nombreux ! »
La situation est difficile. Dans les deux camps, tous veulent vaincre. Les Darkholders sont prêts à sacrifier jusqu’à la dernière miette d’humanité qui leur reste pour servir Chthon et amener sa suprématie sur Terre.
Ils peuvent réussir si personne ne vient aider l’effort de la God Squad, si personne n’aide chacun d’entre eux à repousser davantage les limites du possible … !
Spoiler:
C’est peine perdue. C’est ce que je vous aurais répondu, Sorcier Suprême, si j’avais continué à écouter les murmures tapis dans les cicatrices que le Darkhold m’a laissé…
Je vous aurais dit alors : Je ne vois ni espoir, ni raison de lutter, car il est venu tout prendre. Il a posé son ombre sur la seule lumière qui me restait. Il a dévoré les miens sans que je puisse rien faire pour changer leurs funestes destins.
C’est ce que je vous aurais répondu, si j’écoutais ce vide infâme qui m’attend, en laissant derrière moi les seuls personnes qui ont bien voulu m’entendre.
Le Démogorge n’en démord pas face aux regards de la plus Ancienne, du Premier Magicien et du Tigre grondant. Pourtant, il s’affaisse lentement. L’amalgame de puissance voit ses bras visqueux, envahis par le poison et ses jambes pétrifiées par la bombe de Domino. Le Dévoreur de Dieux pousse un hurlement des plus terribles lorsque les chaînes magiques et divines l'obligent à se diriger inexorablement vers sa future prison.
De la puissance, c’est ce qu’il lui faudrait ! Il n’est animé que par ce désir ignoble et sans fin d’amasser plus de pouvoirs ! Sous son nez, des divinités prêtes à être réincarné, des pouvoirs incroyables et des émanations de divins sous forme d’énergie pure, c’est tout ce qui lui faudrait pour parvenir ensuite à entrer par la porte de ce monde que les ombres vicieuses enlacent sans rien épargner.
Le regard de Stephen Strange se fait plus brûlant que jamais. C’est d’autant plus effrayant… Ces yeux millénaires, cette puissance d’autan, ce rugissement grave… Quitte à choisir, Khonshu préférerait faire un tour dans la Douat … Mais leur heure n’est pas encore venue.
Le Dieu de la Lune perçoit la panique de Marc et les souffrances de ses sœurs et frères d’armes Jimmy et Domino. Il sent également les difficultés et les doutes des Sorciers Suprêmes et du second groupe de Black Knight et Blade. Dans le cercle divin, les siens sont encore debout et endurant autant que lui la pression d’un tel rituel et la douleur de la perte d’Héliopolis. Ils sont désormais reliés par un fil magique, devenu chaîne mystique, liée à une magie quasiment aussi vieille qu’eux… voire plus ancienne encore… ! Des papillons de flammes bleues, plus chaude que la braise, luttent contre des assaillants dont le nombre augmente. Les lumières que représentent les plus faibles Héliopolitains virevoltent vers les alliés en quête d’un abri sûr. Désormais, Sutekh étouffe autant par le sortilège de Stephen Strange que par l’affliction que lui laisse l’amer goût d’une soumission forcée. Mais l’attention de Khonshu s’arrête sur Horus, qui n’a pas flanché lorsque la bombe de Domino l’a frôlé, pétrifiant l’une de ses jambes. Ce n’est rien comparé au sort que leur réserve le démon dormeur, Chthon le Destructeur. C’est ce que le regard du faucon céleste semble vouloir lui dire.
Watoomb attend son due. Le regard aux orbites vides du Dieu-Lune finit par se remplir d’une lueur bleuté, perturbée par de légers filaments rougeâtres.
« J’ai confiance, Docteur. »
À son tour, sa main agrippe le sortilège et sa magie rejoint celles des autres vers le Docteur Strange.
« Thot, je sais qu’il est déjà trop tard pour certains des nôtres, mais nous pouvons sauver les autres avec l’aide de la God Squad, sans besoin de sacrifier l’un d’entre eux !
- Si mes calcules sont exacts c’est une entreprise très risquée… Et tu ne m’écoutes déjà plus, bien entendu ! Hmpf… Bien, bien !
Je vais me fier à ton instinct et à la foi que tu mets en nos précieux alliés, Chons !
»
La voix du Dieu Ibis est changeante. La magie environnante commence déjà à agir sur chacun d’entre eux, sur leurs alliés combattant à leur côté, sur leurs ennemis aussi mais de façon moins bénéfique. Thot s’élève à quelques mètres au-dessus du sol et profite du lien créé par le Sorcier Suprême, par Osiris et les Vishanti. Les dernières secondes du rituel approchent à plus grand pas … !
« Du chaos est née la lumière, de la volonté est née la vie* De toi, Atum et Rê, nous avons existé. Et de ton attention Amon, nous reviendrons ! »
Les trois noms sont prononcés. Le principal concerné au-dessus de l’Ennéade et du rituel réagit. Au même instant, Atum vient de retrouver sa place, reformant l’unité du Soleil avec Amon et Rê. Le regard du premier dans le Panthéon égyptien se tourne vers son homologue et sa malédiction le Démongorge. Ce dernier s’effondre, affaibli à la fois par le manque de puissance et par l’amas de pouvoir qui se rassemble contre lui. Le monstre s’écroule vers le piège, le shenou fabriqué par les efforts de chacun. Enfin, un claquement brutal et grave annonce le scellement des sceaux gravés à même cette cartouche sombre dont la signification des symboles sont obligatoirement oubliés de tous, même de Thot son propre créateur. Ainsi, la magie noire dévorée par le Démogorge ne pourra pas les atteindre.
Un second claquement, puis le bruit de fracture s’étend aux pieds du temple. Une puissante lumière aveugle les personnes alentour durant quelques secondes. Amon-Râ n’aura jamais paru aussi incandescent que lorsque l’astre solaire lui-même est venu caresser sa peau de sa lumière stellaire. À ses côtés se tiennent ses enfants Tefnut et Shu, ainsi que ses petits enfants, Geb et Nut, toutes et tous revenus par les pouvoirs conjoints de L’Ennéade et des Vishanti. Et les autres … ?
Beaucoup de ces lumières sont partis se réfugier vers Stephen et Cléa Strange. Autour de la Faltine se tiennent quelques figures reconnaissantes de son aide. Taouret, accompagnée de la mystérieuse Nephtys, ont réussi à se tirer des griffes de Démongorge et sont prêts à rendre la pareille pour vaincre l’adversité !
Black Knight et Blade, au milieu d’une mêlée qui semble être sans fin, pourront voir que les Darkholders perdent du terrain. Ils invoquent des infâmies pour compenser leurs faiblesses.
Des créatures de cauchemars liés à Chthon lui-même et renforcé par les ombres qui sortent du portail d’Héliopolis Céleste. Elle est peu à peu dévorée par ces ténèbres qui se reflètent immanquablement dans les yeux perfides de ces Horreurs… Mais l’un d’entre eux se fait attraper par des crocodiles du Nil… ! Un autre est balayé par une queue d’écaille gigantesque ! Un troisième est attrapé par une gueule pleine de dents pointues d’un reptile faisant au moins cinq coudées de hauteur !
La créature est déchiquetée sans ménagement par l’imposant Sobek, protecteur du Nil ! Mais Dane et Eric ne sont pas au bout de leurs surprises alors que le communicateur crépitant laisse entendre la voix de Marc. « Je ne sais pas ce qu’il vient de se passer au temple mais … Les Darkholders commencent à se replier. Ils veulent se réfugier dans les rangs qui vous font face. Je ne peux pas laisser Jimmy comme ça, je vais… … Tout compte fait, je viens de recevoir un coup de main. Dane, Blade, j’arrive ! »
Moon Knight poursuit les assaillants pour ne pas leur laisser de répit, suivi de près par une autre chasseur au visage de lionne.
Sekhmet l’accompagne, armée et prête à se battre, elle-même soutenue par une autre présence qui se fait trop discrète pour être nommée. Pendant ce temps, derrière lui, Jimmy Hudson reçoit les soins d’Horus, qui à peine s’est-il réincarné a pris son envol pour rejoindre son guerrier solaire.
« Je m'absente à peine quelques heures et je te retrouve dans cet état… »
Remontrance dévoilant un ton fâché. Mais le faucon céleste peine à cacher sa joie d’avoir pu le rejoindre à temps. Rapidement, le miracle se fait et les chairs de Wolverine reviennent à leur place d’origine.
Le même miracle se produit sur Domino, qui peut voir ses blessures se refermer toutes seules, du moins avec l’aide de la magicienne Isis et se tient à ses côtés le fidèle Anubis.
« Tu as eu de la chance mais laisse-moi t’aider à en avoir davantage !
- Repoussons-les, mais pas seuls. Mes sentinelles te suivront, Domino. »
Depuis la lumière encore vive dans le temple sort un pesteux de très mauvaise humeur, l’un des seuls qui n’avait pas besoin d’être réincarné et qui est enfin parvenu à se libérer des chaînes de Watoomb et des Vishantis.
Crachant toutes les insultes au monde sur le compte du Sorcier Suprême, Setesh le Mauvais, divinité de la Discorde, passe sa frustration sur les Darkholders trop proches du temple. La violence du sable et de la foudre s’abattent sur les plus vaillants, décourageant les autres d’approcher.
Et au centre du cercle où s’est déroulé le rituel, la lumière cache encore les derniers êtres en cours de réincarnation. La phase pour eux est plus longue parce que leur volonté de vouloir sauver Héliopolis semble plus forte que l’appel d’Amon-Râ. Ce dernier pourtant insiste du regard en silence. Il est sage… autoritaire et caractériel mais le plus souvent sage.
Osiris entend sa voix aussi clairement que s’il les avait articulées après une goulée d’air.
« Rê nous demande de fermer le portail, avant que la corruption ne s’attaque à ce monde … Khonshu. »
Formant un dernier cercle plus petit avec le Docteur Stephen Strange et Thot, le Dieu lunaire partage son désaccord face à cette décision.
« Tout le monde n’a pas été sauvé !
- C’est trop tard, Chons, et tu le sais. Je partage ta douleur… Je sais combien il est difficile de te demander de ne pas tout faire pour les nôtres. Mais si nous n’agissons pas maintenant, ce sera terminé pour toutes vies !
- Ton plan aura été accompli pour rien, Chons.
- Notre plan. Sans l’aide de la God Squad, nous ne serions pas ici pour en parler.
- Ainsi, nous terminons ce travail ensemble ! Ausir ?
- Oui. »
Chacun se tient par la main et les mots magiques d’une ancienne langue éteinte s’élèvent. À la main droite de Stephen Strange et des Vishantis est tenue par Osiris, le premier Pharaon des vivants et le Juge des Morts. À la gauche du Sorcier Suprême, du côté du cœur, c’est Khonshu, la Lune possédant différents visages, qui a le rôle de le protéger. Thot, Dieu de la Magie et gardien du shenou maudit, se tient en face, mettant fin au rituel en ramenant bientôt les derniers divins sur Terre et en fermant le portail qui menait autrefois vers les fabuleuses dimensions de merveilles, Héliopolis Céleste.
Et une nouvelle aube s’est levée, en Egypte.
* From Awakening Osiris The Egyptian Book of the Dead, translated by Normandi Ellis, Phanes Press, 1988
Hello ! Merci infiniment pour toutes vos réponses, elles étaient incroyables ! Bon retour à toi Blade, tu arrives pour le bouquet final
D'ailleurs je suis désolée, c'est long (pardonpardon !) Cette relance amène à l'avant dernier post pour ce combat plein d'émotions ! Nous sommes près de la fin de cet event !
Tentative d'un résumé court haha :
- Toutes vos actions réussissent pour la plupart ! - La lumière d'Excalibur de Dane a boosté tout le monde (sauf les ennemis et ces malheureux Derg et Seth) - Jimmy parvient à faire de gros dégâts autour de lui. - Domino arrive à pétrifier Démongorge et une jambe d'Horus (mais le ptit gars est solide !) - Cléa attire beaucoup de lumière vers elle ! - Stephen se fait entendre par Khonshu. - Blade parvient à découper pas mal de cultistes et on lui dit que son sacrifice de l’âme ne sera pas nécessaire ! (Genre c’est Khonshu qui protège un vampire incroyable ) - Khonshu rejoint l'effort de tous, voulant tenir bon, et offre à son tour sa magie pour Watoomb. - Thot termine le rituel qui a consisté à éveillé Amon-Râ et emprisonné le Démogorge dans le shenou. Amon-Râ ayant retrouvé Atum et donc toutes ses capacités fait un boom lumineux autour de lui englobant le temple.
- Il se passe différente choses :
Les lumières qui avaient une forme humanoïde se réincarnent. Quatre d’entre eux se tiennent près d’Amon-Râ dans les airs pour le protéger.
Les déesses Taouret et Nephthys se tiennent près de Cléa pour la protéger et lui venir en aide si elle peut continuer à se battre !
Les divinités Isis et Anubis rejougnent Domino. Isis soigne les blessures et Anubis lui propose de l'accompagner dans le combat avec ses sentinelles (une armée d'anubite en fait )
Sekhmet accompagne Moon Knight, ce dernier rejoint rapidement Dane et Blade pour repousser les Horreurs
En effet, des Horreurs (créatures liées à Chthon) sont invoqués et attaquent sans distinction.
Le dieu Sobek intervient et en bouffe un, envoyant des crocodiles du Nil s’en prendre à quelques Horreurs pour aider Dane et Blade.
Jimmy est rapidement soigné par Horus, qui est allé le rejoindre dès sa réincarnation (c’est un piaf rapide !)
Seth a profité de tout ce bazar pour se libérer des chaînes de Stephen Strange et contribué à… mettre un peu plus de bordel en attaquant les Darkholders avec des éclairs et du sable.
- Toujours dans la lumière, tout proche de Stephen, Osiris, Thot et Khonshu l’entoure. Ils doivent rapidement fermer le portail sous peine de laisser passer trop de corruption. Malgré les réticences de Khonshu, ils entament les incantations pour sceller la porte d’Héliopolis Céleste, joignant leurs pouvoirs à celles des Vishantis.
- Du début à la fin, les forces ennemis étaient considérables et puissantes mais elles ont décliné au moment où Amon-Râ a fait plus de lumière et que les dieux ont commencé lentement mais sûrement à revenir ! - Vous avez en face de vous les derniers chefs, quelques centaines de cultistes et une dizaines d'Horreurs.
Dernière ligne droite ! Je relance et conclue le RP dans le week-end du 26 et 27 août !
- épée photonique 2.0
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Mar 8 Aoû - 9:26
La Lumière se diffuse.
Dane Whitman, porteur d’Excalibur, héritier d’une lignée de valeureux chevaliers sacrifiés par un mensonge, conquérant d’une malédiction millénaire, libère la puissante énergie divine et cosmique de sa lame. Il aide. Il apporte son soutien. Il apporte son effort. Il apporte… sa part de Lumière.
Celle-ci vient en parallèle des autres – les autres formes de Lumière, diffusées également au cœur de Karnak. Le lieu saint est désormais le témoin, le siège, le foyer de bouleversements cosmiques à nulle autre pareille. Tout change, ici. Tout se passe. Tout se transforme. Tout se joue.
La Lumière se lie, se commune, fusionne ; et forme. Des êtres. Des structures. Des personnes, au-delà de la qualité de personnes.
Chaque membre de la God Squad est amélioré, poussé, aidé par la Lumière – tandis que des entités divines s’animent, et viennent aider. Le Panthéon égyptien se forme. Le Panthéon égyptien prend les armes. Et c’est bien. Et c’est beau. Et c’est fort. Mais…
Mais chaque réussite, chaque victoire a toujours son prix. Dane Whitman le comprend bien… quand, à l’issue d’un effort terrible, ses forces l’abandonnent. Il cède. Il hurle… et il cède.
La douleur est trop forte. Le Chevalier Noir tient pendant un temps qui lui semble infini Excalibur – en avant. Levée vers l’avant. Dressée vers le ciel, par son poing droit ; par son bras droit, fier et puissant. Il tient, longtemps. Il tient, aussi longtemps qu’il le peut. Il tient… Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus.
Jusqu’à ce que l’irradiation soit trop forte. Jusqu’à ce que la chaleur de la Lumière soit trop forte. Jusqu’à ce qu’il s’écroule, épuisé.
Brûlé, surtout. Sa main droite est entièrement brûlée, par la terrible morsure d’une Excalibur chauffée à blanc, happée d’une température qui défierait l’Enfer lui-même. Dane souffre. Dane peine. Dane forme des larmes de douleur, alors que ses doigts se crispent sous le choc, sous le terrible contact de l’air contre ses chairs en lambeaux.
Il a mal. Putain de merde, qu’est-ce qu’il a mal ; et il n’en peut plus. Il n’en peut plus de tout ça. Il n’en peut plus de ces fichus dieux. Il n’en peut plus de tout ce bordel. Il n’en peut plus de ces saloperies envoyées par Chthon. Il n’en peut plus des Apocalypses à stopper au dernier moment. Il n’en peut plus de souffrir. Il n’en peut plus de morfler, de… de…
Il soupire. Il lève les yeux. Malgré la douleur, malgré le choc, malgré le traumatisme. Il lève les yeux, et… il voit. Il les voit. Ses alliés. Ses proches. La God Squad. Des héros.
Ils luttent. Ils se battent. Clea Strange prend sur elle, gère Derg rendu dingue par sa Lumière – oupsiiii, comme dirait sa fille Jackie. Ce vieux brigand de Stephen fait un p’tit coup en douce, qui va tout changer. Dom’ abuse et manque de disparaître, mais tient bon. Ce dingue de Jimmy semble s’évaporer lui-même, mais continue le combat. Blade erre comme une ombre mortelle et terrible, assénant autant bons mots que coups brutaux. Et… même les dieux. Même ces salopards, comme Khonshu, et… et Thot, et… Isis, Anubis, et…
Il grogne, et force.
Il grimace. Il peine. Il souffre. Il n’en peut plus. Il continue. Sa main droite est inutilisable. Excalibur a disparu – non pas détruite, mais retournée en terre sacrée ; pour se remettre, se recharger. Il est handicapé, quasi désarmé. Quasi, ouais. Quasi. C’est pas tout. C’est pas fini. C’est pas fini.
Il se relève. Pour eux. Pour ceux qui se battent. Pour ceux qui restent. Pour les copains. Pour Jackie. Et parce que… Merde, parce que c’est pas fini, et c’est comme ça.
Il soupire, de douleur et de soulagement, en se redressant. En réussissant à se redresser. Il est debout ; et fier. Mais… il se fige, en voyant ce qui arrive, ce qui vient d’apparaître devant eux.
Des Horreurs. Littéralement, d’abord. Des fichues saloperies à la tronche de cauchemars, des machins liés à Chthon – sûrement affamées de chair, d’âme, d’essence vitale ou de quoi que ce soit. Des trucs merdiques à défoncer, ouais. Mais… ça s’appelle des Horreurs, et ça fait flipper.
Dane grimace, alors que les Horreurs se comptent par centaines – en face de lui. En face d’eux, en fait. Il n’est pas seul. Blade est là – mais Marc, aussi. Whitman est épuisé, mais adresse un regard d’émotion et de soulagement à Moon Knight, dont la seule présence lui amène une bienséance surprenante mais bienvenue. Ça fait du bien de le voir. Il y a aussi Sekhmet, et… Sobek, qui arrive et dévore une Horreur ; comme ça. Carrément. Pas mal.
Il prend une grande inspiration, et parle d’une voix usée.
« Les… copains finissent le boulot, là-haut. Il… faut empêcher que ces saloperies… les gênent. Ça… va être chaud ; mais c’est comme ça. »
Il acquiesce lentement. Sa main droite demeure inutilisable, mais il utilise sa main gauche, tremblante, pour chercher et trouver quelque chose dans son équipement. Il l’active. Un doux bruit d’énergie se fait entendre, et ranime son cœur marqué par la douleur et les chocs.
Il ne sort jamais sans son épée photonique 2.0 ; oh non.
« On… a un job. Tenir la ligne. Alors… on tient la ligne ! Et on avance la ligne, autant qu’on peut !! »
Dane ne le dira pas – mais c’est grâce à eux qu’il tient ; pour eux. Pour ses proches, ses amis. Sa bande. C’est pour eux qu’il trouve la force, malgré la douleur et l’impact, de brandir sa lame d’énergie… et de foncer.
Il court, oui.
Sa main droite est brûlée et inutilisable. Sa main gauche est la seule disponible, et il est moins à l’aise avec elle. Avec elle, il n’est plus l’un des deux-trois meilleurs escrimeurs du monde. Avec elle, il n’est que l’un des cinq-six plus doués. Ça devra suffire. Ça va suffire. Ça va le faire.
Pour eux. Pour les copains. Pour la bande. Pour la Terre. Pour les amis. … pour Jackie !
(HJ/ Quel RP épique, merci ! Résumé rapide : - BK lâche Excalibur, car celle-ci chauffe fort en diffusant la Lumière ; - Excalibur repart pour se recharger ; - BK est lourdement marqué : sa main droite est brûlée, et il est épuisé ; - BK voit la God Squad et refuse de les laisser ; - BK se redresse, et voit les Horreurs ; - BK apprécie l’arrivée de MK (notamment), Sekhmet et Sobek avec lui et Blade ; - BK dit quelques mots, récupère son épée photonique 2.0 et court pour repousser les Horreurs, en utilisant uniquement sa main gauche. /HJ)
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Mar 8 Aoû - 12:58
Blade en avait assisté à des batailles et non des moindres. Il a longtemps vécu, vu d'importants changements, mais ce soir, il a participé au combat le plus épique de sa vie.
Et pourtant, l'espoir était maigre, car la puissance de Demogorge dépasse.... dépaissait, l'entendement. Les Dieux eux-mêmes représentaient des victimes, des festins de choix.
Mais la détermination d'un petit groupe aux capacités inédites, l'appui de Dieux pourtant réticents, le courage, peut-être surtout la rage pour certain, ont permis de sceller le sort du bouffeur de Dieux, et le retour d'Amon-Râ.
Sa lumière est bienfaisante et Blade s'en délecte. La situation tourne en leur faveur, mais ce n'est pas fini, au non, pas encore fini. Chthon ne s'avouera jamais vaincu, et ses adorateurs sont encore là pour le démontrer.
Blade pose un regard inquiet sur Dane. Il a morflé, bien plus qu'il l'avait imaginé sûrement. Plus d'Excalibur, plus de main droite solide et habile. Black Knight n'était plus que l'ombre de lui-même. Et pourtant, il se relève, rassasié, motivé, solide et fier. Le combat n'était pas terminé, et tous les deux le savaient.
« Jusqu'au bout mon frère.... jusqu'au bout... »
Ouais, ils allaient devoir combattre jusqu'à la fin, pour leurs amis qui comptent sur eux, car ils sont leur rempart. Ils ne doivent pas passer, pas maintenant, et comme le vieux fou dans la Moria, s'il le faut, ils feront péter le pont !
Subitement, une voix familière se fait entendre... MARC !! Moon Knight arrive !! Le Paladin Blanc les rejoint pour leur prêter main forte, et assurément, ce n'est pas de trop. Les Dieux égyptiens sont là aussi, tout baigne !! Non, ce n'est pas la fin.
Les deux compères, rejoints par celui qui complète le trio nébuleux, se dressent à présent, prêts à tout donner.
« Ouais les gars. C'est maintenant ou jamais ! »
Eric observe avec attention les Horreurs qui leur font face. Plus aucune conscience, juste l'envie de tuer. Même l'intervention de Sobek ne les a pas ralenti ou effrayé, non, elles continuent d'avancer inexorablement, encadrés par des centaines de cultistes.
Le Diurnambule les observe attentivement et serre les dents. Black Knight est prêt à en découdre, mais cette sans Excalibur, juste avec son épée photonique.... et surtout avec ses blessures qui l'ont réellement meurtri. Dane ne le regarde pas, il ne veut probablement pas voir le regard presque compatissant du Daywalker, non pas lui...
Mais le regard de Blade se pose finalement sur Moon Knight, et il acquiesce, comme si ce qu'il s'apprêtait à faire était inexorable...
« Aux grands maux..... les grands remèdes... »
Le Chasseur de Vampires se précipite vers le premier Darkholder à sa portée, l'attrape vigoureusement, et plonge ses crocs pointues au plus profond de sa carotide !!! Son souffle est rauque tandis qu'il aspire, il grogne, gémit, renforce sa prise et lâche prise !!!
Ses forces sont augmentées, ses blessures un lointain souvenir, sa fatigue, une simple rumeur... Blade est rassasié et devient le prédateur sanguinaire si terrible et si redouté.
Son regard devient rouge, comme celui du sang qui s'écoule de sa bouche. Il balaye les troupes qui avance vers eux de ses yeux et fonce dans le tas, sans plus réfléchir, avec une seule idée en tête, anéantir tous leurs ennemis : pour lui, pour ses amis, pour l'humanité.... s'il lui en reste une.... et pour Frodon !
HJ
Spoiler:
-- Blade est inquiet pour Black Knight. -- Blade se réjouit de l'arrivée de Moon Knight, et se tient prêt à combattre, tel les Midnight Sons. -- Blade attaque un Darkholder pour lui sucer le sang et gagner en puissance. -- Blade attaque les Horreurs qui leur font face.
Dernière édition par Blade le Mer 9 Aoû - 9:29, édité 1 fois
Cléa Strange
Héros
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Mer 9 Aoû - 3:45
Elle ne retient pas le regard qu'elle déporte vers son époux. Il est bref. Il ne dure que l'espace d'un battement de cils. Mais durant ce si court lapse de temps... une lueur d'amour brille intensément au fond de ses prunelles couleur de ciel. Elle est si fière de ce qu'il est, de ce qu'il incarne, de ce qu'il représente. Avec ses forces et ses faiblesses, ses défauts, mais surtout ses immenses qualités.
Alors que Cléa ne s'était préoccupée que de protéger le cercle des Dieux et son époux, Stephen, lui et son grand coeur, en plein tumulte, avec force de déchaînement d'un pouvoir immense qu'il faut déjà parvenir à contrôler sans le laisser échapper, trouve en plus le moyen de protéger aussi leurs alliés. Et elle-même. Un sourire mêlant dépit et amusement se dessine brièvement sur ses traits. Elle a beau avoir été son élève il y a fort longtemps aujourd'hui, elle a encore beaucoup à apprendre de lui. Et cela aussi qui lui plaît. Il la pousse à se dépasser, toujours, quelle que soit la situation.
Fort heureusement, le sort d'attraction a fonctionné et désormais la majorité des entités divines et petites âmes de lumière sont à l'abri du danger. Tandis que son époux déploie des trésors que tous les occultistes et magiciens de ce monde pourraient lui envier, de multiples formes se matérialisent un peu partout. Elles prennent le partie des héros rassemblés. Les soutenant, les aidant, les soignant, les protégeant... Les lèvres de Cléa s'entrouvrent brièvement pour laisser filtrer quelques mots.
- Çà fait vraiment... beaucoup de dieux... Souffle t'elle mi hébétée mi amusée, devant la scène surréaliste qui se dessine sous ses prunelles.
Dane hurle. Malgré le tumulte, malgré la pagaille, malgré le vacarme assourdissant qui les entoure, sa voix lui parvient. Elle fronce les sourcils quand il pose un genoux en terre. Il finit par se relever mais il est blessé et plutôt gravement pour ce qu'elle peut constater de là où elle est. Domino reçoit des soins divins, Jimmy aussi. De leur côté tout semble rentrer dans l'ordre.
Blade. Marc. Dane. Jimmy. Domino. Contre des centaines de Darkholders, des monstruosités qui sortent de partout et quelques têtes pensantes magiques encore debout.
- Ce n'est pas très équilibré tout ça... Dit-elle alors qu'un sourire que l'on pourra sans mal qualifier de perfide se dessine sur ses traits pâles.
Un dernier regard vers Stephen. Vers les Dieux du cercle. Et... vers Khonshu sur lequel elle s'attarde plus longuement. Lorsqu'elle happe le regard de la Lune, Cléa hoche la tête en silence en lui adressant un clin d'oeil. A cet instant, une phrase pénètre l'esprit du Dieu comme une petite aiguille entrerait avec facilité dans une pelote de laine et les mots déjà entendus auparavant émergent de nouveau.
*La relation basée sur la confiance est nettement plus productive que lorsqu'elle est fondée sur de la défiance. Faites-le. Et faites-le bien.*
Le visage diaphane de la sorcière se tourne vers les deux entités qui l'encadrent. Elle a une vague idée de l'identité de celle qui arbore une forme d'Hippopotame, mais elle n'a pas la plus petite idée de qui peut être l'autre. Quoi qu'il en soit, tout cela est de l'ordre du détail. Ce qui compte, c'est qu'elle semble visiblement avoir deux alliées de plus et pas des moindres.
- Si vous permettez... nous allons équilibrer un peu les forces. Lance t'elle aux deux Déesses d'une voix plus austère.
Rien n'est encore joué, loin de là. Ses compagnons ont besoin de renforts, et c'est bien ce qu'elle compte leur offrir. Cléa lève ses mains, paumes ouvertes en direction de chaque déesse, afin qu'elles posent leur paumes contre les siennes. Le sort qu'elle s'apprête à jeter, us et gare à tout le pouvoir qu'elle a déployé depuis le départ, la viderait sans doute totalement de ses forces sans l'aide des divinités de l'ancienne égypte.
Tels trois anges, Nephtys, Taouret et Cléa lévitent bien au-dessus du sol dans un halo de lumière mêlant le violine des Faltines à l'or des Égyptiens. D'amples flammes lèchent les pourtours du visage et le sommet du crâne de Cléa, tandis que son épaisse chevelure de neige disparait totalement. Ce n'est pas une apparence qu'elle apprécie particulièrement arborer, surtout en "sa" présence, mais elle n'a pas trop le choix. Pour ce qu'elle compte faire à cet instant, elle doit monopoliser l'intégralité des pouvoirs magiques qui sont issus de la branche des Faltines.
- J'invoque... le pouvoir des Faltines...
...sera tout ce qui sera audible du plus grand nombre. Car le reste est prononcé dans une langue gutturale, au timbre rauque et austère. Une langue qui semble très ancienne, que sans doute seul Stephen est capable de comprendre, au moins en partie.
Sa voix tonne comme l'orage alors qu'un vent mauvais se lève dans le temple et engendre des mini tornades de poussière de sable qui s'élèvent un peu partout sur les dalles de pierre claire. Un éclair de pourpre mêlé de noir frappe Domino en premier. Puis Blade. Dane. Jimmy. Et enfin Marc. L'impact n'est pas douleureux. Plutôt... dérangeant. Comme si des milliers de petites étincelles de lumière noire s'échappaient soudainement du plus profond de leurs corps et de leurs esprits.
Elles sont des dizaines à se matérialiser tout autour d'eux, prenant peu à peu forme jusqu'à se transformer en des copies parfaites d'eux-mêmes. Se sont toutes des illusions. Mais des illusions d'un très haut niveau, à un degré que seul un Sorcier Suprême est capable de maîtriser. Elles sont toutes tangibles, toutes l'extension du corps et de l'esprit originel. Les doubles possèdent les mêmes attributs, le même équipement, les mêmes réflexes, la même façon de se battre et de penser. Des copies absolument parfaites, sans qu'il ne soit possible de discerner les originaux dans le tas.
Des dizaines de Domino, de Dane, de Jimmy, de Blade et de Moon Knight marchent désormais contre leurs ennemis. A charge de Cléa, aidée par les divinités qui l'accompagnent, de maintenir le sort suffisamment longtemps pour qu'ils parviennent à abattre la menace.
Récap des actions rp:
- Cléa bade son époux (j'ai pas trouvé meilleur résumé) - Elle constate que Dane est blessé, ce qui semble la contrarier - Elle adresse une pensée télépathique à Khonshu pour qu'il poursuive ses efforts - Cléa demande de l'aide à Taouret et Nephtys pour lancer un sort à grande échelle - Elle invoque le pouvoir des Faltines qu'elle multiplie en puisant dans le potentiel magique des deux divinités égyptiennes - Elle crée un sort complexe d'illusions tangibles qui engendre des doubles parfaits de chaque héros - Il y a désormais plusieurs dizaines de Domino, de Dane, de Blade, de Jimmy et de Moon Knight - Cléa tente de maintenir le sort jusqu'à ce qu'ils parviennent à vaincre leurs ennemis
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Jeu 10 Aoû - 14:33
Son pouvoir le fuyait. A l’instant où le rituel s’était fini, les dieux s’étaient libérés de son nœud. Il ne les avait pas retenu. A côté de son épaule droite, le bâton de Watoomb flottait toujours – vibrant encore de magie, de cette même magie qui pulsait dans ses veines et qui lui murmurait milles et un secrets, le nom des reines des abeilles et la danse des étoiles et les formules pour commander l’océan et le désert et la tempête et le soleil. Tellement, tellement de secrets, qu’il peinait à rester concentrer sur le présent. Il devait, pourtant. Ils n’étaient pas encore sortis d’affaires.
Si les yeux de Stephen Strange avaient été deux brasiers quelques instants plus tôt, ils n’étaient plus que des braises. Plus de flammes blanches, seulement une lueur orangée qui menaçait de reprendre feu à tout moment. Ses iris étaient toujours invisibles. Les symboles qu’il manipulait dans les airs pour immobiliser le Demogorgue s’était imprimé sur sa peau et n’était pas parti après le rituel. Ils couraient sur ses doigts, le long de ses longues cicatrices, rejoignaient un dessin complexe sur ses paumes et le dos de ses mains, puis descendaient le long de ses avant-bras en spiralant. Stephen n’avait pas besoin de vérifier pour savoir qu’ils allaient jusqu’à ses omoplates et son cœur : la fin d’une arabesque ou la courbe d’un glyphe dépassait peut-être de son col, comme si les symboles avaient voulu remonter sa jugulaire. Ils ne resteraient pas longtemps. Le bâton de métal doré qu’il avait utilisé un peu plus tôt n’en menait pas très large : ses décorations étaient très légèrement imprécises, comme s’il avait un peu fondu. Ce n’était pas grave, pensait le docteur. Il aurait tout le loisir de le réparer plus tard : pour l’instant, seuls comptaient les grands travaux de magie qu’on attendait de lui.
Il ne répondit pas aux dieux, ne s’ingéra pas dans la conversation. Le docteur était à peine là, en vérité. Sa tête était pleine des histoires secrètes des arbres et des rivières, de la musique impossible sur laquelle ce monde et les suivants dansaient, dansaient éperdument. Il devait se concentrer – prendre les mains qu’on lui tendait, joindre son pouvoir à celui des autres. Les Vishanti étaient là, autour de lui, derrière les murmures et les savoirs de la magie dans ses veines : ils s’assuraient que les énergies qu’il avait tenu entre ses mains parte doucement, petit à petit, sans brûler tout sur son passage. C’était un procédé lent et méticuleux. Son pouvoir le fuyait, mais Strange sentait encore lourdement sa présence, son grondement. Comme s’il s’était tenu au milieu d’une tempête et qu’il avait discerné les poèmes que le tonnerre chante aux vagues.
Il cligna des yeux. Il devait se concentrer.
Osiris aidait aussi, un peu. Moins. Il avait d’autres problèmes, et Stephen était sous la protection de ses propres divinités, mais il aidait. Sa voix se mêla à celle des autres pour fermer le portail – fermer la grande porte entre les mondes, pour… pour quoi ? Pour sauver les gens de Khonshu. Non. Pour empêcher un mal de se répandre, de ce monde vers celui dans lequel il se tenait. Quel mal ? Strange suivit le mouvement, et aida à fermer le portail.
Ses pensées étaient mélangées, malmenées. Il était encore ivre du pouvoir que les Vishanti drainaient petit à petit de ses poumons vers la baguette de Watoomb et vers le reste du monde. Tout Sorcier Suprême qu’il soit, Strange avait canalisé 11 dieux. C’était… beaucoup.
Pourquoi, d’ailleurs ? Pour sauver les gens de Khonshu. Pourquoi fermer le portail, alors ? Il restait des gens de l’autre côté ? Pour empêcher un mal de se répandre. Oui. Voilà.
- Vous pouvez continuer sans moi, à partir de là, murmura le docteur. Il y a quelque chose qu’il faut que je tente.
Il lâcha les mains des autres divinités et recula de deux pas. Son regard ne croisa pas celui de Khonshu, pas plus que celui de Thot. Osiris lui lança un regard, puis s’avança pour fermer l’espace laissé par le docteur dans leur cercle. Il savait, et il ne faisait rien pour l’en empêcher. C’était bon signe.
Le magicien prit une inspiration et leva les mains. Les manches de sa tunique étaient remontées jusqu’à ces coudes, aussi put-il voir clairement les symboles qui marquaient sa peau, comme des traits de charbon encore incandescent. Il fit un geste, et le feu presque éteint dans les glyphes crépita, comme lorsque l’on souffle sur des braises. Lentement, de l’index, il traça un cercle dans le vide. Son doigt laissa une très légère trace sur son passage, iridescente. Strange passa la main dedans, puis replia doucement les doigts, comme pour prendre quelque chose. Il tira d’un coup sec, comme sur un fil invisible. Au même moment, les incantations prirent forme et effets : l’air et l’espace, scindé par la lumière d’Atum, se refermèrent. Héliopolis était de nouveau enfermée sur elle-même.
Strange prit une inspiration sifflante, puis ouvrit les yeux, le poing toujours fermé. Le feu qui y logeait, désormais, se limitait à ses seuls iris. Il croisa le regard de Khonshu et lui sourit légèrement. Puis son regard se porta vers Cléa, au milieu de ses sortilèges et flanquées de deux déesses, magnifique et impériale, et son sourire s’élargit un peu plus.
Puis les dernières braises de ses glyphes s’éteignirent, et le monde s’assombrit. Stephen Strange s’effondra au sol ; le bâton de Watoomb tomba en cliquetant à ses côtés.
En tombant, il ouvrit la main. L’air s’irisa légèrement, autour de lui, et quelques lueurs dorées jaillirent du néant, prenant lentement consistance et place dans le monde physique. Le magicien n’avait pas pu en sauver beaucoup, avant que la porte ne se ferme, mais il avait fait tout ce qu’il avait pu, jusqu’au dernier moment.
HRP:
Merci pour tout, c'était fort chouette ! - Lorsque le rituel s'est terminé, Strange s'est trouvé avec une quantité conséquente d'énergie magique résiduelle, qui a dessiné des symboles le long de ses doigts, mains, bras, jusqu'à son cœur. Il peine un peu à rester dans le moment présent. - Les Vishanti, une fois le Demogorgue neutralisé, sont en plein processus de purger ses énergies magiques. - Le docteur aide à fermer le portail, mais s'arrête à la dernière minute. - Il lance un autre sort, juste avant la fermeture. - Trop pris par la magie qui n'est pas purgée assez vite, Strange s'évanouit. Ce qui libère les quelques résidents d'Héliopolis qu'il a attrapé magiquement avant que le portail ne se ferme définitivement, pour essayer d'en sauver le plus possible.
Re: [WotG - Egypte] Le périple de la Balance (God Squad) Ven 25 Aoû - 9:20
Neena a survécus a l’explosion, et si ses blessures la font souffrir et doute de sa capacité a survivre encore sans l’intervention de sa chance une multitude d’événements divins et magiques modifièrent sa situation du tout au tout. Isis la soigna tout d’abord, avec la même rapidité et la même efficacité que son camarade Élixir quand elle faisait appel à lui. Cela arrivait un peu trop ces temps ci, mais ici contrairement au mutant Isis n’a pas besoin de puiser dans sa propre santé pour accomplir le miracle. Anubis fit quand à lui intervint à coté d’elle, et celui ci contre toute attente ne semblait pas lui tenir rigueur de son impertinence lors de leur rencontre dans le Douât.
“Ok…” La silhouette sombre se posta entre les derniers Darkholders tentant d’approcher et la mutante, sa taille au delà de l’humaine et son apparence intimidant les cultistes de Chton. Lorsqu’un sort de Clea créa plusieurs copies de Domino et que cette dernière compris qu’elles n’étaient pas que des images celle ci recula enfin de là où le combat avait fait le plus rage. Celles ci œuvraient sans qu’elle ai besoin de les commander et passé un court moment un peu perdue a se demander à quoi elle servirait maintenant elle chercha du regard Marc…mais tombât sur le wolverine blond qui n’avait plus un poil sur le caillou d’adamantium.
“Jimmy!”
Elle couru alors vers celui qui ne cessait pas de se battre alors qu’il n’avait plus de tissu musculaire pour animer ses membres de métal et s’adressa à lui.
“Tu es toujours là quelque part?”
Le mutant était il déjà mort et animé par Horus comme un squelette tiré de Jason et les Argonautes? Des horreurs les assaillant de toutes part leurs doubles étaient d’une grande aide, et habituée à saisir tout ce qui pouvait ressembler à de la chance au bond Neena comptait bien profiter de ce moment de répit pour vérifier que tout le monde allait.
Cependant ses camarades tous copiés parfaitement elle n’était plus capable de reconnaître d’un coup d’oeil qui était qui. Cherchant du regard autour d’elle elle vit l’une des autres Domino mourir broyée par une horreur en espérant lui échapper, ce qui avait en revanche sauvé la vie à une autre.
Une des particularité de son pouvoir était qu’il pouvait rendre malchanceux son entourage tant que cela lui permettait de survivre à elle, une sorte de malédiction sur bien des aspects car il était parfois illusoire de penser que Lady Luck portrait chance. Si vous êtes enfermé avec elle et dans une situation où une seule personne peut survivre vous aurez toute les probabilité d’y passer, alors elle est où la chance? Une autre copie de Domino tombe, leurs chances se neutralisant quand elles sont dans un environnement immédiat. Cela rappela à Neena cette “ Reverse Domino” qu’ils avaient affrontés en Latverie et qui depuis le début avait aidé Augustin du Lac puis sa mère Béatrice a tenter de conserver le Darkhold. Il ne peut y avoir qu’une Domino, un dès a six face n’aura toujours qu’un seul six. Pourvu que cela reste elle.
HJ:
Spoiler:
-Neena est sauvée par Isis et Anubis -Elle profite de ses copies crées par Clea pour aller prendre des nouvelles de Jimmy -Se tenant un peu à l'écart du danger en profitant de ces aides extérieurs elle constate que ses copies ont moins de chance qu'elle